Il faudrait expliquer a ces abrutis qu’il n’y a plus besoin de donner de l’argent pour l’Afrique, ceux-ci venant se servir directement ici. Meme pas besoin de faire la maintenance des installations, en France, ce sont les petits blancs qui se chargent de tout ! De toute facon, je soupconne les Africains d'etre incapables d'assurer le suivi de ce que les occidentaux construisent la-bas. Ils l'ont bien prouve : des qu'on les laisse entre eux, c'est le bordel en quelques mois !!
Car, c’est fatiguant, dis-donc, faudrait twavailler pouw aller tiwer l’eau et constwire l’owphelinat. Alow, y’a qu’a demander aux petits blancs. Ils s’occupent de tout. Hi hi hi ! En Fwance et au pays, ce sont les blancs les esclaves des noirs, en 2004 !
Mobilisation du maire pour le Cameroun
Tigeaux
4/04/2004
MAIRE de Tigeaux, Alain Le Stang est amoureux de l'Afrique. Rien d'étonnant à ce qu'il ait créé, à la suite d'une rencontre avec des élus camerounais au congrès des maires de Seine-et-Marne, l'association Camef (Cameroun fraternité), qui n'a que quelques mois d'existence. Et pour laquelle il cherche 1 800 €.
« De quoi payer le transport du premier conteneur que nous voulons envoyer là-bas, explique-t-il. Vingt mètres cubes de médicaments, préservatifs, 30 lits médicalisés, des vêtements, des livres d'école, des jouets et 200 paires de lunettes attendent le départ. » Camef vient de rencontrer Manu Di Bango. L'association attend sa réponse pour savoir s'il veut bien être son parrain.
« Nous envisageons une action en trois points, détaille Alain Le Stang.
- A long terme, un orphelinat sur une idée du prêtre camerounais de Mortcerf.
- L'assistance-conteneurs avec beaucoup de livres scolaires pour soutenir la francophonie.
- La création de points d'eau. Il suffit de 6 100 € pour creuser un puits à 30 m de profondeur. Nous en voudrions déjà deux cette année. »
Pour rapporter de l'argent, l'association prévoit d'organiser des concerts avec des artistes camerounais, des rencontres de football entre joueurs africains vivant en France, Cameroun et Sénégal, par exemple. Pour joindre le Camef, tél. **.**.**.**.**.
Editer: Il n'est pas nécessaire de donner le n° de téléphone ici
Y'a t'il des bons informaticiens noirs pour bloquer leur site de merde à ces nazillons du net???
Bof, tu sais des sites comme ca y en a plein, laisse courir...
Internet c'est du virtuel, le mec tu le voit pas, tu sais pas c ki, il peut provoker au max...et en plus discuter avec des gens comme ca sur le net, t'es sur de te faire insulter. Maintenant s'ils se levent et viennent me parler en face comme ca, la c'est different...
Internet c plein de conneries, jtassure faut laisser courir.
Exemple1: Pour tous les sites mensongers sur l'Egyptologie, plein de batailles virtuels, conflits, personnes bannies des forums, etc... pour koi? Rien, les mecs ont rien changé.
exemple2: Bataille à n'en plus finir avec des sites Antillais avec des gens ki refusent tout rapport avec l'Africain. Resultat: Rien!! Voir situation pire.
Perso les batailles virtuelles ki avancent a rien generalement, j'ai stoppé. A part sur Grioo j'ecris plus nul part ou presk. Et en mega-speed (pour voir la temperature) sur zouker.com (ya une belle bagarre d'ailleurs en ce moment, inutile mais acharné...).
Merci pr les liens kan meme, ca nous donne un bel aperçu de ce ke pense certains.
_________________ https://www.amazon.fr/dp/2955284106
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum