Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppm39 Grioonaute

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 22:16 Sujet du message: les cours commencent... |
|
|
Considérant l'état d'obscurité culturelle et spirituelle dans lequel est plongé notre peuple aux quatre coins du monde, le Parti Kemite, parallèlement à toutes les actions qu'il effectue quotidiennement vis-à-vis des siens, a décidé, conformément à son objectif de kemitisation, de créer l'UNIVERSITÉ KEMITE... la suite |
|
|
 |
ebaleMondiAL Grioonaute
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 22:49 Sujet du message: masturbation intellectuelle |
|
|
Euh, tu veux dire koi là Monsieur ?
Nan plus sèrieusement, je ne crois pas en ce... groupe, assos ou ect... .
Mais j'aimerai savoir, qu'allez vous proposer comme cours ds cette université ? L'histoire Noire, j'en suis sûr. Mais de quelle façon sera-t-elle enseigné ?
Notre histoire (tt comme l'histoire avec un gr H) est chargée de haine. Mais si c'est pr la recracher ss prendre le recul nécessaire, ça ne sert pas à gr chose. Et le recul c'est savoir tourner cette histoire vers l'avenir !
Le recul, c'est ce qui manque au PK. _________________ Souveraine a vandi na ye, ba ye co benga Ye... |
|
|
 |
rollie fingers Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004 23:42 Sujet du message: Re: masturbation intellectuelle |
|
|
ebaleMondiAL a écrit: |
Notre histoire (tt comme l'histoire avec un gr H) est chargée de haine. | Ben justement si tu connaissais notre vraie histoire tu verrais qu'elle plus chargé de gloire que de haine.... Et l'enseignement de l'université concerne PRINCIPALEMENT la période ARMANIENNE et le retour à ATON qui assurement détruira à la base toutes les religions dites révélées... ebaleMondiAL a écrit: | Mais si c'est pr la recracher ss prendre le recul nécessaire, ça ne sert pas à gr chose. Et le recul c'est savoir tourner cette histoire vers l'avenir ! | Le recul c'est savoir d'où l'on vient et ce que l'on est avant de savoir où on veut aller....
ebaleMondiAL a écrit: | Le recul, c'est ce qui manque au PK. |
La culture c'est ce qui te manque et un petit saut à l'université kemite te ferait le plus grand bien.  _________________ africa unity |
|
|
 |
|