Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFRE GRATUITE de BEAUX BIJOUX!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 19:09    Sujet du message: OFFRE GRATUITE de BEAUX BIJOUX!!!! Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, salut !

Créatrice de bijoux résidant en île de France, je suis en ce moment dans un processus de lancement et de publicité de mes produits afin qu'ils soient connus du plus grand nombre .
Mes bijoux sont très originaux mais aussi très beaux, très appréciés. Ils sont d'inspiration multi ethnique ( afrique-occident) et parfaits pour l'été qui arrive .
Ainsi , en ce moment, j'OFFRE une PARRURE GRATUITE ( collier-boucles-bracelet) au choix à celles ( et ceux...) qui me contacteront.

Contactez - moi le plus rapidement possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 19:11    Sujet du message: Mon mail Répondre en citant

Je vous donne mon mail : akemraimatou@yahoo.fr
FDF
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous laisse mon mail kadia.t@gmail.com
Cordialement.
hibiscus
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

OFFRE TOUJOURS VALABLE LES AMIES !!!
hibiscus
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

OFFRE ENCORE ET ENCORE VALABLE!!
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
OFFRE ENCORE ET ENCORE VALABLE!!

MP Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
batman91
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je vous donne mon adresse voila :

bajal91@hotmail.com
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!

Salut tout le monde !

Je me permets de remonter ce topic pour rafraîchir la proposition d'Hibiscus concernant ses bijoux ; une petite "cobaye-session" Laughing ; pour les avoir vus et achetés, je vous conseille de prendre contact avec elle pour voir à quoi ils ressemblent en vrai ; ils sont très beaux et surtout ; ils sont FAITS PAR UNE SOEUR Cool.

Alors les femmes, à vos mirettes, les hommes, faites plaisir à vos dames et allez faire un tour du côté de chez Hibi ; ça vaut le coup d'oeil.

Si quelqu'un peut lui dégoter des coordonnées d'organismes / fournisseurs / distributeurs pour l'aider à faire marcher son biz, ce serait vraiment géant de votre part.

Me concernant Hibi, je manquerai pas de faire tourner l'info (déjà rien qu'en les portant Twisted Evil !!!) ; tu sais déjà Wink !

Tcha-tchao Very Happy !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hwenuzu
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 02:09    Sujet du message: Re: OFFRE GRATUITE de BEAUX BIJOUX!!!! Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles, salut !

Créatrice de bijoux résidant en île de France, je suis en ce moment dans un processus de lancement et de publicité de mes produits afin qu'ils soient connus du plus grand nombre .
Mes bijoux sont très originaux mais aussi très beaux, très appréciés. Ils sont d'inspiration multi ethnique ( afrique-occident) et parfaits pour l'été qui arrive .
Ainsi , en ce moment, j'OFFRE une PARRURE GRATUITE ( collier-boucles-bracelet) au choix à celles ( et ceux...) qui me contacteront.

Contactez - moi le plus rapidement possible !

Hello, je suis intéressée, je t'envoie un MP. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: