Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat des lieux de la presse ethique en france(africaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisbeth
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2004 20:35    Sujet du message: Etat des lieux de la presse ethique en france(africaine) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis très heureuse de vous rejoindre sur le forum et je constate qu'il est très actif. j'aimerais vous soumette une de mes préoccupations et j'espère avoir un retour assez important car c'est très important. je fais mon mémoire sur la presse ethique en france, et j'aurais aimé savoir ce que vous lisez comme magazines africains publiés en france. par ordre de questions, savoir si vous pouvez me citez de tête 3 mags afro que vous connaissez et qui vous plaisent, si vous êtes abonnés ou non à un mag afro en particulier, qu'est ce qui vous intéresse enfin en terme de rubriques dans ces mags? Les trouvez vous chers? Repondent-ils à vos attentes? enfin me donnez des infos par rapport à ces mags si vous les connaissez bien. j'attends une participation massive des filles et garcons. Pour conclure,quel est votre regard sur l'évolution de la presse africaine, si évolution il y a?trouvez qu'il y a assez de mags représentatifs de notre communauté et vous retrouvez vous dans les infos qu'ils donnent?
je vous remercie pour votre contrivution et je vous dis à bientôt!
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2004 20:42    Sujet du message: Re: Etat des lieux de la presse ethique en france(africaine) Répondre en citant

lisbeth a écrit:
Bonsoir à tous,

je suis très heureuse de vous rejoindre sur le forum et je constate qu'il est très actif. j'aimerais vous soumette une de mes préoccupations et j'espère avoir un retour assez important car c'est très important. je fais mon mémoire sur la presse ethique en france, et j'aurais aimé savoir ce que vous lisez comme magazines africains publiés en france. par ordre de questions, savoir si vous pouvez me citez de tête 3 mags afro que vous connaissez et qui vous plaisent, si vous êtes abonnés ou non à un mag afro en particulier, qu'est ce qui vous intéresse enfin en terme de rubriques dans ces mags? Les trouvez vous chers? Repondent-ils à vos attentes? enfin me donnez des infos par rapport à ces mags si vous les connaissez bien. j'attends une participation massive des filles et garcons. Pour conclure,quel est votre regard sur l'évolution de la presse africaine, si évolution il y a?trouvez qu'il y a assez de mags représentatifs de notre communauté et vous retrouvez vous dans les infos qu'ils donnent?
je vous remercie pour votre contrivution et je vous dis à bientôt!

Salut
je pense que ton "sondage" risque d'être faussé si l'on répond directement car les suivants vont être influencés par les réponses précedemment lues.aussi pour ceux qui répondent,peut-etre est-ce mieux de le faire en message privé
lisbeth
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Makaveli,

Effectivement, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que'il vaut mieux que je le fasse de façon privée. merci pour l'astuce. comment dois je faire alors?
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

lisbeth a écrit:
Bonsoir Makaveli,

Effectivement, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que'il vaut mieux que je le fasse de façon privée. merci pour l'astuce. comment dois je faire alors?

que ceux qui veulent répondre (comme moi) utilisent les MP (messages privés)

tu nous feras un résumé de tes résultats j'espère Wink
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: