Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal-Yannick Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:25 Sujet du message: Succes Extra |
|
|
Je suis a la recherche de la chanson "Succes Extra" de l'album confirmation d'Extra-Musica ou ils chantent "Amissala amissala".Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir cherche sur le net.En attendant de faire une recherche au Pays quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous faire ecouter cette piste?
Merci d'avance. _________________ Et la vérité vous rendra libre. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 01:15 Sujet du message: |
|
|
Toujours aider un Frère qui souffre !!!
Tiens, de ma part sur Imeem (site de partage de musique - il faut t'enregistrer pour l'écouter ) :
Extra Musica - Succes Extra
Ici la liste des albums Afro-Antillais édités chez Sonodisc (tu trouveras sa référence dans la liste) :
http://www.afromix.org/html/musique/labels/sonodisc/index.en.html
Mais vraisemblablement, l'album n'est plus vendu (date de 97) ; tu peux contacter directement Sonodisc si ça te parle (histoire de savoir si une réédition est possible) :
85 rue de Fondary
75015 Paris
Tel : 01 45 77 30 34 / Fax : 01 45 79 14 72
Sinon y'a d'autres solutions (fais-moi signe par MP si tu le souhaites).
Bonne écoute PY  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci soeurette je vais m'inscrire sur ce site et puis on verra.  _________________ Et la vérité vous rendra libre. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pascal-Yannick a écrit: | Merci soeurette je vais m'inscrire sur ce site et puis on verra.  |
Yes Papy  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir soeurette MJ tout d'abord merci pour l'aperçu que tu m'as permis d'écouter sur ton site.
J'ai formé le numéro que tu m'avais indiqué mais apparemment ce numéro n'est plus en service;Je suis allé à chateau rouge à la recherche de ce CD d'extra-musica mais en vain.Pourrais-tu m'aider dans ma quête,je suis également à la recheche des CD-DVD d'Awilo Longomba(coupe Bibamba).Je compte sur toi soeurette. _________________ Et la vérité vous rendra libre. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Pascal-Yannick a écrit: | Bonsoir soeurette MJ tout d'abord merci pour l'aperçu que tu m'as permis d'écouter sur ton site.
J'ai formé le numéro que tu m'avais indiqué mais apparemment ce numéro n'est plus en service;Je suis allé à chateau rouge à la recherche de ce CD d'extra-musica mais en vain.Pourrais-tu m'aider dans ma quête,je suis également à la recheche des CD-DVD d'Awilo Longomba(coupe Bibamba).Je compte sur toi soeurette. |
Hello PY !
Tu parles d' "aperçu" ??? tu n'as pas pu l'écouter en entier ? si c'est bien ça alors il faudrait juste que tu t'inscrives sur le site d'Imeem pour écouter les chansons en entier (et pas seulement un extrait de 30 sec pour les non-connectés ) c'est gratuit.
Sinon concernant Sonodisc, j'ai un peu fouillé sur le net, pour découvrir que cette maison d'édition, rebaptisée un temps "Next Music", est en liquidation judiciaire depuis 2005 ; ici un forum de discussion qui en parle suite à un article d'Alain Mabanckou (sur entre autres les éditeurs de musiques africaine et des vendeurs de CD du quartier Château Rouge) ; je te le mets en cache google avec les mots-clés en surbrillance pour aller plus vite clique ici et aussi ici.
Par ailleurs, les coordonnées de "Next Music" sont quasi inexistantes ; j'avais trouvé l'adresse de leur site sur celui-là, mais le nom du domaine a été remis en vente http://www.nextmusic.fr/
Pareil pour ce mail lblot@musisoft.fr , dont je doute que tu reçoives un jour réponse...
Maintenant pour l'album "Confirmation" d'Extra Musica, il semble vraiment être épuisé de partout, introuvable sur la toile et - je pense - jamais réédité depuis sa sortie initiale de 1997 ; partout où je suis allée, sites de ventes et autres, il était "indisponible"... .
Donc à moins de réétudier ma proposition, on peut dire que c'est mort !
Sinon pour le Coupé bibamba d'Awilo Longomba :
HERE !!!!
Vala !!!
See Ya (et si souci ; tu sais déjà ) !
|
 |
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Très chère MJ.
Je te remercie pour ces precieuses informations.Je vais passer une commande chez A la page pour le DVD le seul bémol est que le CD n'est pas disponible pour le moment.Mais bon on fait avec.
En fait parlant d'aperçu je me suis mal exprimé j'ai suivi entièrement la piste Succes Extras mais en fait je faisais allusion à l'album entier que je n'ai pas hélas suivi depuis des lustres.Je sais c'est un rêve
Bien à toi. _________________ Et la vérité vous rendra libre. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ok
Y'a plus qu'à souhaiter une quelconque réédition, you never know !
A + PY  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|