Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

métissage, france pays de Blancs...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederique666
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 12:17    Sujet du message: métissage, france pays de Blancs... Répondre en citant

Je ne comprends pas que beaucoup de Noirs s'offusquent quand ils voient une blanche et un noir ensemble. L'amour et le cul ne doivent pas avoir de frontière, les gens font ce qu'ils veulent...
Cessons de croire que les Noirs sont plus tolérants envers les Métis que les Blancs. Dans le fond, le Métis dérange. Si je dis que je suis Métis, les Noirs vont dire: mais pour qui il se prend celui là. Si je dis que je suis métis, certains Blancs vont dire: mais pour qui il se prend celui là.
Petite anecdote: je vis en province, dans une ville majoritairement blanche. Je bois un coup dans un bistrot vieille france. j'ai la peau foncée, les cheveux crépus, mais j'ai quelque chose, un je ne sais quoi, qui fait que les Blancs viennent à moi - je me suis parfois posé des questions mais là n'est pas ke sujet. Le Barman, ancien communiste me dit, au détour de la conversation: dans le fond, faut pas se leurrer, les Métis, on les préfère aux Blancs, c'est une part de nous même. les Noirs c'est différent. mais les Métis sont trop proches de nous pour qu'on les rejette. même le plus racistes des racistes Blancs va se tourner vers le Métis que vers le Noir. Ce même raciste antisémite va préférer avoir un Métis face à lui qu'un juif...on oublie de le dire mais jamais dans l'histoire, au délà des rapports cruels et inhumains, les Noirs n'ont fait l'objet d'un plan d'extermination total et global...le Blanc a besoin du Noir pour s'affirmer surtout en Afrique, en Océanie.

Dans un message précédent j'ai expliqué que je m'assume totalement en tant que Métis. Ca dérange certains, mais c'est la vie. J'aime mon père, noir, je ne me défrise pas les cheveux, et quand je retourne en Afrique, je reprend l'accent, je connais mes origines. Certains Noirs en France passent leur temps à dire que les Blancs sont racistes: dans ce cas, pourquoi restent-ils???????????

Enfin, dernier point: la France est un pays avant tout de Blancs. les Blancs sont chez eux. Rien ne les force objectivement à faire apparaître des Noirs dans les médias par exemple...et ils ne font plus la loi en Afrique, contrairement à ce que veulent insinuer certains, c'est fini, cette époque...

Je sais que certains ne seront pas d'accord. Tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnassa
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, dernier point: la France est un pays avant tout de Blancs. les Blancs sont chez eux. Rien ne les force objectivement à faire apparaître des Noirs dans les médias par exemple...

Guadeloupéens, Martiniquais? Réunionais, Guyanais, la FRANCE est un pays de blancs, va falloir en trouver un autre!!!!! Rolling Eyes
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 19:52    Sujet du message: Re: métissage, france pays de Blancs... Répondre en citant

frederique666 a écrit:
Certains Noirs en France passent leur temps à dire que les Blancs sont racistes: dans ce cas, pourquoi restent-ils???????????

Enfin, dernier point: la France est un pays avant tout de Blancs. les Blancs sont chez eux. Rien ne les force objectivement à faire apparaître des Noirs dans les médias par exemple...et ils ne font plus la loi en Afrique, contrairement à ce que veulent insinuer certains, c'est fini, cette époque...

Aie aie avec des discours comme ca je comprends pourquoi ca met du temps à avancer dans ce pays pour les noirs.....
Fonky Kong
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 20:35    Sujet du message: Re: métissage, france pays de Blancs... Répondre en citant

Citation:
Le Barman, ancien communiste me dit, au détour de la conversation: dans le fond, faut pas se leurrer, les Métis, on les préfère aux Blancs, c'est une part de nous même. les Noirs c'est différent. mais les Métis sont trop proches de nous pour qu'on les rejette. même le plus racistes des racistes Blancs va se tourner vers le Métis que vers le Noir. Ce même raciste antisémite va préférer avoir un Métis face à lui qu'un juif...

C' est faux ! Beaucoup de gens ne font meme pas la différence entr un Métis et un Noir ! Les racistes ne vont pas passer leurs temps a trier toutes les personnes d origine etrangère. Ils mettent tout le monde dans le meme sac. Faut arreter d etre naif a ce point la !

Citation:
...on oublie de le dire mais jamais dans l'histoire, au délà des rapports cruels et inhumains, les Noirs n'ont fait l'objet d'un plan d'extermination total et global...

Un peu de provoc' la ! Je me trompe ?

Citation:
Certains Noirs en France passent leur temps à dire que les Blancs sont racistes: dans ce cas, pourquoi restent-ils???????????

Le problème n est pas d etre ou ne pas etre en France. Le probleme c est d etre accepté.

Citation:

HUM HUM ! La je confirme que c est de la provoc' !
La je reste perplexe devant un tel aveuglemment ! Aujourd'hui j'ai la flemme de t'expliquer mais tache de te renseigner et tu verra que l Occident a toujours la mainmise sur l' Afrique !
Les Français ont colonnisé l Afrique. Maintenant ils font face a un phenomene appelés le "retour de colonnisation" , qu ils assument c est leur faute !
Quoi qu il en soit les Noirs font partie de l histoire de la France et de sa construction. Donc ils ont le droit au meme titre que les français blancs de figurer dans la presse et d avoir de la consideration.

J avoue que suis assez surpris. Je ne vois pas bien ou tu veux en venir en disant des choses pareilles. C'est assez douteux tout ça...
MCB
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 20:43    Sujet du message: Réveille toi la France n'est plus un pays de blanc Répondre en citant

je vais te dire mes parents par leur histoire "escalvage"
colonisation tirailleurs sénégalais ont bati ce pays moi je suis née en France j'y ai fais mes études je nai pas à dégager parce que ce pays c'est le mien tout autant qu à un blanc Je n'est pas à m'excuser d'être noire

Réveille toi la France n'est plus un pays de blanc LA FRANCE n'est plus blance à 100% ça c'est sure mais elle est raciste ça aussi c'est sûre
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 21:27    Sujet du message: Re: métissage, france pays de Blancs... Répondre en citant

frederique666 a écrit:
Je ne comprends pas que beaucoup de Noirs s'offusquent quand ils voient une blanche et un noir ensemble. L'amour et le cul ne doivent pas avoir de frontière, les gens font ce qu'ils veulent...
Cessons de croire que les Noirs sont plus tolérants envers les Métis que les Blancs. Dans le fond, le Métis dérange. Si je dis que je suis Métis, les Noirs vont dire: mais pour qui il se prend celui là. Si je dis que je suis métis, certains Blancs vont dire: mais pour qui il se prend celui là.
Petite anecdote: je vis en province, dans une ville majoritairement blanche. Je bois un coup dans un bistrot vieille france. j'ai la peau foncée, les cheveux crépus, mais j'ai quelque chose, un je ne sais quoi, qui fait que les Blancs viennent à moi - je me suis parfois posé des questions mais là n'est pas ke sujet. Le Barman, ancien communiste me dit, au détour de la conversation: dans le fond, faut pas se leurrer, les Métis, on les préfère aux Blancs, c'est une part de nous même. les Noirs c'est différent. mais les Métis sont trop proches de nous pour qu'on les rejette. même le plus racistes des racistes Blancs va se tourner vers le Métis que vers le Noir. Ce même raciste antisémite va préférer avoir un Métis face à lui qu'un juif...on oublie de le dire mais jamais dans l'histoire, au délà des rapports cruels et inhumains, les Noirs n'ont fait l'objet d'un plan d'extermination total et global...le Blanc a besoin du Noir pour s'affirmer surtout en Afrique, en Océanie.

Dans un message précédent j'ai expliqué que je m'assume totalement en tant que Métis. Ca dérange certains, mais c'est la vie. J'aime mon père, noir, je ne me défrise pas les cheveux, et quand je retourne en Afrique, je reprend l'accent, je connais mes origines. Certains Noirs en France passent leur temps à dire que les Blancs sont racistes: dans ce cas, pourquoi restent-ils???????????

Tout ça pour dire??? Confused
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kouokam
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rien : Confused Confused Comme pas mal de posts (pas que ceux de frederik666) de ce week-end d'ailleurs. Entre les textes vides sur le metissages et ceux qui postent sur l'antisemite chez les Noirs sans fondements, on ne sais plus ou mettre la tete...

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: