Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France : Entorse à la déontologie policière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 16:22    Sujet du message: France : Entorse à la déontologie policière Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4517.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
o+
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 16:39    Sujet du message: C'EST DU PIPEAU !!!! Répondre en citant

Bonjour à vous,

C'est carrément du pipeau que de dire que les NON EUEOPEENS sont discriminés en Europe, et principalement en France, patrie des droits de l'homme.
Il n'y a jamais eu de SANGATTE en France. Il n'y a jamais eu de bavures policières commises sur des NEGROS et BOUGNOULES dans les commissariats, ICI. Il n'y a jamais eu de contrôle d'identité au faciès ICI. Ce n'est pas ICI qu'il existe un tristement célèbre CAMP DE CONCENTRATION du côté de Roissy CDG, comme par hasard. Les USA ont Ellis Island, ICI nous avons des zones de rétention des INDESIRABLES.
A part ça, tout va bien il n'existe pas de logements indignes dans lesquels les INDESIRABLES sont parqués en famille. Et la suite ???
C'est sans commentaire !!!!

Ce rapport c'est du pipeau, car les rapports sur les discriminations ne mentionnent jamais des NEGRES. Normal, ils n'existent pas, donc il ne peut y avoir aucune exaction contre eux. Par contre, pour la discrimination....., allez consulter la Licra et Sos Racisme... Il paraît qu'il y en a qui ne peuvent plus sortir e chez eux sans se faire agresser ou insulter. C'est vrai, ILS en parlent tout le temps dans les médias.

Ce rapport est complétement BIDON, car il s'éloigne du droit chemin. DIEUDONNE est derrière tout ça, sans aucun doute...

A+

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de nouveau sous le soleil, l'homme noir plus que jamais est un homme à abatrre!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 19:14    Sujet du message: LES MAGHREBIN SONT DEUX FOIS PLUS Répondre en citant

CONTROLER QUE LES NOIRS J AI FREQUENTER BEAUCOUP DE FRANCAIS BLANC ET JE PEUT VOUS DIRE Q UIL DISENT ON PREFERENT LES NOIRS QUE LES ARABES
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

et alors?tu les trouves pas racistes parcequ'ils preferent les noirs aux arabes?!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 19:52    Sujet du message: non !!!! Répondre en citant

si beaucoup d arabes se mettait bien il y aurai moins de racistes blanc
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

c est normal que les blancs preferent les noirs aux arabes .car nous les noirs sommes maleable a souhait tandis que l arabe lui ne se laisse pas faire .les arabes ont une culture de resistant tandis que nous les noirs avons une culture de dominer .pauvre nnoir que nous sommes. toujour a essyer de plaire a nos maitres blanc.
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les blancs n'aiment ni les noirs ni les arabes.
Il ne faut pas se faire d'illusion.

S'ils "préfèrent" les noirs c'est surement parceque nous ne la ramenons pas . Nous ne nous battons jamais et nous courbons l'échine dès qu'ils élèvent la voix.

Nous nous laissons écraser par leur complexe de supériorité.

Lorsque l'un de nous ose s'élever contre une injustice, il est impitoyablement lynché et tous les autres se démarquent de lui pour faire plaisir "au bon blanc".
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 10:58    Sujet du message: n importe quoi!!!!!!!! BOLO Répondre en citant

encore des réflection a la merde nous avons des pays indepandant bande de fou les blancs sont chez eux etant africain et née ici je me considére francais mais je sais que je suis noir et mon pays est l afrique et ne sera jamais la france donc je ne critique pas un pays qui me tolére c est une réalité et je compte repartir au libéria si vous fesier comme moi vous n aurier pas a subir sa vous preferer l argent c est une réalité meme si vous dites non la vie est meilleur chez les BLANCS RENTRER CHEZ VOUS FAITE COMME MOI
Unifree
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 14:11    Sujet du message: Que se passe - t - il au Togo ? Répondre en citant

Au TOGO, les néo-esclavagistes et anti-nègres tentent d'installer un roi à la suite du père dictateur afin de péréniser le pillage du pays et de créer un précédent tuant l'espoir de tout un continent.

Les cas du Togo et de la C.I. constituent des occasions uniques à saisir pour libérer l'Afrique.
En effet, ceux qui ont décidé d'asservir à jamais ce continent ont commis des erreurs grossières en ces moments-ci, cela arrive rarement. Ces erreurs ont OBLIGE dans certains cas la "communauté internationale" à se manifester (cas du Togo) et à se ranger provisoirement aux côtés des peuples.
Malgré cela, les tenants forcennés de l'asservissement du continent continuent à user de tous
les stratagèmes pour poursuivre leurs oeuvres (diplomaties, trucages, corruption de nos frères et soeurs, intimidations, manipulations ethniques et médiatiques, camouflages, afro-pessimisme, négationisme, ..).
Le résultat de tous ces stratagèmes se révèlent à nos yeux :
- les instances africaines se taisent (UA) ou deviennent comme complices (CEDAO).
- la communauté internationale se taie (UE, ONU).
Si nous n'insistons pas malgré tout pour transformer ces événements en véritable victoire, cela risque d'être perdu à jamais et pour le continent entier. En effet, s'ils arrivent malgré tout cette mobilisation à s'imposer, les conséquences, seront manifestement celles-ci :
- ils éviteront autant que possible de recommettre les même erreurs qui OBLIGENT la "communauté
internationale" à se prononcer (n'est-ce que provisoirement ou pour la forme) en notre faveur ;
- de toutes façons, après avoir réussi malgré un tel "tolé général", plus rien ne devrait désormais les arrêter.

Chers frères et soeurs, c'est tous les africains et afrodescendants du monde entier qui doivent se mobiliser, car nous sommes à un carefour vital de notre histoire.
Nos asservisseurs forcenés ont même prédit que le continent africain ne passerait pas ce demi-siècle(..).
Sans une mobilisation massive de notre part, ceci peut bien arriver sans même que ces responsables ne soient inquiétés, ayant également la mains sur les médias.
La détermination du Président sud africain, l'un des rares dirigeants africains patriotes, pour résoudre le conflit ivoirien en Afrique par les africains doit nous interpeller.

Même dans le petit Togo se joue en ces moments mêmes une des batailles essentielles de
positionnement stratégique, militaire et économique.
De même, ceux qui sont très aux faits de notre histoire et des événements récents n'auront aucun
mal à s'appercevoir qu'il s'agit notamment :
- d'installer des monarchies sur lesquelles ils auront définitivement la haute main, évitant ainsi des alternances qui pourraient amener au pouvoir de véritables dirigeants africains décidés à libérer et développer le continent (les déboires récents dans un autre pays ne font que les renforcer dans cette stratégie nouvelle...) ;
- à défaut de monarchie, banaliser les fausses élections et les "démocratures", en s'assurant
ainsi de mettre à la tête des Etats nos frères et soeurs, qui, dans l'ignorance, la fascination, la cupidité ou encore le fatalisme, sont totalement dévolus à leurs projets et intérêts.

Alors, chers frères et soeurs africains ou afrodescendants, soyons attentifs et répondons aux
différents appels des togolais en ces moments car cela nous concerne tous.
UNE MOBILISATION MASSIVE EST ABSOLUMENT NECESSAIRE !

Salutations.
Un afro-optimiste.

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ils foutent le bordel chez nous , alors foutons le bordel chez le blanc
cest comme ca que les arabes ont fini par les mettre dehors
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 22:08    Sujet du message: PAUVRE FOU!!!!!! kodjo Répondre en citant

ON VA T ENVOYER TOI ET DES AMIS ARABES PAR CHARTER EN AFRIQUE CONTINUE A FOUTRE LE BORDEL
KaM wILL
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 03:16    Sujet du message: LES BOUGNOULES ONT DES COUILLES Répondre en citant

Si j'avais la possibilite d'oublie mon NDOLE MOUNKANJO de Bessengue Douala, franchement je me taperaiS a vie un BON COUSCOUS ROYAL ORIENTAL.
mais MALHEURESEMENT tout comme sa famille, on NE choisit PAS sa RACE.
Les ARABES ont des COUILLES grosses comme la taille de SAN FRANCISCO.
Ils disent MERDE aux blancs (francais) lorsqu'ils se sentent pas RESPECTES ou INJUSTEMENT INCRIMINES.
Que fait le "GENTIL ( con ) PETIT NOIR????? ben il dit oui MISSIE, pardon "PATRON", merci "CHEF".
PINCEZ MOI J'HALLUCINE.
Aux USA, qui n'est pourtant pas un pays dit "DES DROIT DE L'HOMME", on ne CONTROLERA JAMAIS tes papiers en route sous pretexte que tu sois vert, noir mal blanchi, et a la place d'une permanente, tu as des cheveux frisotes ou en crottes de chevres, pourtant la presente policiere est OMNIPRESENTE et VISIBLE.
ALORS, que ces FACHOS de francais arretent de mettre en evidence des RAISONS FALLACIEUSES pour LEGITIMER sa POLLITIQUE SEGREGATIONISTE, DISCRIMINATOIRE et RACISTE envers les NOIRS et les ARABES.
Par ailleurs, si les ARABES foutent autant la merde, les Americains expliquent cela en ces termes : WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.
C'est donc un JUSTE RETOUR DES CHOSES.

AUX ARMES CITOYENS...et A FEU la FRANCE.

VIVE LES ARABES, VIVE L'AFRIQUE LIBRE
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Douce France...
Il paraît ke c la patrie des Dts de L'Homme (blanc???).
C notre pays kan on joue au foot ou kan on cours (un nègre ça court vite!!!) lors des JO pour la flamme tricolore.
Sinon en 2005 la police tue !!!!
Moi je dis ke les keufs noirs sont des traîtres!!!!
De vrais Toby-Oncle Tom en puissance portant le BBR sur leur poitrine.
UHURU!!!!!!!!!!!
Organisons nous!!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

l arabe est un guerrier dans ses genes et dans sa culture depuis que le monde est monde .ils sont bien les dignes eritier d ISMAEL les fils guerrier d abraham.mais faux dire aussi que l arabe a moins de complexe que nous les noirs car eux sont de race blanche.meme si quelque s uns sont basaner.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 11:37    Sujet du message: pauvre fou BOLO BOGUA Répondre en citant

rentrons chez nous faire avancer l afrique il est tant encore une foiS proner IMMEDIATEMENT COMME MOI LE RETOUR AU SOURCE DE LA MERE PATRIE VIVE MUGABE VIVE MUBUTU SESE SEKO SON AME EN PAIX ET VIVE L AFRIQUE AVEC LES NOUVEAUX ARRIVANT POUR LA LEVER cessons de vivre ici meme si certains nous considerent francais on sera toujours des noirs toby a leurs yeux rentrons chez nous le plus vite POSSIBLE
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 12:37    Sujet du message: Je suis d'accord avec toi Répondre en citant

Mais le problème c'est que chez nous il y a des dictateurs au pouvoir! On ne peut rien y faire de bon... ou presque!

lou
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

auriez vous pété les plomb pour dire ce genre de chose: "les blancs aiment moins les arabes parce que ce sont des rebelles,et ils aiment plus les noirs parce qu'ils restent sans réaction"
Franchement vous dévaloriserz notre communauté en sortant ce genre d'analyse a deux balles.Le noirs est bien l'un des hommes les plus courageux !En dépit de ttes ses souffrances et des sales crasse kon peut lui faire c'est homme solide qui continu à se battre sans baisser les bras et sans forcement véhiculer de la haine.Si les arabes sont détesté c'est bien parce qu'ils sont haineux et arrogant c'est tous.Le peuple noirs évite ce genre de betise nous sommes un peu plus digne que ça!
Néanmoins des vendus noirs j'en ai dja vu,des gens qui se laissse insulter qui font des courbettes devant les blanc en oubliant toute dignité mais pour moi ce n'est pas tant 1 problème parce que c'gens aliénés ne sont pas des noirs pour moi.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 22:31    Sujet du message: C EST VRAI EN GENERALE MAIS PAS TOUS Répondre en citant

CAR JE CONNAIS DES ARABES TRES GENTILS
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

mon pauvre lou tu est aussi bien complexer devant un arabe qu un blanc .vu les conneries que tu debite "les arabes sont haineux et arogant" eux au moins ils ne baissent leurs frocs devant personne c est pas comme nous toujour plier en deux devant nos maitre blanc .regarde l afrique subsaharienne pauvre fou les blancs gouvernent toujour nos pays ,nos etats indepandent sont factice.tandis que la plus part des etats arabes le sont eux.a part en irak ou les occidentos se croyaient en terrain conquis mais malheureusement le courage et la resitance arabes on transformer se conflis en enfer pour les americains et les autres .les arabes sont de vrai hommes que tu le veuille ou pas lou l actualiter mondial le montre .les arabes ne courbent jamais l echine se sont de vrai guerrier ont devraient prendre exemple sur eux pour liberer l afrique de leurs joucs
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lou, ce que tu dis est complètement stupide.

Bien sur que le peuple noir est courageux, ce n'est pas le problème ça !

Mais très franchement tu ne trouves pas quand même que comparés aux luttes que les américains ont mené et mènent toujours, nous en France on est juste des lèches bottes ? On a peur de notre ombre ? On ose pas s'élever en masse contre les injustices qui nous sont faites ? Nous ne sommes pas des guerriers comme les arabes c'est tout.

Dieudonné est le le seul noir qui ose cracher à la figure des blancs quelques vérité. Regardez ce qu'ils sont entrain de faire de lui !

Ils essaient de l'affamer en le faisant passer pour un semeur de haine. A lui tout seul il arrive à affoler des gens de pouvoir mais pas grand monde de notre communauté ne le soutient ouvertement par trouille.

Les arabes ont autant de dignité que les noirs sauf qu'eux sont moins serviles que nous.
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 11:38    Sujet du message: bolo pauvre fou !!!!! Répondre en citant

ENCORE UNE FOI VOUS DESCENDER NOTRE RACE NOUS NE SOMMENT PAS DES GUERIERS !!!!PFFFFFFFFFFFFFFFF ET L OPERATION BLACK HAWK (la raclé que les americains ont subi a mogadisho SOMALIE PAUVRE FOU NOUS SOMMENT MOINS HAINEUX VOILA TOUT NOS PAYS SONT INDEPENDANT QUE JE SACHE A CHAQUE FOI Q UNE FILLE QUE JE CONNAIT EST SORTI AVEC UN ARABE QUANT ELLE A VOULU CASSE ELLE SE FESAI BATTRE SA MA FAIT REFLECHIR SUR CETTE VIOLENCE TOUJOURS DANS MON ENTOURAGE PERPETRE PAR DES ARABES!!!!
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de vous décevoir mais sans etre aveugle je ne crache pas sur mon peuple. et non pas du tout je ne pense pas etre complexé par quoi que ce ,soit ce que je vois c quen dépit des difficultés nos péres et nos méres se battent tous les jours. et je suis tres fiér des mouvements noirs americains ils est vrai que pas mal de noirs européens st colonisés dans leur tête mais moi la lutte que menera ou que méne les noirs je refuse quelle soit assimilé aux luttes arabes,nous sommes un peuple, avec notre histoire et nos démarches à dev. on a rien a envié aux arabes et j esper que nos combat dans les méthodes nauront rien a voir avec les leurs,ils me semble que si l on regarde le mouvement noir américain, rien a voir avec les idéologie arabes
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

et mon pauvre autant te dire que les arabes baisseur de froc ma foi j en connais ils se croivent plus blanc que les blanc,ils se permettent meme de discriminé les noirs dans leur bled.
et si les noirs baissait tant leur froc et ben les noirs et les arabes n essairai pas de singer pas mal de choses, de style bien black,kan tu parle de baisser son froc parle des bounty,des colonisé qui se marie avec des blanc pour faire des metisses en sachant que je ne parle pas des couples mixtes qui s aiment juste des gens ayant cette logique,parle des gens qui se blanchisse la peau mais ne parle pas de la communauté noire, ou alors tu la considére comme une moins que rien nous avons une conscience meme si c dur a accepté et ca m etonne de toi ne serait tu pas noir pour douter de la conscience de ton peuple?
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

correction les blancs et les arabes
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

et pour finir si on baissait tant nos froc pour etre a la botte du blanc dit toi qu auj tu serais encore esclave dans la plantation du blanc! auj il faut continuer la lutte et cela commence premiérement par une meilleur estime de votre peuple et darreter de dire que les noirs baisse leurs froc devant les balncs, commencer par vous respecter et a vous estimer si vous voulez l etre par les autres peuples et arreter vos betiz en glorifiant les guerres arabes les hommes les plus intelligent ne reussissent pas par la barbarie, il existent des methodes bien plus douce et plus fine qui peuv démonter les stratégie des blancs! nous pouvons etre des guerrier intelligent pas une bandes d enragé haineux mon gas!
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:49    Sujet du message: a lou bounty colonisé,????? Répondre en citant

TU PREND LES GENS POUR DES CONS CRAPAUD VA BOUNTY COLONISES CELA VEUX DIRE QUE TU VISE LES ANTILLAIS? SI OUI C EST TOI LE HAINEU DE SAL BOUNTY ENCORE UN QUI N AIME PAS LES ANTILLAIS
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ou fou ti mal mwen c en moun gwada é lè mwen ka ^palé di colonisé mwen sav d ki moun mwen ka palé
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

si j utilise le terme bounty c pour te dire que j ai dja vu des noirs dévaloriser le propre noirs c tou et meme pensé sincerement que le blanc est superieur a nous et c gens regrette d etre noirs c tou
amatan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

et voila c comme ca kon avance au lieu d insulter les gens pour un debat constructif demander d explications au gens au lieu de lancer des insulte,moi en voyant bounty je n ai jamais vu marquer antillais mon gars et je suis antillais pourquoi tu t senti visé?les antillais aussi emploi le terme de bounty jvoi pas ou est le mal; et franchement moi je vous dit passer sur le forum donner votre avis en gens civilisé on a tous un avis appreciable ou non c par l opposition d idée que l on avance pas la peine de s enflamer de se manger entre noirs a supposer que les survolter et les troublions soit vraiment noirs........ou essaie t il de nous monter les uns contre les autres sur un forum ou les black ont la parole,jvoi meme pas pkoi tu t enflamme
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 19:45    Sujet du message: AUTANT POUR MOI FRANK Répondre en citant

C EST MOI QUI EST ECRIT SA ET JE ME SUIS COMPLETEMENT TROMPER JE SUIS VRAIMENT DESOLE ps et je suis guadeloupeen foss
lou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben je me disait que tu étais un homme intelligent capable de reconnaitre c erreur dsl de t avoir vexé en ayant ecrit bounty ct une attaque contre les noirs qui font notre honte par moment je te retourne ta force frère tchimbé red pas moli
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 20:08    Sujet du message: ok lou!!!!!! frank Répondre en citant

paix a toi encore une fois je suis trop con d' avoir cru ca j ai assimilé comme un con le mot bounty a l' antillais mais un bounty c'est une persone noir qui pense blanc ('exploiteur) si je me trompe? FOSS
nety
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

whah je suis trop choqué de voir des noirs dévalorisé leur propre peuple,le type qui balance que les noirqs st plus servile que les arabes je te demande es tu noirs?
tout peuple a ses défauts,il est sur que l on doit travailler sur certains point notamment les gens en mal avec leur mentalité,mais la je trouve que tu descend plus bas que terre et je trouve que lou a raison pkoi se comparer aux arabes?franchement vous trouver que le combat par la haine améné du positif?franchement lou a bien raison on est bien plus intelligent que ca on peut etre révolté mais pas idiot!
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 20:13    Sujet du message: BOLO Répondre en citant

bien parler le peuple noirs encore une fois est moins haineux
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre lou tu dis que les arabes se prennent plus blanc que les blancs .a tu oublier mon pauvre lou que les arabes sont de raçe blanche pauvre cloche a moins que tu est de la merde sur les yeuxs .ma meilleur amie est arabe et elle est blonde aux yeux bleu .justement les arabes sont moins complexer que nous envers les "blanc europpeen"car ceux la ne peuvent pas leur sortir leur histoire de la superioriter de la raçe voila mon analyse et je pense qu elle est correct .lou nous les noirs sommes les dindon de la farçe que tu le veuille ou pas le jour ou notre communauter sera plus forte que celle de la communauter arabe out pourra parler pour le moment essayont de nous organiser comme eux ou la communauter juive.il y a du travaille a faire ma foi
amariana
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
pauvre lou tu dis que les arabes se prennent plus blanc que les blancs .a tu oublier mon pauvre lou que les arabes sont de raçe blanche pauvre cloche a moins que tu est de la merde sur les yeuxs .ma meilleur amie est arabe et elle est blonde aux yeux bleu .justement les arabes sont moins complexer que nous envers les "blanc europpeen"car ceux la ne peuvent pas leur sortir leur histoire de la superioriter de la raçe voila mon analyse et je pense qu elle est correct .lou nous les noirs sommes les dindon de la farçe que tu le veuille ou pas le jour ou notre communauter sera plus forte que celle de la communauter arabe out pourra parler pour le moment essayont de nous organiser comme eux ou la communauter juive.il y a du travaille a faire ma foi

voila encore un qui na rien compris on ne t as jamais parler de supériorité de race on ta juste fait remarquer que les modéles de violence ou de haine qui peuvent etre proné par certain arabes ne sont pas bon a imiter .
et tu traite les noirs de dindon de la farce c que mon ga tu droit avoir tres peu d estime pour toi meme si tu es noir nous somme un peuple comme tous les autres avec nos travers mais pas ds imcapables,nous pouvons construire et avancé comme tous un chacun et tu devrais te renseigner les arabes sont avant tous un peuple metisse certes certains descendent des blancs mais c un peuple metissé et si il etais si blanc que ca les blancs ne les discrimineraient pas et arrete d etre complexé, tu dis le jour ou notre communauté sera plus forte que la communauté arabe!arrete tes comparaisons débiles chaque communauté a du bon et du mauvais et jvoi pas en quoi les arabes st plus fort que nous! nous sommes differents,nous avancons differement c tout!
et tant mieux pour toi si tu as une copine arabe au yeux bleu on ne ta jamais demander de pas en avoir,on te demande qu une chose peu importe les travers de notre communauté commence par la respecter meme si tu dénonce certains travers,nous ne sommes pas aveugles nous les voyons aussi et nous y travaillons
et aussi avant de dire que les arabes sont moins complexé vis a vis des blancs va faire un sondage,parce que tu parle en leur nom,c eux qui t on dit cela?
et c par le positivisme en cherchant un modéle qui nous est propre que nous avanceront,pour etre organisé comme tu le dit aussi bien que les juifs ils font que l on commence par avoir plus d estime en parlant de notre communauté et voir les avancées,le positif mais comme pour toi nous ne somme que les dindons de la farce c sur que nous avancerons avec d gens comme toi considére toi et la communauté comme etant bourré de potentiel au lieu de craché ton desespoir ou t complexes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: