Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MERIKARE Grioonaute 1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 204 Localisation: TA-NEFER
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 22:10 Sujet du message: ZIMBABWE - Une Lecon pour les Africains encore Naifs |
|
|
Une Emission sur la Politique Neo-Coloniale US et Europeenne au Zimbabwe et en Afrique.
Les Experts Afro-Americains et PanAfricains repondent aux questions des Auditeurs. Un travail MAATique !!!
-On demystifie aussi N. Mandela et Desmond Tutu.
-On pointes le role de Museveni d´Ouganda et Kagame du Rwanda sur commende US dans la tragedie de la RDC pour piller ses ressources.
-etc.
Une grande lecon d´Analyse politique et de Journalisme conscient et autonome aux Africains
Langue: Anglais
(C) FreeMixRadio/Bois-Caiman-1791-Club _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
WILDCAT Super Posteur
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1191
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Suwedi Grioonaute 1
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 212
|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
Respect au Doyen ! Je suis halluciné de constater qu'il reste encore de vrai africain nationaliste qui combatte la suprématie Occidental sur ce continent, mais pour combien de temps ? Nous pouvons observer l’âge qui a fait son œuvre sur le doyen !
Dans cette interview c'est consternant de voir cette journaliste qui ne maitrise rien du dossier Zimbabwéen tellement empêtré par la propagande médiatique occidentale.
Et merci pour le lien MERIKARE !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|