Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 05:00 Sujet du message: |
|
|
alors cher frere,tus dis ou serions nous aujourd'hui sans les blancs.NOS PARENTS ONT SUB? L'ESCLAVAGE A TEL POINT QU'ILS SE TROUVAIENT PAR MOMENT DE COUPER LA TETE DE LEUR PROPRE FRERE PAR OBLIGATION DES BLANCS.CE QUI AURAIT ENTR*NER ET MAINTENIR JUSQU'A NOS JOURS LES SINTOMES DE LA CORRUPTION , LA MANIPULATION,SUR LA BASE D'UN COMPLEXE D'INFERIOSITE ....CHACUN FAIT SON TEMPS: |
|
|
 |
. Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 05:03 Sujet du message: Djamel lache Dieudo |
|
|
Lhomme blanc est malin je vous dit et ne se genera jamais pour ecraser un noir car ils savent que nous sommes de bons dormeurs. a croire qu'on nous a donné des somniferes. je regardais ma tv tt a l'heure et que vois-je? Djamel et elie ensemble chez drucker!!! (djamel etait l'un des rares a soutenir Dieudo jusqu'a présent...elie c'est l' ancien coequipier de Dieudo...ils se sont brouillés depuis) alors voila que drucker reunit le dernier ami de dieudo et son dernier ennemi. commentaire de drucker s'adressant a djamel : ce soir j'ai invité tous tes amis. ce qui veut dire dieudo n'est pas là donc n'est pas ton ami. eh oui le blanc est fort. Dieudo vive l'humanité n'est ce pas? il est temps pour toi de choisir ton camp et d'y rester l'humanisme n'est pas de ce monde. assume ta négritude, point barré!laisse les arabes et les juifs tranquilles, ils ne se feront jamais ennemis pour un negre...a bon entendeur, salut! mon message s'adresse a dieudo et aux nègres qui croient en l'amitié avec le blanc. dommage mais c'est la vie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 05:18 Sujet du message: |
|
|
BIEN FRERE ,PR TOI LES BLANCS NE SON PLUS VILLAGEOIS OK. avant qu'il ne soient ainsi,ils etaient comment hier.ils usent tjrs leur pouvoir de neocolon? pour pier l'afrique et instalant aussi les corrompus dont ils sont corrupteur. |
|
|
 |
Nathalie Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 15:48 Sujet du message: VIVE MUGABE |
|
|
Je salut le courage et la franchise de Mugabé.
J'apprécie sa pilitique de réforme agraire. Au mons cela permettrait au africains d'avoir des terres.
Ici en Europe, je ne connais aucun noir qui possède des terres
Pourquoi un africain qui essai d'offrir des terres à ses frères à l'instar de MUGABE est-il traiter de raciste ?
Après tout, l'Afrique est la terre des africains et non des blancs
Ici en Europe, les noirs n'ont même pas de tombe
Une fois encore, VIVE MUGABE et sa réforme agraire
Quant à Mme Rice que j'admire beaucoup, elle doit se méfier de ses propos.
Aux USA, de nombreux noirs sont encore victimes du racisme.
Les vrais américains sont les indiens, mais les blancs se considèrent plus américains que les noirs alors que l'histoire nous apprend que ces blancs ont fuit leurs pays pour aller chercher l'el dorado tout comme nous les jeunes africains qui fuyons notre continent à cause des dictateurs soutanus par la france
Vive Mugabé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 15:57 Sujet du message: Quelle belle Femme & Intelligente |
|
|
Moi je suis amoureux de cette femme si je n'étais pas déjà marié,
Je demanderais sa main.
MUGAGBE est un petit démago, avec un petit trou du cul,
GBAGBO est un grand démago, avec un grand trou du cul.
Pour conserver le pouvoir, ces deux là joue avec ce passé criminel des Blancs.
Esclavage, élimination des indiens, liquidation des aborigènes, apartheid, Travaux forcé ect...
C’est pas pour ça qu’il faut applaudir des présidents bandits comme GBAGBO, MUGAGBE et consorts qui sèment la désolation dans leurs pays en voulant à tout prix le pouvoir par tous les moyens, en voulant exclure les autres.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 22:56 Sujet du message: internaute négromalade et en pleine crise identitaire |
|
|
stop au racisme anti blanc et anti tout dans les chats sur grioo.com!
Je suis éffaré duniveau atteint par l'édifice complexuel de certains pseudo défenseurs de l'Afrique!
Même les trous du cul puant comme MUGABE deviennent des héros!
et Mme RICE une merde!
Bon courage l'Afrique avec des défenseurs de cet acabi!
et ce n'est pas un blanc qui réagit ici |
|
|
 |
Nathalienne? Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:01 Sujet du message: A Nathalie |
|
|
Tu apprécies la politique de Mugabe. Possible.
Si en France on expatriait tous les noirs possédant des biens pour les donner à des français, comment interpréterais-tu cet acte?
Mugabe est ton "héros", mais sais-tu que c'est un dictateur qui emprisonne ses opposants, qui interdit les journaux qui ne lui plaisent pas?
C'est ça ton "héros"? Il suffit de jouer au xénophobe pour te plaire? |
|
|
 |
Kémi Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:37 Sujet du message: A Nathalienne? |
|
|
Hotep,
Vous voulez comparez ce qui n'est pas comparable... déja, je voudrais savoir depuis quand il y a des noirs propriétaires terriens en France metropolitaine?
Donc, Chavez serait également un xénophobe? Et Pinochet, un gentil puisqu'il a fait respecter le droit a la propriété privée au Chili? Et j'en passe tous ces dictateurs qui ont fait que vendre leur pays a des capitalistes etrangers!
Arretons d"être intoxiques par les medias liberalistes occidentaux!
Bref, pou votre gouverne, les reformes agraires ont toujours posés pb aux capitalistes liberaux: ils ont acquis bcp de terres parcequ'ils étaiens t de meche avec les dictateurs ou les colonisateurs.
A bon entendeur salut,
Kemi
P.S: avant defaire des comaparaisons a 2 balles,reseignez vous sur ce qui se passe. |
|
|
 |
Nathalienne Invité
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:41 Sujet du message: A Kemi |
|
|
Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais dans la France que je connais il existe des propriétaires terriens noirs, comme japonais, comme autres, surtout que je parlais de biens en général: il y a des noirs qui possèdent de tels biens en France.
Comment réagirais-tu si la France leur reprenait leurs biens sous prétexte de je ne sais pas quoi?
Tu sais ce qui me fait rire dans cette histoire? Dans 20 ans les blancs rachèteront ces terres parce qu'il se trouvera des noirs SERVILES pour les leur vendre.
Et dans 30 ans on verra encore des gens comme toi se plaindre du fait que ça appartient à des blancs. |
|
|
 |
Unité africaine et diaspo Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 00:31 Sujet du message: A chaque fois qu'un dirigent africain défend les inérets de |
|
|
A Nathalienne
Je me demande si tu connais ce qui se passe au Zimbabwe? Car comparer la possession des terres des blancs au Zimabwé et celle des noirs en france c'est faire preuve soit d'une mauvaise foi soit d'une ignorance terrible.Car il y'a 100mille blancs correspodant à 1% de la population qui possèdent 80% des terres arables au Zimbabwé.Je ne suis pas sûr que les noirs possèdent 80% des terres en France.Et tu le sais très bien; seulement tu cherches à noyer le poisson.
Mubabé a raison de redistribuer les terres aux noirs qui sont en fait les vrais propiétaires car ils en étaient dépossédés violemment pdt la colonisation et l'appartheid.
Les occidentaux dénoncent Mugabé pour avoir rétabli les noirs dans leur droit. Ils ne manquent qd mm pas d'air ces blancs ; vous spoliez les gens de leur terre pdt des siècles par la force, et lorsque l'on veut rendre justice à ces pauvres paysans vous criez à la dictature...qui soutenait la Rhodesie(ancienZimbabwé) pendant que les blancs pratiquait la politique d'appartheuid? Qui soutenait l'Afrique du sud pdt l'appartheid? qui? réponds moi ma grande. Ce sont les blancs occidentaux qui soutenaient ces régimes fascistes et ça tu le sais tres bien aussi. En ce temps ils se sont bien accomodés de ces régimes parce que ce sont les noirs qui étaient des victimes.Maintenant que Mugabé qui a consacré plus de 50 ans de sa vie pour lutter contre ce régime raciste veut rendre la justice on le traite de dictateur. Fanchement chère soeur tu me fais honte.Tu fais partie de ces pauvres nègres qui réagissent comme le chien de pavlov en jetant ton venin sur les vrais nationalistes noirs qui dérangent bien sûr les blancs. A chaque fois que le blanc dit "celui là est mauvais" tu dis oui, oui il est mauvais san savoir ce qui se cache derrière ces critiques.
J'espère tout simplement que tu ne fais pas partie de ces nègresses suceuses de blancs... |
|
|
 |
Kémi Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 03:08 Sujet du message: A natalienne |
|
|
Hotep,
Ok, je voudrais savoir ou sont ces proprietaires terriens noirs? Et ce qu'ils possedent comme terre?
Mugabe tout comme Chavez n'exproprie pas les gens de leur bien mais dela terre qu'ils ont "hérité" de certains amis!
Si ces noirs serviles revendent la terre la c leur pb et c un autre pb. Mais pour le moment, je ne pense pas que cela soit normal! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
BOKASSA AVAIT DES CHATEAUX, EN FRANCE.
SI VOUS NE ME CROYEZ PAS , ALLEZ DEMANDER A GISCARD D'ESTAIN. |
|
|
 |
Nathalienne Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 11:42 Sujet du message: A Unité Africaine et Kemi |
|
|
Unité,
1% de la population possédait 80% des terres: le chiffre te parait choquant.
Dans un pays, c'est toujours une minorité qui possède la majorité des richesses, pendant que l'essentiel du pays est pauvre.
Donnons rendez-vous dans 30 ans: 1% des blancs auront racheté toutes ces terres aux africains, que devrons-nous faire alors? Les reprendre de force?
Kémi,
en France quand tu as de l'argent tu achètes ce qu'il y a à vendre. Les dictateurs africains sont des propriétaires, tout comme de nombreux cadres. |
|
|
 |
o+ Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 11:59 Sujet du message: ALIENATION QUAND TU NOUS TIENS !!! |
|
|
A l'attention de Nathalienne,
Comparer les nègres ayant acquis des biens dans l'immobilier en France aux Européens "émigrés" en Afrique Australe il y a 5 siècles, ce qui leur a permis de spolier les populations autochtones, c'est faire preuve d'un manque flagrant d'honnêté, voire de beaucoup de mauvaise foi et d'ignorance.
Votre comparaison est plus que poussive.
D'une part, il y a d'un côté des Nègres qui acquièrent LEGALEMENT des biens, c'est à dire, en les achetant puiqu'ils disposent de moyens financiers. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas INTERDIT de profiter de la loi du marché ? Il y a une confrontation entre l'offre et la demande, donc les plus offrants emportent les enchères..... Faut-il RESERVER l'acquisition de biens immobiliers aux seuls Blancs? Si oui, alors ce serait DISCRIMINATOIRE. Cela rappelerait les méthodes utilisées sous l'apartheid et pendant la ségrégation dans le sud des USA. Dans ce cas, les promoteurs immobiliers s'aliéneraient un marché composé de Nègres à revenus intermédiaires ou élévés, voire refuseraient de vendre les chateaux et appartements aux IMBECILES à la tête des pays Africains. Or, comme NOUS le savons, l'argent n'a pas d'odeur dans le Bizness.
D'autre part, en parlant des Européens émigrés en Afrique Australe, Amérique du Sud, Australie et Amérique du Nord, l'histoire NOUS démontre qu'ils ont SPOLIE toutes les populations autochtones rencontrées lors de leurs conquêtes et missions dites civilisatrices. La civilisation qui engendre le racisme à l'encontre des Amérindiens, Africains, Australiens ( Aborigènes, d'après les Européens) et Indiens, ça NOUS ne le souhaitions pas, encore moins la confiscation des terres des peuples ayant offert, malgré eux, le gît et le couvert à leurs bourreaux.
Apparemment, ça ne vous choque pas, ce qui vous permet de comparer ce qui est incomparable, c'est à dire des gens honnêtes et d'autres pour le moins INFREQUENTABLES. Dans cette catégorie, NOUS n'oublierons pas de mentionner les Békés des Antilles, 1% de la population mais 99 % des terres exploitables et richesses économiques. Ne pensez vous pas que la France devrait aussi penser à cette INJUSTICE se déroulant chez elle? Mille fois oui !!!
C'est ce que l'on appelle une politique de réparations AGRAIRES, comme Robert MUGABE entend le faire sur les terres d'Afrique Australe, combat rejoignant ceux de Rigoberta MANCHU, le président CHAVEZ, le sous-commandant MARCOS et les "ABORIGENES" en Australie.
Vous trouvez ça choquant? Certainement, vous pensez, sans l'avouer, que la justice doit être réervée à une "ELITE", auto-proclamée peuple élue. Décidement, il faut vraiment que vous appreniez votre histoire.
A+
|
|
|
 |
Modjo Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 12:16 Sujet du message: Mugabe a raison! |
|
|
Sa politique agraire meme si elle n'aide pas en ce moment les Noirs, les aideront après. Ceux qui disent aujourd'hui qu'il est un dictateur, pourquoi ne lèvent ils pas la voix lorsque Bush annexe et bombarde un pays alors que nous sommes au 21 ème siècle? Imaginez un instant si c'était un président africain ou Mugabe qui le faisait?
Pourquoi Rice n'a jamais condamné la politique française ou anglaise en Afrique?
En tant que "Soeur africaine", pourquoi n'a t elle jamais plaidé pour la libération économique de l'Afrique?
Pour celui qui demande ou serait l'Afrique sans les Européens, je pense que nous devions plutot poser cette question: Où serait l'occident sans l'Afrique? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 14:22 Sujet du message: Decevant! |
|
|
Oh Tous ceux qui pretendent defendre ou epouser la position de cette punaise de Rice n'ont qu'a aller se faire foutre.Je suis du meme avis que Mugabe,bref toute opinion venant de l'AFRIQUE ou des Noirs qui ira toujours a l'encontre de celle des occidentaux sera la bienvenue pour moi quelque soit le fond et la forme.Je deteste les Blancs et coe l'a si bien stipule mon president du Zimbabwe le blanc et le noir ne seront jamais des amis!Alors bande d'ignorants!Cmt faut-il vous faire piger ca?Voulez-vous davantage vivre l'
esclavage coe Rice le vit ss toutefois le savoir?Coe Paul Biya,Bongo et le chimpaze decede de Eyedema?Moi non!Alors ouvrez deja vos yeux et apprenez a vous imposer laches!
De la part d'un camerounais!!!!!
|
|
|
 |
Doco Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a des verites qui meritent d'etre dites... Et certains ont le merite de les dire. On peut disserter des heures sur le bienfonde des reformes de mugabe ou encore sur les qualites de l'homme. Tout ce qui se dira ne changera rien au fait que ce qu'il a dit la a le merite d'avoir ete dit.
PS : que les gens qui s'imaginent qu'ecrire ce que j'ai ecrit plus haut c'est etre raciste reflechissent avant de me tomber dessus. Je suis champion en matiere de nuances dans les propos. Nuancer ses propos ici n'est pas la question. La reponse de Mugabe est a la hauteur de l'attaque qui lui a ete adresse et des pressions qu'il subit. _________________ Vert, Jaune, Rouge... |
|
|
 |
kiwi1 Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Quand comprendra t’on que dès qu’un occidental traite un président Africain de dictateur c’est que ce dernier défend l’intérêt de son peuple, du moins ne répond pas amen à la demande des occidentaux:
On constate que pour l’occident, les dictateurs africains actuels sont : le président Ivoirien et Zimbabwéen, les autres ne leur posent pas de problèmes !!!
On voit qui élit nos présidents et par conséquent qui juge s’ils sont bon ou pas !!!
Tant que les africains ne seront pas maître de leur destin, l’Afrique restera gravement malade dans tous les sens du terme, voir son peuple disparaîtra comme les indiens d’Amérique…
Le merc 20 10 2004 ARTE (TV ) dénonça la culpabilité des indiens :
« les indiens étaient divisés et n’avaient pas de mouvement anti blanc pour se défendre » no comment
Quand à C Rice, les noirs souffrent de reconnaissance sociale, et à la moindre occasion on ne garde pas la tête sur les épaules! |
|
|
 |
Tedy Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 00:47 Sujet du message: Re: internaute négromalade et en pleine crise identitaire |
|
|
Anonymous a écrit: | stop au racisme anti blanc et anti tout dans les chats sur grioo.com!
Je suis éffaré duniveau atteint par l'édifice complexuel de certains pseudo défenseurs de l'Afrique!
Même les trous du cul puant comme MUGABE deviennent des héros!
et Mme RICE une merde!
Bon courage l'Afrique avec des défenseurs de cet acabi!
et ce n'est pas un blanc qui réagit ici |
et puis koi encore; va travailler pour SOS Racisme et tu verras si c sont les blancs qui appellent le plus souvent pour de l'aide; non mais t'es malade ou koi; stop au racisme anti-blanc, tu te crois ou; sur la planete mars; on est sur la terre ici et tu ferais mieux d'aller te rendre compte de ce qui se passe exactement sur cette planete avant de revenir discuter par ici; Mme Rice vaut mieux k Mugabe j t defie de me le prouver sur ce site: on postera les actions de chacun d'eux et on en mesurera les portees; je parie k Mugabe n'est k1 enfant de coeur a cote des decisions d'un secretaire d'etat americain. plutot k de debiter n'importe koi, parlons clairemnt en koi "Madame" riz est mieux k Mugabe |
|
|
 |
amandla Grioonaute
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 22:10 Sujet du message: Condoleeza Rice |
|
|
ns les noirs,ns sommes des éternels insatisfaits.c'est pour cela qu'une tierce personne parvient tjs à ns diviser, à trouver des traites parmi ns.ns devrions ètre heureux de voir la place qu'occupe condoleeza Rice à l'échelle internationale.connaissant d'autant plus sa valeur intellectuelle.moi, je suis fière d'elle et je regrette que la communauté noire de France ne soit pas organisée afin de s'entretenir avec elle à l'occasion de son 2ème voyage sur Paris.ce serait tout à son honneur et au notre aussi.au lieu de critiquer une telle personalité organisons ns pr la rencontrer avent la fin de son mendat.Sergr Bilé a dit"ns avons le monopole de la parole,ayons le monopole de l'action".c'est bien de faire les forums mais on ne dois pas en rester là.je voudrais créer ou intégrer une association et agir pr le bien etre des africains.(je le dis très modestement).j'ai des projets pleins la tete.je cherche les adhérents ou l'association.j'atends vos réponses. |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 23:07 Sujet du message: Re: Condoleeza Rice |
|
|
amandla a écrit: | ns les noirs,ns sommes des éternels insatisfaits.c'est pour cela qu'une tierce personne parvient tjs à ns diviser, à trouver des traites parmi ns.ns devrions ètre heureux de voir la place qu'occupe condoleeza Rice à l'échelle internationale.connaissant d'autant plus sa valeur intellectuelle.moi, je suis fière d'elle et je regrette que la communauté noire de France ne soit pas organisée afin de s'entretenir avec elle à l'occasion de son 2ème voyage sur Paris.ce serait tout à son honneur et au notre aussi.au lieu de critiquer une telle personalité organisons ns pr la rencontrer avent la fin de son mendat.Sergr Bilé a dit"ns avons le monopole de la parole,ayons le monopole de l'action".c'est bien de faire les forums mais on ne dois pas en rester là.je voudrais créer ou intégrer une association et agir pr le bien etre des africains.(je le dis très modestement).j'ai des projets pleins la tete.je cherche les adhérents ou l'association.j'atends vos réponses. |
cette association existe
jette un coup d'oeil par ici
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4523 _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
amandla Grioonaute
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
merci pr l'info que j'avais lu depuis qlq temps déja.le CRAN ?j'hésite encore.mes lluttes,mes revendications st proches de celles de Dieudoné de Claudy Siar,de Christane Taubira et bien d'autres. |
|
|
 |
HALAIN Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
amandla a écrit: |
cette association existe deja
|
pour l'instant le CRAN est plus fort pour les diners que pour l'action.
Wait en see .
De plus leur lien avc le CRIF devrait nous inciter a la prudence
http://lesogres.org/article.php3?id_article=1414 _________________ " Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome " ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|