je suis un blanc barbare et donc nazi, mais tant pis, je donne un petit avis. IB n'a qu'a pas lire...sinon, il va vouloir me tuer..
Ha ha ha, je n'avais pas vu ce passage ! Mon cher pier alias golo, ce que les Nazis ont fait en France, c'est ce que la France fait, en ce moment, en Afrique. Il n' y a aucune différence entre le Nacional Socialisme d'Adolf Hitler et le Parti socialiste de François Mitterand. Toutes des idéologies génocidaires. Elles confirment l'actualité de l'inhumanité européenne, autant l'inactualité d'une humanité européenne. Ici, on ne multiplie pas les masques, mon cher pier alias golo. _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
Il n' y a aucune différence entre le Nacional Socialisme d'Adolf Hitler et le Parti socialiste de François Mitterand...
Ah bon!!!!! pourrais tu développer ton argumentation STP ?
Il n' y a aucune différence entre Hitler, le génocidaire des Juifs, et François Mitterand, le génocidaire des Tutsis du Rwanda, si les Nègres sont, eux aussi, des Êtres Humains.
Désolé, je ne suis que golo, et n'ai jamais écrit sous un autre nom.
Je ne suis pas habitué des forums..
Je ne voulais pas non plus donner de leçons, ni importuner mais participer à la réflexion..Je n'en 'ai pas la capacité, j'ai compris..
Adieu.
Désolé, je ne suis que golo, et n'ai jamais écrit sous un autre nom.
Je ne suis pas habitué des forums..
Je ne voulais pas non plus donner de leçons, ni importuner mais participer à la réflexion..Je n'en 'ai pas la capacité, j'ai compris..
Adieu.
C'est dommage, Golo, que tu prennes cette décision ... Non, tu as la pleine capacité de participer. Ce n'est pas les provocations de quelques illuminés qui doivent te pousser à t'exclure ...
Bonjour,
Tout comme toi, je suis impatient de voir la justice triompher. Cependant, la réalité ne peut pas être ignorée.
Il y a nécessairesement des étapes intermédiaires et le Chili en est un exemple. Il a fallu qqs décennies pour que Pinochet soit trainé en justice, en dépit des précautions qu'il a, lui-même, prises pour rester impuni à vie!!
L'urgence pour la communauté AfSud est économique et sociale. Après seulement, la population s'intéressera d'elle-même aux autres sujets.
La Corée du Sud a vécu sour la dictature pendant des décennies, lui permettant de "faire bosser" très dur sa population. Des années plus tard, cette population a commencé à revendiquer plus de droits et réussir dans cette voie.
Ce que j'entends dire ici, c'est qu'il définir des priorités car il est illusoire de vouloir de tout avoir en même temps.
par ailleurs, le grand mal africain en général est le manque d'unité de vue, spirituelle, culturelle. Cette désunion est par ailleurs exacerbée, alimentée par les différentes vagues de colonisation dont le continent a souffert.
Du fait de la pauvrété, la tendance identitaire se développe et amène les populations à se replier sur elles-mêmes sur des bases religieuses, tribales, etc... par manque de vision panafricaniste.
Essayez de parler de ce sujet à un ventre vide, et voyez s'il est intéressé!!
Slts, Ben
IB a écrit:
Bonjour tedy
Effectivement, l'unité africaine est notre seule et unique liberté. S'il vous plait, je n'ai pas dit de faire la guerre aux blancs. D'ailleurs, certains sud-africains blancs ont participé à l'anéantissement de l'apartheid. Donc, ils ne sont pas tous des NAZIS. J'ai dit tout simplement qu'on devait arrêter et juger les acteurs de l'apartheid. On n'a pas le droit de pardonner l'apartheid.
En 1984, le gouvernement de l'apartheid a développé des armes bactériologiques afin d'extérminer tout le peuple noir, n'est-ce pas un génocide préparé ? Le principal responsable de ce génocide préparé est le Docteur Basson qu'on appelle le Docteur de la mort qui exerce aujourd'hui encore dans un Hôpital à Prétoria, c'est inimaginable. Le gouvernement raciste et son Docteur Basson, réalisant la fin de l'apartheid, la marche inexorable de la démocratie incarnée par Nelson Mandela(un homme, une voix) et le poids écrasant de son électorat (90%)), décident de financer des recherches chimiques et bactériologiques destinées à la mise au point d'une arme d'extermination ethniquement selective. Pourquoi Mandela a-t-il accepté cette maudite "Commission Réconciliation et Vérité ", sans que justicie soit faite ?
Un laboratoire militaire est ouvert dans la banlieue de Prétoria et mis sous la responsabilité du Docteur Basson. Ce dernier est chargé de superviser les travaux des recherches visant à élaborer une molécule mortelle sensible à la melanine, présente en grande quantité chez les noirs. Bien que ce Docteur de la mort est jugé pour crimes contre l'humanité, il est libre de tout mouvement et exerce son extérmination aujourd'hui encore dans un hôpital sud-Africain malgré le changement de régime. Est-ce que le Noir n'est pas un maudit ? Certes. Pourquoi, ce Docteur exerce encore dans un hôpital sud-Africain ? Non, c'est invraisemblable.Quelle est la différence entre le nazi, le Docteur Menguélé et ce Docteur Basson? La seule différence est que le premier a tué des blancs et le deuxième des Noirs.
Ce qui me désole est que le Nègre accepte la mort, l'indignité et toute sorte de souillures infamantes. Les 3/4 des noirs sud-Africains, qui ont été admis dans un hôpital sud-Africain de 1984 à 1992, sont tous séropositifs. Comment peut-on expliquer cette chose humainement mostrueuse ? Cinq millions de sud-Africains sont aujourd'hui atteints du sida ou séropositifs. Il y a des choses, comme l'apartheid, qu'on ne peut pas pardonner.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum