Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nénuphar Bon posteur
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 967 Localisation: France
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment beau ce que tu écris... Fructueuse année à toi aussi! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MABIZ Grioonaute 1
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 203 Localisation: PANAM
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005 13:08 Sujet du message: UN BON LANCEMENT POUR 2005 |
|
|
Tu as bien parlé , j' ai presque versé une larme de bonheur et tout ça me redonne du tonus pour la nouvelle année .
Meilleurs voeux à tous pour 2005 _________________ MABIZ
DEAL DE TOUT |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MoneFANG Grioonaute
Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 66
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005 14:46 Sujet du message: Re: Mes voeux au peuple Noir |
|
|
Mouyabi a écrit: |
Le combat pour la liberté est un combat long qui s’inscrit dans la durée. Chaque génération a son devoir à accomplir. A nous d’accomplir le nôtre de la manière la plus désintéressée qui soit juste pour le bien des générations futures.
|
Patriote, Bonne année 2005 à toi aussi.
[MoneFANG] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bantu Kelani Grioonaute 1

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 219
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Frere MOUYABI mes meilleurs voeux a toi aussi!! Felicitation a toi aussi car tu es un digne defenseur de nos cultures Africaines, et de nos interets. Tu prouves par tes ecris constants et inombrables que tu es un homme d'action! Alors que de nombreux freres et soeurs se permettent de critiquer sans rien faire des personnes tel que toi, et tous ceux que tu as cite, s'inspirent de leurs convictions pour lutter contre le neo-colonialisme ambiant mentale et physique qui detruit notre race!!
Je suis flattee d'etre digne de ta consideration . Comme toi mon seul soucis est de guerrir les peules noirs psychologiquement, les encourager a preserver nos cultures traditionelles et heritages, et a preserver notre sang noir pure dont le bon Createur Source nous benie. Nous devons nous battre pour nos droits tout en apprenant les lecons de l'histoire, c'est vraiment une question de vie ou de mort pour la survie de notre race et son progres! Oui, bonne annee a tous les patriotes Africains du monde entier!!
B.K _________________ http://www.bantukelani.com/
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|