L'histoire de l'humanité nous rappelle quelqu'un qui, son pays ayant été dans les mêmes circonstances politiques et situations économiques que la France aujourd'hui, ou presque, avec un nationalisme exacerbé, avait prôné des discours qui avaient touché, ému son peuple, de sorte que se voyant au dessus de tous les peuples du monde, au summum, ces discours l'avaient porté à commettre des actions ignobles qui a flétri non seulement la fierté de leur nation, mais aussi celle de l'humanité toute entière.

Mais le peuple Allemand n'avait pas vu venir Hitler, puisque c'est de lui qu'il s'agit. Il cachait son projet raciste, antisémite et inhumain sous des discours extêmes nationalistes qui exploitaient la misère de ce peuple en leur promettant la fin de leurs souffrances. Dit de cette façon, le peuple Allemand ne pouvait qu'être d'accord avec lui.

Et nous savons ce que Hitler avait fait faire à ce peuple contre l'hunamité à la suite, lorsqu'il avait été élu à la tête de cet état.

Nous ne voulons plus que des telles choses arrivent encore dans le monde, et surtout dans le pays de la Démocratie, de la Liberté et des Droits de l'homme, la France.
La France, comme tous les pays du monde, est frappée par la crise interplanétaire dûe aux conséquences de l'éffusion des nouvelles technologies et de la mondialisation. Cette éffusion des nouvelles technologies et la mondialisation sont dans le processus normal de l'évolution des choses du monde.

Ce que nous avons à craindre, c'est ce que les hommes veulent utiliser ces états de choses et des faits, pour tirer le drap de leur côté, pour protéger leurs intérêts, les intérêts économiques de leurs états au détriments des plus faibles, des plus pauvres, ceux qui n'ont pas de moyens pour se défendre.

C'est dans ce cadre là que nous devons considérer les discours extrêmes de monsieur Nicolas Sarkozy, ce monsieur dont les parents d'origine de l'Est, sont arrivés en France comme tout étranger immigré et ont souffert pour y être comme tous les étranger aujourd'hui, et qui émmerge au dessus du lot, voulant même dépasser les franc=ais de sang eux-mêmes.

Nous devons donc faire attention et bien suivre les propos de cet homme qui vient de l'Est, Nicolas Sarkozy, et dont le discours extrême nationaliste, prône une nouvelle forme moderne de racisme, d'antisémitisme et d'exclusion, dans une nouvelle forme d'immigration choisie qui, me semble-t-il, veut codifier d 'une façon ignoble la vie des français et des étrangers en France.

Peut-être que je n'exprime pas exactement les choses par la force de l'émotion que je ressens et qui m'étreint. Mais on ne peut entendre tout ce que ce monsieur raconte en Afrique ou ailleurs où il va semer ses sémences à tout bout de champ, et rester de marbre et laisser passer. La parole de Dieu nous dit que lorsque nous voyons l'épee venir sur le peuple, nous devons les en avertir afin que le peuple soit sauvé.

Les conditions de travail, de séjours des résidents étrangers, de régularisation des sans papiers et des regroupements familiaux qu'il met en place sont tellement difficiles que les étrangers et même les français mariés avec des étrangers se voient pénalisés dans leur projet pour leur réalisation propre. Personne n'est épargnée. Les échanges de parrainage inter-ville, ne seraient plus gerés par les maires des villes, mais par l'Etat policier sur la base de l'immigration choisie. Et quant au sort à long terme de ceux qui seront choisis pour immigrer en France par leur talent et connaissance, je me demande ce qu'il fera des intellectuels français eux-mêmes alorsq= qu'il y a déjà des milliers d'intellectuels, des ingenieurs, des medecins étrangers en France qui sont soit au chômage ou qui ne touchent même pas l'équivalent en salaire de leurs homologues français. Certains français d'origine étrangère, triment pour être titularisé dans le public.

Le projet de société de monsieur Sarkozy est soit une utopie qui rénie l'unicité de la race humaine, soit un trompe l'oeil surnois, une ruse atroce qui cache derrière elle des monstruosités qu'on ne pourrait même pas imaginer aujourd'hui.

Vous me direz sûrement, mais qu'est-ce qu'un blog chrétien a à avoir avec la politique. Il ne s'agit pas d'une politique abstraite, mais d'un fait qui s'est averé dans le passé, parce qu'il touche L'Homme créé par Dieu. Et tout ce qui touche l'Homme touche Dieu, son créateur. Et nous devons savoir que Celui qui a créé l'homme à sa ressemblance, a seul la capacité parfaite de conduire l'homme à son bonheur intégral. Parfaitement.

Que quelques 720 dossiers soient reglés, c'est une bonne chose. Mais dans quelles conditions? Nous devons tous réagir. Soit pasteur, soit rabbin, soit imam, soit simple frère, soit simple croyant, soit homme tout court, nous devons régir parce qu'il s'agit de l'homme. C'est l'homme que l'on est entrain de massacrer. c'en est fait de la passivité. Ne soyons pas seulement des bons samaritains pour ramasser ceux que l'Etat ou la Société endeuile, détruit et jette dans les rues du monde, mais connaissant l'origine de cela, réagissons contre ceux qui font du mal à l'homme, soit spirituellement, soit dans sa chair: sinon nous serons complices! Amen!

Ceux de l'époque d'Hitler avait commis l'erreur de ne pas préter attention à ses discours nationalistes de ses débuts, mais, nous, nous devons considérer à tout point de vue tout ce que prône monsieur Sarkozy pour savoir quel genre d'homme nous avons à faire, quel esprit l'anime et ce qu'il est capable de faire lorsqu'il viendra au pouvoir, si on en croit son discours.

Comme un nuée qui remonte du passé, je vois un nuage sombre qui, après avoir survolé l'Europe de l'Est, plâne maintenant sur la France. Et tous applaudissent. personne ne voit que c'est le malheur de l'homme, c'est le nuage noir qui jette l'ombre sur l'humanité.... Et ceux qui devraient instruire le peuple se taisent et certains aussi applaudissent.
Aux larmes, citoyens célestes! Rangeons votre orgueil humain! Supplions notre Dieu, Créateur de toute chose! Prions! Prenons les armes de la Parole de Dieu qui prône pour notre propre bien et notre prosperité, l'Amour, la paix et la Liberté et le Respect de l'être humain, et le soutien et l'acceptation de l'étranger. Que tous ceux qui ont la Foi bâtie sur le Roc éternel, Jésus-Christ, YéShWa HaMeShYa, se levent et prient!

Veillons et prions. Que ceux qui peuvent garder et protéger les femmes, les hommes, les familles, et les enfants, sans papiers et susceptibles d'être expulsés de France, le fassent par amour au nom de la Dieu qui a donné à l'homme la terre pour y habiter librement et partout comme bon lui semble! Et que le Dieu de paix et de toute miséricorde vous bénisse et vous comble de son intelligence et de sa sagesse qui surpasse toute chose.

Nous sommes là parce que npus aimons la France et nous avons préféré la France par rapport à tout autre pays parce que pays de la Liberté et des Droits de l'Homme. C'est celui donc qui n'aime pas l'homme qui doit quitter ce pays car la diversité est une force pour ce pays qui est devenu nôtre et nous combattrons pour cela tout homme qui au nom de la France, vient avec des discours qui divisent plus qu'ils nous unissent. Soudons nous, peuple de France, quelque soit votre origine et combattons au nom de notre Créateur et Dieu, le Dieu d'Abraham. laissons de côté nos divergences d'opinions religieuses pour cette cause qui doit nous être commune et luttons. PACIFIQUEMENT. Car en démocratie "VOX POPULI, VOX DEI!", eh bien si vraiment nous sommes de Dieu, faisaons entendre la Parole de Dieu afin que ceux qui manquent de sagesse apprennent la sagesse!

Votre frère, Justin Jules SiMBA, au nom de YéShWa Ha MeShYa, notre Seigneur et Dieu, en vertu de son sang versé sur la Croix pour tout homme.