Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rollie fingers Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 12:00 Sujet du message: ... |
|
|
dwight_postillon a écrit: | voire...
je me souviens qu'un jour je suis tombé sur la traduction d'un texte égyptien ancien, où l'auteur établissait une distinction nette (physique, culturelle) entre son peuple et les nubiens
or, ce qui est certain, c'est que les nubiens étaient d'authentiques noirs
sinon, je suis tout à fait d'accord pour admettre que la première grande civilisation de l'humanité était africaine. pendant que les égyptiens élaboraient une civilisation complexe et avancée, les peuplades européennes redressaient des pierres vêtus de peaux de bête. stonehenge, ça ne vaut pas les pyramides de gizeh |
qui est l'auteur ? quels sont les references de ce texte?...
Tu ne trouves pas que ta démonstration est un peu légère?...
on comprend pourquoi les masses leucodermes sont completement abruties...  _________________ africa unity |
|
|
 |
Muana Kongo Super Posteur
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
En plus je trouve que t'abuses un peu, puisqu'on t'a posté un extrait du rapport du colloque du caire. Si tu as eu la descence de le lire pourquoi reposes-tu ces questions, alors que les réponses sont déjà là? |
|
|
 |
ppm39 Grioonaute

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
voila le courrier que je leur ai ecris
je vous ecrits pour une raison tres simple.
lorsque vous messieurs dame de canal plus ,annoncez a grand renfort de publicité une docu-fiction sur l'egypte ,assurez vous qu'elle soit de bonne facture.
si je ne conteste pas le decors 3D ou autre, en revanche la couleur de peau des pretres et autre vizirs et maire est une insulte et un mensonge a l'histoire .
les pharaons et leurs serviteurs (pretres et autres) etaient noirs comme le charbon.
si demain un revisionniste fais paraitre louis14 et fouquet sous une peau bien negre comme celle de didier drogba ou marcel desailly ,l'etonnement et la colere vous envahieraient.
alors avant que je ne trouve le moyen de vous attaquer en justice ,veuillez rectifier.
pour vous aider ,dans vos eventuelles recherches , regardez les resultats de la conference d'egypologie du caire de 1974.
et les resultat annocé par l'unesco.
j'attends des excuses publiques de la part de votre chaine. |
|
|
 |
Stan Grioonaute
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 05:55 Sujet du message: Une autre télévision |
|
|
Chers amis,
Une autre solution efficace pour combattre ce genre de procédé destiné à l'aliénation (aliénation : selon la philosophie de Marx), est le boycotte pour l'affaiblissement économique. En effet, pour détruir une idéologie, il faut aussi accepter se faire mal à soi-même malheureusement ! Exemple : si toute la communauté Noire et basanée se met soudainement à rendre ses décodeurs canal+ au même moment tout en précisant la raison de l'action. Ou encore, si tous les fiscalisés français de la même catégorie se mettait à refuser de payer la taxe audiovisuelle sur la même base à une période donnée, toujours en présisant au fisc qu'il s'agit d'une action de mécontentement : (du style) Les programmes télévisuels français sont diffusés à l'attention d'une population exclusivement indoeuropéenne, non à une population française diverse et plurielle. Pourquoi nous continuons à enrichir des gens qui ne souhaitent pas nous considérer comme des consommateurs ordinaires ? Nous avons la chance de vivre dans un monde ou la communication est de plus en plus accessible à tous. Pourquoi ne pas s'axer un peu plus sur conception d'une ou de plusieurs émissions télévisuelles sur l'Internet. Et pouquoi l'Afrique ne serait-elle pas elle-même à l'initiative de ce projet, sachant que la monnaie Européenne est largement suppérieure au Franc CFA, et que la clientèle serait par contre mondiale d'où des recettes pour l'Afrique en : dollars, euros, livres sterlings, etc... à méditer. _________________ Stan.
J'applique la loi du talion : "Oeil pour Oeil, dent pour dent".
 |
|
|
 |
claude Grioonaute
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Et si tout les blacks refusent de payer leur abonnement à canal plus.
on s'organise en association et on porte l'affaire devant un tribunal.
Le plus difficile est toujours de nous organiser,si les associations
existait déja le probleme ne va se posé. on a marre de l'injustices
qui frappe notre communauté. |
|
|
 |
ppm39 Grioonaute

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 18:50 Sujet du message: Re: Une autre télévision |
|
|
Stan a écrit: | Chers amis,
Une autre solution efficace pour combattre ce genre de procédé destiné à l'aliénation (aliénation : selon la philosophie de Marx), est le boycotte pour l'affaiblissement économique. En effet, pour détruir une idéologie, il faut aussi accepter se faire mal à soi-même malheureusement ! Exemple : si toute la communauté Noire et basanée se met soudainement à rendre ses décodeurs canal+ au même moment tout en précisant la raison de l'action. Ou encore, si tous les fiscalisés français de la même catégorie se mettait à refuser de payer la taxe audiovisuelle sur la même base à une période donnée, toujours en présisant au fisc qu'il s'agit d'une action de mécontentement : (du style) Les programmes télévisuels français sont diffusés à l'attention d'une population exclusivement indoeuropéenne, non à une population française diverse et plurielle. Pourquoi nous continuons à enrichir des gens qui ne souhaitent pas nous considérer comme des consommateurs ordinaires ? Nous avons la chance de vivre dans un monde ou la communication est de plus en plus accessible à tous. Pourquoi ne pas s'axer un peu plus sur conception d'une ou de plusieurs émissions télévisuelles sur l'Internet. Et pouquoi l'Afrique ne serait-elle pas elle-même à l'initiative de ce projet, sachant que la monnaie Européenne est largement suppérieure au Franc CFA, et que la clientèle serait par contre mondiale d'où des recettes pour l'Afrique en : dollars, euros, livres sterlings, etc... à méditer. |
interessant .......vraiment tres interessant! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
[url]com@canal-plus.com[/url]
direction des communications de canal+, bombardez-les de mails, vu qu'ils grdent le silence, ça les fera peut-être réagir (svp, pas d'insulte, soyons suffisemment fermes et clairs dans notre démarche pour ne pas avoir besoin de recourir aux injures, ce qu'ils pourraient aisément tourner à leur avantage et nous décrédibiliser).
Cela dit, ne mâchez pas vos mots, et si vous êtes abonnés, n'hésitez pas à les menacer de résillier votre abonnement.
L'idée de Stan est excellente.
Je suis actuellement en pour-parlers avec les services culturels de mon département, mais cela n'a pas l'air d'avancer beaucoup (ils ont l'air de faire durer) alors, passons à autre chose en attendant... Si quelqu'un connait un texte de loi sur l'information, ou dispose d'un extrait de contrat Canal+ montrant une violation des droits du consommateur dans le cas précis, n'hésitez pas (ça serait une excellente base juridique écrire à Canal et leur refuser tout paiement sans correction de leur part).
Suggestions, par mail: [url]rech.dev@n-l-j.com[/url] |
|
|
 |
faty Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Nous allons encore laisser passer dans la passivite la falsification de l'histoire de nos ancetres sur canal plus. reagissons les gars !!!
on est des hommes ou des marionnettes.
Merci à toi muana kongo c'est des gens comme toi qui verrons qui font changer l'afrique |
|
|
 |
sox Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 15:16 Sujet du message: l'émission sur l'égypte pharaonique |
|
|
Ce documentaire vient d'arriver en Gwada, il nous concerne tous ici qui sommes à majorité noirs. J'ai vu moi aussi la présentation et comme j'ai été choqué de ne voir que des blancs je n'ai pas regardé cette émission.
Je suis cependant très étonné de ne constater pour le moment aucune réaction.
Sommes tous tellement aliénés ? A l'aide
FOS |
|
|
 |
faty Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 15:51 Sujet du message: Re: l'émission sur l'égypte pharaonique |
|
|
sox a écrit: | Ce documentaire vient d'arriver en Gwada, il nous concerne tous ici qui sommes à majorité noirs. J'ai vu moi aussi la présentation et comme j'ai été choqué de ne voir que des blancs je n'ai pas regardé cette émission.
Je suis cependant très étonné de ne constater pour le moment aucune réaction.
Sommes tous tellement aliénés ? A l'aide
FOS |
que veux tu les noirs sont passives. tu peux reagir toi meme en lachant des tracks. ensuite les autres suivront.
Si tu te donne comme objectif de distribuer 500 tracks, tu rendra service à ta communauté. et tu as remplis ton dévoir en vers tes ancetres. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
L'idée des tracts est très bonne. Si tu peux le faire en précisant d'envoyer un mail (avec un sujet identique comme: "falsification histoire sur canal") et de te mettre en copie, ou de me mettre en copie à l'adresse suivante (créée juste pour servir de compteur pour le coup): negroafricaine@yahoo.com .
Attention à préciser que les mails proovenant de a même adresse ne seront comptés qu'une fois. Je transmettrai ensuite le résultat du compteur au service culturel de mon département et aux médias locaux, qui, à mon avis n'agiront que si plusieurs personnes (plus de 500) sont intéressées par le problème.  |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 16:37 Sujet du message: Re: Action ? |
|
|
voici l'adresse : contact.espace-client@canal-plus.com.
Cette adresse ne fonctionne pas. Je suis allé sur le site de C+ et je n'arrive pas à retrouver l'espace de réactions.
C'est quoi leur vraie adresse si qq'un l'a. _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Cette superbe intervention d'emeagwali de 1999 est censée démontrer quoi au juste par rapport à la diffusion de C+? _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|