Posté le: Lun 07 Fév 2005 13:16 Sujet du message: Une mascarade
Bravo Grioo… Vous avez trouvé le film drôle ??? J'hallucine : ce film nous ridiculise, et vous trouvez “souvent drôle" le témoignage de frères et sœurs qui TOUS subissent la DISCRIMINATION À TOUS LES NIVEAUX. Exemples parmi d'autres: Israel n'est pas un pays raciste, mais les Noirs qui y vivent font le ménage pour les Blancs, ils sont là depuis trente ans mais n'ont toujours pas le droit d'être propriétaires de leur maison, et quand ils veulent se convertir au judaisme (alors qu'ils sont déjà juifs) récoltent en échange des tickets restaurants… etc. Vous avez donc dit « drôle » ??? C'est vrai, à entendre le public (très blanc), se marrer, on pouvait croire que c'était un film comique. Je ne suis pas sûre que les Noirs ont trouvé ce film si drôle…
Pour ce qui est du débat qui a suivi, j'ai du mal à comprendre la position du représentant de Dieudonné dans toute cette mascarade d'amitié judéo-noire (!!!). Car c'est bien de ça qu'il s'agit : d'un foutage de gueule. .
Je suis également étonnée que dans votre compte rendu vous n'évoquiez pas Pierre Nillon. N'était-il pas présent ? Je ne peux pas croire qu'il soit resté silencieux face à un film insultant, mal ficelé, incomplet et rempli d'inexactitudes.
Quant à la TRIBU KA, elle n'était pas venue pour participer ou débattre mais dénoncer cette mascarade et dire clairement que cette "amitié judéo-noire" était du foutage de gueule et qu'il faut arrêter de prendre les Kemites pour des cons.
Longue vie à la Tribu Ka
Posté le: Lun 07 Fév 2005 14:22 Sujet du message: A Kemite
Je ne sais pas si tu étais à Images d'Ailleurs, mais le documentaire a souvent fait rire les gens.
Pas forcément parce qu'il était marrant, mais souvent tragi-comique comme ce gus qui veut se convertir, et à qui un rabbin file des tickets-restaurants parce qu'il croyait que c'est la famine qui l'amenait là.
Contrairement à toi, j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de noirs que de blancs dans l'assistance.
Sinon, la Tribu Ka ce sont les (maximum) 10 personnes qu'on a vues?
C'est eux qui vont nous relever?
Posté le: Lun 07 Fév 2005 16:31 Sujet du message: BRAVO TRIBU KA !!!
J'ai raté de très peu cette " Mascarade " mais ça n'est que partie remise . Kemi séba mon petit ; là t'as encore cartonné . Le fait d'être partis , m'a tellement fait plaisir que je me suis dit ; enfin une vraie stratégie . Venir dire ce qu'on a à dire et s'en aller : ça c'est balèze . Que voudriez-vous qu'ils fissent ? écouter ces noirs BOUNTY jusqu'à l'os ou alors ces juifs essayant de nous endormir ? Non , non et non . y'en a marre de longs discours .
A mon avis en attendant de trouver les failles évidentes , la meilleure solution pour les noirs dignes en france , c'est celle là : venir dire ce qu'on a à dire et partir
Bravo La tribu KA . Faut pas exagérer tout de même .
ATTENTION, beaucoup de désinformations autour de ce débat ! Renseignez-vous sur
ce film et sur amitiejudeonoire.com ... site sioniste actif depuis à peine 3
mois et lié à franceisrael.info !
La première démarche de ce site est de critiquer ceux qu'ils appellent les
"Hébreux Noirs", curieuse façon d'entretenir l'amitié... Concluez vous-même.
Méfiance maximale sur TOUT ce qui est écrit dans ce texte !!!
Posté le: Lun 07 Fév 2005 17:18 Sujet du message: Lisons bien mon frère
Déjà les "hébreux noirs" ont été montrés dans le documentaitre.
Ensuite, il faut faire la différence entre noirs juifs et "hébreux noirs" qui est UN groupe PARTICULIER.
Enfin, je t'invite à lire sur leur site (ce que je suis allé faire) l'article, visiblement il (Maurice Dorès) a un souci avec ce groupe, et de là à généraliser...
Ceci dit, je ne suis pas naïf, et je n'irai pas jusqu'à dire "ils sont nos amis". Cependant, donnons leur le bénéfice du doute, en restant vigileant, mais en faisant confiance.
Posté le: Lun 07 Fév 2005 17:27 Sujet du message: Halte à l'humiliation permanente des Noirs
Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir assisté à cette projection, car de voir des Juifs, qui soient disant veulent s'allier aux Noirs, se foutre de la gueule de ces dernierss, est une chose qui m'est insupportable.
Une bonne chose que la TRIBU KA ait remis dans l'ordre dans cette mascarade. Ne nous faisons plus avoir par la propagande sioniste.
D'abord ils lynchent en "choeur" nôtre frère Dieudonné, ensuite ils veulent nous faire croire qu'ils veulent être nos "amis". Mais de qui se moque-t-on?
Ils ont été les partenaires privillégiés du nazisme sud-africain (apartheid) qu'ils ont soutenu becs et ongles; sachant que les Noirs s'étaient, eux, battus pour les libérer des mouroirs qu'étaient les camps de concentrations.
Et ces menteurs souhaniteraient qu'on tombe dans cette pitrerie qu'est l''"amitié" judéo-noire? Mais arrêter de solder l'amitié. On ne peut pas être ami avec des gens qui sont prompts à vous lyncher médiatiquement (Dieudonné) à vous poignarder (soutien d''Israël à l'apartheid, participation active à l'esclavage des Noirs, racisme envers les Falaches, etc) ou à faire de vous des êtres maudits par Dieu (malédiction de Canaan).
C'est une bonne choses que la TRIBU KA comme d'autres ont pu faire entendre la voix des Noirs qui ont les yeux ouverts.
Posté le: Lun 07 Fév 2005 17:31 Sujet du message: A Africain
Africain, de quel bénéfice de doute doivent-ils se prévaloir? Il n'y a aucun doute.
Pour ces gens nous sommes des maudits (par Dieu Lui même). Vu comment sont traités les Falachas et vu comment ils ont participé et à lesclavage et à l'aparthaid, il est clair qu'il n'y a aucun doute possible.
Ils ne peuvent pas être nos amis. L'épisdde Dieudonné est là pour le rappeler aux naïfs.
Je persiste, et c'est pas le GROUPUSCULE de la Tribu Ka qui me fera changer d'avis d'ailleurs: où sont leurs troupes? les 10 personnes qu'on a vues?
Moi il y a un truc qui me chiffonne quand on dit "les juifs ont vendu les noirs" à distinguer de "CERTAINS juifs ont vendu des noirs".
Parce qu'à ce régime, le pire ennemi du noir... est le noir.
Qui allaient chercher les esclaves à l'intérieur du continent? Des juifs? Des ricains? Que nenni, des noirs!!!
Au Rwanda, en RDC, en Angola, en Côte d'Ivoire, qui tue, viole des noirs? Des juifs? Des arabes? Que nenni, des noirs encore une fois!
Proclamons-nous pour autant ce qui serait une haîne schizophrénique pour nous-mêmes? Non!
Si on suit ton "raisonnement", on pourrait dire (je suis d'origine camerounaise) "les bamiléké n'aiment pas le bassa" donc, "tout bamiléké déteste tout bassa".
Bien sûr que les juifs sont puissants, bien sûr que les juifs tiennent les médias, est-ce que ça veut dire que TOUT juif fait partie de ce complot? Ben non.
Maintenant, quant à dire "les juifs ne nous aiment pas à cause de la traite ou de l'apartheid". OK.
Mais quid des français, ou pîre des anglais et américains (dont on nous "vend" que leurs pays sont des paradis pour les noirs) qui eux aussi ont participé à la traite et ont permis au régime d'apartheid de se maintenir?
Des juifs ont aidé l'apartheid, comme des régimes nègres, des juifs ont profité de la traite, comme des noirs, des ricains, des british, des juifs ont aussi aidé des noirs, mais je n'aime pas ce terme "les juifs" comme s'ils raisonnaient tous pareil, et qu'ils ont beau jeu de dénoncer comme étant notre "paranoïa"
kemi seba est un con (excusez moi mais je ne vois pas d'autre terme) qui se prend pour malcolmx alors qu'il n'en n'a ni l'aura, ni le charisme. qu'il arrête de faire chier le monde. Il y a pas mal de choses à faire en Afrique, et on a plus besoin de lui là-bas qu'ici. Mais c'est plus facile de faire le zouave dans les salons de thé parisien que de s'impliquer réellement en Afrique.
Kemi Seba, on ne veut pas de toi!!!!!
A qui doit-on s'adresser pour rejoindre vôtre initiative de dénonciation? Car je suis moi-même profondemment choqué que des Noirs qui ont subi l'esclavage puissent se comporter comme des nazis.
Ca n'est pas en véhiculant la haine que nous nous en sortirons, et ça n'est sûrement pas la tribu KA qui nous aidera dans cette lutte avec leurs discours anti-sémites.
Posté le: Lun 07 Fév 2005 19:36 Sujet du message: pour le communiqué
Si on veut écrire un communiqué pour soutenir les mouvements comme la Tribu KA face à cette "mascarade" qu'est l'amitié judéo-noire., peut-on aussi écrire à la rédaction de grioo?
Pour contre-balancer les débats, il me semble plus juste de donner la parole au deux camps. Ainsi vous n'aurez pas à jsustifier vôtre impartailité, car se sera de facto.
Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:18 Sujet du message: Message à l'autre IDIOT qui se nomme AFRICAIN
Imbécile! crois tu franchement que la Tribu Ka va venir avec toute sa TROUPE, au risque que les gens puisse compter leurs effectifs?
MAIS T'ES CON ma PAROLE???
C'est comme si tu me dis que lors de l'assassinat de james byrd au texas en 1998, les 50 membres du new black panther party constituait la totalité des membres!
Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:52 Sujet du message: A Marcus Garvey
Grioo.com donne la parole à TOUTES les tendances de notre communauté, ce qui s'est vérifié dans le cas de M. Seba qui en quelques mois a eu la parole deux fois sur Grioo.com, la première en tant que porte-parole du Parti Kémite, la seconde pour annoncer la création de la Tribu Ka.
Quel autre média généraliste et à l'audience respectable a fait de même? (qu'on ne me parle pas d'Africamaat qui, bien qu'excellent, n'est pas encore connu du plus grand nombre)
Je crois qu'on peut attendre.
Enfin, au vu des réactions lues ici et là, visiblement plus d'un noir a été déçu/surpris par cette attitude
Posté le: Lun 07 Fév 2005 23:27 Sujet du message: à M.Ben Mbouguen
Grioo a choisit son camp, c'est entendu.
Mais êtes vous sûr que la plupart des noirs présents hier soir étaient contre le discours de Kemi seba?
Si oui, visiblement, on a pas assisté à la même conférence, et vous confondez les noirs avec les juifs qui eux, tout comme (les noirs vendus) étaient choqués.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 00:51 Sujet du message: Ridicule
[ Grioo: "rappeler le rôle selon lui des juifs pendant l'esclavage" ]
Selon lui? Un rédacteur de grioo serait-il aussi ignorant? Judaisme, Christianisme, Islam, ces dernieres ont toute joué "un role" pendant l'esclavage.
[ Grioo "Les choses "sérieuses" ont commencé quand celui dont on ne parle pas, s'est virtuellement invité au programme... vous aurez reconnu Dieudonné" ] Virtuellement invité? Cette journée n'était-elle pas ouverte au noirs?
[ sp: plusieurs associations du monde noir s'apprêtent a diffusé, celon les infos, un communiqué pour dénoncer cet acte scandaleux. de la tribu ka ]
[ Grioo: Les associations qui veulent diffuser un tel communiqué peuvent naturellement nous contacter à l'adresse redaction@grioo.com Cordialement. ] Que gagnez vous? De l'argent? un os? Ou une caresse sur la tete de la par de votre maitre en guise d'approbation?
[Grioo: Enfin, au vu des réactions lues ici et là, visiblement plus d'un noir a été déçu/surpris par cette attitude ] Sur 18 messages (la partie cité ci-dessu étant tiré du 19e), je compte 9 messages favorable a la Tribu Ka et/ou défavorable a cette journée "d'amitié"
Je compte 1 message de (noir?) qq'un ayant été "déçu/surpris par cette attitude"
vous etes ridicules!
Posté le: Mar 08 Fév 2005 01:13 Sujet du message: >> heu et si Dieudonné avait été blanc....
et juif et qu'il avait son sketch sur les musulmans ......
qu'est-ce qu'on lui dirait ?????????
(juste pour voir)
------------------------------
justement on ne voit pas de juif faire des sketches comme ca sur les musulmans ou qui que ce soit... Et s'il y en a un, il est mis au pilori par des juifs en premier. Faut pas esperer defendre l'indefendable.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 03:53 Sujet du message: pieges
à la redaction facho pro sioniste de grioo et autres nègres mal blanchi aux ordres de la clique talmudiste-sioniste(b'nai brith,betar).vous ne semblez pas connaître l'histoire et le racisme notoire des juifs ashkenaze-khazar(rotshild,jp morgan,oppenheimer,herzl...)mais vous tombez dans leur piège.divide et impera.procurer vous le fameuxl"protocole des sage de sion" et vous comprendrez la philosophie de cette clique de sioniste qui a participé au genocide de son propre peuple.faux ou pas;ce protocole décrit exactement la situation dans lequel notre planète et ces habitants évolueront.pourtant il été ecrit il y a plus de 100 ans.grioo est un media de merde qui roule pour les sionistes.sur les forum jufs blancs on traite les nègres d'animaux juste bon pour les zoos.ils ont mis la tête de dieudonné à prix.alors de quelle amitie judeo-noire parlez vous.sur le site www.assassin-productions.fr ;il y a un excellent dossier sur l'histoire caché du sionisme.illustré par le livre du juif Ralph Schoenman "l'histoire cachée du sionisme".il y en a marre que des bounty à la solde des juifs blancs viennent nous donner des leçons.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 04:11 Sujet du message: .
Grioo a ce jeu vous feriez mieux de vous abstenir! voilà les nègres. je n'étais pas a cette conférence mais voir des associations se creer pour dénoncer un autre nègre je trouve cela dommage car ce n'est pas en se divisant ainsi que la communauté avancera. et cela au benefice de qui : des juifs présents! parce qu'il ne faut pas les blesser. dites moi une quelconque association non noire s'est elle organisée pour dénoncer le lynchage incontestable de Dieudonné? VOUS FAITES PITIÉ!
Pourquoi tant de haine entre noirs? Certains messages ont trop de haine pourquoi ca? Ne voyez vous pas le grands services mediatiques a la communaute noire que fait grioo? Quand aux juifs on connait leur role dans l'oppression du noir ya pas a chipoter.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 09:33 Sujet du message: L'amitie Juive
L'amitie Juive ne vaut rien.
Pourquoi ne vaut elle rien ?
Parce qu'elle n'est pas particuliere, et il n'y a aucune raison qu'elle le soit.
Non seulement les juifs ont participe a l'esclavage et a l'apartheid des noirs et s'y sont enrichis,
Mais le plus abominable c'est leur cooperation multiforme avec d'anciens nazis d'afrique du sud au sortir de la 2e guerre mondiale, ce qu'ils ont appeles a l'epoque la "Real politik".
Ce qui veut dire que pour leurs interets les juifs n'ont pas hesite a cooperer avec leurs anciens bourreaux, pour opprimer ceux (Les noirs sud-africains plus de 170 000 ) qui avaient participe avec les anglais a les sauver.
Je vous conseille a tous la lecture du livre de l'afro-Colombienne: Rosa Amelia Plumelle-Uribe, "La
Férocité Blanche".
Alors que vaut une telle amitie ?
Rien du tout c'est des foutaises !!!
Un exemple, des juifs comme
le biologue, humaniste philosophe, Sir Julian Sorell Huxley qui fut le premier a diriger l'unesco de 1946 a 1948, une organisation qui s'etait donnee pour but de lutter contre le racisme.
Ce type faisait la propagande de l'eugenique c.a.d. l'amelioration du patrimoine genetique de l'humain en sterilisant ou eliminant ces elements consideres comme defectueux et inferieur, la meme politique que les nazis ont supporte, en s'en prenant notemment aux juifs eux meme.
Et ce meme type considere le "negre authentique" comme inferieur et defectueux, de moindre intelligence par ses genes.
Vous pouvez vous imaginer ce que cela signifiait pour le noir ?
Beaucoup de noirs ont ete aux US Systematiquement sterilises.
Apprenons de notre histoire nous autres noirs, arretons d'encourager a tout moment nous meme notre aneantissement.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 09:51 Sujet du message: A mon ex media préféré
J'étais devenu une de vos fidèles lectrices depuis un bout de temps, à l'époque où je voyais en vous une alternative aux médiax qui nous ignoraient, et qui par contre nous abreuvaient en Shoah par ci, Shoah par là.
Je croyais être chez moi.
Depuis, ce sentiment a disparu.
Que voulez vous d'autre?
Vous vous faites ACHETER par des gens qui se foutent de nous historiquement, et en plus, vous vous joignez à cette KABBALE organisé par les marionnettes blacks, controlés par les juifs, qui condamnent la tribu ka.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 10:22 Sujet du message: Quelques précisions
Bonjour à toutes et à tous, ceci sera notre dernière intervention sur le sujet.
Je commencerai par poser une question simple: quels médias d'importance donnent la parole au Parti Kémite ou à la Tribu Ka?
La réponse est simple: AUCUN.
Grioo.com laisse s'exprimer TOUTES les tendances de notre communauté, et je pense que le fait que M. Kemi Seba ait présenté son programme sur Grioo.com n'est pas une coïncidence.
L'action du Parti Kémite (qui a mobilisé pour le petit Diakité ou le Darfour) est utile, mais nous ne nous rendrions pas un service si nous ne pouvions pas nous critiquer quand l'occasion se présente.
Ceci étant dit, nous invitons chacun à réfléchir sans animosité et à voir qui prend ses responsabilités dans notre communauté.
Le fait d'être noir ne fait pas qu'on soit automatiquement d'accord avec tout.
Miss Ebène est un journal "noir", ils insultent la communauté, nous réagissons, comme avec Banania pour lequel nous avons été les premiers (et les seuls jusqu'ici) à réagir pour dénoncer la résurgence des clichés racistes.
Grioo n'est pas raciste, mais prend ses responsabilités: les moins amnésiques d'entre nous se rappelent peut-être que suite à son soutien pour Dieudonné, Grioo.com a été piraté et tous ses fichiers "malencontreusement effacés" par notre précédent hébergeur.
Cette semaine encore nous dénonçons la cabale anti-Dieudonné perpétuée par Bernard-Henri Lévy, et avons été le premier site noir d'importance à donner la parole à Dieudonné pour appeler les gens à souscrire à son film sur le code noir.
Si "être vendu" signifie accorder le bénéfice du doute à des gens dont l'avenir nous éclairera sur la sincérité, oui nous sommes des "vendus", mais nous n'aimons pas nécessairement les termes "les juifs ont vendu des noirs" auxquels nous préférons "des juifs ont vendu des noirs" parce qu'à ce rythme, on peut dire que "les noirs ont aussi aidé lesdits juifs" (et américains et britanniques) en allant chercher leurs frères à l'intérieur des terres, "LES noirs violent, volent, tuent tous les jours des noirs en Afrique" (Côte d'Ivoire, Rwanda, RDC, etc...), devons-nous pour autant jeter ces noirs hors d'Afrique?
Pour rappel à certains autres amnésiques nous assimilant à ceux qui hurlent à la shoah en excluant les autres génocides, c'est à deux reprises que Grioo.com a interviewé M. Bilé auteur de "Noirs dans les camps nazis" et je pense que Grioo.com fut d'ailleurs le tout premier média "communautaire" à l'interviewer.
Quand la polémique sur la vente des manuscrits de l'esclavage a commencé, comme tous les médias "communautaires", Grioo.com a pris ses reponsabilités.
Quant à ceux qui disent ne plus lire Grioo.com, au risque de paraître arrogant, je suis 200% persuadé qu'il n'en est rien, qu'on vous retrouvera encore en réaction ici parce que les ingrédients qui font que les gens apprécient Grioo.com resteront les mêmes, et notamment le fait que lorsque le Parti Kémite ou la Tribu Ka voudront communiquer en masse en direction de notre communauté, ils contacteront Grioo.com, parce que les autres sites à forte audience ou les journaux papier ne daigneront pas les écouter.
Nous pourrions mériter notre qualificatif de "vendus" ou "assujettis à nos MAITRES" en ne le faisant pas, mais vous savez tous que nous le ferons, et nous n'avons aucun doute sur le fait que le frère Kemi et d'autres nous appeleront quand la nécessité s'en fera sentir.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 10:42 Sujet du message: A Mosis
Tu écris
Imbécile! crois tu franchement que la Tribu Ka va venir avec toute sa TROUPE, au risque que les gens puisse compter leurs effectifs?
Arrêtons de nous foutre de nous-mêmes.
Aux meetings du Parti Kémite on pouvait voir qu'il n'"y avait pas énormément de membres.
La Tribu Ka qui est encore plus récente doit avoir encore moins de membres/
J'attends le jour où je pourrai voir tous leurs membres, pour l'instant, on voit toujours Kemi (brillant orateur) et une poignée de membres qui l'accompagne: les autres "NOMBREUX" n'ont pas estimé que la journée de l'amitié machin n'était pas une occasion rêvée de montrer "aux juifs" que de nombreux noirs sont contre eux?
Sois lucide mon frère: c'est un GROUPUSCULE.
Ca ne veut pas dire que c'est mauvais, je ne suis pas sûr que Malcolm X avait énormément de fidèles en son temps, mais arrêtez d'essayer de nous faire croire qu'ils représentent des millieurs de noirs...
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:09 Sujet du message: Ressaisissez-vous !
Que ceux qui sont déçus par grioo s'en aillent. Ils ne font pas l'hunanimité, je dirais que ce sont les moins intelligents.
Grioo est le seul site sur lequel le parti kémite et la tribu ka peuvent s'exprimer. Et pourtant, le parti kémite est un parti raciste, qui véhicule la haine. Un parti qui ne vaut rien, qui n'est pas crédible.
J'ai pu lire un de leurs tract dans lequel le blanc était traité de "porc", de "sales porcs". Est-ce en véhiculant la haine raciale, que ce parti fera avancer les choses ?
Chacune de ses interventions est suivie de dérapages. Il n'arrive à s'entendre avec aucune autre association noire. Et pourtant, l'union fait la force.
Je suis noire, mais pas aveugle. Ce parti n'assurera pas notre pérennité, il n'assurera pas notre avenir.
Qui est Kemi Seba ? Que vous apporte t-il? Vous voyez en lui Malcom X ? Il prône la violence. Jamais aucun peuple n'a avancé en nourrissant la haine.
Vous croyez vous autonome ? Nous avons besoin de nous faire entendre, de travailler de concert avec d'autres, plus expérimentés que nous. Utilisons notre cerveau. Ce ne sont pas des partis "merdeux" comme Parti kémite et Tribu Ka qui vont faire évoluer les choses. Lorsqu'on proposera à leurs dirigeants une place dorée, ils la boucleront comme leurs prédécesseurs.
Arrêtez de vous faire embobiner.
Oui, je veux la reconnaissance de l'esclavage, oui je suis pour l'évolution des noirs, oui je veux qu'on nous entende, oui je suis pour le changement. Je suis surtout pour l'action intelligente.
Á lire certains internautes, dès qu'on adhère pas à leur connerie, on est considéré comme vendu.
Savez vous que de nombreuses personnes travaillent pour faire reconnaitre les droits des noirs ?
À se comporter comme le fait le parti Ka, on ne fait que donner raison à cette presse, à cette pensée bien française qui nous considèrent comme des boeufs, des gens dépourvus de bon sens. Or, dans notre communauté il y a des têtes pensantes (je ne parle pas des politiques), il y a des personnes intelligentes, douées. Tout passe par la parole.
Kemi Seba est un agitateur. Que propose t-il au juste ? Quel est son programme ?
Je souhaiterais que ce soit lui qui réponde, pas ses avocats. C'est quelqu'un avec qui il est quasiment impossible de discuter. C'est un "fouteur de merde". Ses moyens sont inadaptés.
S'il vous représente vous, il ne représente pas la majorité des noirs. Je ne propose pas de votes, car toute la communauté ne surfe pas sur grioo. Beaucoup sont déjà mobilisés à une cause.
Message à Kémi Seba : Il ne suffit pas d'être grande gueule, il faut avoir de la suite dans les idées.
Je pense sincèrement que l'Afrique a besoin de toi. Il faut des hommes comme toi, mais là bas !
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:10 Sujet du message: je suis decu
comme je ai dit si haut je suis decu de votre comportement qui pour moi ne sert pas la cause donc vous avez voulu nous faire croire(la cause noire)depuis un moment j'ai l'impression d'etre dans site qui fait l'anti noir .votre site ressemble de plus en plus a certains journalistes francais qu'on momait les amis d'afrique (pierre pean etc) mais au fil du temps se sont averes les ennemis de l'afrique ;grioo si ceci est votre cas comme je le constate dans vos interventions cela ne peut que nuire a votre image dans le milieu kemite ;.je vous demande si possible de vous resaisir et defendre la cause noble qui la cause kemite car personne d'autre ne le fera a notre place . nous les kemites nous avons de parole dans leurs sites merci internet tu permets aux kemites du monde de se connaitre en pensee ;je voudrai en passant dire a mari roger biloa d'arrete de parler au nom des des autres car son torchon de journal n'est lu par personne a l'ecception des dictateurs africain a qui elle fait la promotion merci
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:19 Sujet du message: aucune objectivité dans cet article!
alors comme ça on ne peut pas dire que LES juifs ont particpé à l'esclavage sous prétexte qu'il y a eu DES collabos noirs?
tant que vous y êtes, dites aussi que l'esclavage n'est pas un crime contre l'humanité mais un business orchestré par les noirs eux-mêmes!!!!
N'IMPORTE QUOI!
c'est carrémént du REVISIONNISME!!
en diriez vous de même pour la shoa?
oseriez-vous seulement dire que les grands rabbins d'allemagne ont participé à l'élimination des leurs?
comment osez-vous parler du génocide rwandais sans préciser que c'est le résultat d'une politique de division et de complexe entre Noirs planifié par les blancs et en particulier la France? je vous rapelle que le passé explique le présent
quand à votre campagne de lynchage de la tribu KA, c'est à ne plus rien y comprendre!
pensez vous qu'à l'heure actuelle vue l'urgence de la situation dramatique dans laquelle est plongé notre peuple, nous avons encore le tepps e discuter avec ceux qui s'enichissent sur notre sang?
de grâce grioo, nous aurions tous, vous y compris, plus à gagner en ne particpant pas à la propagnade anti-unité des Noirs dont les blancs tiennent les ficelles!
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:21 Sujet du message: Grioo...Motion de soutien
Grioo devrait etre une plate-forme d'expression pour divers courants de pensees noirs. Grioo a selon moi maintenu une balance jusqu'a present. Il faut continuer sur cette voie. Il ne faut surtout pas ceder aux pressions de certains groupes.
Quand bien meme votre rage, s'explique par les abus que notre race a connus, il est tant de faire preuve de "real politics".
Malgre toute l'admiration que nous avons pour les SANKARA, LUMUMBA, et autres leaders, ils ne servent pas a grand chose dans leur tombe. Tant que nous ne serons emotifs, nos initiatives seront tuees a un stade embryonnaire. Tirons des lecons de notre histoire et ne repetons pas les erreurs de nos predecesseurs.
En ce qui concerne le partenariat avec les juifs, j'estime personellement qu'il il faut l'explorer meme si une majorite de grioonautes pense le contraire.
Les juifs ne meprisent pas les noirs plus que d'autres. Des mots degradants a l'endroit des noirs, on en trouve partout. Savez-vous ce que ca signifie pour certains arabes d'ouvrir leur fenetre le matin et de tomber sur un visage noir? Je me passe de commentaires.
Nous n'avons ni amis ni ennemis sur cette planete. Nous avons des interets. Et au nom de nos interets, meme faire un pacte avec "le diable" serait acceptable.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:23 Sujet du message: L'homme
Les frères de Grioo font ce qu'ils peuvent; mais il y a au moins un point qu'ils ont dit qui semble plausible: sur aucun autre média généraliste d'envergure le Parti Kémite ou la Tribu Ka ne peuvent s'exprimer.
Si vous continuez à les insulter, même eux n'en parlertont plus, et la grande masse de notre peuple (qui ne va ni aux meetings ni sur africamaat.com) ne sera plus informée de leurs activités
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:30 Sujet du message: une fois de plus...
on veut empêcher ceux qui ont assez de couilles de faire leur taf!
si vous avez peur de perdre votre semblant de sécurité dans cette société qui vous écrase, taisez-vous et laissez agir ceux qui sont prêts à tout pour que notre peuple soit enfin libéré!
non seulement vous l'ouvrez mais en plus vous êtes prêts à vous bouger pour empêcher des frères comme ceux de la tribu KA de travailler véritablement pour nos intérêts. l'histoire se répète, n'est-ce pas les nègres d'intérieur?
en tout cas je suis d'accord avec vous sur un point:vous représentez la majorité des Noirs car si tel n'était pas le cas, nous en aurions déjà fini avec l'oppresseur!
Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:57 Sujet du message: soyez tolérants
ça suffit ces histoires!
j'étais présente dimanche et j'étais heureuse de voir que malgré cette haine qu'on essaie de diffuser à travers la communauté depuis l'affaire Dieudonné, il y avait pas mal de couples mixtes!
et contre ça vous n'y pourrez jamais rien! l'amour de l'autre est la selu chose qui nous sauvra tous!
Posté le: Mar 08 Fév 2005 12:03 Sujet du message: halte aux déchirements !!
Il faut arreter de se taper dessus. ça ne rend pas service à la Communauté dans son ensemble.
Les juifs ne sont pas des Saints, ce sont des etres humains avant tout. Certains se sont battus aux cotés des Noirs. D'autres ont profité des malheurs des Noirs. c'est un fait.
Si on attaque aux Juifs, il ne faut pas que l'on oublie l'Eglise Catholique ( qui a donné sa bénédiction pour la Traite des Noirs ), l'Islam ou plutôt des Arabes musulmans qui n'ont jamais condamné l'esclave des Noirs dans les pays Arabes.
Aujourd'hui on trouve de fervents musulmans Négres et de fervents catholiques Négres. De la même manière il y a de fervents juifs Négres.
Pourquoi tous ces Noirs ont ils adhéré à ces religions pratiquées par les anciens bourraeux des Noirs ?
Je pense qu'ils ont fait la part des choses en ne mettant pas tout le monde dans le même panier. Ce qui est bien. Et c'est qu'il faut continuer à faire, sinon on va tous détester les Blancs.
Ils ont mis en place à leur profit la plus grande entreprise criminelle de tous les temps (la Traite Négrière sur 3 siècles) , sans compter la Colonisation ou le Pillage organisé du contienent Noir, sans compter le Néocolonialisme qui continue d'affamer beaucoup d'africains etc.
Connaître nos souffrances ne doit pas nous amener à la haine de l'autre.
Par contre, ce que nous pouvons faire c'est de faire en sorte que notre histoire soit connue du plus grand nombre. Ce qui n'est pas le cas encore.
Beaucoup de Noirs ignorent leur propre histoire. Et n'en parlons même des Blancs qui ne savent rien des Noirs, à part des clichés à la con: "le noir a le rythme dans la peau" "le noir est sportif ", "le noir a un sexe énorme", "le noir est rieur", "le noir est gentil etc..
Pour ceux qui ont des amis Blancs, amusez-vous à leur poser des questions sur le Monde Noir et vous comprendrez alors la profondeur de leur ignorance à notre égard.
Evidemment certains connaissent ou croient connaitre le Monde Noir, mais là encore c'est une infime minorité.
Restons solidaires et ne nous dispersons pas.
Il ne faut pas baisser les bras . Le combat est et sera dur. Personne ne nous fera de cadeau.
Tout le monde n'a pas intérêt à ce que tous les Noirs se regroupent et mettent en avant leur Identité Noire.
Il y a aura toujours des fouteurs de merde, des traitres... à la cause.
Mais ça on n'y peut rien. Il y a eu des traitres dans chaque communauté.
C'est dans la nature humaine. mais cela ne doit pas empêcher l'emergence d'une identité Noire forte.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:05 Sujet du message: Honte
«Non seulement vous l'ouvrez mais en plus vous êtes prêts à vous bouger pour empêcher des frères comme ceux de la Tribu KA de travailler véritablement pour nos intérêts. L'histoire se répète, n'est-ce pas les nègres d'intérieur?
En tout cas je suis d'accord avec vous sur un point : vous représentez la majorité des Noirs car si tel n'était pas le cas, nous en aurions déjà fini avec l'oppresseur! »
Eh oui Grioo, n'essayez pas de vous rattraper aux branches, vous êtes grillés recto verso. Vous avez clairement choisi votre camp : vous êtes prêts à organiser la division en attaquant des frères qui osent l'ouvrir et qui, contrairement à ce que vous voulez faire croire, ne représentent pas qu'eux mêmes et disent tout haut, certes de façon virulente, ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas. On ne vous suivra pas dans votre tentative de lynchage.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum