Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEUDONNEE dans ses oeuvres !!! Fantastiqure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cléonora
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir son spectacle et j'ai adoré.

Le public à rit du début à la fin et l'avant dernier sketche sur le port du voile à lécole à faillit nous achever.

Ca fait un bien fou de rire à gorge déployée.

Si vous connaissez déjà les spectacles de Dieudonné celui-ci ne vous décevra pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je ne peut que leur recommander d'aller le découvrir. Non seulement vous pourrez mesurer son talent ainsi que la justesse de ses analyses mais en plus vous pourrez juger par vous-même l'être humain qu'il est et qui n'a rien à voir avec ce que dépeignent injustement les médias.

L'opinion des médias à son sujet est une chose mais se faire une idée par sois même en est une autre.

Quoi qu'il en soit les éclats de rire sont au RV et persoonnellement je retournerai très bientôt le voir avec des amis qui ne le connaissent pas et je sais qu'ils ne seront pas déçu de leur soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 16:21    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Chabine le Mar 12 Avr 2011 02:28; édité 2 fois
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Video : http://intox.hopto.org/

Shirel voudrait voir Dieudo en prison (Tout le monde en parle 23-4-05)
Remarquez le silence du public. A la fin, elle se rattrape de sa haine.
Ardisson est devenu le chasseur de prime de Dieudonné, il a même inventé une carte pour Dieudonné.

J.-F. Kahn met Dieudo dans son Dictionnaire incorrect (Tout le monde en parle 23-4-05)
Kahn dit que Dieudonné accuse tout les blancs d'être responsable de l'esclavage, ce qui est faux. Dieudonné n'a jamais dit cela.
Toujours ardisson dans le lynchage. Ardisson est il sur commande?

Semoun dit que Dieudonné défend mal le Peuple Noir qui ne lui aurait rien demandé.
(émission « Troisième Rappel », Dimanche 24 avril 2005, 14 h, Paris Première).

EH eh eh Francois a encore frappé Laughing
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 03:50    Sujet du message: Re: Tous les Noirs antisémites, maintenant ? Répondre en citant

Chabine a écrit:
Merci à BJL et à François pour ces liens et pour les commentaires.

Je constate à qu'au niveau des média, mais également de l'opinion publique française, la nouvelle mystification est bien en marche. Obsédés par le traumatisme de la Shoah, massacre idéologisé et perpétré par des EUROPEENS contre les EUROPEENS (ils ont essayé de faire porter le chapeau exclusivement aux Allemands, mais la France a été largement collabo, d'ailleurs, un antisémitisme détestable y sévit jusqu'à présent), les Français veulent aujourd'hui nous refiler la patate chaude de leur propre dégénérescence morale.

Donc voila, après les Arabes (on se demande pourquoi, vraiment...), les nouveaux antisémites, c'est nous !!! Shocked

Saisissant raccourci de la "pensée", s'il en est, qui permet, selon ses promoteurs, de nous fermer la gueule en nous lançant l'insulte suprême qui taraude (à juste titre) les Français eux-mêmes (c'est qui qu'a livré aux Nazis les tites n'enfants juifs que personne ne leur avait demandé, hum ???).

On a eu Dieudonné, on a eu les Antillais "ennemis idéologiques d'Israël" pour cause métissage et, accessoirement, de soutien à Dieudonné se faisant traiter de "sale négro", voilà maintenant le Collectif DOM taxé d'antisémitisme sur les Forums du Monde pour des raisons qui m'échappent encore... (ah oui !!! Patrick Gaubert doit être juif, j'imagine !!! et Karam a osé aller s'attaquer à un juif, sur sa radio !!! ça doit être ça !!!). Aujourd'hui, quand vous êtes noir et que vous vous battez pour la mémoire de l'Esclavage, la conclusion délirante est que vous êtes antisémite !!! Shocked Shocked Shocked

Voyez ces liens vers le forum du Monde, où une véritable diffamation en règle est en marche contre le Collectif DOM. Tout est bon pour discréditer nos luttes.

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=franceaut&Number=1513217&page=1&view=collapsed&sb=5&vc=1#Post1513217

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=franceaut&Number=1516809&page=1&view=collapsed&sb=5&vc=1#Post1516809

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=franceaut&Number=1514800&page=1&view=collapsed&sb=5&vc=1#Post1514800

J'ai vu la fin de l'émission sur France Ô, j'étais bien contente de mettre un nom sur le visage de Serge ROMANA, et d'entendre la grande Joby VALENTE. Même s'ils n'étaient pas d'accord sur tout, leurs voix ont été entendues, et c'était très bien. Y compris Patrick CHAMOISEAU a apporté sa voix (tiens tiens, je le croyais trop pris par la promo de son dernier livre... excellent, par ailleurs).

Quand est-ce qu'on les verra sur des chaînes nationales ? Il serait temps.

C'est clair qu'ils se lachent grave sur le forum du monde, je suis sur qu'ils pensaient que parce que le forum etant payant, les noirs ne pourrait pas venir pour apporter la contradiction. Ils pensait aussi pouvoir tenir tranquillement leur petites reunions d'habitués ou tout le monde est d'accord avec tous le monde
ah ah ah triste erreur, les noirs n'ont peut etre pas encore un plein acces au medias traditionnels
mais ils ont maintenant des connections haute vitesse et s'en serviront avec exces et delectation . Twisted Evil
pas vrais Francois? Wink
HALAIN
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 21:00    Sujet du message: Ardisson est il sur commande ?? Répondre en citant

>Toujours ardisson dans le lynchage. Ardisson est il sur commande ?

Je crois avoir lu que que Adisson est marie avec une noire ?
Je crois meme que c'est Belaya !

Je n'en suis pas sur

Quelqu'un peut il confirmer ????
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors pas du tout!! Il est avec une productrice aussi blanche que lui depuis très longtemps et s'occupe de ses enfants et de ses chevaux qq part en France.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: