KARAM-RIBBE
Par gwadafrik70, jeudi 11 mai 2006 à 17:46 :: Général :: #1013 :: rss
Il existe un mal suprême qui guette les noirs de France: Ce mal est encore plus pernicieux, plus violent, illégitime et dangereux que les LEPEN père et fils, De villiers et autres...
C'est le spectre de la division.
Il existe un mal suprême qui guette les noirs de France:
Ce mal est encore plus pernicieux, plus violent, illégitime et dangereux que les LEPEN père et fils, De villiers et autres...
C'est le spectre de la division.
Depuis la création du CRAN, on assiste à une volée de bois, un tir croisé et soutenu de la part du collectif DOM. Le tandem KARAM-RIBBE, ténors de cette association antillaise n'ont de cesse dans tous ce qu'il disent ou font de dénigrer le CRAN.
La gravité de la chose n'est pas dans une simple quérelle d'association; elle réside ailleurs:
Le CRAN ayant à leurs yeux une consonnance exclusivement africaine, le libanais (karam) et le mûlatre (ribbe) alignent dans leurs collimateurs le CRAN en 1ere ligne mais surtout les africains en arrière plan.
Avec l'affaire de la manif pour le 10 mai, l'attaque envers les africains atteind son paraxisme: RIBBE créeant même un blog spécifique mettant en cause même la légitimité des africains a célébrer cet évènement.
L'équilibre de nos communautées noires (antillaises et africaines) est déjà assez fragile pour ce permettre celà.
Pour des raisons bassement politique, KARAM-RIBBE sont prêt a hipothéquer gravement le combat que nous menons tous pour la valorisation de l'homme noir dans ce pays. Bassement politique car il s'agit de lire entre les lignes: - depuis sa création, le CRAN est dans les petits papiers des politiques francais: ce qui ne fait pas plaisir à pas mal d'autres ensembles - le CRAN se réclame des noirs, hors karam est libanais et ribbe est mulâtre: ils se sentent probablement en décalage par rapport à celà car leur légitimité de façon générale peut être remis en cause
Avec leurs actions il réveil l'éternel vieux démon qui guette et a toujours guetté les noirs de France; les rivalités africains-antillais.
Or ne nous trompons pas, les noirs dans ce pays n'arriverons à quelque chose qu'ensemble.Les antillais ont besoin des africains et ceux ci des antillais. Mener un combat séparer c'est courrir à notre perte.
Moi qui suis de père africain et de mère antillaise, je me suis fait le serment de combattre ces 2 messieurs tant que je pourrais et tant qu'ils débiterons leurs sornettes.
Pour ceux qui pensent comme moi, je vous invite à en faire autant.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire