Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moussaa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 16:13 Sujet du message: SUPER BON PLAN POUR APPELER L'AFRIQUE DEPUIS LA FRANCE |
|
|
Bonjour,
J'habite à Paris depuis peu et je viens de découvrir une offre mobile prépayée vraiment pas cher
le nom c'est HORIZON MOBILE
ça se présente sous la forme d'une carte SIM que j'insère dans mon gsm et après j'achète des recharges
c beaucoup plus pratique qu'une carte téléphonique prépayée et franchement le rapport qualité prix est à la hauteur
quand j'appelle ma famille ça ne me coute que 19 cts la minutes
Moussa  |
|
|
 |
innsa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
A 19 cts la minutes... tu telephone peut etre en Egypte ou au Botswana ou a Madagascar ... tout ca c'est l'Afrique...L'Afrique est vaste !
Les prix de communication ne sont pas les memes selon le pays d'Afrique, les accords passés avec les pays etc.
Ta famille elle est ou? dans quel pays? tu telephone ou ?
L'Afrique est un continent... pas un pays ! |
|
|
 |
PIPO .PCX Grioonaute
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
innsa a écrit: | A 19 cts la minutes... tu telephone peut etre en Egypte ou au Botswana ou a Madagascar ... tout ca c'est l'Afrique...L'Afrique est vaste !
Les prix de communication ne sont pas les memes selon le pays d'Afrique, les accords passés avec les pays etc.
Ta famille elle est ou? dans quel pays? tu telephone ou ?
L'Afrique est un continent... pas un pays ! |
Mort de rires.
Encore que avec un abonnement illimité sur poste fixe en France, en achètant une carte pré payée AfricaIradium à 5.8€ à ChateauRouge, la minute me revient à 0.08 en "Afrique" (Centrale); dc ses 0.19€/mn, c'est encore cher _________________ Less is more |
|
|
 |
moussaa Grioonaute
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
au sénégal principalement dakar et ziguinchor
et au mali kayes et bamako
je bouge beaucoup , je n'ai pas de ligne fixe donc le mobile pour moi à ce prix n'est pas cher du tout
le sénégal à 19 cts et le mali à 23 cts
si t si malin trouve mieux en offre mobile
c bien beau les cartes téléphoniques prépayées mais tu n'as jamais les minutes annoncées avant j'utilisais bcp la classic ou la n°1 et de plus d'après ce ke g pu comprendre le callback n'existera plus à la fin de l'année |
|
|
 |
|