Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Humeur Noire Grioonaute
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 13:10 Sujet du message: Aaaaaahhhh les Sarkozy !!! |
|
|
Parce qu'il n'y a pas de sujet plus important en ce moment (humour)
Il y a quelques jours Carla Sarkozy faisait oeuvre humanitaire à la télé. En dépit de l'importance du sujet (le sida), la pâleur spectrale de son teint a eu toute mon attention.
A vrai dire le teint mortuaire de la Présidente, allié à son regard intense posé sur un petit enfant... m'a fait...frissonner.
Alors ce teint je-suis-tombée-dans-la poudre-de-riz. Pourquoi ?
C'est la mode à Hollywood pour les brunes ?
C'est un plan du service de communication de la Présidence afin d'attirer les nombreux fans de Twilight ?
Ou enfin ... il s'agit simplement pour Carla de rendre hommage aux origines de son cher époux. Origines situées proche des Carpates (à ce que l'on m'a dit). Ce qui explique tout en ce qui concerne Nicolas Sarkozy : ses oreilles pointues et la façon dont il gère son équipe ministérielle.
A ce propos : quelqu'un a décroché la tête d'Yves Jego de son pieu pour la rendre à la famille ? |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
!!!!!
... Désolée j'ai pas contrôlé. Merci hein. J'ai failli m'étrangler avec mon chewing-gum !
...( ) _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Jos Grioonaute
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 22:03 Sujet du message: Re: Aaaaaahhhh les Sarkozy !!! |
|
|
Humeur Noire a écrit: | Parce qu'il n'y a pas de sujet plus important en ce moment (humour)
Il y a quelques jours Carla Sarkozy faisait oeuvre humanitaire à la télé. En dépit de l'importance du sujet (le sida), la pâleur spectrale de son teint a eu toute mon attention.
A vrai dire le teint mortuaire de la Présidente, allié à son regard intense posé sur un petit enfant... m'a fait...frissonner.
Alors ce teint je-suis-tombée-dans-la poudre-de-riz. Pourquoi ?
C'est la mode à Hollywood pour les brunes ?
C'est un plan du service de communication de la Présidence afin d'attirer les nombreux fans de Twilight ?
Ou enfin ... il s'agit simplement pour Carla de rendre hommage aux origines de son cher époux. Origines situées proche des Carpates (à ce que l'on m'a dit). Ce qui explique tout en ce qui concerne Nicolas Sarkozy : ses oreilles pointues et la façon dont il gère son équipe ministérielle.
A ce propos : quelqu'un a décroché la tête d'Yves Jego de son pieu pour la rendre à la famille ? |
il y en a que ça fait rire ce post ! et pourtant !! |
|
|
 |
|