Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doc Gyneco hué en Suisse et traité de collabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 21:18    Sujet du message: Doc Gyneco hué en Suisse et traité de collabo Répondre en citant

Doc Gynéco hué
lors d'un concert en Suisse

NOUVELOBS.COM | 03.08.2007 | 17:06

Le chanteur, accueilli par des banderoles "Sarko facho, Gynéco collabo" a quitté la scène sous les sifflets et les projectiles sans finir son concert.

Le chanteur Doc Gynéco, en concert jeudi soir en Suisse a été hué par le public, rapporte vendredi 3 août le quotidien suisse 20 minutes. Le soutien de Nicolas Sarkozy participait à un concert d’ouverture des Fêtes de Genève. Selon 20Minutes.ch, des spectateurs l'ont accueilli avec des banderoles sur lesquelles était marqué "Sarko facho, Gynéco collabo". Des sifflets et des slogans tels que "Gynéco au cachot" ont couverts la voix du chanteur pendant les 30 minutes de son concert et la scène a été littéralement inondée de projectile. Doc Gynéco aurait finalement interrompu le concert et quitté définitivement la scène.

Deux personnes interpellées

Interrogé sur ce chahut par la chaîne de télévision suisse, TSR Info, Doc Gynéco a commenté assez sereinement : "Quand on est artiste, on se fait souvent critiqué, c'est normal". Il a toutefois fait remarquer qu'il aurait "préféré que les manifestants viennent (le) voir avant le concert, ou après, pour en parler".
Deux personnes ont été interpellées par la police pour "lancement de projectiles", selon la chaîne de télévision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

1)J'ignorais que Doc Gynéco faisait des concerts Very Happy
2)Il suffit de 2 personnes pour créer un buzz
3)je ne cautionne personnellement pas ce genre de comportement qui s'apparentent pour moi à de l'intolérance et à du sectarisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, l'actualité artistique de Gyneco s'est réduite à peau de chagrin:

-concerts "alimentaires" (genre tournée caravane du Tour de France avec son pote Faudel)

- présentation de "Flavor of love" ou "i love New York" sur Direct 8, la chaine de l'ami de-vous-savez-qui.

-second role dans des comédies (genre ali baba avec Gérard Jugnot...lui sera le génie de la lampe...apparaissant avec un tas de fumée)

Curieusement, je pensais qu'il allait s'associer avec Fadela Amera sur le skyblog mais il semblerait que ses 2 là ne soient pas sur la meme longueur d'ondes.

Faut bien payer les pensions alimentaires et ainsi réduire l'assistanat social, hein Bruno!
ossouka
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit! Laughing
EMA
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 13:17    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Pour ma part il n'a que ce qu'il mérite. On ne crache pas sur son peuple (sur des humains) impunément. A la limite je peux admettre son soutien à Sarko, mais vraiment à la limite; positive colonisation oblige et autres comportements plus que douteux. Mais son soutien à un discours volé à l'extrême droite qui marginalise les minorités ce n'est pas excusables.

Jofrere a écrit:
1)J'ignorais que Doc Gynéco faisait des concerts Very Happy
2)Il suffit de 2 personnes pour créer un buzz
3)je ne cautionne personnellement pas ce genre de comportement qui s'apparentent pour moi à de l'intolérance et à du sectarisme.

Pour Jofrere c'est claire que deux personnes peuvent tenir "DES" banderoles et lancer des projectiles en même temps...

Après je trouve regrettable qu'a chaque fois que le peuple manifeste son mécontentement, le premier réflexe de certains c'est de venir s'excuser de ce mécontentement. Et même transformer ce mécontentement en quelque chose de plus criminel que les actes du criminel lui même.

Ces personnes ont libéré une agressivité relative sur une seule personne. Doc Gynéco par son soutien a marginalisé, donc agravé (ou maintenu) la situation déjà critique des minorités qui se compte en millions de personnes. En France on ne nous rendra jamais justice pour des mots comme RACAIL, ASSISTE, POSITIVE COLONISATION, PROSTITUTION, VIOLENCE NATURELLE, IGNORANT ET VOULANT LE RESTER. Pour ce tratitement inégal qui dure depuis trop longtemps. Et encore moins si on s'excuse à chaque fois de réagir (peu importe la manière). Cette agressivité n'est qu'une réaction normal à l'injustice. On n'a pas à s'en excuser. Au contraire on doit comprendre et faire comprendre que les choses ne peuvent se passer autrement face à l'injustice; tous les hommes ne sont pas des Jesus Christ. Et même le Christ à casser les commerces des marchands devant le temple...

Et pour finir nous les jeunes on en a marre qu'on nous demande de choisir entre les méthodes de Malcolm X et MLK, de Gandhi et Ché Guevara. A chacun sa sensibilité, il faut évoluer et comprendre qu'il faut savoir jouer des deux, car en face ils savent aussi bien utiliser les armes que les traités de paix. Donc arrêtons de jouer les naïfs avant que quelqu'un vienne nous expliquer que Toussaint Louverture n'était qu'un sinistre barbare assassin et violeur...
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en passant ; extraits du "livre" de Gynéco en faveur de son maître à penser pendant les élections :

Doc Gynéco à propos de la France a écrit:
"Je suis fier de ses victoires sanglantes, fier de ses colonies, fier de l'enrichissement de la Nation, même quand elle vend des missiles et des avions de chasse".

Doc Gynéco à propos de son père spirituel a écrit:
Le discours de Nicolas Sarkozy était grandiose. (...) Peu importe la mission qu'il me donnera, je la remplirai. (...) C'est un guerrier prêt à mourir pour la France.

Par contre j'ai un doute particulièrement affreux concernant l'inverse. Tu sais, la France prête à claquer pour toi et tout. Je sais pas, un pressentiment.

Enfin, last but not least, la couverture du livre en question :

Voilà. C'était juste en passant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Juste en passant ; extraits du "livre" de Gynéco en faveur de son maître à penser pendant les élections :

"Je suis fier de ses victoires sanglantes, fier de ses colonies, fier de l'enrichissement de la Nation, même quand elle vend des missiles et des avions de chasse".

Le discours de Nicolas Sarkozy était grandiose. (...) Peu importe la mission qu'il me donnera, je la remplirai. (...) C'est un guerrier prêt à mourir pour la France.

Par contre j'ai un doute particulièrement affreux concernant l'inverse. Tu sais, la France prête à claquer pour toi et tout. Je sais pas, un pressentiment.

Me dis pas que t'as achete ce livre Maryjane...

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Maryjane a écrit:

Me dis pas que t'as achete ce livre Maryjane...

Certainement pas, mais j'ai percuté sur le message précédent le mien concernant la "positive colonisation", et ça m'a rappelé un article lu je ne sais plus où concernant le sentiment de l'invidividu justement sur les colonies.

La couverture je l'ai découverte en même temps que je faisais des recherches sur cette citation.

Le jour où je dépenserai l'ombre d'un cent pour cette bitch sékélé je t'autorises à m'enterrer vivante tête en bas Ardin.

Ariane
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bien dit EMA!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: