Posté le: Mar 19 Oct 2004 13:58 Sujet du message: François Mitterand fut le plus Grand Criminel de l'Afrique !
François Mitterand fut le plus Grand Criminel de tous les siècles en Afrique !!!
Lorsque les Africains retrouveront leur propre Histoire, la vraie, ils mettront le Socialiste François Mitterand dans le panthéon des plus grands criminels de tous les siècles sur leur sol. Les Africains voulaient un socialiste au pouvoir, à Paris, ils ont été bien servis. Comme les Français, impuissants et incapables, croient en John Kerry(Démocrate), les Africains croyaient en Mitterand(Socialiste) pour faire respecter les Droits des Peuples Africains, imposer la paix et arrêter de soutenir des dictateurs sur le continent Noir.
Ce que François Mitterand a fait comme victimes en Afrique, aucun Président n'a fait le dixième. Il fut le bras droit de tous les dictateurs du continent africain : Mobutu, Hissène Habré, Sassou Nguesso, Omar Bongo, Eyadema, Idriss Déby, Habyarimana, etc...Oui, le Socialiste François Mitterand a saigné et dévasté l'Afrique. Il a relancé et encouragé le conflit Tchadien, en fournissant à Hissène Habré armes, Chiens de guerre et conseillers militaires. Le Socialiste François Mitterand installera Hissène Habré au pouvoir en 1983. Hissème, l'homme de Mitterand, restera au pouvoir jusqu'en 1990, grâce à l'aide militaire française : Opérations MANTA et EPERVIER. Décembre 1990, le Socialiste François Mitterand lâche son protégé Hissène Habré pour un autre protégé Idriss Déby.
Les deux septennats de François Mitterand ont meurtri les Peuples Africains. Quatorze ans de soutien aux dicateurs, d'interventions militaires et économiques, la main fait le geste de l'instinct et non celui de la raison. Tant d'années de barbarie, de militaires français et de mercenaires, de Génocide, de mensonge et de silence(boucher les oreilles et fermer les yeux), la parole bafouille.
Discours officiel de François Mitterand, le 5 Novembre 1981 - extraits :
"A l'issue de votre dernière rencontre annuelle, vous étiez convenus de vous retrouvez au Zaïre. Si c'est la France qui vous reçoit aujourd'hui, c'est que j'ai personnellement souhaité vous accueillir tous à Paris dans les premiers mois de mon mandat, pour témoigner l'intérêt et l'amitié que je porte aux peuples de votre continent...Ce changement, nous le devons à l'extrême courtoisie de M. le Président Mobutu qui a bien voulu accepter que nos travaux soient organisés dans mon pays, ce qui me donne l'occasion de l'en remercier pour un geste qui repose seulement à plus tard le moment venu où nous lui rendrons visite....Ainsi je vous dirai comment la France souhaite donner l'exemple en retrouvant sa vraie mission : celle qui la conduit, je viens de vous le dire, à agir par un message universel...La France s'inspire d'une règle de sagesse d'une part, elle encourage et soutient les aspirations légitimes des peuples d'Afrique dont la réalité historique ne peut-être niée, d'autre part elle respecte l'intégrité des Etats admis à l'Organisation des Nations Unies (ONU)......Nous n'avons pas un seul soldat hors de nos frontières qui n'est pas d'autre mission que préserver la paix et des vies humaines, que contribuer à rétablir des équilibres, et ces pays, par la suite désirent notre contribution pacifique à leur développement, il leur suffira de nous le demander..."
Elle est très bonne, la théorie, mais la pratique ? Le sommet franco-africain de Biarritz, en novembre 1994, a enfoncé le clou de la sécurité en Afrique, tout en remettant à l'honneur les plus grands champions de la repression sanglante. L'exemple du Rwanda illustre bien cette situation où le gouvernement d'Edouard Balladur, qui était en place, a soutenu le gouvernement génocidaire de Kigali. Dans la pratique, la France arme, équipe et forme des milices claniques, et l'armée française se voit contrainte d'exercer dans un contexte différent : la garde républicaine choisit son camp et épaule de façon discriminatoire; les techniques de renseignement, qu'elle procure, servent aux exactions; la logistique aux trafics; à l'extrême, on l'engage dans une opération pour couvrir un dictateur, un état-Major et un réseau de propagande génocidaire. L'armée française est chez elle dans toute l'Afrique pour contrcarrer la politique américaine afin de soutenir des dictateurs, comme Habyrarimana et Sassou Nguesso, dont le seul souci primordial est de se maintenir au pouvoir.
"Dans ces pays-là, un génocide, ce n'est pas trop important" , disait Mitterand, en ce qui concerne le Génocide rwandais. C’est dans ces termes choisis rapportés par Patrick de Saint-Exupéry dans le Figaro du 12/01/1998, que le président français, François Mitterand, qualifiait un génocide perpétré par des Africains contre d’autres Africains, les Hutus extrémistes du Rwanda contre les Tutsis, avec l’aide, le soutien et l’expertise française, avant, pendant et après le génocide, avec trois opérations : Amarilys, Noiroit et Turquoise.
Les faits remontent au 06 avril 1994, lorsque l’avion présdentiel est abattu par deux instructeurs français du DAMI. Cet avion est un cadeau de François Mitterand au Général génocidaire Habyarimana. Les extrémistes hutus de l’ethnie au pouvoir depuis 1962, soutenus par la France de Mitterand, qui règnent en vertu d’une oppression systématique de la minorité Tutsie, mettent en œuvre d’avril à Juin 1994, un véritable génocide de longues dates planifié, qui se solde par plus d’un million de Tutsis massacrés à l’arme blanche presque jusqu’à extermination. Cette tuerie mobilise principalement les militaires Français, la garde présidentielle et les extrémistes irréductibles du régime du président tué, caciques du Hutu Power qui encadrent des massacres collectifs à la chaîne, menés par une population hutu conditionnée depuis plusieurs décennies à la haine anti-tutsi. La participation à cette logique d’extermination associe les élites intellectuelles comme les autres catégories de la population et tout particulièrement l’église catholique dont la responsabilité dans la radicalisation des factions hutu et tutsi est historiquement écrasante.
La responsabilité de la France de Mitterand, de l’avis de toutes les investigations crédibles, émanant de sources diverses, politologues, journalistes, anciens coopérants français et européens, ONG, est tout simplement accablante à la limite inimaginable. Et il est important que la France, qui est à priori une démocratie, soit instruite dans ses couches les plus profondes, des crimes imprescriptibles que des dominants et coalitions prédatrices au sommet de l’Etat, commettent ou sous-traitent au nom d’une nation tenue scrupuleusement dans une ignorance construite.
Le Socialiste François Mitterand est entré dans le panthéon des plus grands criminels de tous les siècles en Afrique !!! _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
Posté le: Ven 12 Nov 2004 08:34 Sujet du message: En tt cas ...
En tt cas, c'est sûr !! La France a tjrs ETE l'amie des Africains !!
Cela va sans dire !! J'espère qu'un JR, on pourra VIVEMENT la
REMERCIER pour ses BONS & LOYAUX SERVICES !! Ah, ouais !!
Chaque jr, j'en rêve !!
Posté le: Ven 12 Nov 2004 09:12 Sujet du message: Re: En tt cas ...
diego a écrit:
En tt cas, c'est sûr !! La France a tjrs ETE l'amie des Africains !!
Cela va sans dire !! J'espère qu'un JR, on pourra VIVEMENT la
REMERCIER pour ses BONS & LOYAUX SERVICES !! Ah, ouais !!
Chaque jr, j'en rêve !!
Tu m'as l'air bien excité toi... _________________ Vert, Jaune, Rouge...
Qu'est-ce qu'Hitler a fait en Europe et que la France de Mitterand n'a pas fait en Afrique ?
Victmes françaises d'Hitler : 600 000 Français en six ans !
Victimes françaises en un seul jour : 600 000 : 365 x 6 =
Victimes Juives : 6 000 000 en six ans
Victimes quotidiennes : 6 000 000 : 365 x 6 =
Victimes rwandaises de Mitterand : 1 000 000 en trois mois !
Victimes quotidiennes : 1 000 000 : 90 =
François Mitterand a été plus barbare, plus sanguinaire et plus inhumain qu'Adolf 'Hitler. A vous de calculer avant que je ne me trompe. Pour votre gouverne, ces victimes rwandaises de Mitterand ne sont pas des Chiens, mais des êtres Humains, comme les Français. Malgré le soutien de Mitterand à Habyariama, malgré la non intervention de l'Onu, malgré les morts(un million en trois mois), la vie reprend. Ce chiffre saute aux yeux et les responsables sont Noirs et Blancs. Il est complètement idiot de chercher à comprendre que chaque image du génocide rwandais réponde à ce questionnaire : quand, comment, pourquoi ? Ne pouvait-on pas éviter celà? La question est trop simple, mais bonne. On la doit à la Mémoire des victimes passées et à l'évocation des victimes futures.
Mais, je me demande à quoi s'occupent les compétences titrées, décorées et salariées des Nations unies, dont les divers services semblent n'avoir ni vu, ni prévu. Je me demande aussi qu'est-ce que les Africains ont fait à la France pourque François Mitterand participe à une purification ethnique au Rwanda ? Et la télé agit à distance (Paris, Londres, Bruxelles, Washington...)
Que peut-on dire ? Que la mort d'un Nègre n'est pas aussi importante que celle d'un blanc ? Que tout est permis quand c'est le blanc qui tue le Noir ? Que les Droits de l'Homme(à la vie surtout) doivent être respectés en France, mais qu'il est moins choquant quand ils sont bafoués en Afrique. Et pourtant, la tyrannie ne s'arrête pas à la couleur de la peau et elle n'est pas moins condamnable lorsqu'elle est exercée ailleurs. Tant de mépris pour notre race qui nous a valu trois siècles de traite esclavagiste et deux autres de domination coloniale implacable. _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum