améline Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 09:15 Sujet du message: Préliminaire à une (RE?)prise de conscience |
|
|
J'invite tous les grioonautes à visiter ce lien, et particulièrement ceux qui ont des enfants, ou qui souhaitent en avoir plus tard.... J'en vois beaucoup qui déplorent le défaitisme, et autodénigrement des négroafricains. Je suis perplexe parceque personnellement ce n'est pas ce que je constate, ceux que je fréquente sont plutôt toniques, ont une pensée vigoureuse et n'envoient pas dire ce qu'ils ont a dire.
Mon précédent topic sur les violences infligées aux enfants m'a permis de voir que les plus dénonciateurs de l'Occident EN PAROLE sont encore dans une certaine confusion à propos des causes éducatives de l'aliénation qu'ils dénoncent, causes qui rendent possible l'aliénation culturelle, idéologique et toutes les autres.
Alors que c'est une action que chacun peut entreprendre dès aujourd'hui, sans tambour ni trompette, et dont le fruit est illimité au bénéfice de l'afrique, et d'abord des enfants déjà nés... _________________ CELUI QUI COMBAT PEUT PERDRE, MAIS CELUI QUI NE COMBAT PAS A DEJA PERDU |
|