Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARCHE DU 8 MAI 2005 : n'oubliez pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jms
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'esclavagisme des noirs qui a été le plus important est l'esclavagisme musulman(qui existe encore d'ailleurs) et tu viens sur ce site demander aux gens de signer l'appel du site islamiste "oumma".T'as vraiment honte de rien abruti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Ark
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

jms a écrit:
L'esclavagisme des noirs qui a été le plus important est l'esclavagisme musulman(qui existe encore d'ailleurs) et tu viens sur ce site demander aux gens de signer l'appel du site islamiste "oumma".T'as vraiment honte de rien abruti

cette manif ns concerne au lieu d'nsulter fais toi petit car tes propos montrent que t'es loin de la réalité..Regarde ce qui ce passe au burundi,togo,civ, dom,haiti....c'est les musulmans..pathétique
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

malcom X a écrit:
salut,

merci pour l'info, en tout cas je serai present .
Pas moi...Tout ça est orienté vers les magrhébins...mais donner un caractère rassembleur à tout ceci, pourquoi ne pas faire en sorte que les nègres s'y associent???
Si dans l'appel j'avais senti que l'on mettait TOUS les crimes de la "nation des droits de l'homme" sur la table et AU MEME TITRE j'y serai allé avec plaisir, mais là, il suffit de faire un tour sur oumma.com etc pour se rendre compte que les crimes contre le peuple noir passent en 2nd plan.
Paul
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est important de se mobiliser pour la marche du 8 Mai et peu importe la religion, la couleur de peau et les origines de ceux qui viendront.

Nous sommes tous concerné et surtout nos enfants. Nous avons tous une bonne occasion de nous exprimer grace à cette marche.

Quand à jms et ses amis nous connaissons ses idées nauséabondes : ils vomissent leur haine des arabo-musulmans, ils essayent de dresser les noirs contre ces mêmes arabos-musulmans et quand ça ne marchent pas les noirs sont traités d'assistés, de violeurs et de racistes anti-blancs...

Tous à la marche de demain car nous sommes TOUS des FRERES et des SOEURS!
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut un peu arreter avec votre oumma.com

moi je suis down avec Makaveli sur ce coup la
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez peut-etre raison...J'ai peut-etre pensé ça pcq je ne vois pas bcp de magrébins ds les combats qui nous concerne..que je les vois derrière dieudonné qd il est en 1ere ligne pour parler de la palestine, pr l'esclavage, il se démerde tt seul...j'admets
Bonne marche demain alors.
The Ark
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

OUi le combat des noirs en france passe aussi par ce combat il faut etre naif pr croire que tout seul on peut faire qq chose meme malcom x a l afin l'a compris, on est minoritaire dc en s'assiocaiant on avancera
Antiracist
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis du genre méfiant...

Cette appel et cette manif' ont été mise en place par des mouvements trotskistes et des associations proche de l'intellectuel Suisse Tarik Ramadan (Professeur issu d'une famille Egyptienne très privilégiée, il doit vachement connaître les problèmes des banlieues).

Je crains que, comme au temps de SOS Racisme, les enfants et petits-enfants d'immigrés soient encore instrumentalisés pour servir les intérêts politiques et/ou religieux de certains...

Restons vigilents, l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: