Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test ADN: Une très bonne idée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
innsa
Grioonaute


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 09:36    Sujet du message: Test ADN: Une très bonne idée Répondre en citant

vu sur: http://suis-jeleseulcommecela.hautetfort.com/
Test ADN: Une très bonne idée

On fait tout un fromage pour cette histoire d'ADN. Mais finalement c'est une très bonne idée. Tout étranger entrant en France étant un délinquant en puissance, il suffit de reprendre les résultats du test pour les intégrer dans le fichier central des criminels. C'est une économie sur l'enrichissement du fichier et en fonctionnaires de police puisque les délais d'enquêtes seront raccourcis. Le jeune Sarkozy se fait voler son scooter, en avant les tests ADN pour confondre un étranger venu sur notre terre sacrée via la procédure de regroupement familial. C'est cette économie potentielle qui a facilité la modification de l'amendement pour faire prendre en charge les frais par l'Etat français.

A la première mouture de l'amendement, l'étranger devait payer les frais et saisir lui-même le résultat, via une interface web, dans le fichier central des délinquants. Et cela même s'il n'avait que l'age de deux mois. Un enfant de deux mois qui réussi au test de la langue française doit également être familier avec le clavier AZERTY.

A part cela, le texte voté prévoit également d'interdire l'accès aux hébergements d'urgence pour les étrangers en situation irrégulière. La patrie des droits de l'homme renoue ainsi avec les fondamentaux. Nous évitons ainsi aux étrangers sans papiers une promiscuité avec les clodos qui leur serait particulièrement dommageable.

C'est une première étape dans la lutte contre l'immigration d'êtres humains vers la France. La seule immigration acceptable est celle du bois, du pétrole et de différents métaux à qui on fera ni test ADN, ni test de langue française. J'ai quelques suggestions pour notre brillant gouvernement humaniste:

Lutte contre les mariages blancs, un frottis vaginal et un test adn pour vérifier que le mariage a bien été consommé ou présence d'un huissier dans la chambre nuptiale pour au moins le premier rapport. Lutte contre la délinquance, tout étranger entrant en France devra porter un bracelet électronique pour que nous puissions constamment le géolocaliser.

Puisque nous nous asseyons tranquillement sur le principe d'égalité de notre constitution, je propose que le salaires des étrangers n'excède pas 2 fois le smic, que le nombre maximum d'enfants par couple d'étranger soit limité à 2 avec un demi enfant supplémentaire si l'un des deux conjoints est français. Tout enfant étranger aura une pénalité de 5 points sur ses notes scolaires. La franchise médicale des étrangers sera multipliée par 2. Les cotisations salariales et patronales pour les étrangers seront multipliées par trois.

Je vais arrêter là, j'ai l'impression d'écrire le programme électoral du front national.

En conclusion, les tests ADN c'est de toute façon anti-constitutionnel. On aimerait voir nos élus avoir autant de zèle pour la haute délinquance financière. Chirac n'est toujours pas en prison ?

Encore une chose, je réclame également un test ADN rétroactif. Que l'on nous prouve que le petit Sarko avait bien le droit de rester en France. Si les tests sont négatifs, avec sa petite taille, je suis prêt à fournir le papier cadeau pour le renvoyer avec les hongres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanteloup
Grioonaute


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on réussit pas ces tests

Dernière édition par chanteloup le Mer 10 Juin 2009 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

chanteloup a écrit:
Comme je l'ai dit sur un autre topic, personnellement j'aimerai vraiemnt savoir ce que Rama Yade a à dire concernant le dossier des tests ADN car en tant que "chargé des affaires étrangères et des droits de l'homme" , ce dossier de l'ADN la concerne pleinement et nous aimerions tous (je pense) connaitre sa prise de position sur ce dossier.
A moins qu'elle n'ose pas dire des choses qui froisse le patron !


Elle a dit en substance qu'elle n'était pas contre un débat sur la question, bref du Yade dans le texte, il n'est jamais ni pour ni contre en définitif est elle sait que son avis ne compte pas...

Afrik 100 Fric
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group