Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mulangiapembe Grioonaute
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Kennedy,,,
Je ne sais pas de quels origine tu es, mais je te dirais ceci
En Afrique tu trouveras une femme ou un homme complètement
Analphabète, qui ne sait même pas, que des magasines comme
ELLE, VOGUE existe! mais fait tout son possible de se procurer des produits éclaircissant.
Peu-tu me dire comment ils apprend le IN ou OUT?
De soit disent MODE! Les problèmes des dépigmentation,
touche presque une grande partie de la Population NOIR! En plus ne cherchez pas des raisons, pour blâmer les autres!!!
Personnes ne reçoit du courrier chez lui qui oblige à se déteindre.
Si il fait ça parce que ( ) les monde dit, personnellement je dirait
qu’il agi comme marionnette, un être normale ne vivra jamais sa vie
sur des magasines!!!!
PEACE!!!!! |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Chabine a écrit: | Mais bon, ne partons pas dans une querelle de chiffons, ça va énerver Makavéli, et ce n'est pas le sujet... | leave Makaveli alone please. C'est vrai que les querelles de chiffons, c'est pas son truc. _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Chabine a écrit: | Makaveli a écrit: | oula moi je vais m'arrêter ici...Je ne vais pas répéter 105 fois les mêmes arguments. Vous avez raison, tout est beau dans le meilleur des mondes. Vives les perruques et les crèmes éclaircissantes. Les hommes sont vraiment des salauds, ils vous forcent à vous déguiser alors que vous ne le voulez pas. A+,ça devient trop "féministe" pour moi. |
... | oui évidemment je suis un affreux sexiste...ça clarifie le débat comme ça c'est sur. Les gentilles femmes de couleur contre les méchants nègres qui les forcent à se déguiser...
merci de nous avoir démasqués!!!  _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
|
|
 |
Dyra Grioonaute
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 86 Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
kouokam a écrit: | Dyra a écrit: | Qui parmi vous, a critiqué sa tante ou sa mère, parce qu'elle porte une perruque |
moi. |
Et alors? Ont elles abandonné la perruque?  |
|
|
 |
Tedy Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
j n'ai pas lu tous les posts, juste le titre et j dois dire kil est choquant: le triomphe de la laideur et du ridicule chez la femme noire. j'ose esperer k la personne ki ecrit ca ne compte pas marier une femme noire. c une grosse insulte d mettre un titre aussi deguelasse pour des personnes kon ose appeler ses soeurs. en koi la femme noire est plus laide et ridicule k les autres . par ailleurs, il faut prendre toujours le soin de balayer devant sa porte avant d'aller voir chez le voisin. tu devrait voir c k tes confreres donnent comme image de l'Homme noir et revenir nous en parler. j suis pratiquement certaine kil y a autant a dire d'un cote comme d l'autre.  |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
tedy a écrit: | j n'ai pas lu tous les posts, juste le titre et j dois dire kil est choquant: le triomphe de la laideur et du ridicule chez la femme noire. j'ose esperer k la personne ki ecrit ca ne compte pas marier une femme noire. c une grosse insulte d mettre un titre aussi deguelasse pour des personnes kon ose appeler ses soeurs. en koi la femme noire est plus laide et ridicule k les autres . par ailleurs, il faut prendre toujours le soin de balayer devant sa porte avant d'aller voir chez le voisin. tu devrait voir c k tes confreres donnent comme image de l'Homme noir et revenir nous en parler. j suis pratiquement certaine kil y a autant a dire d'un cote comme d l'autre.  |
Ma chère Soeur,
Apprenons à nous autocritiquer et accepter les critques. Ce n'est pas bien d'encencer la médiocrité et le ridicule. Je te jure que tous les jours je me fais de nouvelles amies car, chaque fois les circonstances le permettent, je m'entretiens avec toute Soeur Noire que avec ces horreurs sur sa tête. Je me suis fais rarement renvoyer ballader ...
Bien à toi! |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
mulangiapembe a écrit: | Mon cher Kennedy,,,
Je ne sais pas de quels origine tu es, mais je te dirais ceci
En Afrique tu trouveras une femme ou un homme complètement
Analphabète, qui ne sait même pas, que des magasines comme
ELLE, VOGUE existe! mais fait tout son possible de se procurer des produits éclaircissant.
Peu-tu me dire comment ils apprend le IN ou OUT?
De soit disent MODE! Les problèmes des dépigmentation,
touche presque une grande partie de la Population NOIR! En plus ne cherchez pas des raisons, pour blâmer les autres!!!
Personnes ne reçoit du courrier chez lui qui oblige à se déteindre.
Si il fait ça parce que ( ) les monde dit, personnellement je dirait
qu’il agi comme marionnette, un être normale ne vivra jamais sa vie
sur des magasines!!!!
PEACE!!!!! |
il y a les magazines mais il y a aussi la tele la radio les affiches, le cinema.
De nos jours il y a enormement de moyens pour se mettre au courant des choses (meme en Afrique). _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
Chabine a écrit: | Par contre, pas beaucoup d'autocritique de la part des mecs (à part BMW) qui vouent un culte aux peaux claires | .peut-etre qu'ils ne st pas ici, ceux qui vouent un culte aux peaux claires. ou alors ils aiment peut-etre les peaux claires, mais pas trop les peaux éclaircies chimiquement.
Citation: | C'est quand que tu lances ton sujet sur les Hommes aliénés, skank ? Je vais finir par le faire si tu traînes...  | oui vite un sujet pour que les Femmes noires puissent se venger!!! vite!!! Tout le monde sera content comme ça.1 partout, balle au milieu?
Pffff _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ils sont aliénés, les hommes??? Les noirs sont à la mode cette année, j'en vois pleins très convoités!! |
|
|
 |
mulangiapembe Grioonaute
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
S.V.P Mr Get free or die tryin'!!!
Quel incompréhension!
TÉLE, MAGASINES etc.,,, moi je suis NOIR et jamais,
Je changerais ma couleur de peau pour plaire à quelqu’un.
Si une fille veux un mec claire soit elle se tape un blanc ou métis,
Aussi simple que ça, les monde doit m’accepter tels que je suis point.
Au lieu de dire, c’est des magasines, média bla bla bla
qui pousse le gens à ce déteindre BULL CHIT!!!
Tu n’a pas d’intégrité ou quoi? le respect de la race NOIR?
PEACE !!!!  |
|
|
 |
mulangiapembe Grioonaute
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 04:40 Sujet du message: |
|
|
Ma chère Chabine,
Si une personne aveugle, n’est pas trop habile à distinguer les voix
elle finira par confondre son ami avec son ennemi.
cette page n’est pas aussi large pour se vider le sac
Essayez au moins de voir les chose au pluriels ILS / ELLES
Car le sujet parle des hommes/ femmes qui se déteint,,,
Je connais assez bien la valeur de la femme, pour te dire,,,,
Je ne suis pas mal éduquer pour insulter une, je donnerais conseil,,,
PEACE!!!  |
|
|
 |
BM Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, je crois que tout a été dit.
La tournure que prend le topic ne me plaiît pas des masses, donc en attendant que nous puissions nous critiquer et nous auto-critiquer dans la bonne humeur, j'éteins la lumière. |
|
|
 |
|