Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megan Williams torturée en Virginie et EN SILENCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 10:48    Sujet du message: Megan Williams torturée en Virginie et EN SILENCE Répondre en citant

Reçu par mail ce jour :

Citation:
Virginie, Etats-Unis

Une jeune fille noire de 20 ans s'est fait kidnappée, torturée et violée pendant une semaine entière par 6 personnes de race blanche. Ceux ci lui on fait subir les pires sevices, en effet ils l'on forcé à manger des rats, et de l'excrément de chien, l'on violé à repetition, l'on poignardé 4 fois dans la jambe, lui ont scalpé le crane et coupé les cheveux, l'on étranglé à l'aide de corde, l'ont forcé à boire l'eau des toilettes, l'on forcé à boire leur urine, il lui ont coupé la cheville, enfin bref elle a subi d'enormes sevices.

Les noirs aux USA se plaignent que les medias n'en parlent pas assez du fait que se soit six blancs, d'age allant de 20 a 49 ans qui ont perpetrer cette acte inhumain car si cela aurait ete une blanche toute la terre aurait été retourné et les medias n'aurait pas cessé d'en parler.

Ce crime raciste s'est passé le 12 septembre 2007 et les bourreaux sont des personnes voulant faire renaitre le Ku Klux Klan. Comme quoi le passé est toujours d'actualité, se faire torturer parce que l'on a la peau noire est toujours d'actualité et le racisme existe toujours autant voire meme devient pire.

Faites passer le message à un maximum de monde et soutenez la jeune Megan Williams.

Voici 2 liens qui parlent de l'affaire:




Crime raciste aux USA
envoyé par hopto



_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cedric
Grioonaute


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 49
Localisation: 69

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est un des actes les plus monstrueux que j'ai jamais vu.
Et pratiquement pas un mot dans les médias.

Dès qu'un Noir fait quelque chose de travers, c'est limite un scandale, mais lorsqu'un blanc commet un crime horrible, ça passe inaperçu comme si c'était une banalité.

Ces ordures méritent de passer le reste de leur vie en taule avec les rats et qu'ils subissent les même choses.

Rétablissez-vous vite, Megan et tenez bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pétition ici :

http://www.gopetition.com/petitions/the-megan-williams-case.html
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=53324

Violée pendant un mois

D’une violence inouie, un fait divers vient de s’achever par un happy-end aux Etats-Unis.

"Violée pendant tout un mois"

Une femme d’une vingtaine d’année, Megan Williams a été sauvé par la police d’une mort aussi certaine que douloureuse. Alors que sa mère ne s’inquiétait que très moyennement de l’absence de la jeune fille, une famille "Adams" d’un nouveau genre a pu pendant tout un mois violer, brûler, fait manger des excréments frais, blesser, scalper la pauvre victime. Cloîtrer au fond du jardin des horreurs, la malheureuse aurait commis un crime impardonnable aux yeux de ses bourreaux : sa négritude.

"C’est comme çà qu’on traite les négros ici."

Une promesse avait été proférée par les membres de la famille "Adams" à Megan, en cas de fuite de sa part ils la pendraient. En effet, les "Adams" ne plaisantaient pas avec le crime. C’était une affaire de famille. Celle-ci était d’ailleurs constituée de criminels en tout genre. Pour l’assassinat d’une vieille dame de 84 ans, l’un d’entre-eux avait écopé de quatre années de prison. "C’est comme çà qu’en traîte les négros ici" voilà ce que pouvait entendre Megan Willian pendant que l’un de ses kidnappeurs l’agressait sexuellement.

Après un coup de fil inopportun à la police, la jeune femme a fini par faire entendre sa voix. Elle voulait juste rentrer chez elle. Son vœux sera exaucer dès qu’on lui aura ôter le sang que les "Adams" lui ont versé dessus, sans parler des blessures corporelles et morales qu’ils lui ont porté. Pour l’instant elle est encore à l’hôpital.

" En France, silence radio"

Chose étrange, il n’y a pas d’échos de cette histoire dans la presse française. Alors qu’on nous a cassé les p... avec une Natascha Kampusch (quelque peu... consentante 2 ) pendant des mois, cette nouvelle affaire de mœurs reste à ce jour inconnu de P.P.D.A. C’est à s’en arracher les cheveux !

1. La presse autrichienne a spéculé sur la possibilité que Natascha souffrirait du syndrome de Stockholm (Wikipédia). Paix à son âme et à celui de Megan williams.
2. Adams est un nom d’emprunt.
3 : vu qu’aucun film n’a encore était tourné pour cette histoire, il n’y a pas d’happy-end.


