Bref,comme tout le monde à pu le constater bouffon 000,n'a pas d'argument...Car c'est un gros con...
Citation:
Non,sérieux pour moi perso,je perds plus mon temps avec toi bouffon,depuis l'année dernière j'ai essayé de discuter avec toi ce n'est que du mépris auquel j'ai(on) eu de toi...
Citation:
Et poutant c'est exactement ce que fait cet idiot ici,quand un ptit blanc viens justifier les massacres de son pays:
Quel Intelligence!!!!!!!!!!!
J'avoue je suis epaté par ton argumentation.
Tu es d'une Intelligence Extraordinaire.
Ignore moi la prochaine fois,tu es tellement brillant que je ne peux plus suivre.
Va discuter ailleur et fais comme si je n'existais pas,please.
PS : l'inconscient collectif ca n'a rien d'une excuse et ca ne veut pas dire que les peuples sont des inconscients notoires... bref, Berton007 tu es la solution.
Garder votre calme.
Je comprend que le fait que je m'oppose a vous et vos idées vous enerve au plus haut point.
Mais c'est comme ça,j'ai mes propres opinion,et ce n'est pas parceque 99% de gens pensent comme vous que vous avez forcement raisons.
Et c'etais pour me convaincre alors c'est raté.
Je n'adhere pas a vos theorie basé souvent sur le mensonge,la fasilfication et les escuses a tout va,point final.
Je suis calme moi...
Que tu veuilles dire non pour dire non je veux bien... mais que tu parles de mensonges, la je comprends plus. De quoi tu parles ? Quels sont les mensonges, la falscification et les excuses ? Developpe s'il te plait. Merci. _________________ Vert, Jaune, Rouge...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum