Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASTING MANNEQUIN GRANDE TAILLE METISSE / BLACK URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
so_spicy
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 00:05    Sujet du message: CASTING MANNEQUIN GRANDE TAILLE METISSE / BLACK URGENT Répondre en citant

Dans le cadre du lancement de sa deuxième collection, So Spicy recherche une mannequin ronde black ou métisse.

Si vous êtes jolie, fière de vos rondeurs, métisse ou black, envoyez nous deux photos : une en pied et un portrait avec vos mensurations et vos prétentions à contact@so-spicy.com

critères : être joliement et franchement ronde : 48/50, mesurer 1.70 minimum.

date du shooting : le 6 septembre à Paris

Ps : faites passer SVP
afrobeat
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

évite ce mot "black" lorsque tu te connecte sur ce site Mad . Devrais-je te rappeler que black signifie noir en anglais? ET DONC ICI ON s'exprime en français, c'est pas de notre faute si le mot noir chez le français de base le renvoie tout de suite à son racisme primaire, et à tous les clichés et commentaires nauséabonds qu'il profèrent lorsqui'il est en famille où dans un lieu "sur".

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so_spicy
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 16:19    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée de vous avoir froissé(e)(s), telle n'était pas mon intention...

Je suis moi-même noire et je souhaite juste proposer un emploi de modèle photo à une jeune femme noire ou métissée (ou kamite).

le terme "black" n'avait aucune connotation raciste.

Je trouve cela dommage que l'on m'accuse de faire preuve de racisme primaire et d'user de propos nauséabonds en famille ou dans un lieu sur....

Tu ne me connais pas, j'ai peut etre été maladroite en ne me renseignant pas au préalable sur la façon de nommer les gens qui me ressemblent physiquement sur ce site, mais je ne mérite pas tes foudres.

je souhaite que ma marque soit représentée par des femmes de toutes les "origines", "ethnies" ou "couleurs" et je ne t'apprendrai sans doute pas que c'est rarement le cas dans la mode...

Toujours est-il que mon annonce reste d'actualité et que j'attends les photos de celles qui sont intéressées Smile

Bien cordialement

So Spicy
afrobeat
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien je vois que malgré tout tu as compris le fond de mon message, si tu reconais que tu as été maladroite, dans ce cas tu ne mérites pas mes foudres

il n'y a pas de problèmes ma soeur!

bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: