Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou trouver des clips Africains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homesick
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 19:32    Sujet du message: Ou trouver des clips Africains ? Répondre en citant

Y en a marre des M6 Black ou des Trace TV qui se veulent chaine black mais qui ne diffuse pas la musique du terroir. Ca reste encore trop occidental. Alors je lance un cri, que faire pour avoir des clips des artistes de chez nous ? Je suis sur que plein d'entre vous sont dans ce cas.

Homesick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farao
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 23:51    Sujet du message: Un lien, please Répondre en citant

Et un site où on peut voir ou télécharger des clips africains, quelqu'un connait?
Homesick
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'abonde plus dans le sen de Farao. Je cherche un site ou on peut telecharger des video clips quoi, pas le streaming (ils appellent ca aussi tele sur internet) car la tu ne choisis pas ce que tu veux voir et en general la qualite de ces videos n'est pas terrible.
atalakujr
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il existe plusieurs site qui font ca .. il y'en a un qui fait exactement ca ... il est payant mais la quallite est top .. je crois que c'est http://www.mooziko.com .. il propose de la zik africaine .. tu trouveras par exemple les clips de koppo .. ils ont quelques clips gratuit donc tu peux tester la qualite et decider ..
Homesick
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Atala,
Je suis alle sur ton site la et j'ai vu une belle go mais je ne vois pas les clips gratuits dont tu parles la. Ils sont ou ?

Homesick
Homesick
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai trouve www.mooziko.com/reduced.php; pas mal le site en question, j'ai deja visionne 3 videos qui sont gratuites la dessus, la QUALITE EST NICKEL. Chapeau a ceux qui le font. Ca ne fait que aider la zik africaine ...
baracuda
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Atalakujr,

Je suis aussi un fan de musique Africaine et je suis allé voir le site http://www.mooziko.com. Effectivement, la qualité est bonne mais je trouve que leur répertoire est un peu léger. Il y'a aussi guinam.com qui me parait plus riche que mooziko.com sauf qu'ils ont surtout des mp3.

Alors selon moi la question de Homesick reste d'actualité. Sur quel site Africain peut on trouver des clips Afro????
atalakujr
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut baracuda,

j'ai eu la meme reaction que toi .. en fait j'etais a la recheche de clips coupe decale .. a l'exception de wna'go je n'en trouvais pas donc je leur ai envoye un e-mail afin de savoir pourquoi ils n'ont pas plus de clips coupe decale ... ils m'ont repondu tres rapidement .. d'apres ce que j'ai compris ils procedent par vague pour la mise en ligne des clips .. un strategie marketing (et operationelle a mon avis)... la prochaine vague est pour le 25 .. tu peux voir les upcoming clips sur http://www.mooziko.com/upcoming_movies.php ...
hwenuzu
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le site n' pas très fourni mais c'est pas mal.

Sinon il n'y a pas d'autres sites ?

LE FORUM PROFESSIONNEL DE LA COMMUNAUTE AFRO.

Annuaire professionnel, Emploi, Conseil, Annonce, Entraide, Réseau, Formation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: