Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qui est lié à l'ère du Verseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omoni yandi mosi
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mobali ya mama,
Il y a un bail je ne suis plus venu sur cette toile et je ne savais pas que tu étais aussi prolixe que ça. Les monologues, tu en fais vraiment et ils sont truffés de confusion. Enfin je n'étais que de passage. On se reverra sous d'autres lieux.
_________________
Omoni Yandi Mosi

"Les Grands hommes ne se battent pas avec les opinions ou les commentaires. C'est l'histoire qui les intéresse."
(Omoni Yandi Mosi moto na ngenge)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

De l'origine des non ba ntu ici-bas et ailleurs

Naguère l'élément feu (Cf « La famille céleste »), jouant son rôle de contradicteur (ou "Satan") dans le processus de l'élévation en esprit des ba ntu, parvint à persuader quelques anges d'en haut de descendre ici-bas afin d'enfanter avec les filles de la terre, toutes ba ntu, et de complexifier le processus de l'élévation en esprit des ba ntu.
De cette descendance naquirent des métis et métisses tels qu'on les connaît aujourd'hui, ceux-ci sont devenus les arabes et juifs actuels, bien que soixante dix pour cent d'entre eux (arabes) aient des traits de ba ntu, mais à peau très claire, seule une minorité d'entre eux (les trente pour cent restant) sont de type caucasien ; tandis que chez les "juifs", seuls cinq pour cent d'entre eux ont conservé le type des ba ntu, tous les autres ayant celui du caucasien.
Depuis cette intrusion des anges ici-bas, les ba ntu commencèrent à mettre au monde des enfants de type caucasien, connus comme des albinos, mais aussi de type asiatique ou mongol, comme les chinois.
Quand ceux-ci devinrent trop nombreux, ils ne furent plus systématiquement mis à mort mais bannis des terres où ils naissaient, c'est depuis lors que les uns, les caucasiens, finirent par se retrouver dans les contrées où on les voit désormais, tandis que les autres, ceux de type mongol, se retrouvèrent en Asie ; leur migration était d'autant plus facile qu'en ce temps-là la surface de la terre était UNE.
C'est de la même manière que les non ba ntu apparurent quelques temps plutôt dans le système solaire dit des reptiliens, cependant là-bas ils étaient parvenus à mettre en échec la bonne marche du processus de l'élévation en esprit des ba ntu qui s'y trouvaient, contrairement à Kongo dia Mbumba, la terre, où ils ont d'ors et déjà échoué dans cette même entreprise.

Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quiconque est propre en esprit et donc a le cœur pur, est en droit et en mesure de commander aux éléments terre, eau, feu et vent, selon l'ordre dans lequel ils agissent en ces temps de nécessaire délivrance par la purification et pour mettre en place des barrières de protection.

Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les instances d'en bas

Lorsqu'il créa tout l'univers visible et invisible, Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose visible et invisible, le subdivisa en plusieurs systèmes solaires (CF « des systèmes solaires et des origines des reptiliens »), chaque système solaire est constitué d'une planète terre, entourée de dix autres, dont un soleil.
Chaque terre est confiée à la gouvernance d'une déesse-mère qui s'appelle Mama Ntoto en Kikongo, ou Endendang Nzame en Fang dans l'une des branches du Bwiti ; elle n'oeuvre pas seule, elle a un fils qui se nomme Muanda Velela en kikongo et qui se trouve être un christ d'en bas car il est né du Créateur ici-bas.
Mama Ntoto est une compagne du Créateur, tout comme toutes les autres mères qui gouvernent en esprit chaque terre de l'univers, cela signifie qu'autant il existe de systèmes solaires, autant il existe de campagnes de Nzambia Mpungu ; mais également autant de ses fils, tous des christs évoluant dans la sphère dont ils relèvent, néanmoins il leur est permis de circuler d'un système solaire à l'autre, dans tout l'univers visible et invisible, comme il en est de quiconque est devenu un muntu accompli, c'est à dire un christ.
Mama Ntoto est également la première prêtresse d'ici-bas, elle préside à tous les cercles initiatiques chez les ba ntu, depuis le Bwiti, le Vodun...
Dans cette fonction, son fils l'assiste, lui le célébrant dans l'invisible de toute cérémonie spirituelle conforme aux règles ancestrales, tel que dans le Kingunza sans syncrétisme, sans apports extérieurs à la culture et la tradition Kongo, le Kingunza originel, le Kingunza kia ki kulu en Kikongo.
Si Mama Ntoto fait office de représentante de Nzambia Mpungu ici-bas, son fils unique dispose des mêmes attributs qu'elle mais après elle, à sa suite : ainsi il commande aux quatre éléments ici-bas, tout comme aux génies, sirènes, djins et autres entités du monde de l'invisible, y compris celles qui avaient été mise à la disposition de l'élément feu, l'un des quatre petit-fils du Créateur et membre de la famille d'en haut, dans son rôle de contradicteur dans le processus de l'élévation en esprit des ba ntu.
Toute demande spirituelle qui est faite par quiconque depuis ici-bas doit d'abord passer par les instances d'en bas avant de parvenir en haut, par Mama Ntoto et Muanda Velela, ils sont assistés par les quatre éléments (le feu, l'air, l'eau et la terre) dans le commandement de la terre dans l'invisible, ces quatre éléments quadrillent celle-ci du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, au contraire de ce qu'il en est des quatre éléments d'en haut (CF « la famille céleste »), ceux d'en bas n'ont jamais été incarnés et sont demeurés de tous temps des esprits.
Les instances d'en bas sont également assistées par une communauté de Mfumus za nsinda, qui sont des ba ntu accomplis qui oeuvrent dans le cadre spécifique de la terre, pour être au plus près de ceux qui y sont soumis au processus de l'élévation en esprit, ce sont les "Mfumus za nsinda za mu Ntoto nsi" (les gardiens des lois d'en bas).
Dans l'oeuvre de Renaissance de la terre, les instances d'en bas sont aux premières loges, elles sans lesquelles la purification de la terre mais aussi celle de ceux qui y vivent serait impossible, c'est pourquoi toutes les demandes de délivrance de Kongo dia Mbumba, la terre, passent nécessairement par elles, aussi bien Mama Ntoto que son fils Muanda Velela, avant que ceux-ci ne les répercutent ensuite aux dimensions qu'elles président ici-bas pour que chacune fasse ce qu'elle a à faire à son niveau et que la mission d'ensemble soit accomplie.
Après les instances d'en haut liées à la Création, nous voici à présent lancés dans la découverte de celles d'en bas, car ainsi qu'il est dit que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, cela commence d'abord par les instances qui font office d'autorités ici-bas dans l'invisible, en esprit.
Parce que nous sommes en des temps de bouclage de l'épisode final du scénario particulier de la terre et que cela passe par le dévoilement de certains pans cachés de l'histoire, en son temps Mama Ntoto va se dévoiler à tous ici-bas en être de chair et de sang car son esprit est appelé à intégrer un des trois corps prévus pour elle, de la même manière que son fils Muanda Velela va devoir en faire autant dans un des trois corps prévus pour lui.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les lois de soumission automatique à l'anti-Kimuntu

Imaginez un monde dans lequel les uns, les ba ntu ou noirs de toutes sortes, seraient emprisonnés sans s'en douter dans des lois qui agissent sur eux dès lors qu'ils manifestent en leur for intérieur certains sentiments bien précis, la colère, la peur, la haine, la méchanceté gratuite, l'envie ou la jalousie, l'instinct de prédation sexuelle et l'orgueil.
Jusqu'à mercredi cinq décembre deux milles douze, il en était ainsi des ba ntu de toutes sortes, qu'ils soient de type asiatique, mélanésien, du continent mère, métis de toutes sortes ou autre, lorsque l'un quelconque d'entre eux sombrait dans l'un ou l'autre de ces sentiments, s'ouvraient des portes en lui, puis l'agressivité dans l'invisible se détachait automatiquement de lui sans qu'il ne le veuille, ni ne puisse le contrôler, car cela relevait de lois qui avaient été mises en place pour mieux lui ôter son libre arbitre plein et entier.
En ces temps de délivrance totale du muntu, le Créateur de toute chose a permis que ces lois soient révélées mais aussi abolies par sa toute puissance et cela est effectif depuis le mercredi dernier cinq décembre.
Cependant il ne serait pas complet de parler de ces lois sans en citer une autre qui est également liée à un « état d'esprit », il s'agit cette fois-ci du mensonge, mais de mensonge sur une chose très précise.
En effet, depuis très longtemps des ba ntu de toutes sortes ont pris la manie de se revendiquer un âge bien inférieur au leur, alors dès les années 1980, avaient été mis en place une autre loi qui faisait apparaître tout muntu qui agissait de la sorte comme bien plus vieilli qu'il ne devrait l'être, cette loi a également été levée au même moment que celles précédemment citées.
Par ailleurs, jusqu'ici les non-noirs, les caucasiens n'ayant aucune goutte de sang noir en eux, avaient la faculté de prendre le contrôle mental des ba ntu dès lors que ceux-ci étaient sous l'emprise des sept sentiments déjà cités ( la colère, la peur, la haine, la méchanceté gratuite, l'envie ou la jalousie, l'instinct de prédation sexuelle et l'orgueil) et cela aussi bien lorsqu'ils étaient éveillés qu'endormis afin d'entretenir ce qu'ils voulaient en eux et, notamment, de les maintenir sous l'effet de la peur permanente.
Ces facultés, les non noirs les tenaient également de certaines lois devant le Créateur de toute chose et ce afin de leur permettre de mener au mieux leur mission de complexifier le jeu de l'élévation en esprit qui ne concerne que les seuls ba ntu.
Dorénavant, en ces temps de délivrance et de remise en ordre d'ici-bas comme il en était au commencement, ces deux lois ont également été abolies depuis le vendredi sept décembre deux milles douze afin que le muntu ne soit plus soumis à aucune source de mal qui ne relève pas de son vouloir ni de son contrôle !
Parce que chaque chose doit être dite et faite en son temps au nom et pour la seule gloire de Nzambia Mpungu, le Créateur !


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontre ngunza autour de la réunification !


http://www.youtube.com/watch?v=reK63lElmhk
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des volets rencontre sur la réunification et la purification du Kingunza !

http://www.youtube.com/watch?v=Dl15YvrI-I4

http://www.youtube.com/watch?v=8kc8FfUlCm4

http://www.youtube.com/watch?v=LYK_zR-SwR4

http://www.youtube.com/watch?v=TjEQVZwVZi4

http://www.youtube.com/watch?v=HOM9R2BSrH4

Les quatre derniers sont à venir !
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin :



http://www.youtube.com/watch?v=avr4CFsn9sw

http://www.youtube.com/watch?v=5ggMmBNMrWw

http://www.youtube.com/watch?v=-0vm4qYZkMs

http://www.youtube.com/watch?v=CD855sN0P8g
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les derniers ajustements au processus de délivrance de Kongo dia Mbumba, la terre :

Que désormais les non ba ntu perdent toute source de nuisance extérieure à leur nature interne : aussi bien la force que génère les peurs des ba ntu en eux, l'appui des ba ntu attachés à l'anti-Kimuntu, que la force que leur apporte la grande ferveur religieuse des ba ntu de bonne foi adeptes du christianisme.
Que désormais les bidimbus, les facultés de faire en esprit, des ba ntu qui ont choisi de servir l'anti-amour soient mis entre parenthèses et qu'ils ne puissent plus en user jusqu'à ce qu'ils décident de revenir au Kimuntu en toute sincérité en leur cœur.
Que désormais soit brisée la loi créant et entretenant la rupture intergénérationnelle entre les ba ntu et que soit rétablie en leur sein la loi du respect du droit d'aînesse.
Que soit réhabilité le muntu premier, le plus sombre du monde, à sa place première, comme il en était à l'origine.
Que tous les auxiliaires ba ntu des non ba ntu dans l'anti-amour soient désormais exposés à la reconnaissance de tous et partout.
Que soit rompue la loi qui faisait que les ba ntu ne rêvent plus que de non ba ntu, notamment s'agissant de voir des êtres ascencionnés.
Que soit rompue la loi qui donnaient aux non ba ntu la faculté de prendre le contrôle mental des ba ntu par des maîtres-pensées qui les persuadent d'une chose et, une fois qu'ils s'en convainquent, que celle-ci devienne réalité ; c'est la loi d'ouverture des portes en esprit en chaque muntu, à l'usage exclusive des non ba ntu, dont ils ont fait longtemps profité leurs auxiliaires ba ntu.


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
gunapala
Grioonaute


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chacun d'entre eux sont même et s'applique à chacun de nous une certaine façon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le démembrement de la Matrice

Dans le jeu de l'élévation en esprit ici-bas il avait été prévu une matrice devant servir de contre-force au Kimuntu, l'amour de tous les instants, c'est le mal, l'instance qui devait le gérer, le plannifier, le promouvoir ici-bas est la Matrice ; le temps est venu de mettre fin à cette instance en ôtant toute prérogative que détenaient toutes les strates qui en étaient les composantes secrètes jusqu'à il y a peu.
Le processus a démarré voici quelques semaines et s'est achevé pour ce qui est de l'abrogation des lois principales sur lesquelles elle reposait, nous en sommes à présent à la remise en place des lois premières qui doivent présider au Kimuntu et au seul Kimuntu pour qu'advienne le temps des justes ici-bas.
Voici l'organigramme pyramidal de la matrice tel qu'elle a existé ici-bas des millénaires durant en partant de la base :
A la base de la pyramide, une armée de gardiens (nkebi za mbi en Kikongo) forte d'entre cinq cents et six cents millions (au moment du démentèlement) d'âmes éparpillées de part la terre et à compétence internationnale, l'esprit n'ayant pas de limites géographiques, tout comme toutes les autres strates, d'ailleurs en dehors de la dernière, celle du sommet.
Au second niveau, les commandeurs des gardiens (mfumu za nkebi za mbi), au nombre de vingt et un.
Niveau trois, les commandeurs (mfumu za tsi mu mbi) des précédents, établis par capacité à régner au niveau de toute nation ici-bas, ils avaient autorité sur tout commandeur de gardiens, au nombre de quarante et un.
Au niveau quatre, les commandeurs continentaux, ayant autorité sur tout commandeur de niveau trois, au nombre de quarante deux.
Au niveau cinq, les commandeurs inter-continentaux, avec autorité sur les commandeurs continentaux, au nombre de douze.
Au niveau six, venaient les maîtres de la matrice (mfumu za mbi mu nza), chefs suprêmes des instances exécutantes ou combattantes de la matrice, tandis qu'au dessus d'eux se trouvaient les ordonnateurs et « penseurs » de la matrice ; ceux qui pensaient, planifiaient et assignaient des fonctions aux uns et aux autres. Alors qu'à tous les niveaux antérieurs chacun pouvait user d'autant d'esprits malveillants qu'il le désirait, ici interviennent les génies que ces « chefs » pouvaient avoir jusqu'à un nombre de trois. La particularité des génies, comme celle de tout esprit étant de combattre en lieu et place de celui qu'ils servent, avec le plus de créer en celui qui est combattu un univers mental totalement chimérique mais auquel il peut finir par adhérer pour en faire sa réalité s'il n'est pas mentalement assez fort. Seuls des ba ntu avaient droit d'oeuvrer à ce niveau-ci, contrairement à ceux d'en deçà, ouverts à tous. Ce cercle suprême des instances exécutantes était constitué de vingt et deux membres.
Au niveau sept commence l'univers des décideurs, qui avaient droit à un nombre illimité de génies serviteurs, avec ceux qu'on appelait les « développeurs », qui planifiaient et répercutaient les grandes directives propres à la matrice au niveau mondial, il s'agit-là des grandes politiques concernant l'éducation, l'économie, le social... Afin de mieux asseoir la matrice par la peur et la contrainte. Ils étaient au nombre de trente trois pour ce qui est des derniers a avoir été en poste ici-bas, exclusivement des non ba ntu, mis à part une muntu.
Le niveau huit était celui des « concepteurs », premiers des ordonnateurs et des penseurs de la matrice, qui reçoivent les politiques et les grandes lignes à suivre et faire suivre par tous ici-bas par la peur et la contrainte naissant des manipulations, discrédits, machinations...de toutes sortes. Les derniers d'entre eux ont été au nombre de quatorze avec une grosse majorité de non-ba ntu compte tenu de leur nombre ici-bas, seuls deux ba ntu en faisaient partie. Un chef en était élu de façon collégiale, le dernier en date trône encore à Rome en raison de ses fonctions. En revanche, quiconque devenait concepteur ici-bas se devait d'aller vivre en France s'il n'y résidait déjà, c'est en cela que ce pays est la gardienne de la matrice et que sa destruction devait se faire en son sein.
C'est à ce niveau-ci que se dirigeait effectivement la terre de façon occulte.
Au niveau final de la pyramide siégeaient les cinq « représentants » (un pour les arabes, un pour les juifs, un pour les asiatiques de type non ba ntu, un pour pour les caucasiens non arabes et non juifs et un pour les ba ntu de quelque endroit qu'ils soient en ce monde) de l'anti-amour, de la matrice ; leur nom de représentants leur venait de ce qu'ils revêtaient en eux un esprit particulièrement puissant dans l'anti-kimuntu et avec lequel ils ne faisaient plus qu'un, cet esprit était sensé représenter leur grand chef d'en haut, simple acteur dans le scénario global de l'élévation en esprit ici-bas. Ils étaient « élus » en raison de leurs prédispositions particulières à nuire sans remord aucun, sinon avec délectation, par celui qui avait été brocardé chef suprême de la matrice en haut lieu, l'esprit du feu, le petit-fils de Nzambia Mpungu et fils de Muanda Kongo (Cf <a>https://www.facebook.com/notes/luzolo-menga-ma-kongo/lordre-de-la-cr%C3%A9ation/441702252572526</a>).
L'une des fonctions majeures des représentants était de faire office d'instance de conciliation ou de jugement dans les conflits de l'ombre entre les membres de la matrice de la « famille » humaine qu'ils représentaient.
En ce sens, et à cette fin, avait été mis en place une haute instance de l'anti-Kimuntu en haut lieu avec des noms de code, variant d'une période à l'autre, pour la désigner et l'invoquer de façon particulière ; le nom ultime que devait employer quiconque était de la matrice et souhaitait la servir pour nuire autour de lui était celui de « WYVY » (Ouivi), ce nom a été annihilé avec l'abrogation de la loi qui l'avait institué et est devenu sans effet désormais.
Tant qu'il n'en n'était pas ainsi, concepteurs, développeurs et autres pouvaient l'invoquer pour être instruits de ce qui les concernaient, voire recevoir de l'aide pour combattre quiconque servait le Kimuntu en toute vérité, c'est en cela que l'on pouvait dire que le mal avait pris le pas sur le bien ici-bas car cela était le produit de lois répondant elles-mêmes à un scénario d'ensemble.
L'objectif étant pour chacun de prendre conscience du mal et de passer outre pour laisser de tout temps prévaloir le Kimuntu et la droiture de tous les instants en soi, en son cœur, envers et contre tout, c'est pourquoi seuls sont élevés en esprit ceux qui parviennent à mener à bien cet exercice.
Comme pour parachever et complexifier un système qui l'était déjà suffisamment, les survivants (Cf <a>https://www.facebook.com/notes/luzolo-menga-ma-kongo/la-trag%C3%A9die-des-reptiliens-/243932639016156)</a> d'un certain système solaire, à la poursuite de ceux qui les avaient mener à leur malheur en les incitant à toujours plus d'anti-Kimuntu, sont venus se greffer à la matrice ici-bas pour accroître le niveau de peur, de haine, de luxure et de tout ce qui empêche l'esprit de monter toujours vers plus d'amour.
Comme ils ne sont descendus qu'en simples esprits non dotés de chaire et de sang, ils se devaient de trouver une enveloppe charnelle volontaire pour les accueillir et ne plus faire qu'un pour vivre des instincts bas de l'humain, les seuls en mesure de les nourrir.
Au départ fort nombreux, des milliers, il n'en demeurait plus que six en tout et pour tout, tous bien logés dans des corps d'hommes de pouvoir, deux d'entre eux l'étaient dans des corps de ba ntu, dont un sur la terre de Katiopa, l'Afrique, et celui-là, a la particularité d'avoir reçu également un représentant également et en plus, du moins jusqu'à ce que ceux-ci soient bannis d'ici-bas par Nzambia Mpungu courant décembre 2011-janvier 2012 ; les dits reptiliens l'ont été aussi depuis très peu.
Désormais, toutes les lois soutenant ces instances de la matrice ont été abrogées, les pouvoirs y afférents, ainsi que les divers niveaux ont, donc, été abolis ; seule ne subsistent plus que la peur des uns et des autres, autrement nul ne peut plus être soumis à une contrainte véritable d'agir de façon contraire à son libre-arbitre tant qu'il est dans le Kimuntu, la droiture véritable !
Au nom et pour la gloire de Nzambia Mpungu, le Créateur, et afin que soit restauré le Kimuntu, l'amour, ici-bas !

Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com


Dernière édition par Menga ma Nza le Sam 26 Oct 2013 11:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

De l'unicité des religions de ce monde

Une fois qu'il eut mis en place le jeu de l'élévation en esprit, le Créateur institua un instructeur pour ceux qui y étaient soumis, un instructeur intemporel qui devait revenir en certaines périodes sous des identités différentes, mais toujours en homme à la peau noire comme ceux auxquels se destinaient ce jeu de l'élévation en esprit ici-bas ; dans les instances d'en haut, on le nomme Muanda Kongo.
Il vint premièrement comme le tout premier né de toute la Création humaine ici-bas, en celui que l'Islam nomme Adama et la chrétiennté Adam ; puis il revint en tant qu'Akhénathon ou Amenhophis IV, pour faire connaître les dix lois du Kimuntu, l'amour, celles qui président à l'élévation en esprit. Il a laissé en ces temps-là le nom de Musa en islam, Moïse dans la chrétienneté ou Moché dans le judaïsme, posant alors le socle de la religion dite juive.
Quelques temps plus tard, il revint en tant que Siddhartha Gautama dit Bouddha pour faire connaître la voie qui mène vers l'éveil en esprit par le renoncement à la toute matérialité de la vie, à travers le désir permanent de satisfactions matérielles, sources incessantes de souffrances.
Par la suite, il revint compléter cet enseignement pour montrer ce que doit être le destin de l'esprit humain en s'accomplissant dans l'amour de tous les instants, en devenant un muntu accompli, un être uniquement régi par l'amour, en la personne de Iésu, dit Jésus.
Il convient de noter ici que pour toujours complexifier de plus belle le jeu de l'élévation en esprit, au retour de Iésu dans les instances d'en haut, il fut décidé de blanchir l'homme noir qu'il avait été ici-bas, afin de laisser chacun libre de découvrir la vérité et en tirer les conséquences qui lui chanteraient, celles-ci devant dénoter de son avancée réelle dans la voie de l'élévation en esprit.
Son dernier retour comme source inspiratrice d'une nouvelle religion fut sous le nom de Mohamed, prophète de l'islam pour faire connaître le principe du Jihad, le combat intérieur et personnel pour s'affranchir de tous les carcans qui empêchent l'esprit de s'éléver dans cet univers de la matérialité.
En réalité tous ces enseignements, dans leur fondement ne font qu'UN et en cela les spirituels, plutot que les religieux, en allant voir dans chacune de ces religions tirent leur épingle du jeu, certes sans doute pas aussi bien que ceux qui continuent à percevoir les choses de l'esprit avant tout par l'esprit, directement, comme les voies spirituels originelles de ce monde que sont les voies ancestrales du continent-mère, l'Afrique.
Toutes ces voies religieuses sont liées et vont vers le sens de se compléter, c'est ainsi qu'en Islam, né de sa dernière apparition en tant qu'instructeur des choses liées à la connexion des fils d'ici-bas avec leur Créateur, il est question de l'avènement des temps d'une soumission de tous au Créateur, d'une soumission à une pratique spirituelle unique en réalité, fondée sur des lois communes à tous et pour une finalité commune : les lois du Kimuntu, de l'amour, pour s'accomplir en être exclusivement d'amour à l'égard de toute la Création !


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre de la Création

Parce que devant le Créateur de toute chose tout se fait selon un certain ordre et que chaque chose vient en son temps, la Création s'est effectuée en des étapes précises.
En premier lieu fut créée Mama Wa Ndombi, la première de toutes les campagnes du Créateur et la mère de toute la Création physique.
Le Créateur la voulu comme l'émanation de sa toute sainteté, ce que l'on appelle communément l'esprit saint.
Il naquit ensuite un fils de leur union, Muanda Kongo, le premier des fils du Créateur, qu'ils avaient voulu comme l'émanation même de l'amour.
Muanda Kongo donna naissance à quatre enfants, deux garçons et deux filles : le feu, l'air, l'eau et la terre, ce sont les premiers de tous les petits fils du Créateur.
Ensuite naquit l'univers physique, en particulier les planètes et les étoiles, matérialisé enfanté par mama Wa Ndombi et avec le Créateur comme géniteur parce que toute création physique doit découler d'élements physiques, c'est une des lois de la Création.
Puis le Créateur créa les mères de chacun des systèmes solaires qui constituent l'univers pour régner sur chacune des terres qu'entourent chacune des dix planètes de ces systèmes solaires, elles ont enfanté toute la Création pysique qui se trouve sur chaque planète « terre ».
Sur terre, par exemple, cette mère se nomme Mama Ntoto, elle a eu un fils avec le Créateur lequel se nomme Muanda Velela, lui même a enfanté deux fils et une fille qui sont respectivement le feu et l'air de la terre, ainsi que l'eau et la terre d'ici-bas ; ce sont les petits-fils d'ici-bas du Créateur.
Puis furent crées les esprits des ba ntu, les premiers nés d'entre eux sur le plan physique furent enfantés par mama wa ndombi, avec le Créateur comme géniteur, et ceux-ci enfantèrent les suivants.
Puis furent crées les anges du Créateur, ceux qui ne se sont jamais incarnés pour vivre une vie physique et ont la faculté de se dédoubler presque à l'infini, alors qu'ils sont moins d'un millier dans leur nombre réel, ils apparaissent de très petite taille, Kimbangu, incarnation de mama Wa Ndombi (l'esprit saint), fit appel à eux de son vivant à un moment donné.
Ils se nomment ainsi pour les distinguer des mbazis za Kongo, qui sont les anges de Kongo, c'est à dire tous ceux qui ont atteint le stade de gardien des lois du Kimuntu et qui revêtent le double statut de gardien et d'anges de Kongo ; ils ont primauté sur les premiers types d'anges devant lesquels ils font figure d'archanges et eux seuls sont habilités à commander les légions célestes des anges du Créateur.
Lorsque le jeu de l'élévation en esprit fut lancé, dans le tout premier système solaire qui accueilli la toute première colonie de ba ntu, WYVY (Cf « Le démembrement de la matrice ») fut crée et activé pour être le principal contradicteur de la marche vers l'élévation en esprit des ba ntu.
Pour parachever les niveaux de la contradicion dans le jeu de l'élévation en esprit, furent enfin crées les non-ba ntu.
Pour que commence à s'ouvrir les mystères sur les origines de la Création.



Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre visage du Créateur

Une fois qu'il eut lancé le jeu de l'élévation en esprit concernant les ba ntu, le Créateur créa WYVY (Cf « Le démembrement de la matrice »), une sorte d'avatar de lui-même, destiné à présider aux destinées de la terre s'agissant du volet de la contradiction dans ce jeu de l'élévation en esprit.
Pour ce faire il lui fut remis des pouvoirs infinis, sinon les pleins pouvoirs ici-bas, pourvu qu'il respecte les lois qui s'imposent à lui, aussi bien celles de la Création que celle qui vise sa non-intervention directe dans les choix des uns et des autres, en revanche il peut user de persuasion, notamment en passant par le biais d'un de ses affidés déjà converti à l'anti-Kimuntu.
Celui-ci va alors inciter celui ou celle qui hésite ou s'interroge en son for intérieur à franchir le pas lorsqu'il hésite.
En effet, WYVY, tout comme le Créateur, peut tout lire en quiconque vit ici-bas, nos bonnes comme nos mauvaises pensées, parce qu'il avait été conçu comme le maillon premier de la matrice de l'anti-Kimuntu, sauf que lui a en plus la capacité de nous insufler des pensées négatives pour tester notre ancrage au Kimuntu.
Ce sont ces pensées des uns et des autres qui lui servent de support pour savoir s'il peut ici ou là oeuvrer selon sa manière habituelle faite de manipulations, désinformations, mensonges et duperies de toutes sortes propres à désorienter la vie de bon nombre et de les sortir du chemin du Kimuntu à force de persécutions qu'il programme et approfondie sur eux dès lors qu'il s'apperçoit, au travers de leurs pensées, de l'instant le plus propice.
Qui donc n'a jamais constaté que nos peurs les plus grandes et les plus répétées finissent par entraîner effectivement ce que l'on redoute le plus soit sur nous-mêmes, soit autour de nous ?
Cela est son œuvre et il a été très puissant par méconnaissance des uns et des autres et de son mode opératoire et des lois auxquelles il avait été soumis dès sa conception ; celle de ne jamais violer le libre-arbitre d'autrui notamment, en d'autres termes, en dépit des apparences qu'il sait créer, pour donner à croire que dans une situation donnée où l'on se sent particulièrement vulnérable, la seule issue est d'agir dans le sens qui s'impose le plus à nous bien que celui-ci réflète tout de l'anti-Kimuntu.
Il ne peut strictement rien vis à vis de quiconque lui oppose un refus net de ne pas sombrer dans l'anti-Kimuntu quoiqu'il advienne.
Et d'ailleurs ce qui survient généralement dans ces cas-là, est intense dans l'instant, mais pourvu que l'on y résiste, on fini par bien vite comprendre que ce n'était qu'illusion, ou plus exactement grosse pression visant à nous faire renier nos valeurs, celle du Kimuntu, et que sitôt passée cette pression, il ne demeure plus rien d'autre que notre seule volonté, notre libre-arbitre plein et entier tel que le Créateur nous en avait fait le don ; à cela se mêle l'impression d'avoir rêvé puisqu'on ne peut démontrer ce qui vient de nous oppresser ou de nous agresser dans l'invisible.
La peur, le doute, la jalousie, l'envie, la convoîtise, la quête de pouvoir pour le seul but de paraître, l'instinct de sexe pour le sexe...sont autant de sentiments ou d'état d'âme sur lesquels il s'appuie pour attirer les uns et les autres à sa cause en semant sur leur passage toutes pistes en mesure de les amener à franchir le pas de leurs désirs ou pensées secrètes pour tous mais non pour lui.
Il est ici-bas le maître de toute chose matérielle, celui à qui s'adresse quiconque désire devenir riche en usant de la facilité et des raccourcis qui nécessitent sacrifices humains et autres, il est celui à qui s'adresse tout chanteur de piètre niveau qui veut devenir celèbre avec tout ce qui va avec, il est celui à qui s'adresse quiconque veut faire carrière dans quelque domaine que se soit ici-bas sans mérite aucun, juste en usant de bas procédés, souvent payables en sang humain !
Il est celui à qui s'adresse des francs-maçons obligés de coucher avec leur propre progéniture pour devenir riches ou puissants, tout comme celui à qui s'adresse quiconque veut devenir pasteur ou tout autre religieux celèbre sans en avoir reçu onction du Créateur de toute chose, il est celui que les francs-maçons nomment le grand architecte de l'univers …
Il est celui, sous des noms divers, qui préside aux acquisitions matériels ici-bas pour qui n'en dispose d'aucun mérite ; lequel mérite ne vient que des seuls efforts que l'on produit à la sueur de son front car, aux regards de l'une des lois majeures du Créateur qui encadrent la vie dans la toute matérialité que constitue la terre, il faut gagner sa substance ici-bas, et donc le moyen par lequel on l'obtient, par ses seuls efforts, lesquels doivent toujours être ancrés dans la droiture et le respect des lois de la région ou pays où l'on vit.
Parce que le nombre de gardiens des lois qu'a connu la terre depuis le début du jeu de l'élévation en esprit ici-bas, y compris celui des millions de ba ntu en passe d'atteindre ce statut, a largement dépassé le seuil fixé initialement, le temps est venu de mettre fin à la matrice ici-bas étape par étape. Et comme toute chose vient en son temps, celui de la désactivation de WYVY est venu depuis peu.
Cela signifie que seul le Créateur et les instances du Kimuntu sont désormais en mesure d'entendre ou plutôt de lire nos pensées, si bien que nul ne peut plus être manipulé ou désorienté sinon que par lui-même ou des habitudes dont il doit se défaire en usant pleinement de son libre-arbitre.
Afin que commence à être levé les mystères liés à la Création ici-bas !


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plus d'une année, très précisément depuis décembre 2011, que nous avons entrepris une bataille en esprit pour défaire tous les pans de la Matrice. Le dernier stade a été celui des gardiens (dans l'invisible) ba ntu de toutes sortes des pouvoirs corrompus de ce monde et en particulier en Katiopa, ainsi que la rupture de l'alliance invisible que ces pouvoirs avaient conclue avec WYVY, l'avatar du Créateur ici-bas pour gérer l'anti-Kimuntu. A présent nous en sommes à réduire les derniers auxiliaires de WYVY ici-bas, les non-ba ntu, comme pour tous les autres niveaux il s'agit de leur ôter toute faculté de nuisance dans l'invisible. Soyez dans la quiétude mais aussi dans l'amour et la solidarité entre vous, tels sont les recommandations des hautes instances, dans ces derniers pas avant la sortie du tunnel ! Et préparez vos casquettes et lunettes car un soleil et un vent ravageur vont se faire jour bientôt çà et là ici-bas


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la teneur de le dernière loi qui a été demandée (et agréée) au Créateur aujourd'hui, 17/03/2013, à quatre heure du matin et aussitôt annoncée en esprit à tous : "Que désormais quiconque agresse autrui dans l'invisible et agit sans contrainte extérieur et en toute connaissance de cause se retrouve attaché de la manière dont il a procédé à jamais ; il sera permis une rédemption de chacun en cas de repentir sincère, mais par la suite plus du tout" ; ceci toujours pour en finir avec l'anti-Kimuntu, le premier socle à poser pour le renouveau d'ici-bas, cela signifie que X agressions = X attachements !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Naguère une loi avait été mise en place par WYVY, l'avatar du Créateur ici-bas, afin que quiconque désire nuire à autrui dans l'invisible puisse le réaliser dans l'immédiat car au commencement les ba ntu n'en avaient pas la faculté. Nous en avons demandé l'abrogation au Créateur de toutes choses voici deux pleines journées : la capacité de nuisance par ce biais des ba ntu va aller s'amenuisant jusqu'à ne plus exister du tout. Soyez dans l'allégresse mais dans la paix et la solidarité entre vous car la gloire de celui qui a fait toutes choses est déjà là et bientôt visible de tous !


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel délire! 200 coups de chicotte et une douche glacée pour remettre les idées de ce nègre en place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le matin du vendredi 05 avril dernier les lois qui soutenaient les principales religions de ce monde ici-bas, l'islam, le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme et l'hindouisme, ont été abrogées. Celles mettant en place leur gardiennage dans l'invisible ont suivies quelques heures plus tard le même jour.
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Naguère une loi avait été mise en place pour que quiconque désire être au sommet ici-bas dans quelque domaine que se soit pour diriger quelque groupe d'individus que se soit, soit tenu de versé du sang d'autrui. Il en est ainsi de tous les pans de la société, y compris dans chacune des religions de ce monde pour tout pasteur, prêtre, rabin, imam, bonze...Cette loi a été abrogée par le Créateur de toute chose depuis le matin de ce jour (samedi 20 avril 2013) afin que désormais les sacrifices d'autrui soient rendus vains et de nul effet.


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 234
Localisation: USA

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Menga ma Nza a écrit:
De l'origine des non ba ntu ici-bas et ailleurs

Naguère l'élément feu (Cf « La famille céleste »), jouant son rôle de contradicteur (ou "Satan") dans le processus de l'élévation en esprit des ba ntu, parvint à persuader quelques anges d'en haut de descendre ici-bas afin d'enfanter avec les filles de la terre, toutes ba ntu, et de complexifier le processus de l'élévation en esprit des ba ntu.
De cette descendance naquirent des métis et métisses tels qu'on les connaît aujourd'hui, ceux-ci sont devenus les arabes et juifs actuels, bien que soixante dix pour cent d'entre eux (arabes) aient des traits de ba ntu, mais à peau très claire, seule une minorité d'entre eux (les trente pour cent restant) sont de type caucasien ; tandis que chez les "juifs", seuls cinq pour cent d'entre eux ont conservé le type des ba ntu, tous les autres ayant celui du caucasien.
Depuis cette intrusion des anges ici-bas, les ba ntu commencèrent à mettre au monde des enfants de type caucasien, connus comme des albinos, mais aussi de type asiatique ou mongol, comme les chinois.
Quand ceux-ci devinrent trop nombreux, ils ne furent plus systématiquement mis à mort mais bannis des terres où ils naissaient, c'est depuis lors que les uns, les caucasiens, finirent par se retrouver dans les contrées où on les voit désormais, tandis que les autres, ceux de type mongol, se retrouvèrent en Asie ; leur migration était d'autant plus facile qu'en ce temps-là la surface de la terre était UNE.
C'est de la même manière que les non ba ntu apparurent quelques temps plutôt dans le système solaire dit des reptiliens, cependant là-bas ils étaient parvenus à mettre en échec la bonne marche du processus de l'élévation en esprit des ba ntu qui s'y trouvaient, contrairement à Kongo dia Mbumba, la terre, où ils ont d'ors et déjà échoué dans cette même entreprise.

Luzolo Menga Ma Kongo


Hello! There
A Menga Ma Kongo

Les histoires que vous relatez ci-haut et ci bas, on en a deja entendu et ecoute les contenus. Elles emanent evidement des racontards purement imaginatifs des vieux negres africains surtout du bas congo et bandundu au Zaire/Congo Kinshasa. Les veillards mal renseignes et surtout sous effets du chanfres ( la defonce negroide d'Afrique centrale) generent du diaree verbale allucinante a leur propre degree de confusion pour propager le fruit de leur cauchemard force' en vue, croient-ils, de se faire de noms. Et, croiyez-moi, ils reussissent au nom de la veillesse que represent la sagesse "honorabisee" en Afrique et pour les africains dupes que soit!
Question! Croyez-vous que vos theories bantu parviendront a sortir l'Afrique de son gouffre malefique ou plutot c'est en faisant le CULTE DU SEGNEUR JESUS EN VERITE ET EN ESPRIT que la resolution realiste sera de mise pour une solution spirituellement rationelle aux problemes hypermultiples du L'Afrique????
Vous n'etes pas encore sortis de l'auberge.
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les neuf portes en esprit et la mort de Matsua


A l'origine le Créateur avait conçu sept portes en esprit qui devaient avoir chacune une fonction spécifique pour les ba ntu dans le jeu de l'élévation en esprit auquel ils sont soumis.
Une porte en Ethiopie avait été prévue pour déclencher le nettoyage dans l'invisible d'ici-bas, deux autres sont en Kongo-Kamerun, l'une ouvre aux dimensions du feu et du vent conjuguées, l'autre à celles de l'eau et de la terre.
Les quatre autres sont situées en Kongo dia Mfua (Brazzaville), l'une ouvre à la dimension du tout amour, la deuxième à celle du kidimbu dit des makuku ma tatu, c'est à dire à la Connaissance, la Spiritualité et la Direction des bantu dans le tout amour en connexion avec les instances d'en haut et celles d'en bas appropriées.
La troisième ouvre la dimension du commandement des ba ntu en esprit et la dernière ouvre à la fois à la solidarité et à l'amour entre ba ntu.
Cependant WYVY (CF « l'autre visage du Créateur ») en avait ouvertes deux autres en usant des pleins pouvoirs qui lui avaient été délégués par le Créateur pour servir de contradicteur au jeu de l'élévation en esprit des bantu, elles étaient toutes situées en Martinique et l'avaient été après un cérémonial précis suite à l'assassinat de Matsoua André Grenard en 1942 dans sa prison à Mayama en Kongo dia Mfua.
Il s'agit d'une porte permettant de bloquer la solidarité et l'amour entre les ba ntu, tandis que l'autre permettait de faire passer toute nouvelle loi visant à assujettir toujours plus les ba ntu aux auxiliaires de WYVY que sont les non ba ntu.
L'une de ces lois instituait que désormais tout muntu qui naissait ici-bas soit relié à des esprits malfaisants qui devaient l'obliger à entrer dans la matrice (CF « la matrice ») en le combattant lui-même en cas de résistance et en combattant quiconque s'opposait à lui, ces esprits créaient un climat de guerre permanent entre ba ntu, d'autant que certains allaient chercher à les cumuler en eux, pour toujours plus de moyens de contrainte vis à vis d'autrui, entraînant l'escalade à qui aurait le plus d'esprits négatifs en lui.
Ces esprits ont commencé à sévir sur les ba ntu dès 1942, à la mort de Matsoua, d'abord en Martinique, puis partout ailleurs dans le monde, sauf en Kongo dia Mfua où ils n'ont pu « coller » aux uns et aux autres qu'à la suite des actes d'atrocité commis au regard du Kimuntu à la suite de la guerre civil de 1997 ; auparavant cela leur était impossible car au lancement du jeu de l'élévation en esprit ici-bas Kongo dia Mfua avait été décrété autel de la toute sainteté de Nzambia Mpungu, le Créateur, en partie parce que c'est là que sont nés les tout premiers ba ntu sur terre.
D'ailleurs WYVY voulu se doter d'une sorte de capitale de l'anti-Kimuntu en choisissant la Martinique comme pendant négatif de Kongo dia Mfua, parce que le cadre à l'origine y paraît des plus harmonieux, convivial, mais ce petit paradis apparent fut transformé en un véritable enfer en y soumettant tout muntu qui y naissait ou qui naissait d'un père ou d'une mère originaire de là-bas à une loi qui en faisait un muntu avec un cœur de non-muntu : la peau est noire mais non la manière de voir les choses en esprit.
Matsoua fut assassiné en lui tranchant la tête longuement et lentement alors qu'il était encore vivant, ce rituel empreint de toute la souffrance éprouvée devait permettre d'ouvrir ces portes en Martinique car deux des portes en Kongo sont liées à sa précédente incarnation ici-bas en tant que Muanda Kongo (CF « La famille céleste ») en la personne de Bueta Mbongo.
De même que Bueta Mbongo fut tué en lui tranchant la tête avant que son corps ne soit jeté dans les chutes de la Loufoulakari, de même Matsoua eut son corps sans la tête jeté depuis l'avion qui menait ses assassins vers la France en haute mer, avant que sa tête ne subisse le même sort en Martinique où elle avait été transportée dans une glacière ; elle fût jetée à Grand rivière en Martinique depuis un cours d'eau qui l'entraîna vers l'océan.
Dès lors l'ouverture des deux portes mystiques en ce lieu fût possible, elles devinrent le lieu des pires demandes en esprit, le lieu d'expérimentations des pires choses sur les ba ntu et le haut lieu de blocages en esprit de toute renaissance des ba ntu ici-bas !
Pour demander la fermeture de ces portes, il fallait une demande faite depuis la Martinique et celle-ci devait aussi aboutir à la délivrance de l'esprit de Muanda Kongo fait prisonnier depuis l'assassinat de Matsoua, de sorte qu'une fois naît de nouveau sur terre, Muanda Kongo subisse mille tourments lancés depuis son esprit attaché quelque part dans l'invisible, gardé par des esprits gardiens et agressé en tout temps par d'autres dont cela était la fonction.
Pour cela il fallait deux sortes de stimulis, soit une agression préalable de quiconque ici-bas étant dans la matrice pour que ces esprits prennent le relais par la suite, soit qu'il évoque certains sujets.
Désormais ces portes sont fermées, les lois principales d'assujettissement des ba ntu ont été levées et l'esprit de Muanda Kongo a été libéré, cela depuis la nuit du mardi 30 évril dernier au matin du 1er mai 2013 ; les ba ntu ne sont plus contraints de nuire à autrui dans l'invisible, sauf de par leurs propres habitudes acquises, il s'agit de se dépasser pour entrer dans une ère nouvelle.



Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afrobeat
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 312

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Victor Ambila a écrit:
Menga ma Nza a écrit:
De l'origine des non ba ntu ici-bas et ailleurs

Naguère l'élément feu (Cf « La famille céleste »), jouant son rôle de contradicteur (ou "Satan") dans le processus de l'élévation en esprit des ba ntu, parvint à persuader quelques anges d'en haut de descendre ici-bas afin d'enfanter avec les filles de la terre, toutes ba ntu, et de complexifier le processus de l'élévation en esprit des ba ntu.
De cette descendance naquirent des métis et métisses tels qu'on les connaît aujourd'hui, ceux-ci sont devenus les arabes et juifs actuels, bien que soixante dix pour cent d'entre eux (arabes) aient des traits de ba ntu, mais à peau très claire, seule une minorité d'entre eux (les trente pour cent restant) sont de type caucasien ; tandis que chez les "juifs", seuls cinq pour cent d'entre eux ont conservé le type des ba ntu, tous les autres ayant celui du caucasien.
Depuis cette intrusion des anges ici-bas, les ba ntu commencèrent à mettre au monde des enfants de type caucasien, connus comme des albinos, mais aussi de type asiatique ou mongol, comme les chinois.
Quand ceux-ci devinrent trop nombreux, ils ne furent plus systématiquement mis à mort mais bannis des terres où ils naissaient, c'est depuis lors que les uns, les caucasiens, finirent par se retrouver dans les contrées où on les voit désormais, tandis que les autres, ceux de type mongol, se retrouvèrent en Asie ; leur migration était d'autant plus facile qu'en ce temps-là la surface de la terre était UNE.
C'est de la même manière que les non ba ntu apparurent quelques temps plutôt dans le système solaire dit des reptiliens, cependant là-bas ils étaient parvenus à mettre en échec la bonne marche du processus de l'élévation en esprit des ba ntu qui s'y trouvaient, contrairement à Kongo dia Mbumba, la terre, où ils ont d'ors et déjà échoué dans cette même entreprise.

Luzolo Menga Ma Kongo


Hello! There
A Menga Ma Kongo

Les histoires que vous relatez ci-haut et ci bas, on en a deja entendu et ecoute les contenus. Elles emanent evidement des racontards purement imaginatifs des vieux negres africains surtout du bas congo et bandundu au Zaire/Congo Kinshasa. Les veillards mal renseignes et surtout sous effets du chanfres ( la defonce negroide d'Afrique centrale) generent du diaree verbale allucinante a leur propre degree de confusion pour propager le fruit de leur cauchemard force' en vue, croient-ils, de se faire de noms. Et, croiyez-moi, ils reussissent au nom de la veillesse que represent la sagesse "honorabisee" en Afrique et pour les africains dupes que soit!
Question! Croyez-vous que vos theories bantu parviendront a sortir l'Afrique de son gouffre malefique ou plutot c'est en faisant le CULTE DU SEGNEUR JESUS EN VERITE ET EN ESPRIT que la resolution realiste sera de mise pour une solution spirituellement rationelle aux problemes hypermultiples du L'Afrique????
Vous n'etes pas encore sortis de l'auberge.


Victor AMbila tu te fatigues pour rien! l'Afrique n'a pas besoin de la réligion chrétienne pour s'en sortir, prce-que c'est plutôt elle le problème c'est une réligion alliénante faite pour endoctriner les africains! la preuve même les europées qui sont les crétaeurs de cette réligion n'ycroient plus... même le christ dont vous faites allusion n'était pas un chrétien... vous nous fatiguez les oreilles franchement donc pour vous c'est la réligion chréteinne la solution? depuis plus de 6 siècles qu'elle est en afrique on a vu ses ouvres qu'est-ce-qu'elle a apporté à part des guerres, de la misère, le controle des populations, l'asservissement des populations, l'aliénation et l'endoctrinement? c'est fini le temps où vous pouviez tromper les gens est passé, nous on est entrain de passer à autre chose...
_________________
www.afromantara.com
Produits de beauté Afro!

Fela Anikulapo Kuti - Sorrow tears and blood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

La tragédie des non bantu

A l'origine avant même que de lancer le jeu de l'élévation en esprit, le Créateur avait conçu les tout premiers esprits en prévoyant la semblance et la carnation qui devraient être la leur dans des corps de chaire et de sang, il s'agissait exclusivement de bantu, de noirs, de toutes les colorations.
Après avoir crée par lui-même les tout premiers, il confia la suite à des instances spécialisées, au sein de celles-ci certains se sentirent des ardeurs de créateurs et se livrèrent à des amalgames en ne respectant plus à la lettre les standards donnés et fixés par le Créateur.
Ce qui n'était que légitime objet de curiosité donna naissance à des êtres à milles lieux du muntu voulu et prévu par le Créateur : d'abord ils conçurent le non muntu de type asiatique, façon chinois ou coréen, qui bien que différent de peau, gardait un brin de Kimuntu en lui, cela a permis d'ailleurs que sur la terre depuis les temps du commencement, il y ai eu une trentaine d'illuminés issus de là-bas et de ce type.
Par la suite ils conçurent le non muntu de type caucasien de plus en plus éloigné du muntu originel et avec une faiblesse très marquée sur le plan moral : là où le muntu premier avait été prévu pour supporter et résister à toutes sortes d' adversités, le caucasien se révélait réagir comme un enfant, toujours très faible et fragile, devant sans cesse être pris par la main et encouragé pour qu'il reprenne confiance en lui et souvent perdu sans groupe.
Dans de telles conditions, il est difficile d'être en confiance et de prendre les décisions nécessaires en usant de son libre-arbitre plein et entier, mais aussi de rester maître de ses choix et de ne pas tomber entre des mains malintentionnées.
Dans un premier temps, le Créateur quand il eut constaté le manquement de ceux auxquels il avait confié la tâche de créer tous les esprits et de les garder là où ils sont en attente de venir s'incarner ici-bas, décida de conserver les choses en l'état car selon une loi de la Création tout ce qui vient de la Création ne peut être détruit définitivement mais seulement comme recyclé, réhabiliter et tous les types crées furent autorisés à participer au jeu de l'élévation en esprit, mais chaque type issu de la déviation fut soumis à une intense observation pour voir comment il tirait son épingle du jeu.
Dès les premiers temps, il s'avéra que ceux de type caucasien étaient incapables d'user pleinement de leur libre-arbitre dans le sens du Kimuntu, car trop prompts à suivre autrui même dans les décisions où il fallait en appeler à leur propre conscience, tant et si bien qu'ils furent déclarés impropres au jeu de l'élévation en esprit.
Il fut alors décidé qu'ils ne devaient plus renaître une fois après avoir rendu l'âme, mais conservé quelque part jusqu'à ce qu'il fut de nouveau statué sur leur sort, cela supposait que le jeu prenne suffisamment d'ampleur et que l'on puisse observer ce qu'il devait en ressortir par rapport aux bantu accomplis et au cheminement suivi par eux ; Néanmoins on continua à envoyer des esprits de type caucasien dans des corps de chaire et de sang pour continuer leur observation.
Cette décision fût prise dès le premier système solaire peuplé et soumis à ce jeu (CF « des systèmes solaires...") mais depuis lors, les non bantu de type caucasien ne cessèrent de nourrir du ressentiment vis à vis des autres et tout particulièrement des bantu, qu'ils estimaient mieux lotis dès le départ, il s'en suivi rancoeur, jalousie et haine, sans cesse grandissant de génération en génération, c'est alors que WYVY (CF « L'autre visage du Créateur ») décida de tirer profit de cette situation en en faisant ses auxiliaires attitrés pour semer l'anti-Kimuntu et complexifier le jeu de l'élévation en esprit pour les bantu.
Dans un premier temps il se constitua une armée de l'anti-Kimuntu d'en haut, chargée de répandre l'anti-amour partout où se déroulait ce jeu, mais comme ceux-ci n'ont pas le droit d'interférer sur un monde donné selon les lois de la Création, ils devaient passer par des corps de chair et de sang installés ici-bas.
Il mit en place une loi afin qu'en tout temps, tout lieu et toutes circonstances les non bantus de toutes sortes, y compris ceux de type asiatique, servent de support matériel ici-bas pour ces esprits, guerriers de son armée de l'ombre d'en haut ; cela survint après les dégâts qu'avaient occasionné les non bantu de type caucasien sur le système solaire dit des reptiliens (CF « La tragédie des reptiliens »), au moment du lancement du jeu sur la terre.
La mission première de ces esprits-guerriers est de venir prêter main forte aux auxiliaires de WYVY lorsqu'ils sont débordés par quiconque s'avère plus fort qu'eux dans les jouxtes de l'invisible ou quiconque est trop empreint de Kimuntu et diffuse trop de lumière autour de lui afin de le contraindre à régresser.
Selon cette loi, ces esprits peuvent s'emparer des corps de tout non muntu et agresser qui il veulent dans l'invisible à travers ce support matériel qui est contraint d'être consentant selon cette même loi.
C'est le pendant des esprit attachés il y a peu encore aux bantu, mis à part que ceux-ci étaient en permanence à leurs côtés et ne s'en prenaient qu'à des bantu ,tandis qu'ici ils ne viennent que ponctuellement et s'en prennent toujours aux seuls bantu, exception faite de ceux de type asiatique en phase d'illumination.
Cette loi a été rendue caduc depuis le jeudi seize mai 2013 dernier et les non bantu sont désormais délivrés de cette plaie, autant que les bantus de la leur (CF « Les neuf portes en esprit et la mort de Matsua »).



Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps est venu pour vous bantu nés sous l'apparence d'un caucasien ou d'un asiatique de vous réveiller et de commencer votre travail en tant que gardien des lois de retour ou futur gardien en cette vie-ci. Demandez au Créateur de toute chose sous son nom de Nzambia Mpungu ou tout autre nom ancetral d'Afrique ou sous celui de Créateur de toute chose et il vous sera répondu sur vous même et votre mission ! Qu'il en soit ainsi au nom de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose !

Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trois cents gardiens de retour, deux cents autres en devenir ces temps-ci en Martinique, Mama Ntoto, Muanda Velela (CF "les instances d'en bas") et Mama Kituandi y sont nés pour leur première incarnation ici-bas, car c'est de là que doit partir le nettoyage en esprit et la remise à niveau dans le Kimuntu des Amériques et de l'Océanie en tant que capitale spirituelle. Cet ensemble forme le second pôle de la Gouvernance du Kimuntu ici-bas, le premier étant constitué de Katiopa, de l'Europe et de l'Asie avec Kongo dia Mfua (dit Brazzaville) comme double capitale spirituelle, à la fois du pôle mais aussi de la terre. Chaque pôle aura à sa tête un dirigeant pour coordonner l'action de chacun de ceux qui seront placés à la tête de chaque pays ; un homme, Muanda Kongo (CF "La famille céleste") dit Nkua Tulendo pour la circonstance et une femme, Mama Kituandi. Chacun de ces dirigeants est un muntu accompli, un gardien des lois !

Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui te sais gardien(ne) de retour ou futur, que tu sois blanc, jaune ou noir, il est temps que tu demandes à réintégrer formellement la Voie du Kimuntu (la Voie d'amour) et les dispositions (armes) en esprit qui sont les tiennes afin que tu les mettes au service de tous en exerçant ta mission ici-bas.
La procédure est simple : invoque le Créateur par l'un de ses noms ancestraux (de Katiopa, d'Afrique, exemple « tata Nzambi »), ou par celui de « Créateur de toutes choses », mais nul autre et demande-lui :
1) Pardon pour t'être égaré(e) jusqu'ici dans des voies de toutes sortes et termine cela par « ainsi soit-il » (dans quelque langue que se soit).
2) Demande-lui de te réintégrer dans la Voie du Kimuntu (l'amour) et termine cela par « ainsi soit-il ».
3) Demande-lui de te montrer tes armes (dispositions) en esprit et termine cela par ainsi soit-il.
4) Demande-lui de t'indiquer ta mission ici-bas et termine cela par ainsi soit-il.
Toutes ces demandes tu les fais les unes à la suite des autres car on ne demande qu'une seule chose à la fois, garde ensuite cette habitude de ne demander qu'une seule chose à la fois et elles ne doivent être faites qu'une seule fois de toutes ta vie, à moins que tu ne t'égares de nouveau.
Et désormais demande de la même manière en commençant toujours par solliciter (demander) le pardon pour tous tes manquements à la Voie d'amour depuis le matin jusqu'au soir (au moment de dormir) et depuis le soir jusqu'au matin (au réveil avant de commencer sa journée en sortant de chez toi ou non).
Le nom que tu utilises pour t'adresser au Créateur est essentiel, ce ne doit être que celui de « Créateur de toutes choses » ou l'un ou l'autre de ses noms ancestraux de Katiopa.
Sois désormais attentif à toute rencontre, tout événement, à chacun de tes rêves qui sont autant de voies par lesquelles le Créateur va te parler.
Il est temps, demande et tu seras entendu !
Nge ta (Ainsi soit-il!) !

Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre des templiers, gardien des désordres de ce monde

Dans l'amour infini qu'il a pour sa compagne, qu'il voulu dans sa conception comme son propre double en esprit, le Créateur a tenu à ce que chacun ici-bas lui rende hommage en lui vouant un culte, pour qu'à travers elle se soit lui-même qui soit invoqué, de la même manière que tout enfant appelle sa Mère ou son Père ici-bas.
C'est ainsi que naguère on pratiquait intensément le culte de la Mère noire, y compris dans ce qui est devenu par la suite l'occident sous la dénomination principale de Isis et tout particulièrement en France avant qu'elle ne devienne Marie, la Madona et autres, mais aussi ailleurs dans le monde, sa représentation était alors tel qu'elle est véritablement, c'est à dire une dame noire.
Cependant, il est arrivé un temps où Wyvy (Cf l'article « L'autre visage du Créateur ») décide qu'il faut faire oublier aux bantu (les noirs) qui ils sont et leur donner à penser qu'ils ne sont rien, alors il faut blanchir la Mère noire, la mère de l'humanité et pervertir son image ainsi que ce qu'elle est dans la réalité, cela va s'appuyer sur un certain nombre de lois.
La première veut que quiconque naît ici-bas la perçoive comme une dame blanche.
La seconde veut que le culte qui lui est dédié s'estompe pour que s'arrête aussi l'assise des bantu ici-bas.
D'autres lois visent les bantu, l'une veut que tout soit fait pour effacer la mémoire collective des bantu par tous les voies et moyens nécessaires.
Une autre veut que quiconque n'est pas un muntu malmène tout muntu allègrement partout où il en croise pour bien marquer en l'esprit de chaque muntu qu'il n'est rien, rien du tout.
Pour mener à bien cette besogne dans sa double dimension, il fut mis en place une instance secrète, l'ordre des templiers, doté de nombreux moyens financiers mais aussi occultes puisque directement soutenu par Wyvy qui mettait en place les lois chargées de l'appuyer, en tant que dépositaire des pleins pouvoirs du Créateur pour administrer la terre en esprit.
En vertu de la mise en place de cet ordre en France, ce pays devint un pays comme à part dans le monde et trois lois furent mises en place dans ce but  :
1) Que la France devienne la gardienne en esprit de l'ordre de la Matrice (Cf « La Matrice ») ici-bas, c'est en ce sens que l'on parle réellement de la France « mère de l'église ».
2) Que quiconque naît en France apparaisse désormais devant tous les non natifs de ce pays comme quelqu'un de particulier.
3) Que quiconque est né hors de France considère la France et quiconque en vient comme particuliers.
Cet ordre des templiers est constitué d'un cercle de gardiens dans l'invisible chargé de s'en prendre à quiconque menace l'ordre ou les secrets qu'il est chargé de protéger de quelque façon que se soit, des groupes tel que le prieuré de Sion en sont l'émanation, mais il se dissimule sous tant d'autres masques, depuis la franc maçonnerie, jusqu'à tous les autres groupuscules comme les illuminatis, le Groupe de Bilderberg...
Cet ordre des templiers s'appuyait sur des instances de commandement à trois niveaux, avec un chef au sommet.
De ce groupe est sortie la formalisation et l'érection des principales religions de ce monde en un ensemble unique dans l'invisible chargé de contrôler les esprits des uns et des autres ici-bas, cela supposait qu'elles reposent désormais sur des socles invisibles à travers des systèmes de gardiennage dans l'invisible, conçus à l'exemple de celui de l'ordre des templiers.
Voici pour ce qui est de quelques noms de ces cercles secrets de gardiennage dans l'invisible, l'opus dei pour la chrétieneté, le soufisme pour l'islam, la cabale pour le judaïsme, sans oublier le bouddhisme et l'hindouïsme.
Tous ces cercles avaient été instaurés par des lois, comme toute chose en esprit mais aussi dans la matérialité, mais depuis la journée du vendredi trente et un mai deux mille treize, toutes ces lois ont été abolies et ces structures démantelées.
C'est là un grand pan des verrous mis en place ici-bas pour enfermer les uns et les autres, les bantu en particulier, en esprit qui est tombé !
Afin que soient levés les verrous sur les mystères d'ici-bas !

Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

De la fermeture des portes de l'anti-amour


A l'origine la faculté de se déplacer en esprit ici et là sur terre, mais aussi depuis la terre vers d'autres mondes n'était ouverte qu'à ceux seuls qui y étaient autorisés devant le Créateur, cela faisait partie de leurs attributions ou armes en esprit.
Mais il est arrivé un temps ici-bas où Wyvy (Cf l'article « L'autre visage du Créateur ») mit en place trois types de lois afin que ces portes en esprit soient ouvertes à tous et à quiconque en avait acquis le savoir-faire ici-bas ou ailleurs.
La première de ces lois permettait à quiconque en avait connaissance de se déplacer en esprit comme bon et où bon lui semblait ici-bas, de jour, comme de nuit, indépendamment des barrière physiques que sont les murs et autres frontière administratives.
La seconde ouvrait la faculté aux initiés de se déplacer depuis la terre vers d'autres mondes pour aller à la rencontre d'entités de toutes sortes afin d'y acquérir qui telle capacité de nuisance à l'égard d'autrui, qui telle autre.
La dernière ouvrait le droit aux esprits de toutes sortes d'entrer sur terre comme bon et quand bon leur semblaient.
Toutes ces portes constituaient comme autant de routes en esprit qui se sont très vite retrouvées à la fois saturées et souillés parce que le tout venant y avaient accès pour des intentions le plus souvent inavouables, tant et si bien que ceux qui en avaient l'autorisation devant le Créateur ont fini par en user le moins souvent possible et uniquement en cas de nécessité absolue car ces embouteillages entraînaient un danger permanent d'accidents sur ces routes où ils risquaient de rencontrer des individus non autorisés et de ce fait non respectueux des règles d'éthique propres à ces lieux.
En effet, devant le Créateur, mis à part les cas d'exception, concernant notamment les guérisseurs de toutes sortes chargés d'aller délivrer quelques esprits attachés quelque part dans l'invisible, par exemple, et tous les autres serviteurs d'autrui en esprit, seuls les gardiens, ceux en passe de le devenir et les instances spécifiques de la Création en avaient attribution.
Depuis la matinée du samedi premier juin dernier, toutes ces lois ouvrant à ces routes ont été abolies et les portes refermées avec la contribution de Mama Kituandi, la gardienne des portes entre les mondes et seuls dorénavant ceux qui y seront dûment autorisés pourront y accéder, nul autre.
Une autre loi particulière avait été mise en place pour que quiconque naît ici-bas en tant que non muntu (non noir), acquière cette faculté de façon innée, qu'elle soit en lui automatiquement depuis la naissance.
Cette loi n'est plus également depuis la même date et ceux qui ont cette capacité de naissance vont la perdre en vertu d'une nouvelle loi mise en place à cet effet.
Afin que nul ne puisse plus avoir la faculté d'aller nuire ou épier autrui ici et là, y compris dans les sphères privées et les plus intimes de façon gratuite ; quiconque conserve en lui intacte cette faculté est nécessairement doté d'une éthique conforme au Kimuntu en tous points, tout lieu et tout instant.
Depuis le dimanche deux juin deux milles treize, deux autres types de portes en esprit ont été fermées à ceux qui n'y étaient pas autorisés devant Nzambia Mpungu.
Il s'agit de celles permettant à quiconque s'y connaît d'épier autrui à distance, comme dans un miroir, et de ne manquer aucun de ses moindres faits et gestes, d'une part.
D'autre part, il s'agit de celles permettant d'envoyer de l'énergie sous toute forme à distance pour quiconque s'y connaît, à l'origine il ne devait s'agir que d'énergie positive, et notamment pour soigner et assister en esprit à distance, mais cela a été dévoyé pour devenir un des instruments de l'anti-amour ici-bas afin de complexifier de plus belle le jeu de l'élévation en esprit des uns et des autres.
Afin que soient levés définitivement les verrous qui pèsent encore sur les uns et les autres et continuent d'emprisonner les esprits ici-bas !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

La régence de la terre sous le sceau du Kimuntu

Pour faire la distinction entre la capitale politique de Kongo dia Mfua (Congo-Brazzaville) sous la présidence d'un gardien de retour, il a été prévu que Kinkala, dans la région du Pool, soit la capitale de la régence de la terre avec Muanda Kongo (Nkua Tulendo) comme régent, là où il avait été emprisonné avant d'être envoyé à Mayama et d'y être assassiné en 1942.
Il aura quatre femmes officielles ayant chacune une fonction particulière au regard de l'action d'ensemble de remise d'ici-bas sous le Kimuntu de tous les instants, la plus jeune d'entre elles revêtira en elle l'esprit de Mama Wa Ndombi (CF « la famile céleste »), tandis que les trois autres seront des gardiennes de retour, leurs origines géographiques seront le Gabon, le Burkina Faso, le Congo-Brazzaville et le Cameroun.
Muanda Kongo aura pour fonction principale de mener la régence par des lois en esprit à portée générale qui sont déjà en place ou seront à instaurer au fur et à mesure, tandis que d'autres devront être abrogées, pour celles qui ne le sont pas encore.
Dans cette tâche, il sera aidée par les cinq dirigeants de chacun des cinq continents, tous des instances de la Création incarnées, il s'agit du feu qui sera à la tête de Katiopa, de l'air qui sera à celle de l'Asie, de l'eau pour l'Océanie, de la terre pour l'Europe et de Mama Kituandi pour les Amériques ; elle la gardienne des portes sacrées qui donnent accès aux divers mondes aussi bien tant que l'on est vivant et que l'on voyage en esprit, que lorsque l'on doit se rendre dans l'univers qui correspond à son niveau d'élévation en esprit après avoir rendu l'âme ici-bas, mais aussi lorsque l'on part d'ailleurs dans l'univers pour se rendre où que se soit.
Ce sont tous des bantu dans leur semblance physique, respectivement originaires de Kongo dia Mfua, De l'Inde et de la Martinique pour les trois derniers.
Deux d'entre eux auront des attributions particulières qui sont de coordonner l'action des deux pôles dans lesquels auront été divisés les cinq continents par commodité de gestion : Mama Kituandi s'occupera du pôle Amériques-Océanie, et l'élément Feu du pôle Katiopa-Asie-Europe.
Tous deux réuniront les divers dirigeants continentaux pour qu'ils leur fassent part de la marche d'ensemble de leurs actions respectives dans leur sphère d'exercice, puis en rendront compte à Muanda Kongo, cela permettra de jauger des ajustements à mettre en place sur le plan politique, spirituelle ou de la Connaissance car l'action globale des uns et des autres, à tous les niveaux devra porter nécessairement sur ces trois volets ouverts d'en haut depuis peu.
Ces ajustement se feront essentiellement par le biais de lois en esprit avant d'être accompagnés par des mesures matérielles sur le terrain, l'édiction des lois par attribution de Nzambia Mpungu, le Créateur de toutes choses, est l'un des attributs majeurs de Muanda Kongo en cette mission, comme en haut lieu d'ailleurs.
Un autre de ses attributs majeurs est de veiller à l'orthodoxie dans la conduite des choses en esprit ici-bas et de les diriger dans leur organisation matérielle ; en tant que tel il sera aussi Mfumu Nza, une extension du titre de Mfumu mbanza, le responsable de la spiritualité dans la Voie Kongo au sein d'une nation, mais là cela concerne a totalité de la terre, les chefs continentaux étant ses relais naturels au niveau de chaque continent.
Muanda Kongo aura également une fonction d'arbitrage à l'égard de quiconque le sollicitera, qu'il s'agisse d'un dirigeant à quelque niveau que ce soit ou d'un administré ; ses décisions seront rendues sur la base de l'intérêt public et toujours en s'appuyant sur le respect le plus stricte du Kimuntu et de ses lois.
Quiconque devra gérer un pan quelconque de cette terre sera tenu à la stricte observance de ces mêmes lois et quiconque va en dévier sera châtié aussitôt par des mécanismes de lois en esprit déjà établis, la sanction ultime étant la perte de la vie.
Afin que cela soit su de tous avant que d'être mis en place, pour la gloire et la toute puissance de Nzambia Mpungu, le Créateur de toutes choses.

Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 234
Localisation: USA

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

afrobeat a écrit:
Victor Ambila a écrit:
Menga ma Nza a écrit:
De l'origine des non ba ntu ici-bas et ailleurs

Naguère l'élément feu (Cf « La famille céleste »), jouant son rôle de contradicteur (ou "Satan") dans le processus de l'élévation en esprit des ba ntu, parvint à persuader quelques anges d'en haut de descendre ici-bas afin d'enfanter avec les filles de la terre, toutes ba ntu, et de complexifier le processus de l'élévation en esprit des ba ntu.
De cette descendance naquirent des métis et métisses tels qu'on les connaît aujourd'hui, ceux-ci sont devenus les arabes et juifs actuels, bien que soixante dix pour cent d'entre eux (arabes) aient des traits de ba ntu, mais à peau très claire, seule une minorité d'entre eux (les trente pour cent restant) sont de type caucasien ; tandis que chez les "juifs", seuls cinq pour cent d'entre eux ont conservé le type des ba ntu, tous les autres ayant celui du caucasien.
Depuis cette intrusion des anges ici-bas, les ba ntu commencèrent à mettre au monde des enfants de type caucasien, connus comme des albinos, mais aussi de type asiatique ou mongol, comme les chinois.
Quand ceux-ci devinrent trop nombreux, ils ne furent plus systématiquement mis à mort mais bannis des terres où ils naissaient, c'est depuis lors que les uns, les caucasiens, finirent par se retrouver dans les contrées où on les voit désormais, tandis que les autres, ceux de type mongol, se retrouvèrent en Asie ; leur migration était d'autant plus facile qu'en ce temps-là la surface de la terre était UNE.
C'est de la même manière que les non ba ntu apparurent quelques temps plutôt dans le système solaire dit des reptiliens, cependant là-bas ils étaient parvenus à mettre en échec la bonne marche du processus de l'élévation en esprit des ba ntu qui s'y trouvaient, contrairement à Kongo dia Mbumba, la terre, où ils ont d'ors et déjà échoué dans cette même entreprise.

Luzolo Menga Ma Kongo


Hello! There
A Menga Ma Kongo

Les histoires que vous relatez ci-haut et ci bas, on en a deja entendu et ecoute les contenus. Elles emanent evidement des racontards purement imaginatifs des vieux negres africains surtout du bas congo et bandundu au Zaire/Congo Kinshasa. Les veillards mal renseignes et surtout sous effets du chanfres ( la defonce negroide d'Afrique centrale) generent du diaree verbale allucinante a leur propre degree de confusion pour propager le fruit de leur cauchemard force' en vue, croient-ils, de se faire de noms. Et, croiyez-moi, ils reussissent au nom de la veillesse que represent la sagesse "honorabisee" en Afrique et pour les africains dupes que soit!
Question! Croyez-vous que vos theories bantu parviendront a sortir l'Afrique de son gouffre malefique ou plutot c'est en faisant le CULTE DU SEGNEUR JESUS EN VERITE ET EN ESPRIT que la resolution realiste sera de mise pour une solution spirituellement rationelle aux problemes hypermultiples du L'Afrique????
Vous n'etes pas encore sortis de l'auberge.


Victor AMbila tu te fatigues pour rien! l'Afrique n'a pas besoin de la réligion chrétienne pour s'en sortir, prce-que c'est plutôt elle le problème c'est une réligion alliénante faite pour endoctriner les africains! la preuve même les europées qui sont les crétaeurs de cette réligion n'ycroient plus... même le christ dont vous faites allusion n'était pas un chrétien... vous nous fatiguez les oreilles franchement donc pour vous c'est la réligion chréteinne la solution? depuis plus de 6 siècles qu'elle est en afrique on a vu ses ouvres qu'est-ce-qu'elle a apporté à part des guerres, de la misère, le controle des populations, l'asservissement des populations, l'aliénation et l'endoctrinement? c'est fini le temps où vous pouviez tromper les gens est passé, nous on est entrain de passer à autre chose...


Hello! There!
A Menga ma Nza et aux Africains soucieux pour l'Afrique


Vous dites: <<...
Victor AMbila tu te fatigues pour rien! l'Afrique n'a pas besoin de la réligion chrétienne pour s'en sortir, prce-que c'est plutôt elle le problème...>>

Je n'en disconviens pas. C'est vraiement la le probleme car, quiconque invoque le Christ Jesus n'a qu'une seule choix. C'est LUI-MEME LE CHRIST. Les africains chriastianises' pratiquent le Christanisme au lieu de LE (chritianisme) vivre. En fait, c'est une institution de developement des relations mutuelles entre soit-meme et le Christ Jesus ressuscite' et vivant! C'est donc pas une religion car, cette derniere est une fabrication humaine de toute piece. L'exemple typique est le kimbaguisme, le boudhisme, l'Islam, etc....

Vous insinuez:
<<...c'est une réligion alliénante faite pour endoctriner les africains! la preuve même les europées qui sont les crétaeurs de cette réligion n'ycroient plus... ...>>

Les europeens n'ont jamais cree le Christianisme. Ce dernier emane des hebreux qui, selon l'histoire, sont d'origine negroide meme si, ses origines anthropologiques n'y apportent aucun sense, ni essense eu egard a la relation avec Christ Jesus. La difference entre les europeens et les africains est que, ils adoptent tout ce qui est positif au cours de leur conquetes (comme par exemple le christianisme, spirituel et eternel) tandis ques les negres ne s'interessent qu'aux choses liees a la nature humaine, ephemeres et perissables.

Vous ajoutez<<...même le christ dont vous faites allusion n'était pas un chrétien... >>
Je ne fais aucune allusion de Jesus Christ Le Seigneur et Fils du Tres Haut! Il est 100% Humain et 100% Divin. L'agneau de Dieu qui enleve les peches du monde. Il a dit: <<..Si vous m'aimez, obeissez a mes commandements...>>. Voila ce qui nous separe et nous differencie vous et nous. Nous aimons LE CHRIST tandis que vous, vous ne L'aimez pas. La Bible est le commandement du Christ. Nous obeissons donc a la Parole de Dieu qu'est la Bible pour exprimer notre amour pour Le Christ Jesus notre Dieu Vivant! Qui est maintenant meme au ciel et qui va revenir comme il l'a promis car, Il est la VERITE, le CHEMIN et la VIE.

Vous vous plaignez en raillant:<<...
vous nous fatiguez les oreilles franchement donc pour vous c'est la réligion chréteinne la solution?...>>
La Bible dit vraisenblablement ce que vous exprimez en vous plaignat ici. Au fait, la parole de Dieu est une folie pour des gens comme vous car, vous avez des yeux et ne voyez pas, et avez des oreilles et n'entendez pas. Vous etes tellement occupes a batir votre tour de Babel qui ne vous amenera nul part! pauvres africains.

C'est a cause de gens comme vous et vos theories d'incitation au kimuntu ou developement de la volonte humaine contre la SUPREME VOLONTE de DIEU TOUT-PUISSANT que les malheurs diverses s'abbattent sur la pauvre Afrique. Lisez dans Jeremie vous comprendrez qu'il ya meme pire malheur tant que les africains continuerons abse positioner un pieds dedans (Christianisme), et un autre dehors(spiritisme:kimuntu)...exemple: l'etranger jouillira de leurs recoltes, leur terre les vomira et leurs femmes se nourriront du fruit de leurs entrailles (les avortons)..."

vous chariez et dites:<<...depuis plus de 6 siècles qu'elle est en afrique on a vu ses ouvres qu'est-ce-qu'elle a apporté à part des guerres, de la misère, le controle des populations, l'asservissement des populations, l'aliénation et l'endoctrinement? c'est fini le temps où vous pouviez tromper les gens est passé, nous on est entrain de passer à autre chose...[/quote]

Vous etes dupe de votre propre secte de mensonge. Le mensogne de malheur africain. le paganisme. la case retour au spiritisme. au culte des ancetres et des offrandes des sacrifices des sangs des animaux d'abord, pour finir avec les sang des humains suivis du canibalisme. Voila ou vous voules ramener l'Afrique de Kimuntu!!!! ca ne va pas non???????Il faut aboluement que la veillesse passe avec ses religion de malheur africaine en vue de passer a ricage sur la jeunesse et la nouvelle generation des hommes et femmes nouvelles et e soufle nouveau depouille de JOUJOU africain des paiens canibales sataniques.
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Victor, voici des nouvelles toutes fraîches !

__________________________________________

Les derniers remparts de l'anti-Kimuntu ?

Qui y put soupçonner que des anges du Créateur puissent être dévoyés ?
Il sont des millions actuellement ici-bas pour participer à l'oeuvre colossale de remise sur le chemin du Kimuntu de la terre.
L'essentiel de leur mission consiste à nettoyer la surface du globe de toute trace d'anti-kimuntu, eux qui sont dotés de pouvoirs infinis et quasiment infaillibles !
Le souci est que certains d'entre eux sont tombés sous le coup d'une loi qui avait été conçu par Wyvy (Cf « L'autre visage du Créateur ») afin qu'ils ne se souviennent plus de qui ils sont, cela fut d'autant plus facile que quiconque naît ici-bas a un voile de l'oubli qui pèse sur lui qu'il se doit de lever avant de parvenir à se réveiller pour retrouver qui il est, pourquoi il est là et avec quelles armes en esprit.
Cette loi a occasionné la chute de quarante pour cent d'entre eux qui, se conduisant comme le commun des mortels, ont fini par user de leurs pouvoirs afin de dominer et oppresser autrui, d'avoir de l'emprise sur autrui.
Ce sont des agresseurs redoutables qui ont la faculté de se dédoubler à l'infini, d'autant que leurs semblables, anges, ne pouvaient les combattre en vertu d'une loi de la Création qui fait opposition à tout ange qui se reconnaît en tant que tel d'en combattre un autre.
Depuis ce jour dimanche seize juin deux milles treize, la loi qui avait contribué à leur déchéance a été levée tandis qu'une autre a été mise en place afin que ces anges du Créateur se retrouvent après s'être réveillés en eux-mêmes et à eux-mêmes.
C'était là une première dimension insoupçonnable de la Matrice, une seconde reposait sur les lieux privés comme publics d'ici-bas, car ils avaient été « chargés » de la sorte.
Pour ceux qui est des lieux privés, nous connaissons tous au moins un gardien de la matrice qui se situait à ce niveau-là de la pyramide que constituait celle-ci, c'est à eux qu'ils revenaient de charger les lieux de la sorte, mais aussi à leurs chefs immédiats, ainsi qu'aux chefs de l'anti-kimuntu au niveau des nations.
Seules ces trois instances de la Matrice avaient la faculté d'user de ces dimensions qui fonctionnaient comme des espèces de caméras de l'invisible permettant de voir quiconque se trouve dans un endroit donné, public ou privé, et de lui envoyer toute forme d'agression par ce même biais.
Cette seconde dimension si particulière de l'anti-kimuntu a également été défaite en ce jour de dimanche seize juin deux milles treize ; tout d'abord en réduisant à néant la loi permettant l'assise de cela, puis en mettant en place une seconde loi afin que tout ce qui existait jusqu'ici en ce sens dans les domiciles privés, aussi bien que dans les lieux publics soit désormais annihilé.

L'autre particularité de ces deux dimensions de la Matrice repose sur ce que cela ne concernait que les seuls bantu.
Afin que cela soit connu de tous et que chacun sache par où nous sommes passés !


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 234
Localisation: USA

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Menga ma Nza a écrit:
Bonsoir Victor, voici des nouvelles toutes fraîches !

__________________________________________

Les derniers remparts de l'anti-Kimuntu ?

Qui y put soupçonner que des anges du Créateur puissent être dévoyés ?
Il sont des millions actuellement ici-bas pour participer à l'oeuvre colossale de remise sur le chemin du Kimuntu de la terre.
L'essentiel de leur mission consiste à nettoyer la surface du globe de toute trace d'anti-kimuntu, eux qui sont dotés de pouvoirs infinis et quasiment infaillibles !
Le souci est que certains d'entre eux sont tombés sous le coup d'une loi qui avait été conçu par Wyvy (Cf « L'autre visage du Créateur ») afin qu'ils ne se souviennent plus de qui ils sont, cela fut d'autant plus facile que quiconque naît ici-bas a un voile de l'oubli qui pèse sur lui qu'il se doit de lever avant de parvenir à se réveiller pour retrouver qui il est, pourquoi il est là et avec quelles armes en esprit.
Cette loi a occasionné la chute de quarante pour cent d'entre eux qui, se conduisant comme le commun des mortels, ont fini par user de leurs pouvoirs afin de dominer et oppresser autrui, d'avoir de l'emprise sur autrui.
Ce sont des agresseurs redoutables qui ont la faculté de se dédoubler à l'infini, d'autant que leurs semblables, anges, ne pouvaient les combattre en vertu d'une loi de la Création qui fait opposition à tout ange qui se reconnaît en tant que tel d'en combattre un autre.
Depuis ce jour dimanche seize juin deux milles treize, la loi qui avait contribué à leur déchéance a été levée tandis qu'une autre a été mise en place afin que ces anges du Créateur se retrouvent après s'être réveillés en eux-mêmes et à eux-mêmes.
C'était là une première dimension insoupçonnable de la Matrice, une seconde reposait sur les lieux privés comme publics d'ici-bas, car ils avaient été « chargés » de la sorte.
Pour ceux qui est des lieux privés, nous connaissons tous au moins un gardien de la matrice qui se situait à ce niveau-là de la pyramide que constituait celle-ci, c'est à eux qu'ils revenaient de charger les lieux de la sorte, mais aussi à leurs chefs immédiats, ainsi qu'aux chefs de l'anti-kimuntu au niveau des nations.
Seules ces trois instances de la Matrice avaient la faculté d'user de ces dimensions qui fonctionnaient comme des espèces de caméras de l'invisible permettant de voir quiconque se trouve dans un endroit donné, public ou privé, et de lui envoyer toute forme d'agression par ce même biais.
Cette seconde dimension si particulière de l'anti-kimuntu a également été défaite en ce jour de dimanche seize juin deux milles treize ; tout d'abord en réduisant à néant la loi permettant l'assise de cela, puis en mettant en place une seconde loi afin que tout ce qui existait jusqu'ici en ce sens dans les domiciles privés, aussi bien que dans les lieux publics soit désormais annihilé.

L'autre particularité de ces deux dimensions de la Matrice repose sur ce que cela ne concernait que les seuls bantu.
Afin que cela soit connu de tous et que chacun sache par où nous sommes passés !


Luzolo Menga ma Kongo


Hello! There
A Luzolo Menga ma Kongo,
Les ecritures affirment que les saints de Dieu vont juger les anges le moment venu!

Ceci dit, votre posting sur les anges ne constitue que l'ombre des choses reelles qui en sont la substance et se trouve etre dans la Bible, La Parole De Dieu, L'Eternel Des Armees dans Le Saint Nom de Jesus Christ!

En conclusion, les saints de Dieu sont les croyants en Christ Jesus qui lui rendent le Culte en Verite et en Esprit! Les nes a nouveau. Les elus de Dieu. Ceux qui, apres la vie sur terre continuent a vivre aupres de Jesus Christ car, les ecritures saintes disent: <<... Etre absent du corps, c'est etre Present avec le Seigneur Jesus Christ...>>. Pareil a ce qu'IL (Jesus Christ) a dit au criminel cruscifie avec LUI a Golgota qui a reconnu son innocence (du Christ Jesus) et lui a demande' de se souvenir de lui. Jesus Christ lui a repondu: <<...Aujourd'hui meme tu seras avec moi au paradis...>>
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des maladies et du vieillissement humain

Lorsque le Créateur créa toute chose, tout était harmonie et paix car tout le fut par amour, il en était ainsi sur terre, comme partout ailleurs dans la Création.
Ce n'est que progressivement que les choses se sont dégradées ici-bas sous l'effet des lois mises en place par Wyvy (Cf « L'autre visage du Créateur »), d'une part, et des conséquences de celles-ci, d'autre part.
Ces lois ont engendré deux grandes séries de maux, les premiers concernent la santé des uns et des autres ici-bas, il s'agit d'un ensemble de lois mettant en place à chaque fois des sources de maladies toujours plus vicieuses et plus élaborées, ainsi en est-il des divers cancers, des hépatites, de la tuberculose... mais également du sida, l'une des dernières en date et des plus nuisibles car touchant à l'intimité et à la liberté de la vie privée de chacun.
Pour chaque type de maladie, une première loi sert à l'instaurer en précisant les conditions dans lesquelles elle doit être contractée : celles-ci peuvent tenir à l'âge, au physique, ou à toute autre considération ; tel il en est de que ce que l'on appelle les keloïds, boules enflant au dessus de la peau, qui ne concernent que les seuls bantu et les asiatiques mais pas les caucasiens ou du sida qui n'est réputé se transmettre que par les seuls sang, sécrétions vaginales et sperme.
Ensuite une seconde loi met en place la faculté de transmettre cette maladie à qui l'on veut pour qui la maîtrise, c'est ainsi que certains vont contracter le sida sans avoir été placé devant un être infecté, que d'autres vont se retrouver avec des cancers de toutes sortes sans que les conditions prévues par le premier type de loi ne soient réunies.
Cette méthode d'élimination par la maladie est souvent employée, notamment vis à vis des guerriers en esprit, c'est pourquoi ils se doivent d'être toujours en éveil, mais aussi propres en esprit afin de voir venir, de cerner ce dont il s'agit et de savoir demander de la manière appropriée tout en gardant une foi inébranlable dans la guérison certaine.
Les seconds types de maux issus de ces lois concernent le vieillissement humain, à l'origine, nos corps de chair et de sang ont été conçus pour résister des décennies et des décennies sans manifester le moindre signe d'usure dans le temps, c'est ainsi qu'autrefois les dits patriarches d'ici-bas vivaient des centaines d'années or, dans la mesure où les lois de la Création ne changent pas mais sont appelées à être améliorées, seules les interventions de Wyvy sur celles-ci a entraîné cette chute de l'espérance de vie ici-bas.
Cependant, nous sommes entrés dans les temps du rétablissement des choses tel qu'au commencement, c'est pourquoi il faut défaire à présent ces lois qui ont contribué à faire vieillir les humains de façon prématurée : dans un premier temps, il est prévu désormais une espérance de vie moyenne de cent cinquante ans, avec des écarts plus ou moins conséquents selon le soin que les uns et les autres apportent à leur enveloppe corporelle et l'hygiène de leur vie, puis les années de vie ici-bas vont aller s'accroissant sans cesse et de façon grandiose.
Dans ce processus de vieillissement, une série de lois à effet automatique se met en branle, lorsque les conditions de déclenchement pour lesquelles elles ont été prévues sont atteintes, pour frapper celui ou celle qui les réunit et contribuer à le faire vieillir.
Il en est ainsi de l'âge de la ménopause chez les femmes, fixée officiellement à quarante cinq ans par la loi qui l'a instituée, elle peut tomber plus tôt ou plus tard selon les unes et les autres.
Il en est de même de la loi instituant les rhumatismes chez ceux, hommes comme femmes, qui atteignent le même âge avec des exceptions là aussi, comme pour toute loi.
Il en est de même pour la perte d'appétit sexuelle pour les femmes à partir du même âge, tout comme pour les hommes celle des saveurs de la pratique sexuelle toujours à cet âge, tout comme de la perte de leur capacité d'érection à partir de cinquante cinq ans.
Il en est de même de l'ostéoporose, cette maladie qui fragilise les os afin qu'ils ne cessent de se casser d'eux-mêmes, limitant ainsi la mobilité de celle ou celui qui en est atteint, fixée à soixante cinq ans pour les femmes et soixante dix pour les hommes.
Les dernières maladies les plus ravageuses sensées témoigner du vieillissement et de la dégradation de la santé humaine sont celles de Parkinson et d'Alzheimer.
Pour toute « maladie » chargée de contribuer au vieillissement des uns et des autres, une loi l'instaure et en définie les conditions de contraction, là aussi les exceptions à la contraction demeurent, puis une seconde loi en ouvre la faculté de transmission à qui la maîtrise.
Généralement, tous les trois premiers niveaux de la pyramide de la Matrice, gardiens, chefs de gardiens et chef de la Matrice au niveau des nations, en maîtrisent la faculté mais d'autres, qui n'en n'étaient pas, l'ont acquise par « initiation » de toutes sortes.
Depuis ce jour du lundi dix sept juin deux milles treize, toutes ces lois ont été abrogées dans leur ensemble et une série d'autres ont été mises en place afin que ceux qui sont encore sous le coup de celles-ci puissent en sortir, pour ceux pour qui cela est encore possible.
Afin que tous sachent d'où nous venons et ce qui est en cours, pour la gloire et la toute puissance de Nzambia Mpungu !


Luzolo Menga ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 234
Localisation: USA

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Menga ma Nza a écrit:
Des maladies et du vieillissement humain

Lorsque le Créateur créa toute chose, tout était harmonie et paix car tout le fut par amour, il en était ainsi sur terre, comme partout ailleurs dans la Création.
Ce n'est que progressivement que les choses se sont dégradées ici-bas sous l'effet des lois mises en place par Wyvy (Cf « L'autre visage du Créateur »), d'une part, et des conséquences de celles-ci, d'autre part.
Ces lois ont engendré deux grandes séries de maux, les premiers concernent la santé des uns et des autres ici-bas, il s'agit d'un ensemble de lois mettant en place à chaque fois des sources de maladies toujours plus vicieuses et plus élaborées, ainsi en est-il des divers cancers, des hépatites, de la tuberculose... mais également du sida, l'une des dernières en date et des plus nuisibles car touchant à l'intimité et à la liberté de la vie privée de chacun.
Pour chaque type de maladie, une première loi sert à l'instaurer en précisant les conditions dans lesquelles elle doit être contractée : celles-ci peuvent tenir à l'âge, au physique, ou à toute autre considération ; tel il en est de que ce que l'on appelle les keloïds, boules enflant au dessus de la peau, qui ne concernent que les seuls bantu et les asiatiques mais pas les caucasiens ou du sida qui n'est réputé se transmettre que par les seuls sang, sécrétions vaginales et sperme.
Ensuite une seconde loi met en place la faculté de transmettre cette maladie à qui l'on veut pour qui la maîtrise, c'est ainsi que certains vont contracter le sida sans avoir été placé devant un être infecté, que d'autres vont se retrouver avec des cancers de toutes sortes sans que les conditions prévues par le premier type de loi ne soient réunies.
Cette méthode d'élimination par la maladie est souvent employée, notamment vis à vis des guerriers en esprit, c'est pourquoi ils se doivent d'être toujours en éveil, mais aussi propres en esprit afin de voir venir, de cerner ce dont il s'agit et de savoir demander de la manière appropriée tout en gardant une foi inébranlable dans la guérison certaine.
Les seconds types de maux issus de ces lois concernent le vieillissement humain, à l'origine, nos corps de chair et de sang ont été conçus pour résister des décennies et des décennies sans manifester le moindre signe d'usure dans le temps, c'est ainsi qu'autrefois les dits patriarches d'ici-bas vivaient des centaines d'années or, dans la mesure où les lois de la Création ne changent pas mais sont appelées à être améliorées, seules les interventions de Wyvy sur celles-ci a entraîné cette chute de l'espérance de vie ici-bas.
Cependant, nous sommes entrés dans les temps du rétablissement des choses tel qu'au commencement, c'est pourquoi il faut défaire à présent ces lois qui ont contribué à faire vieillir les humains de façon prématurée : dans un premier temps, il est prévu désormais une espérance de vie moyenne de cent cinquante ans, avec des écarts plus ou moins conséquents selon le soin que les uns et les autres apportent à leur enveloppe corporelle et l'hygiène de leur vie, puis les années de vie ici-bas vont aller s'accroissant sans cesse et de façon grandiose.
Dans ce processus de vieillissement, une série de lois à effet automatique se met en branle, lorsque les conditions de déclenchement pour lesquelles elles ont été prévues sont atteintes, pour frapper celui ou celle qui les réunit et contribuer à le faire vieillir.
Il en est ainsi de l'âge de la ménopause chez les femmes, fixée officiellement à quarante cinq ans par la loi qui l'a instituée, elle peut tomber plus tôt ou plus tard selon les unes et les autres.
Il en est de même de la loi instituant les rhumatismes chez ceux, hommes comme femmes, qui atteignent le même âge avec des exceptions là aussi, comme pour toute loi.
Il en est de même pour la perte d'appétit sexuelle pour les femmes à partir du même âge, tout comme pour les hommes celle des saveurs de la pratique sexuelle toujours à cet âge, tout comme de la perte de leur capacité d'érection à partir de cinquante cinq ans.
Il en est de même de l'ostéoporose, cette maladie qui fragilise les os afin qu'ils ne cessent de se casser d'eux-mêmes, limitant ainsi la mobilité de celle ou celui qui en est atteint, fixée à soixante cinq ans pour les femmes et soixante dix pour les hommes.
Les dernières maladies les plus ravageuses sensées témoigner du vieillissement et de la dégradation de la santé humaine sont celles de Parkinson et d'Alzheimer.
Pour toute « maladie » chargée de contribuer au vieillissement des uns et des autres, une loi l'instaure et en définie les conditions de contraction, là aussi les exceptions à la contraction demeurent, puis une seconde loi en ouvre la faculté de transmission à qui la maîtrise.
Généralement, tous les trois premiers niveaux de la pyramide de la Matrice, gardiens, chefs de gardiens et chef de la Matrice au niveau des nations, en maîtrisent la faculté mais d'autres, qui n'en n'étaient pas, l'ont acquise par « initiation » de toutes sortes.
Depuis ce jour du lundi dix sept juin deux milles treize, toutes ces lois ont été abrogées dans leur ensemble et une série d'autres ont été mises en place afin que ceux qui sont encore sous le coup de celles-ci puissent en sortir, pour ceux pour qui cela est encore possible.
Afin que tous sachent d'où nous venons et ce qui est en cours, pour la gloire et la toute puissance de Nzambia Mpungu !


Luzolo Menga ma Kongo


Alors las!...vous prouvez oserement que vous etes certainement dans l'auberge.....!
Que Le Seigneur Jesus Christ vous benisse!
So long!
Regards!

Victor Ambila
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrobeat
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 312

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

victor ambila a écrit
Citation:
Les africains chriastianises' pratiquent le Christanisme au lieu de LE (chritianisme) vivre. En fait, c'est une institution de developement des relations mutuelles entre soit-meme et le Christ Jesus ressuscite' et vivant! C'est donc pas une religion car, cette derniere est une fabrication humaine de toute piece. L'exemple typique est le kimbaguisme, le boudhisme, l'Islam, etc....


Non il ya pas de relations à développer avec qui que ce soit, ça c'est les bêtises que vos pasteurs voleurs, menteurs et escrocs vous racontent! dans votre folie, vous prêchez jesus, au lieu de prêchez ce que jesus a enseigné (nuance...)...le chrits est au ciel et avant jesus le christ existait déjà, c'est avec ton semblable que tu dois développer des relations mutuelles de paix, d'amour et de respect, pas avec le christ! que tu crois en lui ou non, il reste ce qu'il est...
ne cite pas juste les autres réligions cite le chritianisme aussi qui est une réligion romaine, qui par la suite a donné le catholicisme romain et toutes les autres réligions satellites, c'est à partir des dogmes du chritainisme romain que vous apprehendez la question divine toto!

Citation:
Les europeens n'ont jamais cree le Christianisme. Ce dernier emane des hebreux qui, selon l'histoire

ESPECE DE MENTEUR! manipulateur aussi!le conception de dieu portée par le chritianisme est d'essnce européenne, jesus n'a jamais crée de réligion, ni lui , ni ses followers... c'est les européens qui vous ont appris à penser dieu, la conception même que vous avez du message christique est d'essence européenne, espèce de menteur les hebreux n'ont rien à voir avec le chritianisme! d'ailleurs ils ne reconnaissent pas jesus comme étant le christ! VA RACONTER TES FABLES DANS TON ASSEMBLEE DE MOUTONS...

Citation:
La difference entre les europeens et les africains est que, ils adoptent tout ce qui est positif au cours de leur conquetes (comme par exemple le christianisme, spirituel et eternel) tandis ques les negres ne s'interessent qu'aux choses liees a la nature humaine, ephemeres et perissables.


La réligion t'a rendu complètement malade! c'est de ta rélation privilégiée avec jesus que tu as appris à dire autant de bêtises? c'est ta proximité avec jesus qui a enchainé ton cerveau? mais qu'est-ce qu'on ne lirai pas ici; il est entrain de me dire que les européens sont verteux, positifs et les nègres négatifs,, spirituels etc... les gens n'ont pas tort de penser que dans vos réligions merdiques on vous apprend à détester l'afrique...

Citation:
Nous aimons LE CHRIST tandis que vous, vous ne L'aimez pas


Qu'est-ce qui prouve que tu l'aimes? tu penses qu'il suffit de faire ta propagande réligieuse ici, chanter les versets bibliques et dire seigneur jesus, par ci par là pour prouver que tu l'aimes? ça c'est de la réligiosité! tu travailles tout simplemnt pour ta réligion, sonnexpansion et ta propre gloire, espèce de malhonnête!

Citation:
Nous obeissons donc a la Parole de Dieu qu'est la Bible pour exprimer notre amour pour Le Christ Jesus notre Dieu Vivant!


encore de la confusion réligieuse! la bible n'est pas la parole de dieu, elle contient la parole de dieu, c'est un livre écrit par l'homme corruptible! ce n'est pas tombé du ciel! et avant que la bible existe es hommes croyaient déjà en dieu et dieu existait lui aussi sans aucune bible toto!

Citation:
La Bible dit vraisenblablement ce que vous exprimez en vous plaignat ici. Au fait, la parole de Dieu est une folie pour des gens comme vous car, vous avez des yeux et ne voyez pas, et avez des oreilles et n'entendez pas. Vous etes tellement occupes a batir votre tour de Babel qui ne vous amenera nul part! pauvres africains.


Oui oublie-nous, va vendre ta réligion chrétienne ailleurs, nous en afrique nos parents on cru à ça et nous avons vu les fruits de cette réligion qui ne nous a rien apporté en terme de construction spirituelle, nous n'en voulons pas! quitte à mourrir, va vendre tes fables dans ton assemblée chez ceux à qui vous avez lavé le cerveau, nous ne voulons pas de cette imposture appelé chritianisme, nous allons croire en dieu et au christ (de la trinité, le vrai! pas le faux christ de la réligion chréteinne...)sans vos artifies mensongers et vos dogmes : pasteurs, prêtres, communion, dîmes,
églises, culte du dimanche, prière, donner sa vie à christ etc...

Citation:
C'est a cause de gens comme vous et vos theories d'incitation au kimuntu ou developement de la volonte humaine contre la SUPREME VOLONTE de DIEU TOUT-PUISSANT que les malheurs diverses s'abbattent sur la pauvre Afrique


et voilà le comble, si tu savais que la majorité des africains sont adeptes de cette réligion merdique, tu devrais plutôt revoir ton argumentation , c'est plutôt parce-que beaucoup d'entre-nous sont chrétiens que nous avons encore beaucoup de problèmes! animal sauvage!

Citation:
Vous etes dupe de votre propre secte de mensonge. Le mensogne de malheur africain. le paganisme. la case retour au spiritisme. au culte des ancetres et des offrandes des sacrifices des sangs des animaux d'abord, pour finir avec les sang des humains suivis du canibalisme. Voila ou vous voules ramener l'Afrique de Kimuntu!!!! ca ne va pas non???????

hommme de peu d'intelligence! vous n'aurez pas la jeunesse africaine dans votre lavage de cerveau trop tard! trouvez autre chose la formule chrétienne de la peur de l'enfer ne marche plus...
Et pour finir tu crois connaîtrele christ mais tu ne le connais pas...
_________________
www.afromantara.com
Produits de beauté Afro!

Fela Anikulapo Kuti - Sorrow tears and blood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que la paix soit avec vous messieurs !

Des bantu nés sous la semblance des non bantu

Les bantu revenus en ces temps-ci sous la semblance de non bantu ne s'éveillent pas encore pleinement et y opposent même des résistances, cela en raison de lois qui les tenaient sous emprise. Wyvy (Cf « L'autre visage du Créateur »), les ayant repérés, avaient érigés des lois pour les rendre inoffensifs, ces lois étaient conçus de sorte :
1. Qu'ils deviennent les pires partisans de la suprémacie du pouvoir des non bantu
2. Qu'ils ne se découvrent jamais comme des esprits bantu
3. Qu'ils se refusent à l'admettre pour ceux qui se le découvriraient
Pour que ces lois fassent leur plein effet sur eux, il fallait aussi qu'ils sombrent sous le coup de celles pesant déjà sur tous les non bantu, notamment : 
1. Qu'ils s'affichent toujours avec arrogance vis à vis de tout muntu
2. Qu'ils se montrent toujours supérieurs à tout muntu
3. Quoique fasse de bien un muntu, même à leur égard, qu'ils ne le reconnaissent jamais publiquement, mis à part pour ceux qu'écrasent les non bantu en tous points et dont ils ont fini par faire, de fait, leurs suppôts volontaires ou non.
4. Qu'ils se considèrent toujours comme plus intelligents que tout muntu, fussent-ils les plus ineptes du monde.
5. Que quiconque naît non muntu soit toujours un agent de l'anti-Kimuntu quelque soit le fond de son cœur
6. Que quiconque naît non muntu vieillisse à une vitesse foudroyante comme contre-partie de la loi du point cinq
Ces mêmes lois avaient été érigées concernant les métis de toutes sortes, mis à part celles des points cinq et six, avec une loi préalable selon laquelle que jamais ils ne se reconnaissent comme bantu.
La contrepartie de ces lois régissant les non bantu et les métis est que pour tout muntu c'était le contraire :
1. Qu'il se reconnaisse toujours comme inférieur vis à vis du non muntu ou du métis
2. Qu'il laisse toujours passer le non muntu ou le métis avant lui-même en toute chose (qu'il le serve en premier, là où service il doit y avoir)
3. Qu'il se conduise toujours comme un inférieur vis à vis du non muntu
4. Qu'il considère toujours que ce qui est bon ne peut venir que du non muntu
Tout cela a été abrogé et une loi majeure a été mise en place afin que désormais quiconque vit ici-bas, y compris tous ceux qui ne sont plus en être de chair et de sang, se considère et se régisse selon la seule liberté (libre-arbitre) que lui avait octroyé le Créateur lors de sa conception et ne soit plus soumis à quelque autre loi que se soit.
En dehors de ces lois de soumission destinées à les détourner de leur mission ici-bas, ces bantu nés sous la semblance de non bantu avaient également été placés sous le coup d'une autre loi les orientant systématiquement dans des instances destinées à intercéder, en esprit, exclusivement contre tous les bantu gardiens, futurs gardiens ou instances de la Création incarnés ces temps-ci, afin de contrecarrer leur action, mais également de les maintenir sous tourments, de toutes sortes, en permanence.
Ces instances étaient de deux ordres, les unes se chargeant des gardiens et autres et une se chargeant spécifiquement de Muanda Kongo.
Cela s'ajoutait pour leurs cibles désignées aux systèmes internes qui avaient été placés en chacune pour permettre à ceux qui les maîtrisaient de les voir, entendre et passer par ce biais pour leur nuire par milles et une manière dans l'invisible ; chez la plupart ces procédés avaient été introduits à travers un ou plusieurs repas, chez une minorité à la suite d'une opération chirurgicale.
Aussi bien la loi mettant en place cette instance, celle permettant que soient satisfaites les intercessions devant nuire aux bantu gardiens et autres, celle orientant d'office les bantu à semblance de non bantu dans cette instance, que celle les destinant à invoquer uniquement contre les bantu, gardiens, futurs gardiens ou instances de la Création incarnées ces temps-ci ont été levées depuis la journée du lundi dix sept juin de l'an deux milles treize.
En revanche, une loi a été instaurée pour que dorénavant ces bantu à semblance de non bantu ne travaillent plus qu'en faveur de la paix et de l'entente entre les bantu et les non bantu, ce qui est leur mission initiale en tant que gardiens et futurs gardiens de retour en ces temps de l'épisode final du jeu de l'élévation en esprit sur terre.
Dans le même temps, une seconde loi a été mise en place afin d'annihiler tous ces procédés internes de nuisance aux bantu gardiens et autres et de leur rendre leur liberté pleine et entière, car c'était là le véritable moyen par lequel étaient tenus bien des chefs d'Etat de Katiopa, Nelson Mandela, gardien des lois d'en bas, en est la parfaite illustration.
Une loi nouvelle permet également désormais à tout non muntu qui le désire dans la plus grande sincérité en son cœur de revenir au Kimuntu de tous les instants.
Enfin une loi a été mise en place pour assurer une protection particulière aux plus exposés des bantu, les gardiens et autres, à raison d'un retour de jusqu'à dix neuf milles cinq cent fois le niveau de l'agression initiale pour les gardiens et autres et de jusqu'à trente neuf mille cinq cent fois pour Muanda Kongo, le plus exposé de tous parce que tête de proue des choses en cours ici-bas.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les esprits lâchés naguère pour oppresser les Bantu ont été remis dans leur rôle initial de protection du faible contre les malfaisants de l'ombre, dans un premier temps ils apparaîtront à qui peut les voir sous la semblance de Muanda Kongo en tant que Matsua, puis sous sa forme actuelle.
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les esprits de l'armée d'en haut, longtemps dévoyés pour malmener les Bantu en s'infiltrant en des corps de non Bantu ont désormais été remis à leur place de défenseur des faibles contre tout oppresseur dans l'invisible. Ils auront l'apparence de Muanda Kongo dans son existence actuelle pour qui peut les voir.
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Réseaux annexes de la Matrice et autres


Au delà de la pyramide de la Matrice ici-bas (CF « Le démembrement de la Matrice »), il avait été également mis en place toutes sortes de réseaux chargés de nuire en restreignant les libertés réelles des uns et des autres par la contrainte, chaque type de réseau se mettait en branle selon des situations précises rappelant certaines lois.
Un des réseaux majeurs présents partout sur la surface de la terre avait pour mission d'empêcher quiconque le souhaitait de sortir de la Matrice, un autre faisait office de quasi-tribunal dans l'invisible auprès duquel était porté en accusation quiconque était considéré par autrui comme lui créant du tort d'une manière ou d'une autre.
Un autre était chargé de salir l'image publique et la réputation d'autrui en colportant toutes sortes de mensonges sur son compte.
Un autre était un regroupement exclusivement de personnes âgées d'au moins cinquante ans et faisait office de « conseil des anciens », sa particularité était d'arrêter des décisions devant être appliquées par tous les réseaux quels qu'ils soient.
Un autre réseau avait pour tâche de faire entrer chacun dans au moins deux réseaux en dehors des réseaux de proximité comme ceux réunissant les habitants d'une même maison, parcelle, quartier, immeuble ou autres.
Il existait aussi des réseaux dans le monde du travail, tout comme des réseaux de gardiennage dans l'invisible pour chacune des grandes religions de ce monde, chaque groupe de prière avait le sien, certaines corporations de métier, telle celle des prostituées par exemple ou celle des chauffeurs de taxis, avait aussi le leur.
Il existait aussi un système de gardiennage dans l'invisible des pouvoirs de ce monde conçu comme une toile d'araignée avec au centre l'araignée, le tenant du pouvoir, qui fonctionnait d'une façon pyramidale de sorte que plus on se rapprochait de l'araignée et plus les pouvoirs dont étaient lotis ceux qui en faisaient partie étaient grands.
Nombre de ces réseaux était dotés de la capacité d'accoler une sorte de marque visible de ceux seuls qui en avaient la clé afin d'identifier tel ou tel autre comme cible d'un réseau quelconque, l'un des marquages ultimes était d'exposer autrui comme nuisible à la société afin que quiconque fait partie d'un réseau le reconnaisse.
Ces réseaux constituaient le soutien majeur de la Matrice.
Tous ces réseaux de toutes sortes ont été défaits pour ce qui est des lois qui les avaient mises en place et de celles qui attribuaient un certain nombre de facultés à leurs membres.
Parce que les lois qui les soutenaient en esprit ne sont plus, chacun est tenu d'en sortir de son propre libre-arbitre car nul ne peut ignorer faire partie d'un réseau.
Par ailleurs, quand le Créateur avait conçu la vie ici-bas, il avait prévu un foyer mystique pour chaque famille, ce foyer est géré par des esprits dont la charge est d'assurer une sorte de police du Kimuntu au sein des familles, cependant ceux-ci avaient été détournés de leur fonction pour servir l'anti-Kimuntu conformément au travail confié par le Créateur à Wyvy (Cf « l'autre visage du Créateur »).
Il en est de même des bibas (esprits protecteurs) des familles, les premiers à la suite de la mort de Kimpa Mvita en 1706, les seconds peu après 2009, afin d'enfermer davantage les uns et les autres dans l'anti-Kimuntu qui, seul, se révélait gratifiant au contraire du Kimuntu, persécuté et malmené.
Par la grâce et la toute puissance de Mpungu Tulendo, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, désormais les réseaux n'ont plus droit de cité, que ceux qui ont des yeux voient et que ceux qui ont des oreilles entendent !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group