Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première journée de l'amitié judéo-noire à Images d'Ailleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ebobolofian
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 15:34    Sujet du message: Bande de rigolos Répondre en citant

Les Kemites, KA...sont justes des comediens. Pour avoir lu un malcomX, Anto Diop ou Angela Davis, nos freres decident de "tout casser" pour reparer les torts dont les noirs sont victims. Brothers, Il faut plus que la grogne pour liberer notre race.

Avant de s'en prendre aux autres, mes freres, commencez par sillonner les banlieues chaudes de Panam, et meme du reste de la france pour precher de maniere vigoureuse, et cette fois je ne vous en voudrais pas, les benifices d'une solide education, le rejet de la culture de violence, vol et autres.

Et s'il vous restait encore un peu d'energie, je vous conseillerais un retour sur le "motherland", car c'est la-bas que se livrent les batailles cles. Le frere BJL se ferait un plaisir de vous y recevoir. Mais je redoute que vous ayez le courage d'affronter la pauvrete, les maladies, la faim. Alors c'est plus facile d'aller brailler quelques minutes et s'auto-proclamer "Moise" de la race noire.

Au fait, quels sont les realisations concretes des Kemites? Peut-etre je changerais d'avis.
Revenir en haut de page
adonai
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 16:44    Sujet du message: grioo est la maison de tous les n Répondre en citant

Les Noirs extremistes , voire racistes ont droit de cité sur grioo et allieurs.

Il faut que les Blancs qui viennent sur Grioo sachent que tous les Noirs ne les aiment pas. Ce n'est pas une spécificité Négre. Il y a plein de Blancs , Juifs ou Chrétiens qui n'aiment pas les Noirs. Mais nous savons tous que les Blancs ne sont pas Tous fascistes. De la même manière, certains de nos frères n'aiment pas les Blancs et / ou des Juifs. Moi ça ne me choque pas. ça s'appelle " l'Equilibre de la Terreur".

L'élite Blanche est hypocrite , voire raciste. Ils sont les 1ers à condamner le racisme chez les autres . Mais ne voient jamais ce qui se passe chez eux.

J.M. Lepen est invité sur tous les plateaux de tv . Et tout le monde sait que c'est un raciste notoire qui fait SIX millions de voix dans un pays qui se dit "de droits de l'homme".

Je demande à Grioo de ne plus répondre aux attaques de certains frères qui l'accusent d'être de mêche avec l'ennemi.
ça ne sert à rien. Vous perdez votre temps. Mais ne les censurez pas.

Ces frères qui détestent les Blancs ne sont pas representatifs de tous les Noirs. C'est aux Blancs de faire la part des choses. Et non aux aux Noirs. En Israel même, ils ont de fascistes d'extrême droite ou les partis religieux. Et ça tout le monde le sait.

En france, la Communauté Juive a de racistes d'extrême droite du nom de "bétar". C'est une association de jeunes gens fascistes liée au likoud , le parti de Sharon.

Restons unis malgré quelques discussions parfois vives.
Et continuons à "conscientiser "le Négre de part le monde. ça c'est de notre ressort à tous.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 17:00    Sujet du message: APPRENONS DONC À LIRE LES ACTES DU MAL ET NON SES DÉCLARATIO Répondre en citant

Non à l’amitié judéo-noire

On a le sentiment que les Africains pensent qu’ils sont dans un monde altruiste, où les autres les perçoivent comme des amis, parce que les autres eux mêmes seraient des anges. Ce n’est pas vrai ! Nous vivons dans un monde de combat, où les intérêts passent avant les sentiments et les Africains sont encore les seuls à penser que tout dépendra de l’extérieur. Il nous faut donc créer une pensée de combat et d’action »

Atsutsé K. AGBOLI (« Africa International », p.8 ; cité par SIM Rémy in « Panafricanisme, les nouvelles perspectives », Nekhen 2003, p.178)

« Si un individu dangereux, qui a déjà cambriolé votre maison et tué l’un de vos enfants, revient une autre fois, quelle sera votre attitude ? Crierez-vous « Au voleur ! » ou bien essaierez vous de vous défendre avec une arme ? »

SIM Rémy (« Panafricanisme, les nouvelles perspectives », p.169)





Depuis que la suprématie blanche s’est emparée du monde et l’a réduit à sa plus simple expression (c’est-à-dire que l’humanité, les valeurs morales et les codes de civilisation doivent se mesurer à l’échelle occidentale), elle se prétend « amie » avec la totalité de l’humanité. C’est sa nouvelle idéologie prédatrice, celle derrière laquelle elle se cache, quand ses crocs étincelants et rougis par le sang des peuples agonisants se muent en dents éclatantes de sourire hollywoodien (le sourire « Banania », c’est pour nous). Une suprématie ne peut avoir « d’amis », car ce terme suppose une affection, de l’amour, une réelle fraternité. Ce qu’aucune suprématie ne génère, car ce n’est pas dans sa nature : une suprématie ne poursuit qu’un but, le pouvoir et la pérennité de celui ci. Or nous savons que la suprématie blanche est une barbarie, au point qu’elle est nommée « férocité blanche ». Une suprématie de ce type qui est responsable du « plus gros tas de cadavres de l’histoire » n’a pas d’amis : elle a des alliés, des vassaux et des esclaves. La suprématie blanche peut être vue sous deux aspects : aryenne et non-aryenne. Elle a été, tout au long de l’histoire, notre unique prédateur, sauvage, impitoyable, cynique et particulièrement déterminé. Inutile de revenir ici sur nos mégalithes de corps suppliciés, niés, exploités, violés : les cicatrices dans nos corps, nos âmes et nos esprits sont encore là, indélébiles. Nos numéros de déportés. La marque de la Bête qui se veut aujourd’hui notre « amie ».

Alors, lorsque aujourd’hui l’on nous parle « d’amitié judéo-noire », nous avons de quoi être, non pas surpris, mais dubitatifs, sinon en colère. Parler « d’amitié » à un peuple si universellement torturé, martyrisé, en voie d’éradication comme le nôtre, ce n’est assurément pas lui vouloir du bien. C’est vouloir l’empêcher de s’organiser et de se reconstruire. Cette « amitié » est une intolérable interférence dans le processus de Régénération entrepris par nos Aînés ; travail que nous poursuivons comme un héritage fondamental à chérir. Il ne s’agit pas ici de dire que nous refusons les « collaborations ». Nous n’acceptons que celles que nous choisissons et choisirons, non celle que l’on nous imposent. Nous ne considérerons que les coopérations stratégiques qui nous mèneront vers l’accomplissement de notre Renaissance, c’est-à-dire, en premier lieu, la solidarité active et énergique avec l’ensemble des Noires Asétiennes et des Noirs Asariens (ou Ousiriens) à travers le monde. Nous choisirons nos alliés et la forme de la coopération, si c’est utile à nos différentes tactiques. Nous n’avons pas besoin de tuteurs qui aiment à chanter la modération des Noirs, leur non-violence et leur « sagesse ».

Je sais aussi que certains d’entre nous entretiennent des amitiés « transculturelles ». Ce n’est pas ici, décisif : il nous faut dépasser les affections individuelles qui n’ont rien à voir et rien faire avec la Résurrection de notre Peuple. Quand un peuple renaît, l’amitié des autres nations (surtout si elles font partie de celles qui ont décimé ce peuple, par la ruse et la violence organisées) doit être le cadet de ses soucis pour ne privilégier que sa propre dynamique. Cessons toute naïveté, et regardons autour de nous : aucun peuple ne se développe dans et par « l’amitié » d’un autre peuple. Cela n’existe nulle part, ni sur la terre, ni au ciel. Ce qui existe par contre, et que nous connaissons très bien, c’est la trahison des nôtres au profit de ceux qui n’ont, comme principal objectif, que l’éradication des Kémites.

Ce n’est pas parce qu’il y’a eu des « Noirs dans les camps nazis », que nous sommes aujourd’hui considérés à la fois comme des êtres humains dont la souffrance doit être « pour mémoire universelle », et comme une communauté à part entière, faisant partie de celles qui dirigent les affaires politiques, économiques, culturelles et militaires du monde. Cette « amitié judéo-noire » que l’on nous propose, arrive un peu trop à point nommé, au moment où les thuriféraires de la suprématie blanche, qu’elle soit aryenne ou non aryenne, n’ont plus réellement le pouvoir et le contrôle sur notre conscience politique, historique, culturelle et spirituelle (et qui veulent le reprendre). Un peu comme les « africanistes » (autres « amis » des peuples primitifs d’Afrique, noire bien entendu) qui ont perdu ce pouvoir mystificateur au profit de l’Afrocentricité salvatrice qui, peu à peu, gagne chaque élément de KEMIT.

Proposer « l’amitié » révèle souvent la peur ; la crainte éternelle de la suprématie blanche vis à vis d’un POUVOIR KEMITE régénéré. Et quand il a peur, le totalitarisme antikémite nous affectionne jusqu’au moment où, séduit par notre bêtise à croire que la MAAT est un sommeil serein et non une attitude constante de lutte contre ISEFET (le Mal) et pour notre Préservation, il sort son nouvel arsenal de liquidation qui ne sera pas amicale.

Aujourd’hui, l’arme théorique pour tuer dans l’œuf notre autonomie régénératrice a deux faces : l’une, « obscure », « l’antisémitisme noir », l’autre, « lumineuse », une main blanche et juive sortant d’une étoile de David pour étreindre une main noire recouverte d’un pagne africain, « l’amitié judéo-noire ». Le symbolisme est, ici, intéressant : les uns se présentant dans leur totalité culturelle, et les autres, avec le vêtement qui recouvre leur nudité.

Les tensions entre juifs et Kémites sont à l’heure actuelle, et partout, patents. En France, cette « amitié » a été remarquablement illustrée par ce que d’aucuns (qui n’étaient pas, visiblement, nos amis) ont nommé « le cas Dieudonné ». Nous avons donc pu voir en direct quelles étaient les limites de « l’amitié judéo-noire » : lynchage médiatique sans vergogne, procès cyniques, intimidation et menaces de mort, mutilation sociale et économique. Voici donc ce qui arrive quand nous refusons de marcher dans les clous de la pensée « universelle » et de « l’amitié entre les peuples ».



Notre frère Dieudonné


Beaucoup d’entre nous peuvent ne pas être d’accord avec ce que j’avance et qu’ils considéreront comme un recul. Certes : mais nous savons tous que lorsqu’une amitié devient une stratégie d’asservissement, elle s’impose par la force. Ou par l’argent. Nous le savons également : certains s’achètent des « amis ». Dans le respect de nos différences et dans la recherche rigoureuse de la vérité, bien entendu.

L’une des premières choses que nous devrions comprendre, c’est qu’aucun peuple ne peut se présenter dans un processus « d’amitié » sans cohésion interne. En clair, dans une période de Régénération, la diversité des opinions de gens qui prétendent aller dans le même sens est tactiquement et stratégiquement inefficace. Dans l’histoire des Hommes, ceux qui ont le pouvoir s’entend, les autres ayant des « amis » et des « frères », ceux-ci ne sont pas arrivés à la maîtrise du monde par la pluralité d’opinion ou la palabre, mais par une claire idée de la suprématie à acquérir, des moyens de la réaliser autour d’une mystique fondamentale, acceptée, intégrée par la majorité des forces vives de ces peuples. Un maximum de cohésion communautaire qui passe par la foi en cette communauté et en son exaltation. Sans oublier sa protection.

Tous ces peuples (blancs ou asiatiques) ont connu à un moment ou à un autre ce que l’on a appelé des « despotes éclairés ». Et l’on a vu les résultats, certes aussi en termes de tragédie, mais encore plus durablement en termes de pouvoir effectif sur les peuples et les mondes qui rêvent d’amitié et de fraternité.

La lecture de certains forums de discussion sur les sites dédiés à la Communauté est à ce propos particulièrement édifiante (nos vrais-faux amis doivent être satisfaits de la réalité de leur pouvoir sur nos pauvres esprits ankylosés). L’exemple fondateur est le rejet par certains de ceux qui veulent notre Résurrection dans la collaboration et l’amitié, de la primauté de KEMET Nègre sur toutes les autres civilisations, au motif que notre Terre n’aurait connu son essor (scientifique, religieux, technique...) qu’au moment où elle est conquise, colonisée (c’est-à-dire soumise) à ceux dont les descendants nous veulent aujourd’hui une amitié débilitante : à savoir, les grecs, les perses, les hyksos et les sémites. Ou que la statuaire « égyptienne » présenterait des profils qui ne seraient pas « tout à fait » africains. Ce qui montrerait que les Noirs d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec les Noirs d’hier qui ne l’étaient pas, noirs. Mais les preuves physiques, culturelles, artistiques, scientifiques de l’universelle présence noire dans le monde, et particulièrement en occident, ont-elles modifié la conscience des occidentaux en ce qui concerne la blancheur de leurs ancêtres ?

Pour cette opinion « diverse », cohérente avec elle même, c’est l’amitié des peuples blancs et sémites qui ont mené les Noirs sur les bonnes voies de la civilisation et de l’humanité. Les Noirs font tellement d’études maintenant qu’ils aiment bien répéter les leçons bien apprises. Ils mettent même un point d’honneur à démontrer que leur raison est aussi hellène que leur dévotion est nègre. Inutile donc de les maintenir par la force dans la servitude, les raisonnements exogènes sont plus efficaces. C’est ce que j’appelle : « la servitude ou l’aliénation (comme folie et comme perte de soi) revendiquée » ou la « servitude par la raison raisonnante (occidentale) ».

Ainsi, des juifs auraient essaimé à travers l’Afrique pour la civiliser, apportant l’intelligence du travail de l’or, et, bien entendu, des rois qui auraient dirigé Ghana pendant 200 ans (Voir sur le site Amitié judéonoire.com, les textes suivants : « histoire des relationsq des juifs avec les peuples noirs » ; « Négritude et judéité » ; « convergences Négritude et judéité » ; « les premiers leaders afro-américains et les juifs aux Etats-Unis » ; « A la recherche de racines juives en Afrique »...). Ce qui établit la primauté du juif sur le Noir, puisque « la pensée africaine, plus intuitive que déductive, est plus proche de la pensée juive que de la pensée grecque [...] on ne peut s’empêcher de voir dans ce refus de séparer le spirituel du matériel, une idée juive ». Et, fait étrange, bien que « [...]toutes les communautés juives possèdent un pourcentage substantiel de marqueurs génétiques africains, négroïdes, allant jusqu’à 10 % chez les juifs sépharades et 3 % chez les ashkénazes, alors que dans la population blanche non-juive, ce pourcentage est de 1 % », l’on prétend pourtant, sans réelle preuve historique ou archéologique (autre que les « légendes et les contes »), que des tribus noires descendraient de migrations juives, et que même Senghor (est-ce étonnant ?) aurait eu des « ancêtres juifs ». Donc, que des juifs auraient « métissé » des Noirs et non le contraire...

Nous passons trop de temps à discuter avec de prétendus contradicteurs, à débattre de faits qui sont démontrés, vérifiés, confirmés depuis au moins 50 ans, si ce n’est plus (quand on falsifie une mémoire depuis si longtemps, c’est que la vérité est aussi ancienne que le mensonge). Ce qui doit nous importer aujourd’hui, c’est que ces vérités exhumées, qui n’ont rien à voir, ni avec l’idéologie, le fanatisme identitaire ou « l’histoire de compensation », soient intégrées par chaque membre de notre Peuple où qu’il soit, et qu’elles deviennent opérationnelles, dynamisantes, pour son propre épanouissement et pour la Régénération collective. Nous devons, bien sûr, être à même de clouer le bec à nos adversaires et néanmoins ennemis (même ceux qui sont en notre sein), mais cela ne doit être qu’une infime partie de notre mission. La majeure partie de celle-ci devant être consacrée prioritairement à l’édification de nos enfants, de nos femmes et de nos hommes ; à la Reconstruction effective, non seulement en terme de Connaissance et de Parole, mais aussi en termes d’actions, de notre Peuple Elu. Passer son temps à épiloguer avec des gens qui font partie d’un système destiné à nous nuire (et qui remplissent bien leur rôle) révèle, non seulement nos stratégies qui gagneraient à rester dans l’ombre pour augmenter leur efficacité, mais aussi nos faiblesses, nos fragilités, nos divisions, étalées au grand jour. Ce qui est gravissime dans la guerre que nous menons et que l’on nous livre. Nous avons du mérite d’être encore en vie, parce que nous revenons de loin : profitons-en pour ne plus commettre les erreurs qui ont conduit à notre marginalisation. Nous ne sommes plus seuls au monde, en termes de Peuple Conscient, contrairement à ce que veulent nos « amis » : que les Noirs d’un coin de l’univers soient plus « gentils », plus « raisonnables » que ceux d’un autre endroit. Pour moi, les impératifs de la Renaissance et de l’autodéfense qu’elle impose, nécessite que l’on ne perde plus de temps en vaines rhétoriques avec ceux qui sont contents d’être aliénés et leurs « amis » qui passent leur temps à essayer de nouveaux produits cosmétiques sur nos ancêtres. Pour moi, ces sempiternelles ritournelles qui nous font tourner en rond ne devraient plus figurer sur des sites dédiés à la Renaissance Africaine. Nous n’avons besoin ni d’interférences, ni de persifleurs. Il est en effet temps de passer à autre chose : bétonner la forteresse, fonder et renforcer sur tous les plans le pouvoir pankémitique par l’adhésion sans faille et sans tiédeur des Kémites dispersés à travers le monde. La communauté KAMITIQUE est celle qui intègre tous les Noirs à teint clair ou sombre, à cheveux crépus ou à cheveux lisses de notre monde mutilé à force d’avoir trop d’amis.

La critique que l’on va me faire sera sans doute que je suis trop afrocentrique pour être raisonnable, rationnel et crédible. Toutes sortes de déficiences qui m’empêcheraient de saisir la totalité du spectre régissant les relations entre les peuples ; mais des spectres, j’en vois de nombreux : ceux que nos tourmenteurs ont enseveli dans les charniers putrides de leur érection impériale.

Qui sont nos amis ? Personne, comme l’histoire nous le montre. Et je n’ai pas besoin de pousser plus loin l’argument : les individualités (et non les peuples) qui ont épousé certains de nos combats (et même certains de nos hommes et de nos femmes) l’ont fait, non pas par amitié, affection, ou amour, mais par la conscience que la justice et l’unité des êtres humains ne peuvent souffrir de réduction. Qu’elle est universelle dans le vrai sens du terme, c’est-à-dire qu’il appartient à chacun de construire sa liberté, en tant qu’individu ou en tant que peuple. Que les routes des uns et des autres soient respectées et considérées comme partie intégrante du grand cheminement humain. Ce qui veut dire en toute logique que même ceux qui préfèrent « l’amitié » à l’implication pleine et entière dans le combat que nous ont légué nos Ancêtres ont le droit d’exister... mais très loin de notre sphère de pensée et d’action. Les amis de nos ennemis ne sont pas nos amis.

Les lois de la Renaissance sont universelles, sauf, peut-être, chez certains Noirs. Les voici :

aucun peuple ne se développe dans et par l’amitié des autres peuples. C’est en lui même qu’il doit trouver son énergie immuable, son système de référence, sa mystique.
La première loi de la nature est la conservation de sa propre espèce.
C’est le pouvoir qui dirige le monde et non l’amitié ou la fraternité.
Il faut acquérir, maîtriser et transmettre les instruments de Pouvoir (discipline, conscience politique et historique, connaissance, autodéfense, dissuasion, indépendance économique et scientifique, spiritualité, système socio-politique, espace vital).

Si ces prémisses ne sont pas respectés, parce que des propositions indécentes nous sont faites, nous n’obtiendrons qu’un résultat : notre perte, dans ce plan d’existence comme dans l’autre. Répétons, à ce propos, ce qu’est la MAAT : c’est une lutte perpétuelle, à la recherche de l’Equilibre Parfait, contre ISEFET (le Mal) et non la « béat-itude » de la fraternité ou de « l’humanité » au sens restrictif et narcissique où l’entend la suprématie blanche et ceux qui en sont les « amis ».

Il n’y a qu’aux Noirs que l’on propose (et qui acceptent) l’amitié, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment, au lieu qu’ils se proposent à eux-mêmes, la puissance et le pouvoir. Dans les affaires cruciales qui intéressent la mémoire, l’indépendance, la survie et le pouvoir, ce n’est jamais à l’amitié que l’on a recours, mais à la démonstration de force intellectuelle et physique, à la discipline. A l’application stricte et sans compromis de la puissance interne projetée avec efficacité au dehors. Ce que font tous les peuples qui se veulent les « amis » de ceux qu’ils tuent et manipulent. Il ne peut donc y avoir d’amitié équitable, de réelle amitié, dans un tel déséquilibre des pouvoirs et dans une telle différence de conscience fondamentale des tragédies arrivées aux juifs et aux Noirs, car ne prétend t-on pas qu’il : « est indéniable que le peuple juif est celui qui a le plus souffert du racisme et (que) le génocide juif a un caractère unique » (in « Israël, les juifs et l’antisémitisme », p.39).

Cette « souffrance universelle », à nulle autre comparable, exige que dans les termes de « l’amitié judéo-noire », les uns soient portés au pinacle et les autres destinés à servir de marchepied (car, et c’est ma conviction, un peuple se sert d’un autre peuple pour renforcer son pouvoir et assurer sa survie... sauf les Noirs qui croient qu’abandonner les exigences de survie et de pouvoir est une preuve d’intelligence et d’ouverture) ; les uns distribuant des espèces sonnantes et trébuchantes aux enfants sages et méritants ou des beignes aux méchants pas beaux, et les autres attendant le « père Noël ou le père Fouettard » ; les uns destinés à répandre les Lumières au monde (et pas la lumière, sinon ça se saurait) et les autres à tendre les mains et le derrière pour qu’ils soient bottés le mieux possible (à moins que par l’opération de la « procréation par l’esprit », ce soit autre chose qui arrive par derrière) ; les uns portant et chantant la gloire des autres pour mieux mépriser et ignorer la leur, trop loin dans le temps et l’espace « métissé », les os brisés et l’esprit vermoulu par nos bien curieux « amis » de la suprématie blanche aryenne et non aryenne. « L’amitié judéo-noire » part donc sur de très mauvaises bases, car une amitié qui marginalise et rend nos morts semblables à des anonymes de fosse commune, n’est pas une amitié, c’est une entrave.

Il s’agit de baliser notre pensée et notre être social pour promouvoir l’assimilation. Il s’agit pour les Noirs de poser un genou à terre et de reconnaître une histoire certes identique, mais surtout une histoire devenue transcendantale par la force de son « caractère unique », de reconnaître en fait la « race élue ». L’appel d’offres de « l’amitié judéo-noire » ne dit-il pas : « dialogue fraternel, coopération amicale, compréhension, respect », à l’exclusion de « toute tendance au syncrétisme et toute espèce de prosélytisme », attendant de chacun la conscience « de ce qui distingue et de ce qui unit juifs et Noirs, une entière bonne volonté, une totale loyauté d’esprit dans la recherche, en même temps qu’un rigoureux effort de vérité » ? Il y’a là, à la fois, comme un avertissement solennel (il y’a des choses qui ne peuvent être remises en cause, n’étant pas de même « niveau » ou en dehors du « rigoureux effort de vérité ») et comme une sentence qui plane au dessus de nos têtes frisées ; contraintes qui ont du mal à se cacher derrière les fausses fraternités et les fausses amitiés que l’on nous propose (impose) depuis notre exil hors de KEMET.

Les gens qui ont tué et manqué de respect à notre peuple (malédiction de Cham) nous demandent de les respecter, de les aimer, voire de leur pardonner leurs offenses, et surtout de reconnaître nos péchés à leur égard, même s’ils savent ce qu’ils font, dans le commerce du corps et du sang de nos pères et de nos mères. « Amis » qui nous parlent de « délire » et de « paranoïa », « d’histoire mythique », quand nous réclamons et reprenons notre rôle d’Initiateurs originels.

Personnellement, cette « amitié » ne me semble pas, pour l’instant, judicieuse.

En quoi les Noirs peuvent-ils mourir des bons sentiments que nourrissent à notre égard les « amis » de notre Peuple ? La réponse est très simple : les Noirs sont en effet trop morts d’avoir accueilli dans leur intimité ces peuples qui ne leur voulaient que du « bien »... N’avons-nous plus le souvenir de nos morts (contrairement à ceux de nos amis) ?

La priorité est, d’abord :

De nous reconstruire et nous renforcer.
De réintégrer KEMET : passé, présent et futur.
D’être un Peuple uni. Garvey : « one God, one Aim, one Destiny ».
De n’avoir qu’un seul Dieu, le nôtre.
D’affermir nos moyens d’autodéfense : nos rangs sont clairsemés parce que nous n’avons pas de force sérieuse et disciplinée à opposer à nos adversaires et néanmoins « amis ». Une force qui servirait de dissuasion au cas, fortement probable, où ces fameux « amis » seraient repris par leur fureur antikémite.

Cette « amitié judéo-noire » consiste à sauvegarder le statu quo dans la répartition raciale et sociale du pouvoir. Va servir à conforter les mythes fondateurs juifs :

esclavage en KEMET, ce qui est un mensonge historique ;
l’élection raciale, ce qui me rappelle des choses ;
la Shoah, crime unique.



Sémites (à gauche) et Egyptiens anciens (à droite)


Mythes fondateurs et mystique interne que nous avons relégué aux oubliettes, puisque nous croyons que nos Ancêtres sont surtout ceux des autres, vu leur caractère... « mêlé ».

Restons un moment sur la problématique de l’esclavage que juifs et Noirs auraient partagé comme expérience commune. Beaucoup de Noirs croient que les juifs ont souffert plus que les Noirs, parce que dans leur tragédie (la Shoah) était inscrite une volonté de solution finale. Tandis que pour les Noirs, les terroristes ayant institué la Traite Négrière ne voulaient pas tuer l’esclave qui faisait leur richesse. S’il lui arrivait de mourir, ce ne pouvait être qu’un « dommage collatéral ». Les blancs par la Traite Négrière nous ouvraient au monde, donc pas d’ingratitude... Il y’aurait donc eu d’un côté un « négoce » et de l’autre une élimination systématique. Mais il y’avait bien un projet de solution finale dans YOVODAH, un projet d’éradication :

premier meurtre de masse : le dépeuplement et la décivilisation du peuple Noir. C’est-à-dire la dévastation pure et simple du Peuple originel.
Deuxième meurtre de masse : les tueries sur les « camps de concentration flottants » ou les suicides en relation directe avec la mise en servitude.
Troisième meurtre de masse : la répression sanguinaire sur les plantations : viols, punitions, châtiments, « exemples ».
Quatrième meurtre de masse, dans la continuité de la « Traite Négrière » : colonisation, néo-colonialisme, apartheid, guerres civiles, ajustements structurels, emploi d’armes biologiques et chimiques : sida, Ebola, Marburg...

Ce n’est pas l’individu « esclave » qui avait et qui était une valeur, mais l’institution, le système antikémite à vocation prétendument commerciale appelé « Traite Négrière », et le statut d’esclave lui même. Ce qui entraînait le fait que le « maître » puisse faire ce qu’il voulait de ses « biens meubles » sans à craindre de « rupture de stock ». Le système avait tout projeté :

conquête et asservissement de notre continent pour en faire un réservoir inépuisable de main d’œuvre ;
reproduction de nos ancêtres asservis sur les lieux du Martyre, séparation des familles et « vente » des enfants obtenus.
Réduction artificielle de la durée de vie des « esclaves » par divers moyens : exploitation à outrance, privations de nourriture et élimination physique.

La mort des Noirs était voulue, acceptée, planifiée, donnée sans mesure parce que ces vies n’avaient aucune importance. Ce qui était capital (dans tous les sens du terme) c’était la puissance blanche créée, notre utilité ponctuelle et inépuisable (puisque nous sommes toujours dans le même système), pas le bien être de nos ancêtres, ni en termes de conditions de vie ou « d’ouverture à l’occident ». Un marché de « dupes » et non une « amitié ».

Il n’y a pas 36 façons de réaliser et de pérenniser une Renaissance, non pas comme je le conçois, mais de la seule et unique façon :

avec une même vision ;
en nous méfiant systématiquement et fortement de ceux qui veulent faire ami-ami avec nous, de gré ou de force, sans ressentir pour nous, ni respect, ni fraternité, ni pardon, ni repentance ;
en exaltant et en croyant fermement à l’élection de notre Peuple ;
en sacralisant nos Ascendants, jusqu’aux premiers d’entre eux ;
en glorifiant notre histoire ;
en écrivant notre propre histoire, en récupérant notre mémoire volée, en transmettant ces connaissances réacquises aux générations actuelles et futures ;
en zappant sans ménagement les « amis », les laisser à leurs stérilisantes discussions, ainsi qu’à leurs petits meurtres entre « amis ».

L’amitié entre peuples défavorisés sur le plan du pouvoir sert à entuber. De quelle manière ? Par un processus qui suit à peu près le schéma suivant :

nous caresser dans le sens du poil : sachant que Cheikh Anta Diop est notre héros, le « Dernier Pharaon » (sauf pour quelques esprits chagrins qui n’ont pour nous que peu d’importance), un homme d’une envergure exceptionnelle, de par son génie et de par sa notoriété dans le monde, nous en parler (oh, très succinctement) sans oublier de revenir à leur lubie première : il aurait créé une histoire de « compensation ».





Nous parler des convergences entre Négritude et sionisme. C’est maladroit. Le sionisme n’a jamais été pour les Noirs un modèle d’épanouissement ; il est même devenu un exempled’oppression racialequi nous rappelle l’apartheiden AfriqueduSud.Nous ramener à Booker T. Washington, Marcus Garvey ou W.E.B Du Bois, c’est ne rien comprendre ànotre mode de fonctionnement.Ces illustres aînés ne voyaient pas dans le sionisme un modèle, mais constataient simplement l’efficience de la solidarité et de la discipline d’un peuple en pleine possession de son histoire, de sa mystique, de sa foi, de sa mémoire, sûr de lui-même et de ses objectifs. Ils faisaient appel au don d’observation et à la faculté de compréhension de notre peuple,en nous montrant que l’unité solidaire qu’ils se proposaient de réaliser était possible, parce qu’un peuple l’avait déjà fait. Il ne s’agissait pas pour eux que nous devenions des « sionistes noirs ». Aujourd’hui, il existe un congrès mondial juif qui s’occupe des intérêts et de la vie de chaque juif où qu’il se trouve sur cette terre, même de ceux qui ont des amis, des frères, des femmes ou des maris dans d’autres communautés ; même de ceux dont la judéité devient pesante ou dont le statut de « victime exemplaire » devient dur à assumer. Ils savent resserrer les rangs quand cela s’avère nécessaire, contrairement aux Noirs qui aiment surfer sur les vagues des fraternités et amitiés centrifuges, sans jamais prendre garde aux tsunamis antikémites. Pourquoi croyons nous que l’histoire a été travestie : pour la paix et la fraternité entre les peuples ? Ou pour assurer la construction et la consolidation d’une suprématie habile qui a réussi à faire avaler à beaucoup d’entre nous, les mensonges du « métissage culturel » et du « communautarisme », tout en renforçant le leur. Et d’ailleurs, de quelle Négritude nousparle t-on ? De la négritude d’assimilation senghorienne ou de la Négritude de combat, de rupture, de refus sans nuances, que plus personne n’appelle Négritude, et qui a nom aujourd’hui, d’Afrocentricité ?

Nous montrer qui nous devons aimer et fréquenter (les africanistes et les chasseurs « d’afrocentrismes ») et qui nous devons rejeter (les « racistes anti-blancs » et les « antisémites noirs »), car le bon ami est celui qui nous avertit des gens de mauvaise influence. Ma pratique est de considérer que le Noir que veut abattre la suprématie blanche aryenne et non aryenne détient la seule vérité opérationnelle pour notre Régénération, et c’est donc vers lui que j’irais. En l’occurrence, l’illustre aîné Léonard Jeffries.

Nous faire croire que nous avons toujours été « amis » et eu des intérêts convergents. Nous n’avons eu que de l’humanité envers des souffrances que nous avions nous mêmes connu et de terrible façon, et nous sommes portés au secours de gens qui avaient besoin de notre grandeur d’âme. Nous avons eu un comportement d’hommes et n’avons jamais été dupes de prétendues alliances dont on nous brosse aujourd’hui le panagéryque. Si cette « amitié » ancienne avait été honnête (et si l’amitié donnait le pouvoir), le Peuple Noir serait aujourd’hui maître de sa destinée... Les tensions entre les juifs et les Noirs ne tiennent pas à la jalousie des Noirs concernant la richesse ou la puissance des juifs, elle vient d’un réveil et d’une volonté de rupture qui proviennent d’une prise de conscience : celle d’avoir été floué et de créer notre propre destinée.

Nous parler des juifs à travers l’Afrique et se féliciter que des tribus de purs Africains, primitifs et tout, puissent, contrairement aux autres peuples avoisinants, avoir pour Dieu, le Dieu d’Israël (la tribu des Abayudaya d’Ouganda). La question cruciale n’est pourtant pas posée : d’où vient le Dieu d’Israël ? De quelle « soucoupe volante » ou de quel temple Kémitique pour rester dans la vérité historique avérée ? Et pourquoi sous entendre que des juifs (blancs, s’entend, puisque lorsqu’ils ne le sont pas, leur race est précisée : juifs Noirs) sont partis coloniser les terres vierges d’Afrique pour apporter leur Dieu aux autochtones comme d’autres blancs avant eux ? La réponse est peut être (et même sûrement) que le « Dieu d’Israël » n’est autre que le Dieu de l’Afrique maquillé, ATONA (alias ADONAI, puis YAHVE) et qu’il n’est donc pas étonnant que des Noirs non aliénés spirituellement (c’est-à-dire en tourisme chez Jésus, Allah ou Bouddha) se rappellent du Dieu de leurs ancêtres. Et la mémoire aussi, qu’Israël, avant de devenir le sparring-partner privilégié et explosif des palestiniens, désignait tout autre chose (de Noir) que ce qu’il désigne aujourd’hui... Ce n’est donc pas pour rien que les « Hébreux Noirs » (parce que certains croient qu’il y’avait des Hébreux blancs ou sémites) ne considèrent pas les juifs comme juifs et n’ont pas assez de mots durs à l’égard du « juif des Etats ».

Nous parler d’une absence de « problème racial dans le judaïsme », comme d’autres nous parlent « d’absence de racisme » en France. Nous connaissons malheureusement tous la réalité. Dans les institutions représentatives juives et dans l’Etat qui se veut « l’Etat des juifs », combien de Noirs dans les instances de pouvoir et de décision ? Combien en avez vous vu ?

Nous raconter l’histoire à dormir debout que dans les malheurs du Peuple Noir, les juifs (blancs parmi les blancs) n’y sont pour rien, sauf par accident. Ils n’auraient inventé, ni les compagnies négrières, ni les royaumes des princes marchands qui font croire aux Noirs qu’ils se sont vendus entre eux, ni la compagnie des indes occidentales, ni la ségrégation, ni l’apartheid, ni le colonialisme et encore moins la suprématie blanche. En fait, ils auraient juste « survécu » dans ces différents moments historiques en profitant de quelques facilités d’enrichissement. Mais cela ne gêne personne que l’on nous demande aujourd’hui d’être comptables de l’antisémitisme, et même d’en être l’aspect le plus obscur, coupables des tragédies qui frappent les juifs, non pas, par accident ou opportunisme, mais parce que nous aurions la « haine du juif ».

Il y’a parmi nous des Régénérés (en situation de rupture conceptuelle et spirituelle avec la suprématie blanche) et des Dé-régénérés (en situation d’assimilation avec l’univers occidental), qui prétendent œuvrer dans le sens de la Régénération sans opérer de démarcation avec le monde antikémite.

Ce jour spécial de « l’amitié judéo-noire », le 6 février 2005, il faudrait que Régénérés et Dé-régénérés viennent nombreux pour que nous apparaissions tous en pleine lumière, pour savoir avec précision qui veut réellement construire la Résurrection de la seule manière possible, et avec qui il ne faut surtout pas frayer, ceux qui préfèrent les 30 deniers de la gloriole éphémère à l’incommensurable richesse de KAMIT. Il nous faudra porter à ce moment là un message fort de discipline, d’unité intellectuelle, de force dissuasive, de puissance spirituelle et d’autodéfense, un message qui dira : « laissez notre peuple tranquille, ne pas trop vous en approcher si votre objectif est de le ramener dans la maison de servitude ».

Face à la réaction des Régénérés, comment nos « amis » vont-ils répondre ?

Nous le savons très bien : par le meurtre physique ou social ; par la diffamation des campagnes de presse ; par l’agression terroriste de groupes paramilitaires ; par l’utilisation cynique et outrageante de la police et de la justice ; en s’attaquant lâchement aux familles. Ce qui sera un clair message de la sorte d’amitié que l’on nous propose.

Apprenons donc à lire les actes du Mal et non ses déclarations de bonne volonté.

Hotep !

Christian Kotto

Voir aussi notre article : La preuve du racisme institutionnel de l’État d’Israël vis à vis des noirs ! (rubrique : Diaspora > Histoire )
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=192

Revenir en haut de page
.
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 17:03    Sujet du message: A DIBI Répondre en citant

je ne savais pas que le parti kemite ou ka avait le monopole du terme leuco... me semble avoir lu ce terme sur africamaat aussi ! et c'est une façon pour moi de ne pas dire blancs tout simplement.

ce que je ne comprends pas c'est en quoi ces gens vous dérangent tant. S'ils ne sont qu'un groupuscule ils mourront tout seuls non? je ne prends pas leur défense. je m'interroge simplement. ils ne font que combattre à leur manière. combattez avec la vôtre. point!

et arrêtez de croire que leurs attitudes vous nuisent. Ceux qui combattent contre nous s'en foutent de NOUS de ttes facons! et l'ennemi peut prendre toutes les formes possible pour nous combattre meme en jouant ami-ami avec nous.

vous ne trouvez pas suspect qu'une organisation de ce genre est créée juste apres le mouvement de solidarité des noirs face a Dieudo? veut-on nous utiliser pour l'isoler encore plus? pourquoi autant de juifs ont frequenté nos sites apres cette affaire? pourquoi autant de debats sur nos forums se sont transformés sur les problemes juifs palestiniens? ne soyons pas les dindons de la farce!!!! reflechissez un peu!... a bon entendeur!

arrêtez de vous tirer dans les pieds c'est ce qui fait notre faiblesse...si il y a des critiques a faire aux kemites, contactez les en privé, s'ils ne vous écoutent pas alors montrez leur qu'ils ont tort par vos ACTES et non des menaces! MOI J'EN AI SIMPLEMENT MARRE DE VOIR LES NÈGRES ÊTRE BONS! CAR TROP BON TROP CON!
Revenir en haut de page
lobela
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 17:20    Sujet du message: Autant de pages pour des enguelades Répondre en citant

Si c'est pas triste a voir ca.. il faut que le nom de "Kemi Seba" soit cite dans des articles pour que des multitudes de postes negatifs apparaissent.

Alors que notre population mondiale subit des crises enormes, les freres et soeurs ne consacrent pas autant de passion pour ses causes, mais lorsqu'il s'agit de critiquer des noirs qui tentent de faire quelque chose ils sont les premiers. De meme ceux attaques manifestent de la haine et meme a des noirs qui leur demandent des simples explications ce qui m'etonne vraiment par rapport a leur positions. Voila l'etat psychologique du noir a l'heure actuelle et c'est triste.. Voila pourquoi nous sommes toujours domines. Pendant que nous nous chamallons, l'ennemi (le blanc juif, chretien, et musulman) nous attaquent ouvertement ou non. Il faut se ressaisir les freres et soeurs. Il est temps de cesser ces divisions qui nous affaiblissent.

Je finis par dire, moi je soutiens grioo 100% je suis conscient de vos services mediatiques "enormes" pour notre communaute. Des medias noirs comme vous sont pour l'instant rares, il faut vous soutenir. C'est dans la pression qu'on s'ameliore ou on perit.. mais je connais votre finalite a vous, vous perirez pas. Dans l'adversite ou pas on a besoin de vous! Alors merci pour vos services grioo de ma part.
Revenir en haut de page
Gisele
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 17:28    Sujet du message: '' Que voudriez vous qu'ils fissent'' Répondre en citant

Je m'adresse à JBL , qui dit si bien '' que voudrez vous qu'ils fissent'': Tourner les talons cela s'appele COURAGE FUYONS!!!!
Prendre les gens pour rien du tout (on vit cela en Afrique) n'empeche pas les gens de vivre. Cla conduit juste à les isoler un peu plus, et vous, qui vous en aller comme un prince (sans royaume), votre isolement est encore plus profond.
Revenir en haut de page
jean-gabriel
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 17:33    Sujet du message: on peut faire comme ça marcus Répondre en citant

au niveu légale c'est indéfendable de différencier le racisme de l'antisémitisme (en échelle de valeur) en tout cas en procès tu pourrais pas le défendre, allez en tout cas il faut essayer de voir le côté positif de l'existence, là où je voulais en venir c'est que ce n'est pas sur le rejet de l'autre que l'on peut se faire accepter et même les huissiers (pour reprendre ton exemple) pourraient venir ils seraient reçu comme ils sont reçus dans les cités, on les attends de pied ferme (hé oui les huissiers) . Donc en général si l'on est victime d'une injustice il est, c'est mon point de vue, préférable de ne pas commetre soi-même en retour une injustice sinon cela n'aura jamais de fin. Bref trouver une autre occupation que la vengeance. Faire valoir ses qualités personnelles et montrer que ceux qui nous dénigrent ont tort mais jamais avec la violence car celui qui en use périra de la même façon (l'histoire nous l'a prouvé) , souvenez vous des bons exemples : Gandhi, Martin L.King, Dalai-lama etc, tous des pacifistes et au moins ils n'ont rien à se reprocher eux....
Revenir en haut de page
lobela
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 17:50    Sujet du message: moauis.. Répondre en citant

Eh! Jean Gabriel je suis d'accord avec ton poste mais il faut que je te dise une chose.. face a nos crises enormes on peut pas agir comme des moutons. Il faut qu'on soit energiques, determines a se defendre! Donc moi je suis pas du tout d'accord avec ta citation de Gandhi. Sa tactique mieulleuse de bataille n'est pas approprie au noirs je pense car notre oppression est trop balaise, il faut des methodes balaises pour les supprimer.

Par contre il ne faut pas avoir de la haine dans nos coeurs et surtout pas avec les notres ca nous affaiblis!. Les noirs qui essaient de faire des choses pour notre emancipation ne doivent pas repousser les noirs qui leur demandent des explications en les ignorant, ou pire en les insultant a tout bout de champs, comme dit Gisele ca les isolent du peuple (sans meme que le CIA les ai infiltre), et dans cet etat des choses on accompliera jamais rien du tout!

Il faut donc se raissisir de tous les cotes car l'heure est tres grave. Il faut arreter les engeulades au sein du village Africain si possible.. car le blanc maraude a l'exterieur et il veut TOUS nous detruire. Unite Noire pensez y avant toute chose!!! Avant l'ego personelle ca serait bien..
Revenir en haut de page
jean-gabriel
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 18:24    Sujet du message: c'est mon point de vue mais... Répondre en citant

tu sais lobela regarde par exemple en afrique du sud avec l'apartheid et celui qui a rejeté toutes forme de violence et qui a fait je ne sais plus combien d'années de prison (désolé j'ai oublié son nom) et bien grace a son combat pacifique il a fait changer toute une mentalité d'un pays et de bien plus encore il a fait connaitre son combat dans le monde entier et aussi fais connaitre ce qui se passait en afrique du sud, en fait tout dépend de la motivation de chacun si l'on veut la paix on ne peux pas haîr les autres c'est contradictoires cela dépasse les égocentrismes de chacun mais c'est comme cela que l'esprit humain fonctionne (je crois).
Revenir en haut de page
jean-gabriel
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 18:26    Sujet du message: le nom c'était Répondre en citant

le nom c'était Nelson Mandela
Revenir en haut de page
lobela
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 19:26    Sujet du message: mouais toujours.. Répondre en citant

ben voyons Jean Gabriel la victoire contre l'apartheid etait pas du tout pacifique.. Il y a eu des tas d'emeutes! L'armee Sud-Africaine gazait et tabaissait les manifestants. Beaucoup de sang a coule mais la lutta a continue! Il y a meme un groupe qui s'est divise de l'ANC, j'ai ouble le nom desole, parce qu'ils menaient le combat plus muscle que les autres a l'ANC. C'est le radicalisme que les blancs racistes Sud Africains ont compirs pas des prieres, pas les discours oujourd'hui moderes de Nelson Mandela. D'ailleurs lui et Thabo Mbeki ont bien retourne leur vestes ces dernieres annees, c'est ce malheursement ce qui arrive quand des leaders s'eloignent du peuple.. La situation en Sud Afrique est toujours terrible, les noirs sont toujours aussi pauvres qu'avant, ils meurent beaucoup du SIDA, et autres calamites.

Bref, la situation en Afrique est ATROCE, il faut arreter de s'engueuler et faire quelque chose!! Ceux qui prioritizent les engeulades sont nos points faibles, mais les groupes qui sont prets a accepter les autres comme ils sont a condition qu'ils bossent passionement pour l'emancipation des noirs c'est avec eux qu'il faut s'allier!! Reflichissons s'il vous plait.
Revenir en haut de page
albert
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 20:23    Sujet du message: Kemi je sais trop quoi la! Répondre en citant

Par pitie svp, ne demandez pas a ce gars la de partir en Afrique, ce continent n' a pas besoin de malades mentaux de cet acabit. C'est en Europe qu ils l' ont decervele lui et les Nillon et autres qu'ils les gardent et les soignent.
Revenir en haut de page
Shaka
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 21:01    Sujet du message: Que comptez vous donc faire? Répondre en citant

Certains ont l'air d'avoir tant de solution, en tout cas en paroles, qu'attendent-ils pour entamer la pratique? Voyez la réalité en face, le Parti Kemite était votre barometre, aujourd'hui c'est la Trbu KA.

Le savoir est une arme; faites passer l'information...
http://www.afrostyly.com
http://www.afrostyly.com/forum
http://www.afrostyly.com/uniteafro
Revenir en haut de page
Shaka
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 21:04    Sujet du message: Une faute de frappe... Répondre en citant

Tribu Ka bien évidement.
___________________________

Il est temps pour les noirs de faire un choix, le sacrifice est inévitable, mais il vaut mieux que l'extermination que subi notre peuple. Pourquoi certains noirs s'acharnent-ils autant contre des freres qui ne veulent que leur bien?

Le savoir est une arme; faites passer l'information...
http://www.afrostyly.com
http://www.afrostyly.com/forum
http://www.afrostyly.com/uniteafro
Revenir en haut de page
juda
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 21:31    Sujet du message: amitie ? generations fouttues Répondre en citant

pourquoi rechercher une amitie a tout prix ? Personnellement, je n'ai jamais eu d'amitié particulière pour quelqu'un du fait de ses origines.

Les noirs ont le sentiment d'etre les victimes du reste de la planete et ont la haine. Ils attribuent à tort ou à raison une exclusivité des torts aux "blancs" ( pourtant la planète est grande ) que certains appellent "leucos".

Le juif serait un "leuco". Comme il est le plus vulnerable, ils en profitent. C'est plus facile de s'en prendre à nous qu'aux plus grosses ou puissantes communautés, celles avec lesquelles le contentieux historique ne fait pas l'ombre d'un doute. Dans ces conditions, tendre la main c'est risquer de se la faire arracher, juif ou non. Inutile d'aller plus loin dans la polémique.

Quand l'esprit sera à des rapports normaux et dignes, des amities sans arrieres pensees ni conscience communautaires, ni plus, ni moins banales que les autres, pourront s'etablir naturellement. Dans 60 ans ... ou loin de la scene francophone.

C'est regrettable mais tant pis.
Revenir en haut de page
Shaka
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 21:43    Sujet du message: ... Répondre en citant

Dans 60 ans, je vois ou tu veux en venir...
--------------
Le savoir est une arme; faites passer l'information...
http://www.afrostyly.com
http://www.afrostyly.com/forum
http://www.afrostyly.com/uniteafro
Revenir en haut de page
Juda
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 22:18    Sujet du message: 60 ans Répondre en citant

oui 2 ou 3 générations

au moins
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça le juif est le plus vulnérable c'est nouveau ça!!
Revenir en haut de page
Caid
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 23:37    Sujet du message: Parlant de Mandela Répondre en citant

L'homme qui envoya Mandela en prison a vie,
etait un juif: Dr. Percy Yutar, Procureur général du regime d'apartheid dans le transvaal.

D'ailleurs ce Yutar demandait la peine capitale, et mandela n'eut la vive sauve que grace au juge, qui trouvait exagere de condamner a mort quelqu'un tout simplement parce qu'il revendique ses droits.

Bien sur il faut pas se tromper, ce juge etait aussi raciste que tous les blancs sud-africains, tous les juifs egalement, cette communaute etant la communaute juive la plus riche du monde de l'epoque grace au travail d'esclave des noirs dans les mines et autres.

Si Mandela n'a eut la vie sauve, c'est pas a cause de sa non-violence, les sud-africains a l'epoque n'hesitait pas de massacrer des enfants ecoliers noirs a leur sortie d'ecole,
mais par un concour de circonstances, c.a.d. la chance.

Confier son destin a la chance est assez aventureux !!!
Revenir en haut de page
Winidoo
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 01:21    Sujet du message: Coup de gueule d'un Juif Répondre en citant

"Maintenant, quant à dire "les juifs ne nous aiment pas à cause de la traite ou de l'apartheid". OK."

Je ne comprends pas très bien cette phrase. Je suis Juif et j'ai conscience que ça se saurait si c'était le cas.

Je n'ai quasiment jamais entendu vu ou lu un juif faire preuve de racisme envers un noir et pourtant y'a sûrement des cons chez nous aussi.

Allô, je suis bien sur la planète terre ?

Comment peut-on détester quelqu'un pour la couleur de sa peau ou pour sa religion sans jamais lui avoir adressé la parole, sans se dire que ce quelqu'un est peut-être celui qui enfin vous réconciliera avec l'humanité de par la richesse qu'il peut contenir en son coeur comme en son esprit.

A lire toutes ces réactions, j'ai l'impression que ce ne sont pas les spécimen d'une même espèce qui s'expriment.

pour avoir ressenti dans ma chair tout ce qui a été fait aux Juifs, je n'ai aucun état d'âme à dire que j'ai vécu de la mêm façon tout ce qui a été fait aux noirs, ceci, parce que tout être humain qui ne se révolte pas contre l'injustice fait un passage à vide sur cette terre.

Le déferlement de haine auquel nous assistons est effrayant. J'ai eu des amis arabes, noirs, chrétiens et autres; je les ai aimés pour l'amitié qu'ils m'apportaient , point.

Je vais probablement passer pour un con mais, franchement, je ne comprends qu'on puisse colporter autant de clichés qui ne laissent à la réalité juste assez d'espace pour s'installer sur un strapontin.

Si les hommes sont capables du pire, pourquoi ne pas leur rendre cette justice en disant qu'ils sont aussi capables du meilleur, et conclure que nul dans notre espèce n'échappe à cette vérité ?

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'action de la Tribu Ka a été relayée sur RFO Gwada le 9 Février, comparant l'organisation et son porte parole à Farrakhan!
Revenir en haut de page
Bazalakisorcier
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 10:48    Sujet du message: Citation de Mandela sur la communaute juive Répondre en citant

"There was a time when no lawyer in this country was prepared to take our cases, when only Jewish lawyers would defend us"

Pour chaque Percy Yutar, que caid citera, je trouverai un Albie Sachs qui s'est battu et a meme risque sa vie dans la lutte contre l'apartheid.

Il y a t-il des juifs qui ont beneficie de l'oppression des noirs? sans doute. Ce n'est pas pour autant une raison pour generaliser l'attitude de la communaute juive toute entiere a l'egard des noirs.

Certains grioonautes s'oppose a un parteneriat avec des juifs. L'idee d'une amitie judeo-noire est tournee en derision. Ceux qui le pensent diront peut etre que le soutien que la communaute juive apportait aux noirs sud-africains etait plutot motive par l'anticipation d'un changement ineluctable dans ce pays. Supposons meme que ce soit le cas, alors cette strategie est brillante.

Pourquoi alors nous les noirs sommes incapables de realiser qu'a certains moments des alliances, ne serait-ce que sur la base des interets, sont imperatives pour faire avancer un agenda. Je parle de partenariat et non de subordination.

Les noirs sont minoritaires sur cette planete. C'est une aberation de croire que seuls nous pourront nous liberer. Aux US en ce moment, une alliance entre les eglises evangeliques et la communaute juive apporte un enorme soutien a Israel. Ca aussi c'est genial.

Brothers and sisters, inspirons-nous de ces gars!

African for survival
Revenir en haut de page
Caid
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 11:22    Sujet du message: Soutien de la Communaute Juive Répondre en citant

A propos du pretendu soutien de la communaute juive aux noirs sud-africains.

Je veux rappeler a Bazalaksorcier que:
1- dans un etat de droit,
tout accuse a droit a un avocat.
Et mandela comme accuse avait droit a un avocat, s'il ne s'etait trouve un pour le defendre, le tribunale aurait lui meme etait oblige d'en designer.
Quitte a ce que celui-ci pendant le proces, fasse le travail du procureur et se mette a plaider contre son client noir et cela s'est vu autant aux US qu'en Afrique du sud.

2- On ne peut nier qu'il ait existe des exceptions Leucos a la regle autant aux US qu'en Afrique du Sud.

Et l'un des co-accuses de Mandela, l'anti-sioniste Juif Dennis Goldberd en est l'une d'elle, une exception a la relge.

La communaute juive d'afrique du sud n'a jamais supportee les noirs, si oui peux tu nous presenter un document quelconque qui en fait etat ?

La communaute juive d'afrique du sud, celle la plus riche du monde etait la premiere beneficiaire de l'oppression des noirs sud-africains.

En outre afin de pouvoir aider israel grace a un arrete du gouvernement sud-africain de l'epoque dirige par des Nazis et anciens Nazis rescapes de l'allemagne, un arrete leur permettant de transferer des sommes enormes vers l'etat d'israel, les juifs sud-africain avaient adopte sans ambiguites la cause nazi et fasciste du gouvernement de l'appartheid dont ils etaient les principaux pilliers.

Donc c'est pas logique ce que tu racontes !!!

Revenir en haut de page
tchico
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 12:14    Sujet du message: sionisme???? Répondre en citant

voir site trés bien documenté :www.andre.gaillard.org
Revenir en haut de page
Bazalakisorcier
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 12:25    Sujet du message: Caid,..Ne nous entetons pas Répondre en citant

Mandela est l'une des personnes les mieux placees pour avoir un jugement sur ce qui c'est passe en Afrique du Sud. Tu parles d'etat de droit, blablabla....Je veux juste te rappeler que dans ce pays des avocats etaient tues juste pour avoir accepte de representer des noires. Mandela ne l'aurait pas non plus mentionne si ce n'etait qu'une formalite.

Selon toi la cupidite dans la communaute juive c'est la regle et pas l'exception. C'est donc a toi d'apporter la preuve de leur culpabilite. Je suis sur que l'exercice ne sera pas facile, car tu n'as qu'un nombre limite de cas sur lesquels tu peux t'appuyer.

Le racisme, l'anti-semitisme consiste a choisir de facon meticuleuse des evenements et les eriger en regle. Un noir tue un livreur (noir) de pizza ( pour moins de 10 dollars), les racistes sautent dessus pour traiter les noirs d'animaux. Un juif participe a la traite negriere, les anti-semites traitent les juifs de negriers.

Et au fait pourquoi cet archenement sur la communaute juive? Je ne vais pas entierement la disculper. Pourquoi ne pas parler des autres europeens, l'eglise catholique dont la liste des crimes est egalement tres longue? Leurs exactions sont elles moindres? Si ce n'est pas le cas, ne singularisez pas la communaute juive.

African for survival
Revenir en haut de page
Caid
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

(Bazalakisorcier)"Selon toi la cupidite dans la communaute juive c'est la regle et pas l'exception. C'est donc a toi d'apporter la preuve de leur culpabilite. Je suis sur que l'exercice ne sera pas facile, car tu n'as qu'un nombre limite de cas sur lesquels tu peux t'appuyer."

Le probleme de la majorite des noirs c'est la paresse, dans ton cas la paresse intellectuelle.

Je te parle de faits au lieu d'en faire une analyse qui s'imposerait toi tu te contentes de rentrer dans une victimisation ne reposant sur aucun fait. C'est tres facile !

Ou ai je dit que les juifs sont par nature cupide ?

Vous essayez de faire croire que les juifs ont une affection particuliere pour les noirs, ce contre quoi je m'irrigue parce que n'etant appuye par aucun fait reel.

Que quelques juifs aient aide les noirs en afrique du sud, parce que c'etait leur boulot comme l'avocat ou par une quelconque conviction comme dans le cas de l'anti-sioniste que j'ai cite plus haut, personne ne l'a nie !

Par ma description des faits plus haut, j'essaye de te faire comprendre pourquoi les juifs en tant que communaute n'avaient aucun interet a supporter le combat des noirs, et il ne l'on pas fait justement. Pas parce qu'ils etaient juifs mais parce qu'ils sont des humains leucos.

Des nazis comme Schindler ou le gouvernement d'appartheid ont aide les juifs par exemple, mais il ne te viendra jamais a l'idee d'affirmer que les nazis ont une affection particuliere pour les juifs.

Cultivez vous bon sang et arretez d'etre aussi paresseux.

J'ai donne le titre d'un bouquin plus haut va le lire.

Vouloir promouvoir une amitie particuliere entre juifs et noirs sans raison valable n'a aucun sens, pourquoi ne pas promouvoir egalement une amitie entre Nazis et Noirs ?
Ce serait pas plus different, encore que les Nazis ont au vue des faits, cause moins de tord au noir que les juifs en tant que communaute.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

le bounty est la veritable gangrene de notre communauté, un virus qu'il
faut eradiquer à tout prix ; il fallait les
voir Dimanche ces vendus "DENT
BLANCHE DE GORILLE ET HALEINE FRAICHE".
Aussi ne suis je guère etonné de leur réaction collective.

BRAVO LA TRIBU KA !!!
Revenir en haut de page
bazalakisorcier
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 13:44    Sujet du message: Mr. Caid Répondre en citant

J'admire ta culture. Tout au moins ce que tu consideres en etre le pilier, le nombre de livre dans ta bibliotheque. Par contre, je deplore tes capacites d'analyse.

1-C'est a toi que revient la charge de demontrer la cupidite de la communaute et surtout ne me cite pas 1 ou 2 bouquins comme preuve. Tu accuses toute une societe.

Le racisme dans le regime Nazi etait institutionalise. Les textes qui regissaient le third Reich le temoignent. Il en est de meme pour la traite negriere. Le statut des esclaves etait clairement defini par textes acceptes par la majorite les citoyens ou alors leurs representants. A ce moment la, on peut parler de responsabilite collective.

Alors, j'aimerais voir la meme rigeur dans ton argumentation.

2-Si tu avais pris la peine de lire tu comprendrais que "ne serait-ce que sur la base des interets, sont imperatives pour faire avancer un agenda". Je ne fais pas de discrimination a ce niveau. Le enjeux sont tres grands. Il y va de la survie de notre race et c'est les resultats qui compte. La majorite, meme ceux qui desaprouvent les actions de certains juifs, reconnaissent leur influence (medias, finance, politique,...). Ne penses-tu pas qu'un partenariat pourrait nous donner acces a ces instruments? Quand Steven Spielberg s'associe a des noirs pour le film Amistad et que des millions de personnes revivent les atrocites qu'ont subies les notres, n'est-ce pas une forme de soutien a notre cause. Les noirs aujourdhui revendiquent des dedomagement ("The debt") par rapport a l'esclavage, l'annulation de la dette. Selon toi, c'est a coup de pierre que nous allons les obtenir?

Brother, don't be just book-smart but street-smart.

African for survival
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 14:24    Sujet du message: MESSAGE AU BOUFFON QUI SE FAIT APPELER L'AFRICAIN Répondre en citant

FRANCHEMENT JE L'ATTENDAIS CELLE LA . J'ETAIS SUR QU'ON
NOUS LA RESSORTIRAI L'ETERNELLE RENGAINE TU SAIS CELLE ON AFFIRME AVEC LE PLUS
GRAND SERIEUX QUE C'EST BIEN
L'AFRICAIN QUI EST A L'ORIGINE
DE SES PROPRES MALHEURS, ALLONS SOYONS FOUS INFORMATIONS EXCLUSIVES :
LES BATEAUX , ET FUSILS UTILISES POUR LA TRAITE NEGRIERE ETAIT DE FABRICATION AFRICAINE, LES GENTILS BLANCS DE PASSAGES PAR LA ET S'ENNUYANT FERME
AURAIENT TROUVE LE MATERIEL
PRET L'EMPLOI AVEC O DIVINE SURPRISE DES AFRICAINS DEJA
ENCHAINES ET PRET A PARTIR DANS LE PAYS DE LEUR CHOIX LES CONTRATS DE VENTE AYANT
BIEN SUR ETE REDIGES EN BONNE ET DU FORME PAR LES
AUTORITES LOCALES
FRANCHEMENT L'AFRICAIN C'EST
A MOURIR DE RIRE .
ALLEZ JUSTE UNE AUTRE POUR LE PLAISIR !!!
Revenir en haut de page
kiwi
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 15:47    Sujet du message: Marre de l’aliénation … Répondre en citant

On est tout sauf nous même : juif, musulman, crétin et chacun défend son maître avec ardeur en s’ignorant soi même !

La priorité est, d’abord :
0/ DE NOUS RECONSTRUIRE POUR RENNAITRE DE NOS CENDRES.
1/ DE REINTEGRER KEMET : PASSE, PRESENT ET FUTUR.
2/ D’ETRE UN PEUPLE UNI. GARVEY : « ONE GOD, ONE AIM, ONE DESTINY ».
DE N’AVOIR QU’UN SEUL DIEU, LE NOTRE !
ENTERRONS TOUTES CES RELEGIONS : JUIF, MUSULMAN, CRETIN, QUI NOUS ONT ETE IMPOSEES EN NOUS TERRORISANT POUR NOUS DIVISER ET NOUS ANEANTIR !!!
3/ D’AFFERMIR NOS MOYENS D’AUTODEFENSE : NOS RANGS SONT CLAIRSEMES PARCE QUE NOUS N’AVONS PAS DE FORCE SERIEUSE ET DISCIPLINEE A OPPOSER A NOS ADVERSAIRES ET NEANMOINS « AMIS ». UNE FORCE QUI SERVIRAIT DE DISSUASION AU CAS, FORTEMENT PROBABLE, OU CES FAMEUX « AMIS » SERAIENT REPRIS PAR LEUR FUREUR ANTIKEMITE.
d’avance merci
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 16:06    Sujet du message: Les historiens européens et la traite négrière : Rien ne ser Répondre en citant


AFRICAMAAT : Quand a véritablement commencé les incursions européennes en Afrique ?
JPO : C’est en 1441 que les Portugais ont commencé à faire du brigandage sur les côtes de l’Afrique. Soit 51 ans avant l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique. C’est le début de l’histoire, il ne faut pas l’oublier !
En débarquant cette année là au port de Lisbonne avec des africains kidnappés avec violence sur la côte, le navigateur portugais Antam Goncalvez a suscité une vive effervescence. Georges kay, ancien journaliste au Daily Express même reconnaît que c’est de là :
"que se multiplièrent les expéditions ayant pour but principal de capturer des indigènes. Des bandes d’hommes armés les pourchassaient, tuant tous ceux qui résistaient, hommes, femmes ou enfants. C’est ainsi que l’homme blanc devint rapidement un ennemi aux yeux de ceux qui l’avaient d’abord approché avec une curiosité pacifique".
Poursuivons l’analyse chronologique des faits :
13 ans après, on a la bulle papale de Nicolas V en 1454, qui autorise le roi du Portugal à décimer l’Afrique et à exterminer ses habitants.
2 ans après, en 1456, la bulle papale émise par Calixte III, rajoute dans les régions à décimer, la Guinée et au-delà, l’Inde même.
36 ans après, en 1492, Colomb arrive en Amérique.
2 ans après, en 1494, le Traité de Tordesillas, approuvé par le Pape Alexandre VI, partage le monde entre le Portugal et l’Espagne. Ce premier "Yalta" béni par le Vatican octroie l’Asie, l’Afrique et le Brésil au Portugal et le reste du Monde a l’Espagne.
En 1537, le pape Paul III ne s’oppose finalement qu’à l’esclavage des seuls indiens
AFRICAMAAT : Oui mais certains soutiennent que ce sont des rois africains qui ont vendu les esclaves aux négriers...
JPO : Le véritable problème est le suivant : sur quelle base le trafic a-t-il été mis en place ? Du brigandage, des faits d’armes et des assassinats !
Là-dessus rajoutons, les armes occidentales de destruction massive de l’époque et les forts militaires construits le long du littoral africain et vous avez tous les ingrédients du crime contre l’humanité qu’est l’esclavage.
Voyons cela : Le fort d’Arguin fut construit en 1455 par les Portugais, 1445... soit 47 ans avant l’arrivée de Colomb en Amérique.
Que dit W. Bosman à propos des forts construits le long du littoral africain en 1705 ?
"Le premier (fort) que l’on rencontre en venant du côté de l’Occident est celui des Anglais, il est bâti en carré et a quatre batteries ; il est environné de murailles hautes et épaisses, surtout du côté de notre fort... Il y a vingt cinq pièces de canon (...) A portée de fauconneau au-dessus du fort anglais on trouve notre fort (hollandais) (...) Il surpasse celui des Anglais en grandeur et en canons (...) On rencontre à une portée de canon plus loin, le fort danois (...) Ces forts ne servent qu’à nous mettre à couvert des insultes des Nègres". Il y avait donc des forts tous les 6 à 10 km environ.
Que constatons nous ? Un étranger dit qu’il vient faire du commerce avec toi mais il vient armé jusqu’aux dents. Il tue les tiens, déporte les survivants, construits des forts sur tes terres sans ton autorisation, puis il les équipe de canons, puis tue massivement les gens qui lui résiste et décide de faire sa loi.... chez toi !
On voit bien ici le fond véritable du problème : la mise en place d’un rapport de force en défaveur de l’Afrique. Par euphémisme, certain appelle cela le « commerce triangulaire ». Mais où voyez-vous un commerce dans ce génocide organisé ?
AFRICAMAAT : y-a-t-il d’autres exemples de falsification de faits de colonisation occidentale ?
JPO : J’étais à Philadelphie (USA) le mois dernier et dans la ville, j’ai été attiré par une statue immense d’un indien. Le texte disait quelque chose d’incroyable. Penn, l’anglais qui est arrivée sur le lieu a rencontré les indiens qui vivaient autrefois à l’emplacement de la ville. La statue représente leur chef. Le roi d’Angleterre, ayant demandé à Penn de prendre possession de la terre, les indiens le lui ont donc vendu. Voilà ce que disait le texte. Tout le monde sait qu’ils ont été exterminés par les colons européens mais les américains trouvent le moyen de rendre hommage aux indiens tout en salissant leur mémoire. C’est démentiel ! C’est cela qui nous arrive aujourd’hui !
AFRICAMAAT : Revenons au rapport de force dont vous parler dans votre ouvrage « La traite négrière européenne : vérité & mensonges »...
JPO : Prenons l’exemple du roi du Kongo, Mzinga ! En 1491, il se convertit au christianisme sous le nom d’Affonso, monte sur le trône en 1506 et se déclara alors frère de Jean III roi du Portugal. Confiant dans les préceptes de sagesse de la Bible, il ne voit pas que les Portugais le mènent en bateau. Mais les razzias se multiplient sur son royaume avec l’aide de la logistique portugaise et il est finalement obligé d’intervenir. Il envoie alors une lettre alarmante au roi du Portugal disant ceci :
"Dans ce royaume, la foi est encore fragile comme du verre à cause des mauvais exemples des hommes qui viennent enseigner ici, parce que les convoitises de ce monde et l’appât des richesses les ont détournés de la vérité. De même que les Juifs ont crucifié le fils de Dieu par convoitise, mon frère, ainsi aujourd’hui il est encore crucifié. Chaque jour, les marchands enlèvent nos sujets, enfants de ce pays, fils de nos nobles et vassaux même des gens de notre parenté. Cette corruption et cette dépravation sont si répandues que notre terre d’Afrique en est entièrement dépeuplée. Pour éviter cet abus, nous n’avons besoin en ce royaume que de prêtres et de quelques personnes pour enseigner dans nos écoles et non de marchandises, si ce n’est du vin et de la farine pour le saint sacrifice (...) C’est notre volonté que ce royaume ne soit un lieu ni de traite, ni de transit d’esclaves".
Mais il ignorait tout de la Bulle papale de 1454 et des ambitions secrètes des Portugais. Il le comprit à moitié, en lisant la réponse je m’en foutiste du roi du Portugal :
"Vous me dites aussi que vous ne voulez pas qu’on fasse le trafic d’esclaves dans vos domaines parce que la trafic dépeuple votre pays. Les Portugais m’ont dit au contraire combien le Kongo est vaste et tellement peuplé qu’il semble qu’aucun esclave n’en soit jamais sorti".
Il résiste et décide alors de durcir son comportement vis à vis du roi du Portugal. Résultat : Le dimanche de Pâques 1540, huit Portugais attentèrent à la vie de Mzinga pendant qu’il assistait à la messe. Il en réchappa, une balle ayant seulement traversé une frange de sa tunique royale, mais un des nobles de sa cour fut tué et deux autres blessés. Comme d’autres rois africains, Mzinga Ali prit conscience de la réalité. Avec l’Europe négrière il y avait soit la collaboration qui resta une ruse pour ne pas être tué, soit la destitution suivie de la mise à mort, soit la résistance et la rebellion.
Bon, cherchons alors les vrais coupables : Mzinga ? Le roi du Portugal ? Le Vatican ?
A vous de voir... En tout cas à mes yeux, le fond du problème reste le rapport de force entre Mzinga et le roi du Portugal !
plus d'infos...
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=147
Revenir en haut de page
Juda
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 18:37    Sujet du message: Kongo Répondre en citant

dans le cas de cette région on peut se demander pourquoi ils ont pu accepter aussi facilement une nouvelle religion.
Autant que je sache, la spiritualite y était déjà développée dont le vodoo originel qui rappelle etrangement les assemblees de priants autour d'un officiant du proche orient.

Est ce que ce sont ces similitudes qui ont fait que le roi a si mal analysé sa situation ? Les portugais n'auraient jamais pu supporter une guerrilla intensive. Par ailleurs, je crois que comme plus tard pour les camps, les victimes ne savaient pas vraiment ce qui les attendait. Sinon elles ne se seraient jamais rendues. C'est un point evident mais peu souligné en général.

A part peut etre quelques juifs convertis et acculturés qui ont peut etre servi avec les autres condamnés et bannis aux premiers métissages forcés ( ca fabriquait en 20 ans des relais fideles et redoutables ), je ne vois pas où est l'antagonisme avec mon peuple dans sa specificite minoritaire et religieuse.

Je regrette d'avoir ete aussi négatif dans un precedent post mais il faut laisser un peu de temps pour que chacun puisse faire la part des choses. Il est inutile de mettre à l'épreuve de vieilles amitiés qui n'ont à faire de toutes ces considérations politiciennes.
Revenir en haut de page
mariam abdullah
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 01:10    Sujet du message: comedie ou tragedie Répondre en citant

amitie judeo noire?le juif n'a pas d'ami,,.
Revenir en haut de page
Makaveli The Don
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 01:58    Sujet du message: Continuez à vous excuser... Répondre en citant

"le site Grioo.com, qui bien que dédié à la communauté noire n'est nullement un site raciste"...
Ah d'accord pcq l'antagonisme que vous soulevez sous entend que d'habitude, un site dédié à la communauté noire est raciste...

Antagonisme hyper mal venu et ...pitoyable tout simplement.

Si c'est ce que vous pensez, vous devriez intituler le site "grioo.com site de la communauté noire mais ne vous inquiétez pas, nous au moins on n'est pas raciste"...

Revenir en haut de page
Makaveli The Don
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 02:14    Sujet du message: ????????? A la rédaction de grioo Répondre en citant

J'aimerais savoir pourquoi mon msg posté le 1er a été déplacé à aujoud'hui???
Revenir en haut de page
ondo
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 12:51    Sujet du message: qui sont-ils ? Répondre en citant

ces gens qui ont participé dans le film, on en a vu aucun. N'est-ce pas une manipulation?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 13:19    Sujet du message: Oui dieudonné est un NAZI Répondre en citant

Nous resterons vigilants contre tous les extremistes noirs qui veulent saboter les liens sociaux au sein de differents peuples qui constituent la France.De quoi est-il question? De l'amitié judéo-noire.Nous n'avons entendu personne protester contre la naissance des autres associations sous forme d'amitié. Ces extremistes qui pensent servir la cause des noirs en proliferant la haine de l'autre, ne répresentent pas tous les noirs. Le petro-dollard qui leur vient des milieux extremites noirs americains suit le chemin de ceux qui ne veulent pas qu'on parle de l'immigration des noirs dans leurs pays. c'est les mêmes qui réfusent qu'ont parlent de l'esclavage.Nous souhaitons que ceux qui se disent défenseurs du "Peuple Noir" n'utilisent pas l'étendard religieux pour se définir comme c'est le cas de Nation de L'islam.
Si un jour, nous devrons parler de l'esclavage, de l'appartheid, de la colonisation ou de l'immigration des noirs à travers le monde, nous le ferons avec tout le monde, à savoir: les arabes, les europpéens et les juifs. Chacun de ces peuples nous rendra compte de son histoire
et ainsi, le masque tomberont.
La falsification de l'histoire est l'arme des extremistes.
Revenir en haut de page
mariamabdullah
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 14:25    Sujet du message: c'est du delire Répondre en citant

des que l'on denonce les juifs ont devient antisemite;je pense que certainsd'entre vous devrait lire et s'informer un peu plus avant de prendre une position.Il ne peut exister d'amitie Judeo-noire pour le moment,car la majorite des juifs soutiennent la politique d'Israel en Palestine et rare sont ceux qui ne connaissent pas la verite sur la politique juive en generale:cache derriere les USA dont ils se servent les juifs destabilisent le monde et les pays du tier monde sont bien sur les plus touche.Pour le moment ils sont entrain de destabiliser le moyen orient,ils ont deja l'Afrique dans leur poche :la DETTE...Alors je vous en prie mefiez vous!ils sont passe maitre dans lcamouflage:ils financent certaines eglise ou sectes religieuses,certaines association bref ils sont tres bien organise.Leur but devenir les maitres du monde pour ne par faire mentir la prophetie,je vous suggere de lire un peu l'ancien testament :Le sceptre ne se retirera pas de Juda, ni le législateur d’entre ses pieds, jusqu’à ce que Shilo vienne Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.et que les peuples lui obeissent voila la prophetie qu'ils veulent a tout prie accomplir!alors soyez sur d'une chose les juifs n'ont pas d'ami!
Revenir en haut de page
mariamabdullah
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 15:15    Sujet du message: arabe ou israelites Répondre en citant

beaucoup de ceux que vous appelez arabe aujourd'hui ne sont au fait que israelites;lorsque les assyriens detruisirent le royaume du nord les 10 tribus qui s'y trouvaient ont immigres vers les pays voisins et leurs descendants y sont encore aujour'dhui ils s'inflitrent aisement partout meme au sein de l'Islamqui furent les premiers chretiens?lisez l'acte des apotres la declaration de Paul:On ne m'a trouvé ni dans le temple, ni dans les synagogues, ni dans la ville, disputant avec quelqu'un, ou provoquant un rassemblement séditieux de la foule.
13 - Et ils ne sauraient prouver ce dont ils m'accusent maintenant
Les juifs ont accuse Paul de precher contre la loi de Moise,il se defend:ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils m'accusentce discours Paul l'a tenu devant Felix avant d' etre envoye a Rome,donc cela prouve que cet homme se considerait juif et pratiquait le judaisme sauf qu'il avait delaisse le secte des pharisiens qui ne croyaient pas a la resurectuion pour celle du Nazareen qui y croyait il n'est nul part en ce qui concerne Paul de christianisme..;ceux les juifs convertis qui reecriront l'histoire de Paul en le faisant passer pour le pere du christianisme!
Revenir en haut de page
mariamabdullah
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 15:33    Sujet du message: arabe ou israelite Répondre en citant

Tu n'es donc pas cet Égyptien qui s'est révolté dernièrement, et qui a emmené dans le désert quatre mille brigands ?
39 Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.
et cette declararation Paul le reconfirme devant le gouverneur Felix
Paul le juif devient le pere du christianisme,sa convertion se fera apres sa mort:c'est lune des exemple de cette destabilisation qui
peut etre:economique:traite des noirs esclavage,intellectuelle et spirituelle
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group