Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bar africain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ici_ailleurs
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 13:18    Sujet du message: Recherche bar africain Répondre en citant

bonjour à tous,

je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je n'en ai pas vu une autre plus adéquate.
je recherche un bar africain à paris ou RGP où des groupes se produisent en live et où on peut danser (bar ou bar-resto, mais surtout pas boite de nuit svp).

merci d'avance pour vos (nombreuses) réponses j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbamoor
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 17:16    Sujet du message: Re: Recherche bar africain Répondre en citant

ici_ailleurs a écrit:
bonjour à tous,

je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je n'en ai pas vu une autre plus adéquate.
je recherche un bar africain à paris ou RGP où des groupes se produisent en live et où on peut danser (bar ou bar-resto, mais surtout pas boite de nuit svp).

oui il n'est pas spécialement africain, mais ce Jazz Club passe des groupes divers et variés si je puis dire, bcp ultramarin, africains , jazz, rock , pop, s'est le Baiser Salé, rue des Lombards, paris 1er, métro chatelet ou les Halles, le site le basiersalé.com Wink
ici_ailleurs
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 14:38    Sujet du message: Re: Recherche bar africain Répondre en citant

melbamoor a écrit:
ici_ailleurs a écrit:
bonjour à tous,

oui il n'est pas spécialement africain, mais ce Jazz Club passe des groupes divers et variés si je puis dire, bcp ultramarin, africains , jazz, rock , pop, s'est le Baiser Salé, rue des Lombards, paris 1er, métro chatelet ou les Halles, le site le basiersalé.com Wink

Merci pour ta répons, mais je cherche des musiciens qui jouent de la musique africaine telle que makossa, soukous, rumba zairoise etc, bref pas du tout jazz quoi.
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.restaurant-africain.com/musique.php

Restaurant "Moussa l'africain" - avec programmation musicale

25-27, avenue Corentin Cariou
75019 Paris
Métro Porte de la villette
Tel: 01 40 36 13 00
Em@il: resa@moussa-lafricain.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi trouver ton bonheur sur ce site :

http://www.afriqueindex.com/commerces/restaurants-africains-18.htm

On parlait également de restaurants africains sur ce topic :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6339&highlight=

Peut-être que parmi ceux qui ont été cités, certains font les programmations musicales que tu recherches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ici_ailleurs
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci Maryjane

as-tu déjà testé l'un d'entre eux ?[/b]
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ici_ailleurs a écrit:
merci Maryjane

as-tu déjà testé l'un d'entre eux ?

Je suis plutôt "concert sur péniche" dans le 13ème Laughing !!!

Mais je suis allée au Masaï Mara en revanche, j'ai eu du mal à m'en remettre (tellement c'est beau à l'intérieur).

J'avais un pote qui faisait un vernissage ce soir-là dans le restaurant.

Un duo de musicos du Continent était venu jouer c'est sublime (parce qu'intimiste).

ici_ailleurs
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
ici_ailleurs a écrit:
merci Maryjane

as-tu déjà testé l'un d'entre eux ?

Je suis plutôt "concert sur péniche" dans le 13ème Laughing !!!

Mais je suis allée au Masaï Mara en revanche, j'ai eu du mal à m'en remettre (tellement c'est beau à l'intérieur).

J'avais un pote qui faisait un vernissage ce soir-là dans le restaurant.

Un duo de musicos du Continent était venu jouer c'est sublime (parce qu'intimiste).

Et ce sont des concerts avec quels types de musique dans le 13eme ?

J'ai testé un bon restaurant-bar le week end dernier : la jungle transafrique dans le 10e, très bien, musique live, mais j'aurai bien voulu
y rester danser. L'idéal ce serait un bar où on danse de la musique africaine live. (ouais, je sais, ça devient compliqué de demander ça...)
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, GA'SA ! Twisted Evil OUVRE TON BAR ! ICI OU AILLEURS !!! Twisted Evil Laughing Laughing Arrow
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Hey, GA'SA ! Twisted Evil OUVRE TON BAR ! ICI OU AILLEURS !!! Twisted Evil Laughing Laughing Arrow

Hum Hum ; sorry :

Là où j'allais c'était des potes qui jouaient du reggae ; le groupe s'appelait "Mozaïk" Wink

ici_ailleurs
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Chabine a écrit:

Hum Hum ; sorry :

Là où j'allais c'était des potes qui jouaient du reggae ; le groupe s'appelait "Mozaïk" Wink

Ok, merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: