Objectif CAN: sursis pour l'entraineur camerounais de football
Par diplomatix, mercredi 12 octobre 2005 à 20:06 :: sport :: #444 :: rss
La vie reprend ses droits au cameroun. Les problèmes de survie seront plus fort que des larmes sur une défaite salutaire, quand on sait que les Lions étaient l’arbre qui cache la forêt. Le Cameroun au énième Mondial sans les stades de football ? Sans les routes, l’eau potable, sans le travail pour ses milliers de diplômé de l’enseignement supérieur qui conduise faute de mieux les moto-taxis ?
La vie reprend donc ses droits. Coté Lions, L'espagnol Arthur Jorge a eu un inestimable sursis avec pour objectif: la Can 2006, a défaut du mondial. Le ministère des Sports camerounais a annoncé lundi le maintien au poste de sélectionneur du portugais Arthur Jorge malgré l’élimination des Lions indomptables à la Coupe du monde 2006.
« La nouvelle mission confiée à Arthur Jorge est de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations. » Philippe Mbarga Mboa, ministre des Sports camerounais a renouvelé lundi sa confiance à Arthur Jorge. Le sélectionneur portugais, en poste depuis janvier, devra effacer l’échec des Lions indomptables privés de la coupe du monde 2006 à l’issue de leur dernier match face à l’Egypte samedi (1-1).
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire