Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau concept "L'écologie du savoir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 10:13    Sujet du message: un nouveau concept "L'écologie du savoir" Répondre en citant

venez visiter mon site:

http://www.conforco.com

à plus tard
marcelluswalace
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 14:39    Sujet du message: Y a un problème Répondre en citant

La page d'accueil est un peu bizzarre. Il faudrait qu'on sache d'entrée de quoi il s'agit. La on se pose des question. IL te faut un titre accrocheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de repenser la page d'accueil.

en effet, cela doit favoriser la discussion.

voilà à plus tard
morgan
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 16:33    Sujet du message: conforco Répondre en citant

je suis en train de repenser la page d'accueil.

en effet, cela doit favoriser la discussion.

voilà à plus tard
nehem
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 08:54    Sujet du message: Ecologie des savoirs Répondre en citant

Dans quel sens faut-il prendre l'expression "écologie des savoirs" ?
morgan
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:08    Sujet du message: ecologie du savoir Répondre en citant

l'ecologie du savoir: c'est lorsque plusieurs personnes se retrouve autour d'un thème et que chacun apporte sa connaissance.
et l'objectif est de restituer le travail des uns des autres.
car de la multitudes des idées jallit la lumière.

voila.

ps: autre définition "fertilisation croisée des connaissances"
nehem
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 13:09    Sujet du message: Re: ecologie du savoir Répondre en citant

morgan a écrit:
l'ecologie du savoir: c'est lorsque plusieurs personnes se retrouve autour d'un thème et que chacun apporte sa connaissance.
et l'objectif est de restituer le travail des uns des autres.
car de la multitudes des idées jallit la lumière.

voila.

ps: autre définition "fertilisation croisée des connaissances"

Oui, fertilisation croisée ça je connais, ça relève de la communauté de pratiques... C'est vrai que "écologie du savoir" ça en jette, mais en même temps, on a le fort sentiment qu'on en fait beaucoup trop pour simplement parler de partage d'expérience. Mais bon pourquoi pas si le marketing fonctionne, mais j'ai envie de dire attention aux effets pervers.

A part ça, je vous souhaite bonne chance, et je vous tire mon chapeau si vous arrivez à faire du volume sur un tel concept, parce qu'ils sont assez nombreux à avoir échoué sur un "business modèle" très similaire. Bon courrage donc, j'essaierai à l'occasion de contribuer si j'en trouve l'opportunité.
morgan
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 18:57    Sujet du message: ecologie du savoir Répondre en citant

merci pour tes encoouragement néhem.

si tu reviens ur mon site tu verras que j'ai clarifier mes positions et que je commence tout doucment à dévoiler le contenu ce que sera cette écologie du savoir.

alors n'hesite à pas venir laisser un petit mot sur mon site.

http://www.conforco.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Vos blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: