Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MED ONDO ? Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Le cinéaste aigri mauritanien qui est devenu clochard ???? Celui qui mange à toutes les sauces ? Lui aussi donne son avis sur notre Dieudo national ? Il ne manque plus que... |
|
|
 |
Ondo Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Attention pas d'amalgame
Medondo est cinéaste mauritanien
et moi Ondo je suis camerounais.
Vous comprenez toujours de travers
vous les amis de Dieudonné. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ondo va lêcher la chatte de ta mère |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 19:55 Sujet du message: Calixthe Beyala |
|
|
Calixthe Beyala est encore invité chez ardisson demain samedi 26 pour encore trahir Dieudonné.
Ardisson a decidé de mettre le paquet pour finir Dieudonné.
Honte de nous et aux traitres. |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 20:24 Sujet du message: Gaston kelman critique la souffrance quel hypocrite |
|
|
http://www.linternaute.com/sortir/auteurs/gaston-kelman/gaston-kelman.shtml
Il y a plein de blagues sur les Noirs dans votre livre : elles vous font rire ou elles vous choquent ?
Gaston Kelman : C'est archi nul. J'ai voulu que les gens voient ce que les cons sont capables de dire. Cependant, la blague et l'humour peuvent être thérapeutiques. Ainsi celles qui sont en tête de chapitre sont bonnes et celles du florilège sont nulles. Mais ce qui compte : c'est que le Noir puisse dire des blagues comme le Juif ou le Belge. Sans que l'on dise qu'il ne peut pas les supporter parce qu'il a beaucoup souffert ! Quelle connerie !
|
|
|
 |
Kundy Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Grioo peut on organiser une marche pour la reconnaissance de l'ensemble des crimes contre l'humanité qu'a commis la France au nom des droit de l'homme et de la morale bienveillante....une marche silencieuse...sur des pencarte crions notre souffrance....Maroc; Algérie, Cameroun, Madagascar, Côte d'ivoire, Togo, Gabon, congo, Ethiopie, Vietnam,je ne peux pas tous les citer mais nous sommes nombreux.... Contre les racisme contre toutes les formes de négationnisme tel que le sionnisme..... Mais aussi contre la politique entre autre France africaine , Contre les pillages des terres, contre la dette mainte fois payée.....
Le 5 Mars qu'estce que vous faites.....Où que vous soyez à Paname ou ailleurs.... Marchons pour la mémoire et pour que nos enfants et nos petits enfants aient une chance d'être debout!!! |
|
|
 |
zingh2005 Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 20:46 Sujet du message: Enfin......!!!! |
|
|
voilà une très bonne proposition!!!!! |
|
|
 |
Ondo Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ce site d'après ce que je vois n'est pas un forum de Dieudonné. Demandre à Grioo d'organiser une marche pour soutenir Dieudonné est quelque d'inimaginable. Je comprends pourquopi vous nous empecher de parler sur le site car vous pensez que c'est votre site.
Non, ce site est un site indépendant qui ne peut pas faire une connerie pareille. Organiser votre marche sur le site de Dieudonné pas à Grioo. |
|
|
 |
KUNDY Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
c bien reste chez toi au chaud à bouffer du macdo, et à regarder tonfoot.... Ki t'as parlé de Dieudo ? Dis moi? Dors sur ces 2 oreilles...et ne pleure plus...!
Ki t'empêche de parler? N'importe quoi!
PARLE ALORS! |
|
|
 |
Kémi Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:27 Sujet du message: A Shaka... Dieudonné et le FN |
|
|
Hotep,
Soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes aveugle: lire=déchiffrement+compréhension; et pas seulement déchiffrement.
Bref, le FN ne soutient pas Dieudonné mais est contre la loi Gayssot! Loi, selon eux, qui empechent d'aller a l'encontre de la version officielle de l'Histoire. Par ailleurs, ils pensent que Diedonné est victime de cette même loi. Voila la lecture que j'en fait.
Je le redis: Diedonné et nous sommes victimes de la loi GAYSSOT! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 22:17 Sujet du message: ENFIN... |
|
|
Moi je suis d accord pour une manifestation sur Paris la capital. Je pense qu il ne savent pas combien les noirs de france ont un ras le bol d etre montré du doit par rapport a son histoire son deracinementet en plus la culpabilité qu on veux lui attribuer . bon qu a chanter danser toute l année ce n est pas les quelques exceptions comme Magloire ou Mc Doom dans la variete que la population pourra se reconnaitre encors une fois on s fou de notre guelle. A quand le changement!!!!!!!!! ps:felicitation au quelque journalistes et reportaires qui eux ns font honneur. |
|
|
 |
Shakah Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 22:31 Sujet du message: je suis fiere de mes freres de Guadeloupe |
|
|
RFO annule une émission sur Dieudonné
RFO Télé Guadeloupe a déprogrammé mardi soir une émission produite localement et comportant un long entretien avec l'humoriste Dieudonné.
RFO Télé Guadeloupe a déprogrammé mardi 22 février au soir une émission produite localement et comportant un long entretien avec l'humoriste Dieudonné, a-t-on constaté.
La chaîne diffusait depuis plusieurs jours une bande annonce informant que Dieudonné serait l'invité de "B. world connection" (pour Black world connection), une émission de 52 minutes produite localement et qui promeut l'identité noire.
Selon les indications qui avaient été diffusées par le service des programmes de RFO Guadeloupe, l'entretien accordé par Dieudonné à l'animateur de l'émission avait trait à "sa vie, son parcours, ses idées, son projet de faire du Code noir un film".
En remplacement, la chaîne a rediffusé mardi soir un ancien numéro de "B. world connection".
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/idxlist2?a=art&aaaammjj=200502&aaaammjj2=20050225&amjg=200502&num=000002586&m1=dieudonné&m2=&m3=&rubrique=&rubrique_sci=&amj1=&amj2=&host=http://permanent.nouvelobs.com/&debut=20050210
|
|
|
 |
Shakah Invité
|
|
|
 |
... Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 00:39 Sujet du message: ... |
|
|
RFO = france 3 = ?
Qu'est ce que vous êtes naif!? tu crois que ca APPARTIENTaux antillais RFO? lol! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 00:42 Sujet du message: |
|
|
AU FAIT que veulent prouver les médias en invitant tous ces noirs-lobotomisés à la télé?
comme c un noir qui est en cause y a quel les noirs qui peuvent montrer s'il a raison ou tort et on invite juste les noirs qui disent qu'il a tort? quelle mascarade!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 05:59 Sujet du message: Dites votre rancoeur à la traitre calixte beyala |
|
|
A beyala la traître faites lui savoir votre opinion sur sa traîtrise
calixthe.beyala@online.fr
Mihou |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 11:12 Sujet du message: Association anti-racisme |
|
|
Etant donné la trahison de Mr Sopo de sos-racisme et son incapacité à défendre le racisme anti-noir, je pense que nous les noirs qui subissons le racisme, devrons créer notre propre association anti-racisme.
Sur LCI Mr Sopo est incapable de parlé de l'esclavage et des clichés qu'on nous attribue. Heureusement que Mme Taubira était la pour lui rappeler comment on nous considere dans ce pays.
Nous devons créer notre propre association anti-racisme. |
|
|
 |
Shakah Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
C’est le monde à l’envers !!! Les gens sages et intellectuelle sont des traîtres ….et le fanatiques qui monte les peuples l’un contre l’autre sont bon !!! C’est la même façon de voir que les nazis, a l’époque ils tuer les intellos et brûlé leurs livres !!Je crois rêvé c’est pas possible d’être si plain de haine ! La haine aveugle et abrutis les hommes ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 13:13 Sujet du message: BOLO |
|
|
Dieudonné n'attaque pas les blancs(européen) mais les juifs pour ne pas véxé sa mére car elle EST BIEN BRETONNE les blanc européens alors dieudonné va y petit manipulateur mais tu pense que sa menera a quoi d'emerder les juifs moi je pense a rien sinon a ta perte !Sinon sur des choses tu a raison mais tu es tellement malin que tu mélange l'esclavage qui nous touche avec tes idée (trés malin)tu va au antilles pour rallié les antillais avec toi mais les antillais ont n'en rien a foutre , car il ne celebrent méme pas (a part 20 a30 personne) l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage ,aprés tu part en algérie parc'que ton spectacle a fai un bide en guadeloupe on parle beaucoup de toi en ce moment et tu fai de la promos(journal rfo guadeloupe) sur ton film le code noir j'espére vraiment que tou ca sera fini et que ton film le code noir aura fait des millions d'entrer avec les millions d'euros tu pourra enfin mais je ne crois pas un seul instant que tu poura aidé l'afrique(cameroun) ou darfour etc,,,,,tous ces gens ,qui te supportent se font avoir par tes manigances mais il son libre de penser ce qui'l veut pour ma part étant donner que je fai beaucoup de réve prémonitoires j'attend de voir les décus qui te supportent leurs réaction sur grioo je me marre d'avance. |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
BOLO continue à te courber à baisser ton froc et à dire OUI Missié à tes maitres.
Tu es toujours esclave dans ta tete.
Comment se fait il qu'on vend toujours des tetes de negres en chocolat dans les boulangeries?
Reponse : Parceque le negre rigole au lieu de se revolter quand on le denigre. |
|
|
 |
Ondo Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que ce n'est pas honnete de passer votre temps à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec les méthodes de votre chef Dieudonné. Je trouve que vous vous comportez comme une populace.Moi je suis pas d'accord avec dieudonné mais je ne vous insulte pas. Je suis correct avec vous. Arretez d'insulter Beyala, Bile, Sopo car ce sont des vrais porte- parole des noirs en France |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 14:22 Sujet du message: A ONDO |
|
|
ONDO continue à te courber à baisser ton froc et à dire OUI Missié à tes maitres.
Tu es toujours esclave dans ta tete.
Comment se fait il qu'on vend toujours des tetes de negres en chocolat dans les boulangeries?
Reponse : Parceque le negre rigole au lieu de se revolter quand on le denigre. |
|
|
 |
Shakah Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
François je vois que depuis le début tu n’as même pas pris le temps de la réflexion, ce qui est a mon avis très dommage pour toi …tu es sans doute rongé par la haine ce qui te donne même plus le temps de réfléchir ! Alors pause toi 5 secondes et réfléchi au problème …. Crois tu vraiment que de ce foutre sur la gueule avec les juifs (ou autre religions) ou de les insultés comme tu le fait depuis le début vont changer quelque chose pour la cause !!! Moi cela fait des années que je milite contre le racisme et ce n’est pas en insultant une religion que cela va nous donner plus de reconnaissance….si tu es un vrais « noir » tu sais ce que c’est de souffrir du racisme, alors essaye d’être un peut plus compréhensif, et de savoir ce remettre en question et signe d’intelligence ! Dieudonné a fait une grosse bêtise cette foi si tout le monde le reconnais a part quelques extrémistes….j’étais prés a le soutenir mais maintenant avec vraiment beaucoup de regret c’est vraiment plus possible il va trop loin. |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 17:25 Sujet du message: A Shakah |
|
|
Tu chie dans ton froc et tu ne l'as jamais soutenu de toutes les façons.
Sinon tu aurais bien vu que ses propos ont été manipulé par un site sioniste.
Mais comme tu a été intoxiqué par les media, tu ne denonces meme pas la manipulation mediatique.
Dieudonné est en train d'etre lynché sur des propos qu'il n'a pas tenu. Le devoir d'un "vrai" noir comme tu dis, c'est de verifier l'info avant de critiquer son frere. |
|
|
 |
Alain Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 17:38 Sujet du message: Envoyez un chèque pour le film de Dieudoné |
|
|
Bravo à Dieudonné pour son courage et sa volonté.
Enfin les noirs relevent la tête !
Mais n'oublions pas de joindre le geste à la parole.
Envoyons un chèque à Dieudonné pour l'aider a financer son film sur le code noir.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=28
Ils veulent faire taire Dieudonne car il dérange
-ceratins juifs extremistes qui veulent conserver et utiliser leur monopole de la victimisation
-les politiceins francais qui savent que le film de Dieudonne va mettre au grand jour les mensonges de la France (le soit disant pays des droits de l'homme) en mettant les francais face à la barbarie du système esclavagiste qu'ils ont instaure aux Antilles
Il est temps de nous mettre au travail pour construire un lobby aussi puissant que celui des juifs afin de nous faire enfin respecter .
N'oubliez pas le chèque pour le film de Dieudonne
Alain
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 18:07 Sujet du message: ENFIN... |
|
|
On ne peut pas refaire le monde , faut se faire une raison ici on a le droit de vivre le tout c est de chanter les bonnes chansons. |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 18:08 Sujet du message: 100 Euro pour Code noir |
|
|
Lundi,
J'envoie un cheque de 100 Euro pour nos ancetres qui ont versé leur sang.
Cela ne sera pas le dernier chèque. |
|
|
 |
Shakah Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Que de belles paroles constructives qui nous font avancer main dans la main …merci inconnu du message de 18h31 ta participation au débat est tout a fait sensé...quel intellect !! Comme celui que tu défends c'est-à-dire 2 de QI d’ailleurs Charlie hebdo a fait une très belle couverture pour le montre en dessin pour ceux comme toi qui comprenne décidément rien…. |
|
|
 |
FRANCOIS Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 20:15 Sujet du message: Bon d'accord |
|
|
Je dis n'importe quoi! Il est temps que je ferme ma grande gueule! |
|
|
 |
Ondo Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
François,
toi et tes amisvous passez votre temps a insulter les gens sur le site.
si c'est comme ça que vous soutenez Dieudonné, je vous plains car le combat, vous l'avez déjà perdu. Tu arretes d'insulter shaka. Respecte ses positions. c'est ça le débat |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 21:00 Sujet du message: SA DEVIEN TRES COMIK |
|
|
.............................. |
|
|
 |
black Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 21:26 Sujet du message: Vous ne comprenez que des claques donc on vous en donne band |
|
|
C'est pas François qui vous insulte c'est moi black car il existe deux genres d'êtres humains: ceux qui comprennent quand on leur donne des arguments convaincants et ceux qui ne comprennent qu'une claque.
Vous faites partie des gens qui ne comprennent que la claque.
Car depuis le début vous savez très bien que vous êtes une minorité que vous n'avez reussi à convaincre personne.Malgré tout ça vous continuez à rabâcher la mm chose:nazis,antisémite. Vous ne dites que celà comme des desespérés.
C'est vous qui avez perdu car bcp de gens commencent à réaliser qu'ils ont été manipulés par un site militant.le ministre de la justice l'a reconnu en disant je cite" Ne prennons pas partie et laissons la justice travailler sereinement"
Finalement tout ça n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.
Et nous continuerons tjs ne vous en déplaise à soutenir Dieudo et aller en masse écouter ses sketchs corrosifs; car dieudo c'est du talent pur |
|
|
 |
Francois Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 21:38 Sujet du message: Pauvre shaka et ONDO |
|
|
Ils se font passer pour moi car ils n'ont rien à dire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 21:55 Sujet du message: Soyons sérieux ! |
|
|
Suis juste de passage par hasard. Ce débat m'interpelle. Au juste avez vous écouté le montage audio sur proche-oriient. info? Sortir un texte de son contexte peut conduire à des erreurs.
Dans ce monde il y a de gros interets en jeu et les démocrates qui font la leçon au president russe n'hésitent pas à déclencher en Irak une guerre (pour le pétrole) avec le motif avoué d'installer la liberté !!
Je connais personnellement Kelman puisque je l'ai accompagné présenter son livre dans un magasin de notre ville. .Nous avons eu un débat animé. Je dirai simplement ceci:
- avant de vouloir faire ceci ou cela pour l'Afrique , faisons d'abord un minimum dans nos têtes qui sonnent creux quand il s'agit de survivre en France.
- battons nous vivement sans jamais nous enrager pour éviter le carton rouge de l'arbitre
-évitons les exremes et le bla bla inutile
|
|
|
 |
Francois Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Kelman merite une tarte à la creme d'avoir vendu son frere et dire qu'il n'est pas concerné par l'esclavage de ses ancetres. |
|
|
 |
Kémi Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 22:07 Sujet du message: A Shakah, Ondo et le reste |
|
|
Hotep,
C quoi ce jeu a la con que vous jouez?
Je pose des questions et je n'ai pas de réponses! Alors que vous faites qu'insulter les gens: je ne sais pas si vous êtes tous la même personne (francois, Shakah, et Ondo) mais je trouve que c enfantin comme jeu.
Par ailleurs vous squattez la place pour repeter les memes aneries. On vous a deja repondu sur ce qui de Dieudonné et ses idéds, so far, on a raison dans la mesure ou vous tombez dans votre propre piege:
On vous parle de pb franco-francais, vous parlez de pb africain
On vous parle de négation de la traite négriere et vous hiearchisez les souffrances pour expliquer celle-ci.. et j'en pense vos meilleurs arguments fallacieux.
Donc, please allez jouer ailleurs et laissez les gens qui ont quelque chose, de nouveau, pour ou contre Dieudonné s'exprimer.
A bon entendeur salut,
|
|
|
 |
Francois Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 22:18 Sujet du message: Shaka et ONDO |
|
|
Shaka et ONDO sont la meme personne. Il est venu ici pour qu'on se desolidarise de Dieudonne.
Il ne denonce pas la manipulation mediatique des propos de Dieudonné par le site sioniste proche-orient.info.
Pour moi, ONDO se fait passer pour celui qu'il n'est pas.
ONDO, j'arrete de te repondre et je continuerai à soutenir Dieudonné car il n'a jamais dit ce qui a été rapporté.
Tu es venu ici en pourvoyeur de la mort et de division. Nous sommes mobilisé à ne plus nous courber.
Que tu sois noir, blanc, arabe ou juif, je m'en fout. Tu es le mal. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 23:12 Sujet du message: a francois LES VRAI |
|
|
TERMINER J'AI DIT T E R M I N E R NOUS ONT N'ai PAS DES MAL POLIS TERMINER SI NTU CONTINUE JE TE MARABOUTE |
|
|
 |
afk Grioonaute
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 03:15 Sujet du message: Eclairages sur l' affaire Dieudonné |
|
|
Site de l' association "les ogres" qui soutien Dieudonné :
http://www.lesogres.org
Peace
Dernière édition par afk le Dim 27 Fév 2005 04:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Nomel Grioonaute
|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 03:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les "intelectuels juifs" montent en meme temps au crenau? BHL, Finkelkrauft( je sais meme pas l'ecrire ), et autres , tous sont devant nos ecrans pour nous dire à nous comment penser! comment juger Dieudonné, c'est eux qui nous disent quoi penser; mais moi c'est gens la , je les meprise.
Dieudonné a traité de pornographie memorielle les commemorations, les rappels...et il a raison meme la mort d'un caniche d'un maitre juif est pleuré...
La seule chose que je repproche à Dieudonné , ce n'est meme pas un reproche c'est une mise en garde; qu'il fasse attention à ne pas etre recuperé par des mouvements arabes et autres... si ce n'est deja fait...
Le monde noir doit se reveiller et se prendre en charge no par opposition, mais pour revendiquer et prendre notre place toute notre place... |
|
|
 |
|