Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pmoreau Grioonaute
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 23:45 Sujet du message: Sophie Jacquet candidate de l'UDF à Sarcelle |
|
|
Décidé ce matin au Conseil national de l'UDF, devenu Mouvement démocrate, la conseillère régionale d'Ile de France Sophie Jacquet sera la candidate du mouvement à Sarcelles, face à DSK.
Cette info a été supprimée lors de son premier post, sans doute par erreur. la rédac de Grioo peut-elle la vérifier et confirmer cette info...? Merci ! |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Claude Ribbe devrait se présenter en dissident. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Claude Ribbe devrait se présenter en dissident. |
Est-ce là la marque d'un sotuien quelconque? _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pmoreau, et bienvenue sur ce forum Afro-francophone.
Juste pour ma gouverne :
quel est le rapport entre la candidature dont tu nous fais part et le monde Afro-Francophone ?
à combien de versions de la même information auront nous droit (avec le topic que j'ai effacé hier soir, reposté 2 fois ce matin, ça fait 3) ? Est-ce vraiment indispensable ? Es-tu au courant que Grioo n'est pas une vitrine fourre-tout ouverte à tous les militants politiques en mal de publicité pour leur candidat ?
Merci d'avance pour ta réponse, et je compte sur toi pour cesser de donner du boulot inutile à la Modération  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
|