Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spreeewell Grioonaute
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 01:18 Sujet du message: Recherche producteur pour documentaire sur l'esclavage |
|
|
Bonjour a vous tous!
Comme je le dit dans le titre je suis a la recherche avec deux des mes amis d'une production pour realiser un gros documentaire sur la traite des noirs ,l'esclavage et ses consequences aujourd'hui.
Nous sommes de jeunes realisateurs et nous savons que la tache n'est pas facile,mais le sujet en vaut bien la peine.
Nous avons deja des contacts avec RFO qui devrait rentrer en co-production .Nous sommes sure aussi d'avoir un financement du ministere d'outre-mer (maximum 50000euros) et ce qui amenerait en plus une co-production avec canal + outre-mer.
Ils nous manquent plus que la production.
Donc je profite de ce forum pour savoir si des gens pourrait peut etre nous donner des contacts ou des pistes ou trouver.
Je donne mon e-mail si des personnes ne veulent pas livrer les informations directement sur le forum.
spreeewell@hotmail.com
Voila c'est tres serieu et ce n'est pas qu'un simple projet nous avons deja le plan de travail et plein d'autres choses.
Je vous remercie tous par avance
(ps:dsl pour les fautes mais vu l'heure je ne me suis pas relis) |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
|
|
 |
kandaka Grioonaute
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 08:02 Sujet du message: Prénoms africains |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de prénoms africains avec si possible des indications sur l'origine, le sens, les circonstances dans lesquels ils sont donnés...
Merci d'avance,
Kandaka
Kandaka@wanadoo.fr |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 22:19 Sujet du message: Re: Prénoms africains |
|
|
kandaka a écrit: | Bonjour,
Je suis à la recherche de prénoms africains avec si possible des indications sur l'origine, le sens, les circonstances dans lesquels ils sont donnés...
Merci d'avance,
Kandaka
Kandaka@wanadoo.fr |
Découvrons les prénoms africains du 3ème millénaire
DE NOMBREUSES JEUNES FEMMES ISSUES DE LA DIASPORA AFRICAINE, NOUS ONT FAIT UNE DEMANDE TOUTE SIMPLE. CELLE DE LEUR PERMETTRE DE DÉCOUVRIR DES PRÉNOMS AFRICAINS.
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=85 _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
|