Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:11 Sujet du message: Fan club de Sarkozy
" aider le président français à développer l’Afrique."
Personnellement je trouve la formule originale, et ...Inédite !
A suivre...
" Alors en tant qu’Africaine, je me suis demandée ce que je pouvais faire pour soutenir cette personne qui se bat pour mon continent. "
ATTENTION! Avant tout soutien, assurez-vous bien du sens du combat de "cette personne"
" On critique Nicolas Sarkozy, mais des Africains également traitent mal des Africains qu’ils expulsent."
Votre remarque est très juste, et personnellement, j'apprécie cette franchise. L'exemple de mon pays la RSA qui maltraite nombre de nègres venant chercher asile dans le seul pays riche et prospère du continent est éloquent. Lynchages, petits commerces saccagès et brulés, mini pogrom contre les Erythréens et les Somaliens réfugiés, déshonorent un Pays gouverné par des noirs, ces mêmes noirs qui jadis étaient traités par le régime d'appartheid comme des bêtes.
Vraiment le nègre est IRRECUPERABLE et PATHETIQUE !
Toutefois un conseil, soyez prudente dans votre soutien à Sarko
Vous êtes présidente de l’Association de défense de l’homosexualité
Pourquoi ne le ferait-il pas s’il voit que cela peut, d’ici deux ou trois ans, réduire l’émigration ou permettre de réinsérer ceux qui sont revenus ?
Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:38 Sujet du message:
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=9538&highlight= _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum