Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaire Dieudonné: Serge Bilé répond aux grioonautes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRANCOIS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 18:28    Sujet du message: Envoiyez des fax aux media qui nous intoxique Répondre en citant

J'ai envoyé plusieurs fax à ces media qui nous intoxique pour montrer mon indignation.
Faite de meme pour montrer notre mobilisation.

http://www.mediasinfos.com/annuaire.htm

http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_annuaire_cable.php
Louis-Georges Tin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo
Louis-Georges Tin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo
decourage!
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 18:46    Sujet du message: noir de peau noir d'esprit Répondre en citant

un jour, un geni vient voir un frere noir et lui dit ceci: "fais un voeux, quel qu'il soit, je le realiserais pour toi, mais a condition que ton frere recoive le double de ce que tu auras demande."

apres avoir longuement reflechit, il formula son voeux au geni en ces termes :" faites de moi un borgne, crevez moi un oeil comme cela, mon frere sera a....gle des 2 yeux".

c'est cela le negre!
ne tirez donc plus sur kelman et beyala.
Sylvain
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 18:55    Sujet du message: Eh! Serge, tu veux te tapisser un nouveau pedigree chez les Répondre en citant

Arrête de jouer la chiffe molle avec cette lacheté évidente
FRANCOIS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 19:04    Sujet du message: Notre mobilisation est la plus importante. Répondre en citant

kelman et beyala continueront à tirer sur Dieudonné.

Notre mobilisation est la plus importante.

La preuve : La mobilisation du peuple au liban vient de faire demissionner le gouvernement.

Conclusion, l'action et la mobilisation est la plus importante.
Christian Ndoki
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 19:13    Sujet du message: ça sent le sapin! Répondre en citant

Les noirs(es) ont toujours la bavette qui pendouille.
Ils attendent toujours que la chance se pointe comme une pin-up sur un gateau. Alors qu'il est question de leur condition.
Continuer à jouer aux danseuses avec ses suppositoires qui n'ont qu'un intèrêt. Pointer les 1ers à l'appât.

Serge Bilé devrais fermer son clapet au risque de prendre des taloches dans la caboche. lol

La lacheté des noirs est déjà breveté vous savez.
sophie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 19:34    Sujet du message: Et si... ? Répondre en citant

Et si Dieudonné Mbala Mbala avait raison ?
Et si les Juifs, dans leur immense et notoire haine du Noir, dans le monde entier et particulièrement en France, depuis des siècles et surtout à notre époque, complotaient contre nous; et si les tenants du judaïsme avaient fait le serment, que jamais, de mémoire de Juif, une commémoration de l'esclavage ou de tout autre évenement concernant notre communauté, aurait lieu.
Et s'ils étaient parvenus, ces Juifs ? parvenus à museler la presse, à fermer des portes,
à emprisonner des dissidents,
à faire exécuter des militants de la cause noire, pour la seule et bonne raison que le Juif est l'ennemi historique du Noir, je vous l'ai dit, c'est bien connu.
Et si les Juifs encore, dans cette incroyable énergie qu'ils consacrent à l'anéantissement du Noir, avaient décidé qu'on ne devrait pas disposer de la faculté de s'exprimer.
Car eux seuls, parce qu'ils sont Juifs, parce qu'ils ont connu la souffrance ultime au plus profond de leur chair, parce que cette même chair est marquée au fer rouge du sceau de l'infâme....
à l'instar de ces Noirs qu'ils haissent avec tant de passion et d'acharnement.
Sérieusement, peut-on vraiment se haïr pour cette raison ? Parce que nous sommes deux peuples qu'on a rabaissé, torturé, exploité, détesté, exterminé....

Et si l' artiste reconnu et aimé de ses pairs qu'est Dieudonné se trompait, se fourvoyait, brutalement aveuglé par le ressentiment et la colère des inombrables "non" opposés à son projet de films tiré du Code Noir ?
Et si, au fond, nous n'y croyions pas nous même, les Noirs, à son film, nous qui n'avont pas essayé d'auto-financer ce projet, en versant, ne serait-ce que 10 euros par personne noire ou sympathisant de la communauté noire?
Et si, le seul tort qu'avait la communauté juive était celle de s'entraider, de se féderer, de se rapprocher dans le malheur et pour cela de susciter l'envie et jalousie ?
Mais est ce pour cela que nous devrions les détester ?
Et si, tous ces potentats africains méprisables, qui, dès leurs arrivée à Paris jouent un remake de "t'as pas cent balles" , pouvaient plutôt jouer les mécènes envers leurs peuples qui se crèvent de misère ?
Alors, je dis moi, que s'il faut nous chercher un ennemi, c'est ne pas dans le Juif, ni même dans le Blanc que nous le trouverons, mais en nous mêmes, dans nos non-dits, nos petites lâchetés, notre peur du lendemain, notre refus de voir que notre seul salut est dans les armes, une seule en réalité, le savoir.
Rien d'autre ne nous sortira de la misère et de l'obscurantisme de l'ignorance.
Ouvrir sa gueule oui, un peu comme Dieudonné, qui, s'il était honnête, reconnaitrait une chose : l'un des articles de ce fameux code Noir, interdisait aux Juifs d'être présent sur le territoires des colonies d'où partirent ces fameux négriers !
Je voudrais juste alors que Dieudonné explique comment ils pouvaient être à la fois oppresseurs opprimés.
Attention aux arrangements de l'Histoire, fusse pour défendre une cause aussi importante que celle des Noirs !
Francois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 19:58    Sujet du message: cotisation CODE NOIR Répondre en citant

Cotisons pour le code noir.

Spike Lee avait fait cotiser les noirs aux US car les banques ne voulaient pas le financer. C'est la meme histoire qui arrive à Dieudonné mais cette fois ce n'est pas une banque mais le CNC qui est financé par nos impots.

Nos impots de noir ont financé plusieurs films sur la shoa alors pourquoi nos impots ne financeraint ils pas l'histoire de nos ancetres?
Thérèse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 20:02    Sujet du message: Sites divers Répondre en citant

Quelques sites que je viens de recevoir de "google", peut-être certains vous sont déjà connus, mais entre hier et aujourd'hui j'ai des tas de messages que je n'ai pas encore lu -

http://hermaphrodite.fr/breve299

http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-02-26/2005-02-26-457441

http://lesogres.org/article.php3?id_article=165

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.detailcateg.YWZwLmNvbToyMDA1MDIyNDowNTAyMjQxMjExMjIudGhpbnBrbHo6MQ==.1.0.html

http://www.liberation.fr/page.php?Article=277881

http://www.cmaq.net/fr/node.php?id=20020

http://www.politis.fr/article1251.html

http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-35464-12-plainte-de-dieudonne-pour-%22diffusion-de-fausse-nouvelle%22.html

Tout en faisant mes "copié-collé" des sites, je trouve que je vous en donne beaucoup - Si cela vous ennui, dites-le moi, l'enfer étant souvent pavé de bonnes intentions....

Thérèse
BBG
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

« Mais ça, ça nous est confisqué par ce lobby sioniste qui cultive l’unicité de la souffrance. IL n’y a qu’eux qui ont souffert sur cette planète. »

Dieudonné ça nous est aussi confisqué par les arabes que tu défends pour rien, ça nous est confisqué par les blancs catho, orthodoxes et protestants ! donc pourquoi fais-tu ta fixation sur une communauté en particulier ???
Dans quel pays arabe ou quel arabe reconnaît actuellement la traite transsaharienne ?

« Mais il y a le CRIF cet organe aujourd’hui hmmm d’inquisition qui est là et qui donne qui donne ...il y avait 17 ministres de la république. »

Bah ouai c’est l’objectif qu’on doit s’assigner, nous noirs, d’avoir un organe représentatif aussi puissant que l’est le CRIF où 17 ministres de la République seront obligés de venir. Je n’y vois pas un problème, mais un exemple à suivre car je ne crois qu’au rapport de force. Cependant je pense que l’écorché vif qu’est Dieudonné devrait se souvenir de ce que fut l’Inquisition avant de comparer le CRIF à l’Inquisition car le CRIF n’ a pas encore commis le 100e des crimes perpétrés par ce tribunal.

« Quand je travaille à faire un film sur la traite négrière et que les autorités sionistes parce que aujourd’hui dans le cinéma ce sont les autorités sionistes qui me répondent ça n’est pas un sujet de film. »

Encore la théorie du lobby juif qui contrôle tout. Imaginons que ce soit vrai ! et bien même avec des blancs catho, orthodoxes, protestants contrôlant le cinéma on aurait la même réaction. De mémoire il me semble que Spike Lee a eu toutes les peines du monde à boucler le budget de son film X. Donc il ne faut pas s’étonner des difficultés qui allaient venir et du futur problème de la diffusion car le projet de film le code noir n’édulcorera pas le drame de l’esclavage comme ce fut le cas dans la comédie musicale « Autant en emporte le vent »

Voilà les points sur lesquels je me démarque de Dieudonné sur le reste il a tout à fait raison. Dieudo est le modèle du noir instrumentalisé. Il n’a pas lu le livre de Zerthal mais quelqu’un dans son entourage (Les OGRES) lui a sûrement soufflé que le terme était bon a utiliser.

« Ouvrir sa gueule oui, un peu comme Dieudonné, qui, s'il était honnête, reconnaîtrait une chose : l'un des articles de ce fameux code Noir, interdisait aux Juifs d'être présent sur le territoires des colonies d'où partirent ces fameux négriers !
Je voudrais juste alors que Dieudonné explique comment ils pouvaient être à la fois oppresseurs opprimés. »

Les juifs dans d’autres pays comme en Hollande prenaient part à ce commerce.
Francois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 20:18    Sujet du message: Le lobby sur la presse Répondre en citant

http://betar.free.fr/tagar/pressejs.php
Thérèse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 20:53    Sujet du message: Une France bien compliquée Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de lire l'article de ce site :

http://betar.free.fr/tagar/pressejs.php
En vous lisant , parfois, je vous trouve un brin excessif et bizarrement, certains souvenirs oubliés semblent remonter à la surface. Je ne suis pas sure de vivre ça très bien -

Je me souviens en 87 d'une réflexion d'un de mes collègues qui travaillaient avec moi et qui m'a répété une réflexion d'un de ses amis que je connaissais sans plus.
Il lui avait demandé si il s'entendait bien avec "la noire" en parlant de moi.... Face à mon étonnement, mon collègue, bien embarrassé, m'avait expliqué qu'étant marié avec un "noir", je l'étais aussi !
Sur le moment cette réflexion m'avait paru bizarre. Quelque temps plus tard, sur la 2 ou la 3, je ne sais plus ils ont rediffusé "Racine". Dans une scène de ce film, on voit un homme "blanc" dire à son fils qu'il ne fait plus parti de la famille que maintenant il est "un noir" ! (quelque chose dans le style, le fils devait fréquenter une femme "noire" ou il soutenait un groupe de personnes "noires" - (c'est vieux mais son souvenir ne sont plus très précis) mais je me souviens bien maintenant que cela m'avait vraiment fait bizarre. Je ne comprenais pas qu'à l'aube de l'an 2000, (pour moi à l'époque) qu'un type en France avait pu avoir la même réflexion que cet américain, dans un film qui représentait des gens à l'époque où l'esclavage venait tout juste d'être aboli.

J'avais complétement oublié cette histoire, elle vient de me revenir aujourd'hui !

Thérèse
Léa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas depuis l'affaire Dieudonné on vient me poser des questions.

Même ma directrice a pris un peu de temps pour essayer de comprendre ce qui se passe avec Dieudonné.

Jusque là elle ne s'était jamais intéressée aux noirs mais à ma grande surprise elle est venue s'assoir en face de moi et m'a demandé de lui expliquer pourquoi Dieudonné est aussi en colère ?

Franchement ça m'a fait plaisir. Elle avait vraiment envie de connaitre le pourquoi du comment et à voulu savoir quelle était ma position par rapport à ses discours.

Je lui ai expliqué que j'étais autant en colère que lui et ça depuis mon adolescence et lui ai expliqué mon point de vue.
Elle m'a laissé 20 mn après d'un air pensif.

Grâce à Dieudonné le regard des français (blancs) ont convergés vers nous.

Je pense qu'un bon nombre français ne demandent qu'à connaitre cet aspect de l'histoire de France, car même eux n'ont pas accès à la vérité. A l'école les manuels d'histoire survolent de très loin la traite négrière. Ils en sont au même point que nous.
Tout ce bruit les a interpellé.

Le Discours de Dieudonné donne envie à ceux qui en ont envie d'en savoir plus sur les noirs.

Contrairement à ce que dit Kelman nous somme comme les juifs un peuple traumatisé qui portons encore en nous la souffrance de nos ancêtres.

C'est pour cela que je pense qu'il ne faut pas laisser retomber comme un soufflet ce que Dieudonné à provoqué.

Sans passion excessive, j'essai d'expliquer à ceux qui veulent bien en discuter, pourquoi Dieudonné agit ainsi.

Pour toucher le plus grand nombre il faudrait que des émissions de grande écoute (comme celle de Delarue ou envoyé spécial par exemple) consacre des sujets sur nous.
Avec des invités illustres pour nous représenter je suis sure que ça intéresserait le public.
Chris
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 22:18    Sujet du message: à LEA et aux AUTRES Répondre en citant

Très interessant Léa. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Vois-tu je suis marier avec une femme blanche et ma femme m'as une fois posé la question de savoir pourquoi il n'y'a pas de lobby noir qui défend les intèrêts des noirs en France contrairement aux Etats-Unis où nous allons souvent en vacance. Je lui ai répondu que c'est parce qu'il est très difficile de mobiliser les noirs de France parce qu'ils viennent chacun d'horizon différentes et qu'ils se complaisent dans cette situation inquiétante.

Avec la "nouvelle affaire Dieudonné", j'ai vu ma femme sourire de joie parce qu'elle estimait que c'était plus que normal de taper au portillon des réclamations. Ce que j'ai pu constater à travers cette affaire c'est qu'il y'a effectivement - soit des français qui sont surpris d'apprendre que le crime le plus odieux et le plus lointain est l'esclavage et la déportation de population noire. - soit des français qui estiment que nous ne nous mobilisons pas assez pour notre histoire.
Tant qu'on sera toujours spectateur sachez-le on atteindra rien. Les occidentaux continueront toujours à voir en nous des ignorants qui n'ont même pas de mémoire.

Il faut arreter d'argumenter dans nos coins mais de mobiliser nos frères et soeurs afin que le respect de notre peuple soit acquis sur cette terre. Des bouquins sur le sujet on en a lu tous autant que nous sommes. Il faut maintenant claironner aussi fort qu'on pourra afin que tout ce mal qui sommeille en nous puisse être entendu dans toute la France.
Apprenons à nous aimez, apprenons à dire bonjour à nos frères à nos soeurs dans la rue comme c'est le cas aux Etats-Unis afin que ce rejet qu'on nous a insidieusement apprie depuis la nuit des temps puisse s'éloigner de notre chemin car c'est aussi l'amour de notre semblable qui réduit notre capacité à être solidaire.

Le cas de Serge Bilé en ai une preuve.

Bye!
malice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 23:05    Sujet du message: calmez vous Répondre en citant

Je ne sui pa un donneur de leçon mais je ne pense pa ke c en se tirant des coups sur la gueule kon va régler kekchose.
Moi, je ne pense pas ke l'action de Bilé ou Calixa vont arranger le problème des noirs.Le problème ce n'est pa forcément le fait d'écrire des livres mais ce sont ces genres de livres qui ne font que se lamenter sur le malheur des noirs et qui ne présentent aucune alternative.On n'a plus besoin de gens qui se plaignent mais des gens qui agissent.Dans l'émission elle s"est présentée comme présidente de "collectif égalité" alors que je sui en france depuis trois ans mais je n'ai jamais entendu parler de cette association.Et son action,d'après ce que j'ai compris c d'avoir plus de noirs à la télé, comme si le fait qu'il y a pleins de noirs à la télé, çà va tout changer.
Moi je pense que notre action en tant que noirs ce n'est pa d'être représenté à la télé mais nous devons nous battre pour que certaines injustices qui ont été faites à notre encontre soient
reconnues et soient excusées.Les juifs ont réussi à faire admettre aux européens qu'ils ne sont pas l'assassin de Dieu et qu'ils ne sont pas un peuple à abattre, nous,nous devons réussir à montrer que nous ne sommes pas inférieurs,qu'en nous mettant dans l'esclavage ils ont fait une erreur énorme.Et normalement ils devraient payer.Il faut que nous ayons ce droit de pouvoir leur dire: je vous pardonne même si vous avez fait une connerie.Parce que ce kil fo savoir c ke juska present on n'a jamais pu jouir de ce privilège.Au moins ils nous seront reconnaissants!
Je n'ai aucune envie d'être mieux représenté à la télé.On dirait des handicapés qui n'ont pas le niveau requis pour être animateur à la télé et kon va mettre comme çà ,juste pour faire plaisir aux noirs.Moi je n'en veux pas.Les chinois ou les japonnais ne sont pas représentés à la télé pourtant ils sont respectés.
Notre respect ne doit en aucune façon se fonder sur l'apparence mais sur la vérité.Si Kalixa n'est pas convaincue des qualités noires, elle n'a qu'à ne plus parler au nom des noirs.
Si les noirs ne sont pas à la télé parce qu'ils sont victimes de racisme alors les imposer de force n'est pas la bonne solution,il faut d'abord combattre le racisme chez ces gens d'abord et ensuite mettre en place une politique qui favorise l'intégration des noirs dans ces millieux.
C'est en ce sens que je pense qu'il faut des actions beaucoup plus concrètes pour forcer le gouvernement français à être beaucoup plus sévere envers les racistes.Quand Kalixa dit chez Ardisson que maintenant tout va mieux, c comme si les noirs ils n'ont aucun problème, que le racisme a disparu......
Il faut être beaucoup plus sévère contre les racistes.Et çà se voit très claire que il y a beaucoup d'animateurs à la télé qui sont racistes.Un exemple très simple dans"la premiére compagnie":il y a Pascal gentil,qui, parlant de sa force physique,dit en rigolant: c'est l'étalon noir.Et Bruno Roblèce qui répond:" c pa moi qui le dit hein".Genre il sous-entend que c parce que Gentil est noir qu'il réussit les trucs physiques.Tout le monde connaît les clichés sur les noirs.Si à chaque fois que ces choses se produisaient, on les dénonçait en tant que noirs, franchement çà aurait au moins montré que la communauté noire existe.Un autre: comment France télévision peut se permettre d'interdire la télé à Dieudonné parce qu'il porte juste quelques accusations sur le sionnisme en France alors que Le Pen a droit non seulement à la télé mais il a un parti politique.Je sais qu'il y a pleins de gens qui ne sont pas d'accord avec ce que dieudonné dit mais il y en a qui sont d'accord, et ces gens-là paient leur redevance.ET moi je me sui dit une fois que peut-être que le fait que Dieudonné soit métis noir a facilité la décision des média de le diaboliser.Puisqu'il n'y a personne, même pas pour le défendre mais pour lutter pour sa liberté d'exprimer......Ceci veut dire ce que çà veut dire mais ce qu'il faut comprendre c ke La république française n'a besoin que de gentils noirs, des noirs qui savent s'exprimer correctement, des noirs "francophones" et des noirs qui veulent bien reconnaître les gaulois comme ancêtres.
Je parle sur ce ton non pas parce que je ne crois pas dans la république française mais je pense que cette république doit prendre en compte la réalité de la minorité noire, qu'il doit être beaucoup plus attentif face à cette communauté et kon le veuille ou non l'europe et l'afrique partagent non pas un passé en commun mais une histoire et une mémoire en commun; et çà, çà mérite d'être connu par les gens qui votent Le pen parce qu'il y a trop de noirs ou d'arabes en France ou en europe.

KEM
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 23:33    Sujet du message: Manifestons pour nos droits Répondre en citant

Il faut organiser une grande manifestation des noirs,pour prouver qu'on existe.C'est la seule solution.
KEMITE
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 01:26    Sujet du message: Soutenons Le COFFAD et Le parti KEMITE Répondre en citant

Soutenons ces deux organisations Blacks, Le parti Kemite et Le COFFAD, qui ont effectué des actes concrets pour défendre notre diaspora.
Respectivement la première avait organisé une marche pour que justice soit faite.
Le petit Ibrahim tué bizarrement par un policier, en 2003, dans le 19eme arrondissement de Paris, nous regarde, nous, ces frères nègres….Que la terre lui soit légère !!
La deuxième s’est battue pour la reconnaissance de l’esclavage comme crime contre l’humanité. Récemment, il s’est opposé à la vente aux enchères à Lyon des affaires attenantes à la traite négrière.
Voilà des actes forts qui nous permettrons d’avancer.
Certaines structures ne serviront qu’à nous diviser davantage.
AGISSONS ENSEMBLE…Et NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES !!!

Serge ( non pas serge bil
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko-Le pen en 2007

Un facho hypocrite
CONTRE
Un facho non hypocrite

SI NOUS NOIRS NE BOUGEONS PAS NOTRE CU.L DES A PRESENT L'AVENIR S'ANNONCE TRES SOMBRE!!!

MERCI A TOI DIEUDO
FRANCOIS
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 10:06    Sujet du message: MANIFESTONS Répondre en citant

Que Le COFFAD et Le parti KEMITE organise une manifestation.
FRANCOIS
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

COFFAD : COLLECTIF DES FILLES ET FILS D'AFRICAINS DEPORTES
http://www.coffad.net/

Le parti KEMITE:
http://www.partikemite.org/
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout mon soutien à Dieudonné …
Ces mangeurs de merdes comme Serge Bille, qui l’attend pour le poignarder dans le dos assoiffé de reconnaissance sociale alors que sans DIEUDO dont il veut se distinguer j’aurais même pas su s’il existait!!!
En général, ces grands tolérants débordants de sagesse font preuve d’une telle tolérance pourvu qu’il ne s’agit pas de leur intérêt personnel direct, dans ce cas, on ne reconnaîtra plus nos Gandhi!!!
FRANCOIS
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 11:18    Sujet du message: Je refuse de me courber Répondre en citant

Je refuse de me courber.
Je refuse le lynchage d'un frere.
Je refuse la manipulation mediatique.
Je refuse les traitres qui vendent leur frere pour passer à la télé et vendre leur livre.
Je refuse d'etre un francais de seconde zone.

Je prefere mourir qu'etre esclave.

Un jour un asiatique complexé vient dans mon lieu de travail me sortir une blague raciste sur les noirs.

Croyant que j'etais un moue, je lui sort une blague raciste sur les asiatiques.

Depuis ce temps, il a peur de moi et me respecte.
Ondo
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Coffad et Le parti Kemite sont deux associations racistes qui un jour tomberont sous le coup de la loi française. Plusieurs fois nous avons demandé la dissolution de ces associations à caractere segregationniste et nous attendons car derriere elles il y a les africains musulmans qui s'y cachent et nous le connaissons tres bien. Cette façon de vouloir mettre en avant le caractere musulman de l'afrique alors qu'elle ne l'a jamais été nous choque.
Nous nous battrons pour faire échouer vos complots contre la republique.
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 13:18    Sujet du message: à ONDO Répondre en citant

et l' associatio BETAR des juifs est-elle raciste?
alors vas te coucher.
Il n' y a aucune association pour défendre les noirs en France.
Même pas SOS racisme.
Alors arrêtes de raconter des conneries
mirande
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 13:34    Sujet du message: aux interlocuteursde Ondo Répondre en citant

Pourquoi perdez vous votre temps à répondre à Ondo alors que vous savez qu'il est malade. Aucune de ces interventions ne tiennent la route et ne sont cohérentes entre elles. De grâce n'attisez pas le feu....
Ondo
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui tient la route? L'antisémitisme que vous propagez sur grioo. Alors de grace.Je ne soutiendrai ni le faux film de votre Leader Dieudonné, ni le coffad car le fondateur de cette association a declaré que tous les africains sont des arabes, Ni le parti Kemite car il ne merite aucune considération.
Ondo
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère soutenir le Bétar, le CRIF et UEJF.
JORDAN
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:15    Sujet du message: Serge, t'as pas participé au lynchage ...avec une agressivit Répondre en citant

J'ai voulu acheter ton livre; mais j'ai été déçu que tu aies participé au lynchage sur des propos qu'il n'a pas tenus. Pourquoi, lui avoir donné ton livre ? Sûrement pour qu'il en parle ?Il n'a pas essayé de te récupérer, il a brandi ton livre pour montrer qu'il y'avait des noirs dans les camps de concentration. Et qu'il ne peut pas être insensible à la Shoah. Aujourd'hui, tous les noirs qui bavent sur Dieudo, ont une attitude opportuniste. On n'a jamais autant parlé d'esclavage en France, même François Hollande en a parlé, ceci grâce à Dieudo. J'apprécie pas tout dans le discours de Dieudo, mais il faut reconnaître le courage de Dieudo. Il a compris une chose, qu'en France, tout ce qui touche les juifs est médiatise, il a utilisé la technique du chapeau mou pour faire sortir les noirs de la torpeur. La stratégie est claire, ils veulent le couper de l'opinion pour des propos falsifiés, on le sait maintenant. ET le couper définitivement de ses frères par l'entremise de Serge Blié, SOS Racisme, BEYALLA.
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:27    Sujet du message: BILE il suffit que tu demandes pardon et nous te pardonneron Répondre en citant

mardi 1 mars 2005, 12h30
53% des internautes jugent "excessif" de comparer Dieudonné à Le Pen suite à ses propos sur la Shoah
Pour les internautes qui se sont exprimés*, le discours de Dieudonné va moins loin dans la provocation que la rhétorique du leader du Front national. Ils n'en condamnent pas moins ses propos sur la commémoration de la Shoah.

Dieudonné a qualifié celles-ci de " pornographie mémorielle " au cours d'une conférence de presse donnée à Alger. Des propos qui indignent la majorité des internautes (à 53%), estimant qu'ils ne devraient pas avoir droit de cité. Cependant un internaute sur trois (32%) se montre plus indulgent, considérant que l'expression de " pornographie mémorielle ", indépendamment de ce que l'on peut en penser, relève de la liberté d'expression -et peut être à ce titre proférée en public sans qu'ils y trouvent à redire.

Mais dans le climat ambiant de tensions entre les communautés, les internautes déplorent que l'humoriste joue ainsi avec le feu, au risque d'attiser l'antisémitisme. Le principal reproche fait à Dieudonné est en effet de " monter les communautés les unes contre les autres ", devant le tort fait à la cause qu'il prétend défendre : la meilleure reconnaissance de la mémoire de la traite des Noirs.

Pour autant, la comparaison avec les méthodes de Jean-Marie Le Pen parfois avancée par les commentateurs est récusée. Les internautes, à 53%, jugent " excessif " un tel rapprochement, contre 34% qui le jugent " justifié ". La preuve que Dieudonné n'est pas encore passé, aux yeux du public, de l'autre côté du miroir de l'infréquentable. Mais en jugeant négativement, et de manière massive (à 68%) ses faits et gestes de la semaine écoulée, les internautes lui adressent une sorte de mise en demeure, qui pourrait prendre effet la prochaine fois que la ligne blanche sera franchie.

Pierre Christian

*Résultats recueillis auprès d'internautes venus s'exprimer volontairement. Enquête encore en cours et ouverte à tous.

Ondo
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sondage est truqué par qu'il me semble très partisan. Je ne sais pas de quels internautes il parle mais je pense vraiment que Dieudonné a divisé notre communauté".
serge
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:46    Sujet du message: A ONDO Répondre en citant

C un sondage YAHOO.FR.
C'est un gros calibre!!
moi
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes le facons nous n'avons plus besoins de savoir ce que pensent les autres pour faire bloc tous ensembles pour la valorisation de l'homme noir.
Dieudo nous donne cette occasion de croire qu'il peut avoir quelqu'un devant nous qui ne se laisse pas prostituer l'esprit
James
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 14:54    Sujet du message: Pauvre Ondo Répondre en citant

Pauvre Ondo, tu penses qu'on va tomber dans ton piege?

Tu veux diviser les noirs mais cela ne marchera jamais.

Tu utilises une vieille technique colonial bien connu.
Barnabé TCHINDA
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 15:33    Sujet du message: Je partage le point de vue de l'écrivain; nous devons balaye Répondre en citant

FLORE
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 15:50    Sujet du message: ONDO ET LES AUTRES Répondre en citant

Je sais maintenant qui tu es un espion juif.

je croyais que tu étais noir MAIS TU N ES PAS NOIR. J'étais d'accord avec certains de tes propos mais en réalité on t'as envoyé pour nous diviser. QUITTE CE FORUM S 8IL TE PLAIT DE GRACE.

INDI TU ES UNE POLLUTION POUR CE FORUM ET POUR NOTRE COMMUNAUTE.
IL NE S AGIT PAS D ETRE S ACCORD AVEC TOUTES LES IDEES DE DIEUDONNE MAIS IL EST HORS DE QUESTION DE LAISSER UN NOIR SE FAIRE INSULTER PAR DES BLANCS.
C EST DES GENS COMME TOI QUI ACCEPTE QU ON NOUS MARCHE SUR LES PIEDS.
DE GRACE VA T EN.

Par ailleurs je ne tolère pas que vous teniez des propos sur les malades du sida c'est une chose honteuse de votre part mes frères et soeurs. Ce n'est pas parce qu'il est CON ONDO qu'il faut dire qu'il a cette maladie qui tue beaucoup trop de gens en Afrique. C'est inadmissible d'insulter nos malades car je suis sûre que chacun de nous a autour de lui quelqu'un de malade ce virus; ils le cachent et le vivent mal à cause des gens comme VOUS qui tenaient des tels propos scandaleux. De grace ne nous insultons pas.

Pour toi ONDO TRACE TA ROUTE LOIN DE NOUS ET CONTINUE A SOUTENIR QUI TU VEUX MAIS DE GRACE DEGAGE.

UNITE UNITE MES FRERES ET SOEURS.
Ondo
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Flore,
je suis pret pour te rencontrer où tu veux et quand tu veux pour discuter afin que tu saches que je suis africain.
je refuse simplement votre intolerance. Je ne veux diviser personne mais je veux de qu'on respecte les autres peuples qui vivent en france. Que celui qui n'est pas d'accord, qu'il rentre dans son pays.
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 17:01    Sujet du message: Ondo la malaria de Grioo. Répondre en citant

James
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 17:04    Sujet du message: Pauvre Ondo Répondre en citant

La france nous a colonisé et mis en esclavage alors on a le droit à 100% d'etre en France. La france n'a jamais colonisé Israel.
James
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 17:10    Sujet du message: A Ondo Répondre en citant

Celui qui ne me respecte pas, je ne le respecte pas.

Nous avons fini de nous courber.

Que cela rentre bien dans ta tete d'esclave.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: