Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoenix Grioonaute

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 06:30 Sujet du message: Joakim Noah peut-il être français? |
|
|
Est ce que quelqu'un sait si le fils de Yannick Noah peut être français ou non? Apparemment il a déjà les nationalités américaine et suédoise. Peut il aussi être français? Je sais que les USA ne l'autoriseront pas à avoir la triple nationalité. Je crois que dans l'espace européen on ne peut pas avoir les nationalités de deux pays de l'union européenne. Quelqu'un peut il vérifier ces infos? Si c'est vrai, alors le petit Noah n'est pas près de jouer pour l'équipe de France.... _________________ I believe in rebirth.... |
|
|
 |
Panafricain Super Posteur
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 20:20 Sujet du message: Re: Joakim Noah peut-il être français? |
|
|
Phoenix a écrit: | Est ce que quelqu'un sait si le fils de Yannick Noah peut être français ou non? Apparemment il a déjà les nationalités américaine et suédoise. Peut il aussi être français? Je sais que les USA ne l'autoriseront pas à avoir la triple nationalité. Je crois que dans l'espace européen on ne peut pas avoir les nationalités de deux pays de l'union européenne. Quelqu'un peut il vérifier ces infos? Si c'est vrai, alors le petit Noah n'est pas près de jouer pour l'équipe de France.... |
Faux débat. Dans le pire des cas, il renoncera à une de ses nationalités pour jouer avec la France, s'il veut véritablement jouer avec la France. (Et puis toute règle a parfois ses exceptions...)
Michaelle Jean a renoncé à sa double nationalité (elle était aussi française car son mari est français) pour pouvoir devenir gouverneure générale du Canada... |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr c'est que les media French font un véritable tapage sur le Noah...il est déjà français pour eux. J'espère qu'il sera pris dans une bonne équipe ce soir. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
achille13 Grioonaute
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
Joakim Noah est en cours de naturalisation, en ce moment même. Il devrait obtenir la nationalité française très rapidement, une question de jours |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
J. Noah sera chez les Chicago Bulls. Les Noah ont fait et continuent à faire une belle dynastie!!! Respect _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
 |
|