Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 23:41 Sujet du message: Comité Marche du 23 Mai 1998. |
|
|
Bonsoir.
Le site du Comité Marche du 23 Mai 1998 http://www.cm98.org est en ligne depuis quelques jours venez nombreux donner vos avis sur le contenant et contenu.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Tchimbé red. _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 00:28 Sujet du message: |
|
|
enfin on apprend qui est serge romana , il etait temps
sinon le site est sympa , c'est pour quand le forum? _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Le forum est pour bientot très bientot !!!!!!  _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Alors le site cm98 vous donne qu'elles impressions?  _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 22:57 Sujet du message: interesting!! |
|
|
cm98_gwada a écrit: | Alors le site cm98 vous donne qu'elles impressions?  |
Le design est propre,c'est tres lisible et bien ordonnes, je vais en parler autour de moi
bravo en tout cas _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bientot le 23 Mai  _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
The Ark Grioonaute
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
cm98_gwada a écrit: | C'est bientot le 23 Mai  |
je viens de voir ton topic sur volcreole dc vu ke t aussi là autant te demander pkoi il le fond pas le 22 vu k'y a deja une manifestation ,enchainer sur le lundi c diviser la commmunauté non? |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai parcouru le site, c'est très clair, le message ne peut échapper à personne!! |
|
|
 |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
nénuphar a écrit: | J'ai parcouru le site, c'est très clair, le message ne peut échapper à personne!! |
Merci beaucoup
beaugosse-59 va faire un tour sur le site afin de t'informer concernant ces deux dates après nous débattrons. Concernant ton poste je ne suis pas contre mais c'est mon sujet je ne vois pas qu'est ce que ton sujet sur le 22 MAI viens faire ici !!! Il faut qu'ont apprennent à ce respecter et s'entendre entre nous!!! après les autres nous respecterons
Le forum est disponible pour débattre des sujets qui vous intéressent à vos claviers !!!!!!
Tchimbé red. _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
Skelter Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 remarques:
1)La messe du matin me semble de trop quoi. Quand les Nègres cesseront-ils d'être aliénés par la religion?
2)C'est dommage de faire ça un jour ouvré. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
cm98_gwada Grioonaute
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Très bonne remarque mets la sur le forum pour avoir des réponses des membres du comité. _________________ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 00:53 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas normal qu'il y ait 2 dates aussi proches. Comment peut-on faire jouer la carte de la concurence en ce moment?
Les divergences doivent être mises de coté pour ces commémorations. C'est bien la moindre des choses. _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
afrocalipse Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
"Chers Kamits, au-de-là de la profonde divergence d’opinion sur nos racines que nous pouvons avoir avec le comité du 23 mai, il est important à nos yeux de relayer les actions menées puisqu’elles seront appelées à faire partie de l’histoire. Notre webmaster pour le moment n’a pas reçu d’information sur le 23."
MESSAGE DE OMOTUNDé sur africamaat
moi je suis !..et vous _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation. |
|
|
 |
|