Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ratonnade d'un jeune noir de 15 ans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, arrêtez d'embêter Cernunnos, il a raison, c'est du haut niveau, de la philosophie de comptoir de bistrot comme il le reconnait lui-même :

Citation:
Ce n'est pas statistique , c'est un ressenti !

Rolling Eyes

- le jeune Christophe, ben il a juste pas eu de bol, il est tombé sur une minorité de cons, et des cons, y'en a partout ma p'tite dame ! De là à conclure à l'agression raciste, faut pas exagérér, c'est pas prouvé : comment auraient'ils pu savoir que Christophe était Africain, hein ? Il portait pas de boubou au moment de l'agression, non ? Alorrrrrs !

- par contre, le pauvre Rudy, il portait sa kippa (oui ? non ? peut-être ? pas sûr ? ouais mais il l'a sûrement portée à un moment donné donc bon !), DONC on savait qu'il était juif DONC c'est une agression antisémite parce que, même si le juif te provoque, en bande ou en solo, et ben t'as pas le droit de te défendre parce que taper un juif c'est antisémite. Répète après moi : AN-TI-SE-MI-TEUH !!! Vilaine bête ! Méchant ! Barbare ! Sauvage ! Nauséabondeux, en plus !

Rolling Eyes

Bon, blague à part, ça va durer encore longtemps, de nous prendre pour des c..., Cernunnos ? Parce que, perso, ma patience (de Modo) a des limites !!! Evil or Very Mad Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

NEWS NEWS NEWS




Il était sans religion, sans couleur et sans communauté tout comme ses assassins...

Télécharger Fichier PDF :
http://rapidshare.com/files/126114376/Un_jeune_homme_battu___mort_en_Gironde.pdf.html

http://www.liberation.fr/actualite/societe/335831.FR.php

Citation:

Quatre jeunes âgés de 17 à 21 ans ont été incarcérés samedi en Gironde. Ils sont soupçonnés d'avoir battu à mort un jeune homme de 18 ans dans la nuit de jeudi à vendredi dans un camping de Petit-Palais-et-Cornemps (Gironde).
D'après les premiers éléments de l'enquête, les faits se sont produits au cours d'une soirée organisée par une dizaine de jeunes dans un mobil-home du camping.

Selon les témoins, les choses auraient très vite dégénéré. Agé tout juste de 18 ans, Jérémy, pensionnaire dans un foyer de Lormont, serait alors devenu le souffre-douleur d'une partie du groupe de jeunes.

Le jeune homme aurait été la cible de plaisanteries malsaines et de mauvais traitements. Puis, selon le journal Sud Ouest qui a révélé l’affaire ce matin, «les auteurs de l'agression auraient entraîné le jeune Jérémy à l'extérieur du camping».

Ils se seraient ensuite déchaînés sur leur victime et l'auraient frappée à mort à l'aide de leurs matraques. Le lendemain, ils auraient transporté le corps à une quinzaine de kilomètres du camping et l'auraient abandonné en lisière d'une forêt, située à Gours (Gironde).

Les gendarmes ont découvert le corps samedi après avoir été informés par un témoin indirect. Interpellés dans la foulée, les deux auteurs présumés du meurtre, âgés de 17 et 21 ans, ont été incarcérés à l'issue de leur garde-à-vue. Deux complices, suspectés d'avoir participé au transport du corps, ont aussi été placés en détention provisoire.

Une information judiciaire va être ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. L’autopsie du corps, prévue ce lundi, devrait apporter plus d’éléments.

_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cernunnos
Grioonaute


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fait divers , qui trouve sa place dans la rubrique fait divers d'un journal local , tout comme les deux filles séquestrées et violées toute une nuit à Lille la semaine dernière , tout comme la fille agréssées par une bande de jeunes qui l'ont tabassées et coupé deux doigts , comme ça pour le plaisir , à Mons y'a quelque mois , etc , etc
Si on devait parler de tout les fait divers aux infos nationale , le JT durerait au moins 2h !
_________________
"Mieux vaut vivre dans un pays influent que dans un pays sous influences."
Mafalda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cernunnos
Grioonaute


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Les gars, arrêtez d'embêter Cernunnos, il a raison, c'est du haut niveau, de la philosophie de comptoir de bistrot comme il le reconnait lui-même :

Citation:
Ce n'est pas statistique , c'est un ressenti !

Rolling Eyes

- le jeune Christophe, ben il a juste pas eu de bol, il est tombé sur une minorité de cons, et des cons, y'en a partout ma p'tite dame ! De là à conclure à l'agression raciste, faut pas exagérér, c'est pas prouvé : comment auraient'ils pu savoir que Christophe était Africain, hein ? Il portait pas de boubou au moment de l'agression, non ? Alorrrrrs !

- par contre, le pauvre Rudy, il portait sa kippa (oui ? non ? peut-être ? pas sûr ? ouais mais il l'a sûrement portée à un moment donné donc bon !), DONC on savait qu'il était juif DONC c'est une agression antisémite parce que, même si le juif te provoque, en bande ou en solo, et ben t'as pas le droit de te défendre parce que taper un juif c'est antisémite. Répète après moi : AN-TI-SE-MI-TEUH !!! Vilaine bête ! Méchant ! Barbare ! Sauvage ! Nauséabondeux, en plus !

Rolling Eyes

Bon, blague à part, ça va durer encore longtemps, de nous prendre pour des c..., Cernunnos ? Parce que, perso, ma patience (de Modo) a des limites !!! Evil or Very Mad Arrow


Excusez moi d'exprimer un point de vue , bêtement je pensais être sur un forum de discussion , au temps pour moi !


Plus sérieusement , je ne fais qu'exprimer une opinion ,différente certes, uniquemment dans le but d'enrichir le débat . Je ne prétend pas détenir la vérité absolue !
_________________
"Mieux vaut vivre dans un pays influent que dans un pays sous influences."
Mafalda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cernunnos a écrit:
Chabine a écrit:
Les gars, arrêtez d'embêter Cernunnos, il a raison, c'est du haut niveau, de la philosophie de comptoir de bistrot comme il le reconnait lui-même :

Citation:
Ce n'est pas statistique , c'est un ressenti !

Rolling Eyes

- le jeune Christophe, ben il a juste pas eu de bol, il est tombé sur une minorité de cons, et des cons, y'en a partout ma p'tite dame ! De là à conclure à l'agression raciste, faut pas exagérér, c'est pas prouvé : comment auraient'ils pu savoir que Christophe était Africain, hein ? Il portait pas de boubou au moment de l'agression, non ? Alorrrrrs !

- par contre, le pauvre Rudy, il portait sa kippa (oui ? non ? peut-être ? pas sûr ? ouais mais il l'a sûrement portée à un moment donné donc bon !), DONC on savait qu'il était juif DONC c'est une agression antisémite parce que, même si le juif te provoque, en bande ou en solo, et ben t'as pas le droit de te défendre parce que taper un juif c'est antisémite. Répète après moi : AN-TI-SE-MI-TEUH !!! Vilaine bête ! Méchant ! Barbare ! Sauvage ! Nauséabondeux, en plus !

Rolling Eyes

Bon, blague à part, ça va durer encore longtemps, de nous prendre pour des c..., Cernunnos ? Parce que, perso, ma patience (de Modo) a des limites !!! Evil or Very Mad Arrow


Excusez moi d'exprimer un point de vue , bêtement je pensais être sur un forum de discussion , au temps pour moi !


Plus sérieusement , je ne fais qu'exprimer une opinion ,différente certes, uniquemment dans le but d'enrichir le débat . Je ne prétend pas détenir la vérité absolue !

Autant la bête est petite autant grandes sont ses puces. Autant un esprit est petit, autant ses préjugés sont grands...
Il peut être temps de passer à autre chose, pour commencer tu devrais retirer cette signature... (c'est un conseil)..

Afrik 100 Fric
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group