Sources : article librement inspiré du Miss Ebene. Octobre 2007 The charleston gazette, Octobre 2007. The GuardianUnited.co.uk, 19 Septembre 2007.


De : Elisabeth Esse
samedi 6 octobre 2007
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


http://www.afrik.com/article12962.html

Les Noirs américains se mobilisent contre le racisme
Ils dénoncent les attaques à caractère racial et une Justice à deux vitesses

Une partie de la communauté noire des Etats-Unis dénonce une hausse des crimes racistes et la partialité de la Justice, qu’ils estiment brimer plus les Noirs que les Blancs à offense égale. Une manifestation a d’ailleurs rassemblé des milliers de personnes, vendredi dernier, à Washington, réclamant notamment plus d’égalité.



Des milliers. Ils étaient des milliers, vendredi, à défiler contre le racisme dans les rues de Washington. Réunis à l’appel du révérend Al Sharpton, les Noirs américains ont dénoncé la récente hausse des agressions racistes et le fonctionnement de la Justice qui, selon eux, se fait toujours au détriment des personnes de couleur. « Quand vous accrochez une corde de pendu, ce n’est pas une blague pour nous », a fustigé Al Sharpton, qui s’est battu dans les années 60 pour les droits civiques des Noirs. Le leader religieux fait référence aux cordes retrouvées un peu partout depuis l’affaire des « six de Jena », du nom d’une petite ville de Louisiane (Sud).

En septembre, cette localité de 3 000 habitants à 85% blancs s’est retrouvée au cœur de l’actualité après un différend ayant opposé des élèves blancs et noirs en septembre. Des lycéens de couleur avaient déjeuné sous un arbre où leurs pairs blancs avaient apparemment leurs habitudes depuis des décennies. En représailles, le lendemain, des cordes étaient accrochées aux branches de l’arbre, provoquant une série de bagarres et de tentatives d’intimidation. Mais au final, alors que les élèves blancs n’ont pas été inquiétés, six Noirs ont été inculpés de tentative de meurtre pour avoir légèrement blessé un camarade blanc.


Autre affaire qui pousse la communauté noire à penser que la Justice américaine n’est pas aveugle : le calvaire que six Blancs, apparemment adeptes du mouvement raciste Ku Klux Klan, aurait infligé à une jeune femme noire de 20 ans. Megan Williams aurait subi pendant une semaine, en septembre, dans le comté de Logan (Etat de Virginie Occidentale), des sévices d’une rare cruauté en raison de sa couleur de peau. Elle rapporte avoir été violée à plusieurs reprises, lacérée au couteau, en partie scalpée, étranglée avec une corde, forcée à boire l’eau des toilettes et de l’urine, obligée à manger des déjections de chien et de rat... Selon CNN, Megan Williams doit son salut à un appel anonyme.

Pourtant, les trois femmes et trois hommes accusés - connus des services de police - sont poursuivis pour enlèvement et agression sexuelle au premier degré. Des crimes pour lesquels ils encourent respectivement la prison à vie et 35 ans de détention. Malik Zulu Shabazz, l’avocat de la plaignante, se bat pour que le supplice de sa cliente, qui fait encore l’objet d’une enquête, soit jugé comme un crime haineux. Bien que deux des inculpés assurent avoir agi par racisme, la tâche de Me Shabazz ne sera pas simple. Certains estiment que le récit de Megan Williams, soutenue par certains organes afro, comporte quelques zones d’ombre.

Les crimes racistes restent stables

Le procureur du comté de Logan avance que la victime présumée avait un lien avec l’un de ses agresseurs. Une vidéo intitulée « Megan Williams, the truth » (Megan Williams, la vérité) indique de son côté que la jeune femme connaissait ses agresseurs, dont on l’avait conseillée de s’éloigner. Le clip reconnaît par ailleurs que le crime commis est « horrible » et que les auteurs devraient croupir en prison, il souligne en substance que ce n’est pas un crime lié à la race mais lié à des personnes qui n’avaient rien à faire ensemble…

La manifestation de vendredi s’est tenue trois jours avant la publication des chiffres de 2006 concernant les crimes ou délits perpétrés en raison de la couleur de la race, la religion, l’origine ou l’orientation sexuelle. D’après le Bureau fédéral d’investigation (FBI) américain, 9 642 victimes ont été agressées sur de tels critères, une statistique stable par rapport à 2005. Ces crimes de haine étaient pour 51,8% des actes racistes et ont ciblé pour deux tiers des Noirs.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la matrice nommée SUPREMATIE BLANCHE!

Cika
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=9732

et cela continuera malheueusement! L'obscurantisme aux States à souvent le teint pâle!!!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group