Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 203 Localisation: PANAM
Posté le: Lun 21 Mar 2005 11:50 Sujet du message: CA SONNE CREUX !!!!
TROP DE BLA BLA , aucune force de conviction dans ses paroles on le sent s ' empétrer dans une tentative de faire de l 'équilibre entre sa fidélité à ses donneurs d 'ordre du ps " la bande à DRAY " et la réalité dee son non engagement réel face aux vrais de racisme au qutidient tout ç a avec un budget de 900 000 € !!! putain et dire que certaines association n 'ont meme pas 1 / 10è de ce budget .
On attend mieux mon chèr SOPPO , copie à revoir : Peut mieux faire !!!! _________________ MABIZ
Malhonnête : il continue à qualifier Dieudonné d 'antisémite alors que la justice a dit le contraire
il se cache derrière un budget soi-disant limité pour justifier ses inactions devant des faits d'une importance très grave (avez-vous lu ce que comporataient les docs mis en vente???)
bref on pourrait continuer longtps ms ça ne sert à rien...
C'est encore un de ces types complètement endoctrinés qui a admis de fait que "l'urgence en france c'est la luttte contre l'antisémitisme", le respect des autres peuples, ça peut attendre...
Dire que ce genre de "petit" avec son assoc sont payés par nos impots. _________________ The african holocaust continues...
Posté le: Lun 21 Mar 2005 15:46 Sujet du message: Soppo bouffeur d'aloko :
evil: Minable Soppo,
Lorsqu'on pose des actes qui vont à l'encontre des règles de la répunlique la loi sanctionne le citoyen lamda. Dieudonné gagné ses 17 procès. Il en a perdu aucun. Sois tu prends la 17 juges qui lui ont accordé un non lieu pour des idiots ou alors des ignares qui ne connaissent pas les lois qu'ils sont censés faire respecter.
On t'a pas entendu lors de l'agresion dont Dieudonné a été victime, tu étais sur la planète Mars quand elle s'est passée ? ou alors sur la lune socialo-communiste avec ton ancien pote Harlem.
Harlem Desir a été condamné pour abus de biens sociaux par la justice Dieudonné à casier judiciaire blanc comme les fesses de Jean marie Lepen.
Tu es un minable mon cher Soppo. Au fais tu la prends quand ta carte chez les socialo-communistes ?
Posté le: Lun 21 Mar 2005 16:16 Sujet du message: SOS Racisme en panne d'arguments
C'est celui qui finance est celui qui contrôle, donc la position de Mr Soppo est terrible si tant est qu'il dispose d'un peu de conviction pour mener le combat qu'il prétend mener.
Y a encore plus simple. Qu'il fasse l'interview de Anne Hidalgo et Huchon pour qu'ils nous expliquent comment une panne informatique a rayer le nom de l'unique NOIR éligible pour le compte du parti socialiste aux dernières élections européennes (si je me souviens bien). Cela s'apparente à de la discrimination raciale à moins que Mrs Soppo, Bouhti et Harlem aient une version plus rationnelle.
Je vous informe que ce monsieur a subitement reçu un contrôle fiscal sans conséquences, des menaces verbales et physiques...
Que de contorsions Mr Soppo et tout cela avec un budget de 900000 euros!! Mais qu'est ce qu'ils en font?
Mon avis est que SOS Racisme mesure le degré d'implication de la république pour déterminer son "action". Si les agents de la république sont facilement identifiables et incriminés alors ils prennent la tangente! Pour le reste ils sont aux ordres des "priorités" du système.
Du courage Mr Soppo, vous finirez au parlement européen, à moins... qu'il y ait d'autres pannes informatiques...
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 994 Localisation: T.O
Posté le: Lun 21 Mar 2005 17:49 Sujet du message:
Je ne doute pas de sa bonne fois. Mais je trouve son discours un peu insipide.
Si dans un futur proche il veut se reconvertir dans la politique.L UDF est le partie qu'il lui faut
Posté le: Mar 22 Mar 2005 03:20 Sujet du message: La justice vue de France
francois a écrit:
Toujours dans la langue de bois le Sopo. Reserve bien ta place comme deputé europeen PS. Bonne carriere.
Que Sopo médite sur ces positions de la France d'en Haut!
Martinique : Le Code en Noir ou Blanc
lundi 21 mars 2005 , par Gilbert Léonard
Justice : Le Code en Noir ou Blanc
Ce vendredi 18 mars 2005, en Martinique, Terre de Déportés Esclavagisés et Colonisés, la Justice Française à "réhabilité" le Code Noir ;"Six(6) mois de prison avec sursis dont un(1) ferme et un euro d’amende symbolique", C’est la "punition" du tribunal à l’encontre des quatre(4) individus franco-israéliens pour leur agression avec préméditation caractérisée contre la personne de Dieudonné, et avec intention de tuer (au vu des armes en leur possession)
Rappelons les Importants Faits Historiques suivants :
=> Le Code Noir fut promulgué en 1685. Il "encadre légalement" le génocide des Nègres
=> 1685, c’est aussi l’année de la Révocation de l’Edit de Nantes (Edit de Fontainebleau) C’est-à-dire l’année où la France interdisait toute religion autre que la seule Religion Catholique, C’est-à-dire l’année où le Pouvoir décida de ne plus tolérer de Religions Concurrentes au Catholicisme. Les Sujets d’autres religions étaient invités à se convertir ou à quitter le Royaume et ses Colonies.
=> Les Nègres étaient considérés comme des biens-meubles qui appartenaient aux maîtres esclavagistes ; Ils n’étaient pas des Sujets, pas des Hommes ; ils n’avaient pas le droit de possession. Ils ne pouvaient pas prétendre à leur libération par une hypothétique conversion. Les Nègres n’avaient pas le droit de tenter de s’enfuir ; Le Code Noir leur promettait : "oreille coupée", jarret coupé", ou "mort".
Les Blancs qui ne voulaient pas se convertir eux étaient appelés à quitter le Royaume et les îles ; ils en avaient les moyens. L’article I du Code Noir menaçait de confisquer "les biens" de ceux qui refusaient de se soumettre ; Cet article I du Code Noir menaçait donc de confisquer "leurs esclaves, leurs animaux, leurs habitations, leurs terres, etc."
=> Le Code Noir fut aboli officiellement en 1848. Soit PLUS D’UN DEMI SIECLE APRES la Révolution Française
Près de 160 ans après l’abolition officielle du Code Noir, ce vendredi 18 mars 2005, en Martinique, Terre de Déportés Esclavagisés et Colonisés, La justice fait renaître de ses cendres le Code Noir : "Le Nègre Marron n’a qu’à bien se tenir, La loi n’est pas là pour le protéger, La loi est là pour ’légaliser sa soumission’"
Cette décision du tribunal signifie que la suite d’événements suivants ne constitue pas à ses yeux un fait grave : - Tu t’associes avec 3 autres individus - Vous décidez alors de suivre un individu dont les propos vous déplaisent - Vous achetez des billets d’avion pour suivre votre future victime 7000 km plus loin. - Arrivés sur place, vous achetez "couteaux à cran d’arrêt, poing américain" - Vous suivez votre future victime depuis son arrivée à l’aéroport, - Vous le suivez "patiemment" pendant un long embouteillage, - Vous attendez qu’il se retrouve isolé sur un parking - Il sort de voiture le premier (voiture 3 portes), ses amis sont à l’arrière de la voiture. - Alors qu’il aide ses amis à sortir de voiture (voiture 3 portes), Vous êtes 3 à lui tomber dessus (l’autre attend au volant de la voiture), - Vous prenez la fuite - La police faisait une ronde à ce moment, la victime donne l’alerte - La police part à votre poursuite ; rodéo dans la ville. - Vous êtes rattrapés. - Vous prétendez que vous ne l’avez pas traité de "sale négro" pendant que vous le tabassiez ;
Voilà. Oh j’oubliais de te dire que : - La victime était Noire - Ces agresseurs étaient en possession de passeports israéliens - C’est très mossad de suivre des Français pendant leurs déplacements à l’étranger. En effet, il y a ici en France des citoyens israéliens dont l’activité consiste à suivre des Français qui voyagent à l’étranger. Certains ne s’en cachent pas.
Autre chose, la victime aura certainement un peu de mal à se faire entendre par le secrétariat d’Etat aux victimes. En effet les informations du journal LE POINT du 17/03/05, (http://www.lepoint.fr/impression/imprime.html ?did=160154), laissent un goût amer aux victimes d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Dans cet article, on apprend que la secrétaire d’Etat aux victimes, Nicole Guedj, reconnaît : "Etre une femme juive en politique et défendre Israël quoi qu’il arrive, ce n’est pas facile" Pourtant elle poursuit : ".. dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas ..."
Guedj : La confusion des genres Invitée par l’Agence juive pour Israël, la secrétaire d’Etat aux Droits des victimes a honoré de sa présence une soirée communautaire. Propos surprenants.
Christophe Deloire et Stéphanie Marteau
Sur la petite annonce, parue dans les quotidiens nationaux et la presse juive, il était précisé : « Entrée libre et réservée aux femmes. » Le 13 mars, dans le cadre de la Journée de la femme, Nicole Guedj fait figure de guest star à la soirée de l’Agence juive pour Israël, qui promeut l’alya - la « montée » vers Israël.
A la Maison France-Israël, à Paris, l’Agence juive tente de convaincre les 400 personnes de l’assistance de faire le grand saut du déménagement en Israël. L’animatrice invite Nicole Guedj à monter sur l’estrade : « Une femme courageuse qui n’oublie pas d’où elle vient. » Une question : « Etre une femme juive en politique et défendre Israël quoi qu’il arrive, ce n’est pas facile, Nicole ? » La représentante de la République acquiesce.
L’avocate, promue au gouvernement de Jean-Pierre Raffarin en janvier 2004, explique pourquoi elle fonda, avec d’autres, l’Union des patrons juifs de France : « Après le voyage de Jacques Chirac en Israël, en 1996, qui fut catastrophique [...], on a fait entendre des revendications au nom des juifs de France et des juifs d’Israël. »
Administratrice du consistoire de France dont elle a demandé une suspension temporaire, Nicole Guedj explique avoir parlé de sa cause au président de la République, quand elle est entrée au gouvernement : « Chirac m’a encouragée à devenir membre du Conseil représentatif des institutions juives de France. Il a été très insistant. »
Enfin, Nicole Guedj, qui fut membre de la commission Stasi sur l’application du principe de laïcité dans la République, se targue de ses scrupules religieux dans sa vie quotidienne de secrétaire d’Etat : « Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange kasher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur kasher nous livre tous les repas. » Elle conclut : « Prions pour qu’Israël trouve la paix cette année. » La salle répond « amen »
comme on dis chez nous "go kass", il n'a rien à dire le monsieur, pas convaincant du tout
Pourquoi hue-t-on Frnkrelkrautle philosophe de la haine et de la bétise?
Finkielkraut, un casseur BCBG
lundi 21 mars 2005 , par Neiviv
Finkielkraut « casseur débranché et communautariste qui file un mauvais coton idéologique et je dis ça avec tristesse » .Monsieur Finkielkraut s’est encore illustré sur l’ antenne de RCJ par la profondeur de sa pensée.
[size=7]"Les casseurs cassent du lycéens français de souche" A.Finkienkraut - RCJ Qui Vive le 13/03/05 .[/size]
Selon la propre nomenclature de Monsieur Finkielkraut se considère -t il lui meme comme un « français de souche » ?
Enfin poursuivant sur sa lancée, le philosophe déclare :
« Quand je vais sur une radio juive, je vais sur une radio juive... Je m’adresse à un certain public mais un autre public me regarde peuplé de communautés repliées sur leurs propres griefs...leurs violences et leurs amertumes » A.Finkienkraut - RCJ Qui Vive le 13/03/05 .
Illustration parfaite du communautarisme : c’est les autres.
Moi, Alain Finkielkraut,(moi, moi) je veux simplement être sûr de ne m’adresser uniquement et seulement qu’à un certain public sur une radio juive.
De tels propos sont inacceptables dans un espace public et en particulier lorsqu’il s’agit d’un droit de réponse visant à calmer les passions provoquées par le même auteur .
Posté le: Mar 22 Mar 2005 11:07 Sujet du message: Entretien avec Dominique Sopo
Je trouve dommage qu'il ne lui ait pas été demandé si son association a envisagé des actions contre Banania, et sinon, pourquoi, et si il envisageait d'en faire.
Posté le: Mar 22 Mar 2005 12:22 Sujet du message: Re: Entretien avec Dominique Sopo
Fifadji a écrit:
Je trouve dommage qu'il ne lui ait pas été demandé si son association a envisagé des actions contre Banania, et sinon, pourquoi, et si il envisageait d'en faire.
Les amis de Sopo(suite)
Liberté, Égalité, Fraternité, ce n’est plus vrai !
mardi 22 mars 2005 , par
dans la meme rubrique...
Le centième singe ou comment va se jouer l’avenir de l’Humanité.
20 mars 2005
par Mehr Licht.
La France a cédé à 0.9 % des Français tous les droits ! Les autres doivent se taire ! Ais-je rêvé ? Je me suis levé ce matin avec une muselière. J’ai bien essayé de l’enlever, mais je n’ai pas pu. Elle était là, bien serrée, presque soudée à ma peau. Celui qui me l’a mise, à coup sûr connaît la façon de faire taire les grandes gueules éprises de liberté d’expression.
Cette muselière qui me blesse est tellement efficace, que non seulement je ne peux plus rien dire, mais en plus elle m’empêche aussi d’écrire ce que je veux. Elle m’entrave assez que même ma pensée est emprisonnée. Ce n’est pas un mauvais rêve...NON ! Je me suis pincé et je ne dors plus. Mais je ne peux plus dire, je ne peux plus écrire, je ne peux plus penser, autrement dit, je ne peux plus être. Que faire pour se sortir d’un tel esclavage ? Je ne le sais pas ! Aussi je demande à ceux qui ont réussi à se débarrasser de cette muselière, de me dire comment ils ont fait. Si certains ont réussi ?
Je suis pourtant un type tout simple, sans arrières pensées, mais qui a comme bien d’autres, des choses à dire, à écrire, des choses qui pourraient instruire des innocents ou confondre et combattre des magouilleurs, des menteurs, des voleurs et pourquoi pas des assassins ? Ce qui me scandalise dans tout cela, c’est que ces derniers semblent avoir le droit, eux... d’écrire, de dire et de faire en somme ce qu’ils veulent. La liberté disparue...l’égalité où ça ?
Je ne peux plus dire, écrire ce que je veux, parce que même mes amis me mettent en garde et me disent de garder pour l’instant ma muselière, parce qu’eux-mêmes ont peur de cette espèce d’inquisition nouvelle vague, mais pas de même origine que l’ancienne... mais bien plus sournoise et efficace à l’heure des médias télévisés à grande échelle. Une inquisition à toute épreuve, qui vous muselle quand elle le désire, qui possède ses scrutateurs vexatoires et insupportables et qui vous jugent sans jugement devant toute la nation. Ces inquisiteurs qui vous condamnent comme racistes ou antisémites. Comment vais-je faire pour me sortir de ces mailles et espérer un jour retrouver en mon pays de France une liberté d’expression sans avoir peur d’une poursuite juridique comme plusieurs de mes amis ont subie dernièrement.
Ah ! Si j’étais un petit oiseau. Je pense que j’émigrerais loin de ce pays de censure. De cet endroit où la peur fait taire le chant de mes congénères. Oh oui ! Je volerais à tire-d’aile vers d’autres cieux, où nos chants de liberté seraient les seuls que les braves gens de ces régions pourraient entendre. Oui ! Seulement des chants de liberté ou l’égalité serait reconnue. Finies les condamnations parce qu’un gentil quidam aurait osé prendre position contre ceux qui dirigent mal, contre ceux qui exploitent et qui ne méritent aucun respect. Terminées les improbations, assez de réprobations et les excommunications et tous les interdits relégués aux oubliettes. Morte la censure, brûlée l’inquisition, disparus ces gens qui pensent être les seuls à avoir raison. Mais enfin retrouvée la fraternité entre les hommes, l’égalité entre les peuples et la liberté d’être et de vivre à leur façon sans aussitôt avoir le désir de coloniser le voisin, le mettre dans des camps et ériger des murs infranchissables entre frères.
Alors Liberté, Égalité, Fraternité sera de nouveau la maxime de la France et pourquoi pas du monde entier.
Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 7 Localisation: San Diego, CA
Posté le: Mar 22 Mar 2005 15:13 Sujet du message:
et en lisant ce genre de bêtises, on se demande encore comment certains noirs ont pu vendre leurs propres frères aux esclavagistes dans le temps.
J'ai suivi il y a quelques semaines un débat sur LCI dans lequel ce sinistre SOPO cassait déja du sucre sur le dos de Dieudonné et j'en avais mal à l'estomac tellement c'était pathétique.
Et avec ça, il essaye de nous expliquer comment avec un budget de
900 000 euros, il n'a pas pu aller à Lyon protester contre la mise en vente d'objets sur l'esclavage. Mais quand il faut porter plainte contre un frère qui dit haut et haut ce que nous autres noirs pensons, là il y a subitement du monde.
Mr SOPO je vous signale qu'avoir la couleur de peau claire ne signifie pas que vous êtes blanc et encore moins qu'ils vous respecteront parce que vous vous érigez contre "toutes les formes de racisme". Vous êtes noir avant tout, ce que vous avez un peu trop tendance à oublier.
Et dire qu'avec un nom pareil vous pourriez être camerounais... quelle honte pour mon pays. _________________ If you putt your fingers in my pants, I bet you'll feel nuts.
et en lisant ce genre de bêtises, on se demande encore comment certains noirs ont pu vendre leurs propres frères aux esclavagistes dans le temps.
J'ai suivi il y a quelques semaines un débat sur LCI dans lequel ce sinistre SOPO cassait déja du sucre sur le dos de Dieudonné et j'en avais mal à l'estomac tellement c'était pathétique.
Et avec ça, il essaye de nous expliquer comment avec un budget de
900 000 euros, il n'a pas pu aller à Lyon protester contre la mise en vente d'objets sur l'esclavage. Mais quand il faut porter plainte contre un frère qui dit haut et haut ce que nous autres noirs pensons, là il y a subitement du monde.
Mr SOPO je vous signale qu'avoir la couleur de peau claire ne signifie pas que vous êtes blanc et encore moins qu'ils vous respecteront parce que vous vous érigez contre "toutes les formes de racisme". Vous êtes noir avant tout, ce que vous avez un peu trop tendance à oublier.
Et dire qu'avec un nom pareil vous pourriez être camerounais... quelle honte pour mon pays.
Rivaldo;
Sopo est franco-togolais; disons qu'il se sent sûrement français que togolais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum