Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Homesick Grioonaute
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 19:32 Sujet du message: Ou trouver des clips Africains ? |
|
|
Y en a marre des M6 Black ou des Trace TV qui se veulent chaine black mais qui ne diffuse pas la musique du terroir. Ca reste encore trop occidental. Alors je lance un cri, que faire pour avoir des clips des artistes de chez nous ? Je suis sur que plein d'entre vous sont dans ce cas.
Homesick. |
|
|
 |
Farao Grioonaute régulier

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 23:51 Sujet du message: Un lien, please |
|
|
Et un site où on peut voir ou télécharger des clips africains, quelqu'un connait? _________________
Les Vrais savent. Préviens les autres... |
|
|
 |
Homesick Grioonaute
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 01:13 Sujet du message: |
|
|
J'abonde plus dans le sen de Farao. Je cherche un site ou on peut telecharger des video clips quoi, pas le streaming (ils appellent ca aussi tele sur internet) car la tu ne choisis pas ce que tu veux voir et en general la qualite de ces videos n'est pas terrible. |
|
|
 |
atalakujr Grioonaute
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 02:49 Sujet du message: |
|
|
en fait il existe plusieurs site qui font ca .. il y'en a un qui fait exactement ca ... il est payant mais la quallite est top .. je crois que c'est http://www.mooziko.com .. il propose de la zik africaine .. tu trouveras par exemple les clips de koppo .. ils ont quelques clips gratuit donc tu peux tester la qualite et decider .. |
|
|
 |
Homesick Grioonaute
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 03:12 Sujet du message: |
|
|
Atala,
Je suis alle sur ton site la et j'ai vu une belle go mais je ne vois pas les clips gratuits dont tu parles la. Ils sont ou ?
Homesick |
|
|
 |
Homesick Grioonaute
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 03:33 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai trouve www.mooziko.com/reduced.php; pas mal le site en question, j'ai deja visionne 3 videos qui sont gratuites la dessus, la QUALITE EST NICKEL. Chapeau a ceux qui le font. Ca ne fait que aider la zik africaine ... |
|
|
 |
baracuda Grioonaute
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 01:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Atalakujr,
Je suis aussi un fan de musique Africaine et je suis allé voir le site http://www.mooziko.com. Effectivement, la qualité est bonne mais je trouve que leur répertoire est un peu léger. Il y'a aussi guinam.com qui me parait plus riche que mooziko.com sauf qu'ils ont surtout des mp3.
Alors selon moi la question de Homesick reste d'actualité. Sur quel site Africain peut on trouver des clips Afro???? _________________ La mort est un soulagement... |
|
|
 |
atalakujr Grioonaute
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 01:56 Sujet du message: |
|
|
salut baracuda,
j'ai eu la meme reaction que toi .. en fait j'etais a la recheche de clips coupe decale .. a l'exception de wna'go je n'en trouvais pas donc je leur ai envoye un e-mail afin de savoir pourquoi ils n'ont pas plus de clips coupe decale ... ils m'ont repondu tres rapidement .. d'apres ce que j'ai compris ils procedent par vague pour la mise en ligne des clips .. un strategie marketing (et operationelle a mon avis)... la prochaine vague est pour le 25 .. tu peux voir les upcoming clips sur http://www.mooziko.com/upcoming_movies.php ... |
|
|
 |
hwenuzu Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 13 Avr 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
Le site n' pas très fourni mais c'est pas mal.
Sinon il n'y a pas d'autres sites ? _________________ http://ekaaro.forumactif.com/
LE FORUM PROFESSIONNEL DE LA COMMUNAUTE AFRO.
Annuaire professionnel, Emploi, Conseil, Annonce, Entraide, Réseau, Formation |
|
|
 |
|