Posté le: Ven 11 Mar 2005 06:29 Sujet du message: à la rédaction de grioo
Messieurs,
Faites un peu plus honneur à l'Afrique Noire et au peuple NOIR en portant plainte au nom de la communauté Noire de France dans des cas comme celui de phoulosophe à 2 balles finkelcrotte et bien d'autres cas où votre silence assourdissant et votre inaction notoire en vue de la défense du peuple Noir sont légion.
J'attends une réponse de votre part.
Salutations,
Mihou _________________ S'INSTRUIRE SANS AGIR , C'EST LABOURER SANS SEMER
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE QUAND ELLE EST PARTAGEE:
car quand je m'asseois sur ma connaissance,je contemple l'immensité de mon ignorance
http://vuesdumonde.forumactif.com/
Posté le: Ven 11 Mar 2005 13:57 Sujet du message: Re: à la rédaction de grioo
Mihou a écrit:
Messieurs,
Faites un peu plus honneur à l'Afrique Noire et au peuple NOIR en portant plainte au nom de la communauté Noire de France dans des cas comme celui de phoulosophe à 2 balles finkelcrotte et bien d'autres cas où votre silence assourdissant et votre inaction notoire en vue de la défense du peuple Noir sont légion.
Salutations,
Mihou
Si je ne m'abuse, Grioo n'a pas le droit de porter plainte, sans à être visé individuellement.
Il faudrait pour cela une association déclarée depuis au moins 5 ans, dont l'objet comprendrait la lutte contre le racisme, la négrophobie par exemple (je schématise).
En outre, ça me semble encore plus difficile dans le cas qui nous occupe, pour des raisons que je développerai plus tard éventuellement. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Posté le: Ven 11 Mar 2005 19:38 Sujet du message: à François T
Merci pour l'info et j'attends les raisons que vous comptez développer.
Mihou _________________ S'INSTRUIRE SANS AGIR , C'EST LABOURER SANS SEMER
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE QUAND ELLE EST PARTAGEE:
car quand je m'asseois sur ma connaissance,je contemple l'immensité de mon ignorance
http://vuesdumonde.forumactif.com/
Posté le: Lun 14 Mar 2005 17:38 Sujet du message: Re: à la rédaction de grioo
Mihou a écrit:
Messieurs,
Salutations,
Mihou
Salut Mihou, personnellement(et ca n’engage que moi et non la redaction de grioo), je pense que nous ne devrions pas trop nous occuper a porter des plaintes, ou a manifester.
La voie de la renaissance a ete deblaye, il ne nous reste plus a qu’a la suivre.
A la lumiere de l’affaire Dieudonne, nous devrions plutot nous en inspirer pour accompagner les germes de l’edification d’une conscience collective qui nous fait defaut.
Les oppresseurs, les falsificateurs refusent toujours d’admettre leur culpabilite, ils refusent de rectifier leur comportement malfaisant; laissons les a leur gesticulations; quand on a en face de nous nos propres freres qui soutiennent, avec une foi inebranlable, que ce sont les africains qui ont vendu leurs propres freres, quelle attitude adoptee, porterions nous plainte contre eux?
Il est important de connaitre comment ces gens operent; tous ces debats et articles revisionnistes, negationnistes sur l’esclavage sont une operation de diversion a laquelle nous ne devrions pas tomber.
Posté le: Mar 15 Mar 2005 15:17 Sujet du message: question d'ordre juridique
Mihou, pourrais tu m'expliquer s'il te plait ce qui dans les propos de Finkelkraut d'après toi tombe sous le coup de la loi?
merci _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum