Faut pas se prendre la tête pour des futilités et pourtant je suis une femme. Beaucoup croient que les femmes, ca pense que chiffons, mecs et argent. Et pourtant les cerveau cloisonnés ne sont pas ceux des femmes... Allez savoir pourquoi!

"Penser pratique" relève de ma personnalité. C'est pas l'essence de mon identite mais je dirais que ca fait partie de moi. Qui n'a jamais pensé au côté pratique des choses? Si je sors avec un homme intelligent, entreprenant, ambitieux, un bon amant et généreux( ce qui reveille ma générosité aussi), comment est ce que je vais pas le garder?

Mais jouer les bouches trous, les second rôles me pousseraient à prendre ce qui est juste positif et de d'aller voir ailleurs. En fait tout dépend de la base d'une relation. Oui je confirme l'attitude des partenaires est inhérent aux balises de départ. Le désir et l'aspiration de se réaliser c'est une nécéssité, mais à n'importe quel prix, il savoir saisir les opportunités et mettre les chances de son côté.

Des jours je me sens belle et je joue avec mon physique, d'autres, c'est l'intellect qui prime. Comme quoi dans la vie, avoir une palette d'atouts sont nécéssaires pour peu que vous sachiez vous en servir en temps voulu.

Si je ne m'aime pas, comme les autres verront ces aspects positifs qui me rendent interéssante et captivante? Moi ma richesse est en moi et c'est par les autres que je l'exploite. Je m'aime, je suis aimée et je sais aimer., mais attention de ne pas tomber dans le nombrilisme et l'égocentrisme. C'est une maxime à appliquer avec intelligence(pour ceux qui ont un cerveau) et modération

Yanika