Celui qui a construit son immeuble, l'a fait bâtir en suivant les normes architecturales en vigueur afin que l'édifice puisse tenir et qu'il puisse vivre des fruits de son investissement.

Mais voilà qu'après avoir fait comme d'habitude l'inspection de son immeuble, il rematque des fissures. Il fait venir professionnels du bâtiments pour voir quelles sont les réparations qu'il faut faire immédiatement pour que son bien tienne.
Les rapports des professionnels doublés des avis des architectes sont formels. Suite à un défaut d'exécution des ouvriers, l'immeuble risque de s'éffrondrer. D'après les experts d'assurances, il faut prendre des mesures pour évacuer les locataires de l'immeuble et les loger ailleurs en attendant que l'imeuble soit rasé et reconstruit.

Certains locataires avisés, se sont renseignés du bien fondé de la lettre du propriétaire pour évacuation des lieux. Puisque le propiro avait contacté les autorités de la ville pour signaler le danger et ces dernières ont pris ont accepté de prendre en main la situation des locataires pour leur proposer d'autres logements plus stables et durables.

Mais d'autres locataires ne veulent pas l'entendre de cette oreille. Ils réfusent carrément de quitter l'immeuble. Alors, le proprio leur fait signer une lettre comme quoi il se dégage de toute responsabilité si l'immeuble venait à s'écrouler et son assurance ne porendra rien en charge. Certains, inconscients, signent le papier et ceux qui ne veulent pas signer, il prend des huissiers à témoin et dépose un rapport aux autorités avec l'appui de ses avocats, se dégageant ainsi de toute responsabilité.

L'immeuble du l'univers va s'écrouler suite à un défaut de comportement d'un des premiers bâtisseurs, Lucifer, qui a trompé les deux autres, Adam et Eve. Au lieu de dire à Eve la Parole de Dieu, il incite Eve à manger du fruit que Dieu leur avait défendu, à elle et à son mari.

Ainsi tombés dans le péché, ils sont condamné pendant tout le temps de la matière dans la souffrance... Mais le temps de la matière arrive à son terme. Tout doit être changé. Et Dieu demande aux hommes de quitter l'immeuble et de rentrer dans Christ-HaMeShya, cette édifice spirituelle, immuable, éternelle qui ne tombera jamais pour se protéger... beaucoup ne veulent pas...

Et vous qui me lisez, avez-vous déjà quitté cet immeuble matériel du monde, de l'univers qui va bientôt s'écrouler? Si vous l'avez déjà quitté par la foi en Jésus-Christ, Amen! vous avez bien fait et vous avez la garantie en son nom et en vertu de son sang que votre vie est sauve pour l'éternité.

mais si vous ne l'avez pas encore fait, et si vous voulez, ne vous posez pas des questions inutules. Acceptez Jésus-Christ dans votre coeur et vie comme votre Seigneur, Dieu et Sauveur personnel, et mettez-vous sous la couverture de son sang...

Faites d'abord dans votre coeur intimément sachant que vous le faites sincèrement devant Celui qui entend et qui connait nos pensées les plus secrètes, une confession de tous les péchés que vous pouvez vous souvenir et demandez Lui de vous les pardonner simplement Au NOM DE JESUS-CHRIST et en vertu de son sang versé sur la Croix. Faites le en y croyant fortement et en réalisant qu'Il est là. uisqu'Il est là réeelement avec vous dès que vous avez pris dans votre coieur la décision de faire ceci.
Dites simplement ceci:
"Seigneur Jésus-Christ, me voici: je veux quitter aujourd'hui en ce moment même cet immeuble qui va s'écrouler pour me mettre dans la maison de ton Corps éternel. Voici, je T'acceptes dans mon coeur et dans ma vie comme mon Seigneur, mon Dieu et Sauveur personnel. Vois, Seigneur, et du haut de ton trône prends acte et agis pour la gloire de ton Nom triplement bénie. Amen."

Pour vous qui douter de l'existence de Dieu en Jésus-Christ, c'est ici le moment de Le mettre au défi, non pour quelque chose de charnel, mais afin que Vous croyiez qu'Il existe et qu'en conséquence, vous L'adorerez et Le servirez Lui-seul.

Moi qui voius écris, je vous certifie que Celui que j'adore pâr dessus toute chose, Jésus-Christ (YéShWa Ha MeShYa) est Dieu et que si vous faites simplement ce que je vous ai dit plus haut, vous verrez la gloire de Jésus-Christ. Et certains d'entre vous témoigneront ici même de la Puissance de Dieu dans le Nom de Jésus-Christ en vertu de son sang.

A moins que Jésus-Christ que j'adore par dessus toute chose ne soit pas l'Unique et vrai Dieu, et que le Nom de YéShWa HaMeShYa (Jésus-Christ) que j'élève au dessus de tous les noms ne soit pas le Nom Tout puissant devant lequel, dit la Bible, tout génou fléchira et que toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur à la même gloire que Dieu-Le Père.


Votre ami et frère, Justin Jules SIMBA,
au nom de Celui qui est au dessus de toute chose, à savoir,
YéShWa HaMeShYa, le Seigneur, l'Unique Dieu et SAuveur de l'humanité.


PS: imprimez ceci et partagez le à tous au Nom de Jésus-Christ.