KALONDJI Grioonaute
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 5
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 12:45 Sujet du message: Samedi 9 avril 2005, de 10h à 14h (infos pour completer) |
|
|
VÉRITÉ - JUSTICE
Avec Alain FINKIELKRAUT, Bernard KOUCHENER et le mouvement sioniste HACHOMER HATZAIR, les menaces contre la jeunesse antillaise et africaine viennent de franchir un palier alarmant :
Sur fond de diffamation, mensonge et calomnie, ce mouvement sioniste orchestre un véritable appel au meurtre contre notre jeunesse qui constitue notre avenir.
Le silence des Pouvoirs publics, des partis politiques, des syndicats et de la presse est des plus troublant.
Tandis que, les Pouvoirs publics donnent libre cours à la vente aux enchères par des descendants de criminels négriers, des vestiges, objets et documents d’archives se rapportant à la Déportation des Africains durant les siècles d’esclavage et de la colonisation, ces mêmes Pouvoirs publics interdisent la vente des objets nazis.
Au mépris de nos souffrances, des commissaires priseurs et des descendants de criminels négriers, relatent sur ces documents, que nos ancêtres vendaient les leurs. Ces affirmations sont tendancieuses et contestables puisque l’Afrique et les Africains étaient sous domination complète de l’Europe. En revanche, des Juifs, tels que les Premiers Ministres d’Israël, Menahem Beghin et Yitzac Shamir avec le groupe Stern et les dirigeants sionistes allemands, ont pactisé avec les Nazis pendant huit ans (1933-1941), et livré d’autres Juifs. Il existe plusieurs documents de sources israéliennes (certains sont classés sous le N° E234151-8, au Mémorial de l’Holocauste -YAD VACHEM- à Jérusalem) qui mesurent l’ampleur et la qualité de la collaboration concertée de certaines organisations et personnalités juives avec Hitler et Mussolini.
Toutefois, en dépit de la véracité de ces faits, les Pouvoirs publics ne sauraient tolérer qu’on ramène ou qu’on réduise l’évocation de la Shoah ou de l’Holocauste au leitmotiv suivant : « les Juifs aussi livraient les leurs ». Alors qu’ils le font pour la Déportation des Africains et la traite négrière.
Malgré ces faits avérés, les Français et les Européens continuent de verser aux Juifs des « indemnités » sans qu’ils soient considérés comme « des assistés ».
Or, Alain Finkielkraut taxe les antillais d’assistés, lors même que le Journal Officiel du 14 Juillet 2000 a publié à Paris, un décret signé par le Premier Ministre « Instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisémites ». Cette indemnité s’élève, au choix du bénéficiaire, à 180.000 francs (27440 €uros) ou à une rente mensuelle (à vie) de 3000 francs (457 €uros) ! Qu’en est-il des antillais et des Africains ? Ils n’ont droit qu’aux violences policières et humiliations quotidiennes !
A coté de l’injustice criante de l’État, Il y a une nouvelle forme de dictature intellectuelle exercée par certaines personnalités politiques et intellectuelles sur la communauté noire et sa jeunesse innocente et sans défense allant jusqu’à lui proférer des menaces. Il est évident que le silence des Pouvoirs publics nous impose les réflexes de survie et de résistance.
Désormais, plus rien ne sera comme avant
Ainsi, vous êtes invités à la réunion qui aura lieu :
LE SAMEDI 09 AVRIL 2005
A 10 H précise au Théâtre de la Main d’Or
15 Passage de la Main d’Or - 75012 Paris
(Métro Ledru Rollin)
Ordre du Jour :
Comment organiser la sauvegarde et la sécurité de notre jeunesse ?
Comment interpeller les Pouvoirs publics, l’Europe, l’Union Africaine et les Nations Unies ?
Comment obtenir la condamnation solennelle des signataires de cette pétition de la haine
Comment obtenir Réparations ?
Maître MISSAMOU expose la situation des procès en cour.
Pour le COFFAD Mme J. Valente
source:
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=257 |
|