Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Histoire] Lynchages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement terrifiant. Il n'y a pas d'autres mots. C'était hier...et aujourd'hui. Tous ces criminels jamais inquiétés...

Un jour il faudra que les Noirs arrêtent de croire qu'il n'y a qu'une petite frange d'extrémistes dans la société qui est prête à les lyncher pour des conneries.

Un jour il faudra comprendre que le mal est bcp plus large, plus répandu, plus mesquin...

Et ces nègres qui viennent critiquer le soi-disant communautarisme des ricains, dans leurs costards à paris...

Putain le nègre n'est vraiment pas rancunier pcq sinon, la colère des Arabes aujourd'hui serait des cris d'enfants devant de vraies colères de nègres.

A ceux qui passent leur temps à essayer de pacifier les nègres : que diriez-vous si c'était votre père sur l'une de ces photos...

PS. Shaka, je cherche des clichés des "gentils" "colonisateurs" en Afrique, si tu as un tuyau...
nehem
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 09:55    Sujet du message: Re: un reveur? Répondre en citant

Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,

J'ai été un peu reveur aujourd'hui en allant discuter avec quelqu'un de non-afro concernant le racisme de la société francaise.
Mais, je me suis fait traité d'extremiste et de "victimisateur" (je ne sais pas le mot, mais qui se fait passer pour une victime), j'ai même essayé de faire comprendre que la société etait egalement mysogine... mais bon je me suis fait ramassé car selon cette personne seul des individus sont racistes et pas la socité mais bon...

Je ne sais pas comment tu as exprimé les choses, mais si tu y es allé sans finesse ni étayage, tu n'avais vraiment aucune chance d'ouvrir le dialogue...
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement

Après on se demande pourquoi des gars comme Farrakhan,ont des discours anti-blancs Rolling Eyes je sais certain vont venir "ouais 'tention,c'est pas tous les blancs qui sont comme ça"

J'espère que certain vont comprendre le comportement que quelques afro-américain peuvent avoir,cela est dû à ces images:

[img]http://www.afrostyly.com/Temp/Doc2_fichiers/1892_22_juillet(3)[/img]

Citation:
Je ne sais pas comment tu as exprimé les choses, mais si tu y es allé sans finesse ni étayage, tu n'avais vraiment aucune chance d'ouvrir le dialogue...

,elle a parfaitement raison,personnelement,je ne discute pas de ce genre de chose avec un blanc,il suffit de dire"mais écoute,vous nous avez fait du mal,nous sommes ont droit de demander des réparations etc.." et paf!!!Tu te fait traîté d'extremiste!!!Si le nègre a gardé des reflexes d'aliéné,le blanc a gardé des réflexes de maître,il lui est insupportable de voir un noir faire autre chose que dire "oui patron"

Citation:
Putain le nègre n'est vraiment pas rancunier pcq sinon, la colère des Arabes aujourd'hui serait des cris d'enfants devant de vraies colères de nègres.

On dit que la rancoeur est un défaut,mais je dit que si les noirs étaient beaucoup plus rancoeuniés,les choses auraient été différente Cool

Citation:
A ceux qui passent leur temps à essayer de pacifier les nègres : que diriez-vous si c'était votre père sur l'une de ces photos...

Je remarque que l'on voit jamais notre ami Berton sur ce genre de topic,et pratiquement jamis sur le forum histoire,mais quand il s'agit de casser du sucre sur le dos du nègre.....

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
elle a parfaitement raison,personnelement,je ne discute pas de ce genre de chose avec un blanc,il suffit de dire"mais écoute,vous nous avez fait du mal,nous sommes ont droit de demander des réparations etc.." et paf!!!Tu te fait traîté d'extremiste!!!Si le nègre a gardé des reflexes d'aliéné,le blanc a gardé des réflexes de maître,il lui est insupportable de voir un noir faire autre chose que dire "oui patron".

Finalement ce que je trouve le plus navrant ce sont tous ces nègres qui ont ce même réflexe de te taxer d'extrémiste, de pro-noir voire de raciste...

Avec eux,
Tu leur parles d'histoire des Noirs => Soit c'est pour gonfler ton ego de traumatisé, soit tu veux te faire plaisir
Tu prononces 3 fois le mot noir ds une conversation => tu n'aimes pas les blancs

Certains ne comprennent pas par exemple comment en étant 12% de la population US les Afro-riains peuvent encore revendiquer...
Je leur réponds de jeter un coup d'oiel sur le passé de cette population : le passif n'est pas comblé par 40 ans d'affirmative action.

Je crois que c'est IB qui disait un des trucs les plus vrais que j'ai jamais lu ici : si une puissance décidant de ré-envhair l'Afrique, qui les en empëcherait? Surement pas ces pacificateurs de bas étage...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: