Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005 17:58 Sujet du message: Coiffures Afro (Tressage) |
|
|
je recherche deseperement sur le net depuis un bon moment un ou plusieurs sites de coiffure afro qui pourrait me montrer les divers modeles de tressages "pour homme" qui existent.
cpdt je n'ai rien trouve jusqu a maintenant( que cela soit site french ou site us).
je vous invite a me faire connaître les sites en la matiere ds lesquels il y aurait tout un tas de modeles de tressages pour homme.
Ds le cas ou des soeurs coiffeuses afro seraient connectees, qu elles se fassent entendre en laissant un message.
merci d avance.

Dernière édition par Yugo2Bakel le Mar 04 Juil 2006 15:48; édité 3 fois |
|
|
 |
Naturi Grioonaute
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous galerez avec vos cheveux crépus (manque s'inspiration, difficile à coiffer...) ou si vous en avez marre du défrisage voici mon forum CHEVEUX EBENE
http://cheveux-ebene.forumactif.com |
|
|
 |
kdia Grioonaute
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Rends-toi sur le site bouclesetcotons.com, tu trouveras une multitude de coiffures originales et faciles à effectuer. |
|
|
 |
Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Allez, je vais relancer ce topic
J'aurais une petite question à poser à celles et ceux qui se font faire des tresses couchées:
Combien de temps un tressage tient-il la route quand vous vous en faites faire un ?
J'ai remarqué que quand je m'en fais faire, au bout d'une semaine, c'est toujours magnifique; au bout de la 2ème, un peu moins; et au bout de trois semaines seulement, c'est tellement moche que je ne peux sortir dehors qu'avec une casquette ou un rag.
3 semaines ! je trouve que ce n'est pas vraiment long, quand même.
C'est pourquoi je me demande si ma coiffeuse, qui me fait ça à un prix raisonnable, le fait de façon à ce que, très vite, je revienne la voir
Quelle mauvaise langue! lol
Et vous, alors ?
PS: Exit les rajouts qui me gratent l'arrière de la tête. Je fais ça au naturel, moi. |
|
|
 |
Warren X Grioonaute
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Igo2Bakel a écrit: | Allez, je vais relancer ce topic
J'aurais une petite question à poser à celles et ceux qui se font faire des tresses couchées:
Combien de temps un tressage tient-il la route quand vous vous en faites faire un ?
J'ai remarqué que quand je m'en fais faire, au bout d'une semaine, c'est toujours magnifique; au bout de la 2ème, un peu moins; et au bout de trois semaines seulement, c'est tellement moche que je ne peux sortir dehors qu'avec une casquette ou un rag.
3 semaines ! je trouve que ce n'est pas vraiment long, quand même.
C'est pourquoi je me demande si ma coiffeuse, qui me fait ça à un prix raisonnable, le fait de façon à ce que, très vite, je revienne la voir
Quelle mauvaise langue! lol
Et vous, alors ?
PS: Exit les rajouts qui me gratent l'arrière de la tête. Je fais ça au naturel, moi. |
C'est normal que des tresses s'abiment en 3 semaines...même moins le plus souvent.Moi quand j'en faisais je les refaisais chaque week-end.
Il n'y a qu'un seul modèle à ma connaissance qui est susceptible de durer plus d'un mois ce sont les tresses tournées vers l'intérieur mais minuscules.
Je n'en connais pas le nom en français vu que chez moi elles ont un nom en lingala.
Cependant je ne sais pas si beaucoup de coiffeuses peuvent le faire en occident car même au pays certaines coiffeuses n'arrivaient pas à les faire vu qu'il faut avoir des doigts très minces pour les réussir. |
|
|
 |
|