Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 2 ou France 2002.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 13:20    Sujet du message: France 2 ou France 2002..... Répondre en citant

Ceux qui ont regardé Envoyée Spéciale du 19/04/2007 ont certainement été surprit par la rediffusion d'un reportage de 2005 portant sur la très fameuse économie souterraine.... Tout y passait, les traffic en tout genre (armes, drogues...). Bref France 2 veut refaire le coup sur la sécurité comme en 2002. Mais certains spectateurs n'ont pas du tout apprecié ce petit coup de jarnac à quelques jours de la présidentielle...

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/liste_sujet-1.htm

Afrik 100 Fric
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 13:45    Sujet du message: Re: France 2 ou France 2002..... Répondre en citant

Afrik 100 Fik a écrit:
Ceux qui ont regardé Envoyée Spéciale du 19/04/2007 ont certainement été surprit par la rediffusion d'un reportage de 2005 portant sur la très fameuse économie souterraine.... Tout y passait, les traffic en tout genre (armes, drogues...). Bref France 2 veut refaire le coup sur la sécurité comme en 2002. Mais certains spectateurs n'ont pas du tout apprecié ce petit coup de jarnac à quelques jours de la présidentielle...

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/liste_sujet-1.htm

Afrik 100 Fric

Le jeudi soir, je m'allonge face à "envoyée spéciale" et effectivement, en regardant le reportage sur l'économie souteraine de la banlieue, j'ai eu une sensation de déjà vu...Ces types qui témoignaient à visage découvert, les avais-je croisé dans la rue? Habitent-ils ma ruelle? Pourquoi ai-je la sensassion de les avoir déjà vu? J'ai fini par réaliser que cette soupe avait été diffusée en ...2005!

Souligner les phrases employées par la journaliste "nous sommes dans un lieu que nous ne pourrons pas nommé..." ect...tout est fait pour donner des frissons aux téléspectateurs...puis ces jeunes qui disent gagner 10 0000 euros par mois...hum...et on te montre bien les lieux ou les sommes sont senssées disparaîtrent : les cyber, les kebabs...remarquez qu'ont aura relevés que ce sont les noirs et les arabes les gros trafiquants (cf les kebabs et les cybers renvoient aux arabes) bref, un bon coup de pousse à Sarko...

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que nos deux journalistes ont écouté RTL cet après-midi, il y'a eu un auditeur qui a dit que son choix a été fait après avoir vu ce reportage....

Afrik 100 Fric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: