Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération 10 000 Kémites en colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'initiative est bonne. Mais je refuse de participer à une opération qui se base sur des insultes. Nous pouvons exprimer notre colère d'une autres manières sans insulter personne. L'agitation de l'âme n'est preuve d'intelligence no de maîtrise de soi. Alors s'il te plaît Fari, la grandeur d'âme exige qu'on respecte même son ennemi! Retires donc tes insultes, tu auras plus que 10000 individus participant à l'opération. Il n'y a vraiement aucun intérêt de proférer les insultes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

fari a écrit:
Mais justement Skank, tu peux envoyer tes propres lettres, tes propres mails et participer à l'opération.

Fari

Mais il faut vraiment éviter de faire usage d'insultes dans tes messages. Cela n'honnore pas la communauté et le message devient inutile puiqu'il ne touche personne. Tu es peu écouté lorque tu t'adresse au public avec des injures que lorque tu t'exprime clairement sans recourir à cette bassesse.

Fari, nous avons tous la colère ... mais tout de même!
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fari Ton message est improductif quand il est fait d'insultes. Le résultat c'est que les gens vont se focaliser sur la forme et non pas sur le fond de ce que tu dis et il n'aura aucun impact. C'est mon avis perso et je le dis pour avoir déjà expérimenté des discussions avec des français à qui je parlais de la cause noire...
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

fari a écrit:
Mon frère, ce n'est pas la colère que j'ai...Tu peux très imaginer mon état psychologique, quand nous n'avions de cesse de crier que ce pays est un pays raciste et que les Nègres nous riaient au nez...

A cause de leur mépris, des Kémites ont payé et paient encore le pris fort, dans l'indifférence totale...

Alors crois moi, je n'ai pas de douceur ou de faveur à faire...Ni aux Néniou (Blacks, Nègres, etc) qui se foutent totalement du sort des Kémites dont ils ne se sentent pas proches, ni de loin, ni de près. Et encore moins de faveur à faire aux porcs qui sont payés avec l'argent du pétrole des Kémites pour aller assassiner des Kémites et mettre main basse sur leur bien.

Frère, si tu arrives à rester sobre face à de tels puanteurs, je ne peux que te louer, mais saches qu'en ce qui me concerne je n'ai plus le temps à perdre en politesse avec eux.

Tu dis que les insultes déservent nôtre cause, mais depuis le temps où on parle sans insultes à ces gens (Néniou et porcs) quel résultat cela à donner? Quand on demande sans insultes' à ces Néniou, de prendre une malheureuse heure sur les 8766 que compte l'année, pour manifester en mémoire des ancêtres (22 mai), combien répondent à l'appel?

Tu vois frère, Skank, moi je cours pas vers les gens qui se foutent totalement de nous (Néniou comme porcs). Mon message était destiné aux gens qui se sentent concernés, et ces gens là, malheureusement, l'expérience nous l'a montré, sont ridiculement minoritaires.

Il faut que tu comprennes que JAMAIS tu ne verras les Néniou venir nous rejoindre dans ce combat. Que tu sois poli ou impoli avec eux. Ils nous méprisent trop...Et je ne vois pas pourquoi, je parlerai correctement avec quelqu'un qui ne te considère pas, qui se fout totalement qu'on "canarde" des Kémites à bout portant en Côte Ivoire, à Haïti, en Centrafrique, en Angola, au Kongo ou ailleurs.

Si mon message les choque, c'est leur problème, moi je m'en fous. Prendre le prétexte, selon lequel, ils ne s'engagent pas parce que nous sommes grossiers est encore plus grossier que nôtre grossièreté.

Personne ne les empêche d'agir avec "politesse", mais ils ne le font pas, personne ne les empêche d'écrire des lettres "polis" à Chirac, mais ils ne font pas, personne ne les empêche de manifester "polimment" mais ils ne le font pas, personne ne les empêche de faire pétitions "polies" là encore ils ne le font pas...Personne...et si c'est parce qu'il y a deux trois insultes dans mon appel, qu'ils ne peuvent soutenir nôtre peuple...c'est que j'ai eu raison d'utiliser des insultes, car au moins ça a permis de voir le vrai visage de chacun. Ceux qui veulent réellement agir et ceux qui font semblant allant jusqu'à trouver des excuses "grossières", "vulgaires" pour ne pas agir.

Voilà Skank.

Fari

Il existe plusieurs formes de combat frère Fari. Le serpent ne fait beaucoup de bruit, ce qui ne l'empêche pas de mordre sa proie!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: